Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 On sort le costard!!

Aller en bas 
+11
Thesilverlight
MiisterNarsik
Princesse Marina
TheDarknight94
peterantonio
Messi
Torme(ancien compte)
matmout26
Clari
CrailB
Quentino
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

On sort le costard!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sort le costard!!   On sort le costard!! - Page 2 EmptyLun 04 Nov 2013, 17:53

maintenant tu es prevenu donc si tu ne veux pas avoir de regret ben fait rien.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

On sort le costard!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sort le costard!!   On sort le costard!! - Page 2 EmptyLun 04 Nov 2013, 19:54

J'ai un gros problème avec ça. ça n'a rien à voir avec toi mais à ceux qui ont essayé avant toi! De mémoire 2 personnes (groupes de personnes) ont essayé d'instaurer ce genre de chose et ça n'a jamais marché

après avec un warp je ne dis pas et je t'encourage dans cette voie pour voir ce que ça va donner bonne chance et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Marina
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
Princesse Marina


Messages : 81
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Au Pays Imaginaire.

On sort le costard!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sort le costard!!   On sort le costard!! - Page 2 EmptyMer 06 Nov 2013, 18:50

    Salut comme dirait 90% de la population française.
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

On sort le costard!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sort le costard!!   On sort le costard!! - Page 2 EmptyJeu 07 Nov 2013, 02:31

Je suis plutôt contre, certaine oui l'idée est bonne je rejoins notre bien aimé administrateur Torme #LecheBotte Cependant, si je prends 5000 POs.. et que je l'ai rends le mois prochain cependant je peux pas alors le mois prochain cependant je peux pas alors le mois prochain cependant je peux pas alors le mois prochain cependant je peux pas alors le mois prochain cependant je peux pas alors le mois prochain cependant je peux pas alors le mois prochain cependant je peux pas alors le mois prochain cependant je peux pas alors le mois prochain cependant je peux pas alors le mois prochain cependant je peux pas alors le mois prochain cependant je peux pas alors le mois prochain cependant je peux pas alors le mois prochain cependant je peux pas alors le mois prochain cependant je peux pas alors le mois prochain cependant je peux pas alors le mois prochain cependant je peux pas alors le mois prochain cependant je peux pas alors le mois prochain cependant je peux pas alors le mois prochain cependant je peux pas alors le mois prochain STOOOOOP

On va lui faire quoi comme sanction ? Ban ? On grief sa maison, je pense que les modérateurs sont assez chargé ? On lui enlève l'argent qu'il n'a pas ? On le laisses dans la nature ?
Revenir en haut Aller en bas
Thesilverlight
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 18
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi et toi ?

On sort le costard!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sort le costard!!   On sort le costard!! - Page 2 EmptyJeu 07 Nov 2013, 15:17

Imaginons, je veux 30 stacks de Sandstone (pour prendre un chiffre rond);

30 stacks de Sandstone ---> 3 heures de récolte

Si je les empruntes à la banque je n'ai donc pas besoin de les récolter (pour l'instant)
J'ai pris 30 stacks de Sandstone, je dois donc les rembourser avec des intérêts soit environ:

35 stacks de Sandstone (en tout) ---> 3 heures et demi de récolte

C'est tout à fait logique pour vous, mais ça revient plus cher, où est donc l'intérêt d'emprunter ? Surtout que ici on va penser à rembourser en mois (voir en jours) et non en année (ce qui laisse bien sûr beaucoup plus de temps mais qui est impossible en jeu), ça va entrainer quelque chose d'assez rapide et qui laisse peu de temps pour certaines personnes.

C'est une bonne idée mais comme l'a dit MiisterNarsik la personne en question pourra repousser le remboursement à chaque fois. Et à mon avis ça ne sert pas à grand chose, vu que dans mon exemple on a finalement perdu 5 stacks soit une demi heure et donc du temps pour gagner des pos (avec lesquels on aurait pu s'acheter ces 5 stacks de Sandstone) ce qui revient à la même chose avec une perte de temps en plus.

Je n'ai encore aucun avis, il changera peut-être si tu résout ce problème.

Thesilverlight
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

On sort le costard!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sort le costard!!   On sort le costard!! - Page 2 EmptyJeu 07 Nov 2013, 18:00

XD Narsik,la on est au moins fin 2014
Revenir en haut Aller en bas
tjalic
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Messages : 167
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 23
Localisation : Là ou tu n'es pas :p

On sort le costard!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sort le costard!!   On sort le costard!! - Page 2 EmptyVen 08 Nov 2013, 00:28

Bonjour,

Comme tout système dans lequel il y a de la richesse, que ce soit de l'argent ou des ressources, il y a un besoin de prêt qui existe.
La difficulté réside en effet dans la mise en place de règles et plus particulièrement des sanctions applicables aux emprunteurs qui ne respectent pas leurs engagements et qui ne remboursent pas... 
Aussi, une banque ne peut se monter de façon indépendante, elle doit être intégrée aux règles du serveur. Pour le moment ces règles n'existent pas au sein de VBC... On pourrait réfléchir à leur mise en place, je serais tout à fait favorable content
Je serais même très intéressé par l'ouverture d'une banque! On ne va pas laisser un seul établissement en situation de monopole content

Aussi, si le staff de VBC souhaite réfléchir à la mise en place de règles de fonctionnement d'une banque, je suis partant.

D'autres serveurs français ou étrangers ont peut être d'ailleurs une expérience et un retour d'expérience intéressant à partager?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
FIFILLOU1
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
FIFILLOU1


Messages : 356
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 23
Localisation : Derrière toi
Humeur : Faut pas me faire chier

On sort le costard!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sort le costard!!   On sort le costard!! - Page 2 EmptyVen 08 Nov 2013, 13:20

en gros sa fait un interet de plus de 20% ? OMG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On sort le costard!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sort le costard!!   On sort le costard!! - Page 2 EmptyVen 08 Nov 2013, 14:23

ABUSÉ !!!
Revenir en haut Aller en bas
tjalic
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Messages : 167
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 23
Localisation : Là ou tu n'es pas :p

On sort le costard!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sort le costard!!   On sort le costard!! - Page 2 EmptyVen 08 Nov 2013, 15:10

Je ne vois pas clairement comment est fait le calcul qui arrive à 20% d'intérêt, mais de toutes façons on ne va pas prêter à 3% sur une année de la vrai vie!
Il faudrait trouver un intérêt qui se calcule en jours MINECRAFT content

Ralala... Il y aura bientôt des surendêtés et il faudra des forces de Police pour faire des expulsions... Il y aura des associations qui défendront les expulsés... On occupera les bâtiments non occupés... Il faudra des juges pour juger les conflits... Il faudra des prisons... Il faudra des politiques pour prendre des décisions... La belle vie quoi content
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
matmout26
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
matmout26


Messages : 163
Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : PARIS
Humeur : fatigué

On sort le costard!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sort le costard!!   On sort le costard!! - Page 2 EmptySam 09 Nov 2013, 09:39

Je pense pouvoir faire un bon avocat pour le tribunal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On sort le costard!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sort le costard!!   On sort le costard!! - Page 2 EmptySam 09 Nov 2013, 13:16

ou pas...moi je ferais un beau criminel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Saltinbank
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
Saltinbank


Messages : 91
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Nord du pôle sud, Est du pôle ouest, Planète Terre.
Humeur : Maussade

On sort le costard!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sort le costard!!   On sort le costard!! - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013, 14:48

Inutile, pour faire ta maison tu récoltes tes ressources dans le survival et basta.
De plus, il y a déjà le /warp commerce pour les fainéants.
Revenir en haut Aller en bas
vdst
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Messages : 125
Date d'inscription : 01/11/2012

On sort le costard!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sort le costard!!   On sort le costard!! - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013, 20:25

La même idée pourrait être reprise pour les Pos.

Un joueur qualifier et digne de confiance élu par les modérateurs et administrateur du serveur se verra accorder une sommes illimite de pos. Les joueur pourront des lors de déposer de l’argent et de recevoir, chaque semaine, un intérêt sur le capital déposer. Pour avoir accès à ce service, 4  mois d’ancienneté minimum seront requise. Les joueurs pourront emprunter que s’ils ont 9 mois d’ancienneté et 1 an s’ils ont été ban au moins une fois. Ainsi, l’économie des joueur Pourrat se développer de manière régulière et aider les futurs maires des villes à posséder les quelque pos manquant au développement correcte de votre ville par exemple.

De plus, cela fidélisera les jouer à VeryBadCraft, et donc développera le serveur.



Merci,

vdst
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
vdst
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Messages : 125
Date d'inscription : 01/11/2012

On sort le costard!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sort le costard!!   On sort le costard!! - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013, 20:34

Je te demanderais juste une faveur d’es lors : que je puisse participer un minimum sur  projet.

 

Merci

vdst
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
vdst
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Messages : 125
Date d'inscription : 01/11/2012

On sort le costard!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sort le costard!!   On sort le costard!! - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013, 20:39

Je dispose de moult terrain disponible de taille personnalisable, dit moi la  taille du terrain que tu souhaites.

 

Merci

vdst
Revenir en haut Aller en bas
tjalic
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Messages : 167
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 23
Localisation : Là ou tu n'es pas :p

On sort le costard!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sort le costard!!   On sort le costard!! - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013, 20:43

vdst a écrit:
Un joueur qualifier et digne de confiance élu par les modérateurs et administrateur du serveur se verra accorder une sommes illimite de pos.
Heu... C'est pas vraiment le fonctionnement d'une banque content
Une banque prête ce que ses clients déposent sur leurs comptes... Une banque ne prête pas à l'infinie
Revenir en haut Aller en bas
vdst
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Messages : 125
Date d'inscription : 01/11/2012

On sort le costard!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sort le costard!!   On sort le costard!! - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013, 20:46

Certes mais on ne va pas demander à un joueur de sacrifier son patrimoine durement gagner.

La solution du modérateur a l’argent infini ne peut être envisager que comme une solution temporaire pour tester le système.



merci
vdst
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On sort le costard!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On sort le costard!!   On sort le costard!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On sort le costard!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des Bonbons ou un Sort!
» Plainte contre quelqu'un :sort:
» Une ville qui sort des profondeurs....tiens toi prêt cow boy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: VERY BAD CRAFT :: Les News-
Sauter vers: