Hommage à une communauté Unique

.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Perte de stuff à cause d'un lag

+5
FIFILLOU1
baba2505
peterantonio
Ofsenaite
Thesilverlight
9 participants
AuteurMessage
Thesilverlight
Nouveau Membre - Mascotte

Perte de stuff à cause d'un lag Empty
MessageSujet: Perte de stuff à cause d'un lag   Perte de stuff à cause d'un lag EmptyMer 09 Oct 2013, 15:39

Bonjour,

je poste ici une demande de remboursement de stuff car je suis mort par un Cochon-Zombie à deux ou trois reprises le 9/10/13 vers 15h15 à cause du lag pendant que j'était dans le nether en train de chercher un endroit pour faire spawner le wither boss, adri62240 a donc récupéré mes affaires et me les a rendu en partie, il me manque donc une tête de wither et mon épée "Sourcelame !"(Solidité III, Tranchant V, Aura de Feu II, Butin III et Recul II, je pense bien que je ne pourrais pas revoir mon épée car c'est assez difficile à croire mais je tente quand même, si adri62240 pouvait me la rendre je lui serait énormément reconnaissant) que m'avait donné XxMonsteurxX.Je lui demande donc de me rendre gentiment ma tête de wither et mon épée (adri62240 peut garder le reste de mon stuff)

PS:Désolé si j'aurais dû mettre ce sujet dans la partie "Plaintes"

Thesilverlight
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)

Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

MessageSujet: Re: Perte de stuff à cause d'un lag   Perte de stuff à cause d'un lag EmptyMer 09 Oct 2013, 18:09

En même temps, c'est le jeu j'ai envie de dire. .
Les cochons zombies ça fait parti du jeu, et le lag ça ne viens pas du staff. Donc tu t'expliquera avec  
Adri pour ton stuff, mais le staff de pourra rien faire pour toi.
Thesilverlight

MessageSujet: Re: Perte de stuff à cause d'un lag   Perte de stuff à cause d'un lag EmptyMer 09 Oct 2013, 18:26

Pour moi le lag ne fait pas parti du jeu surtout si il vient du serveur, mais je n'ai aucune preuve que le lag vient du serveur; après chacun sa vision mais depuis cette après-midi j'essaye d'envoyer des messages à adri mais il réponds pas, soit il ne veut pas rendre mon stuff (en même temps vu l'épée que j'avais ça peut se comprendre, mais c'est aussi être quelqu'un d’honnête si on rend les affaires à la personne qui les as perdu), soit il a utiliser le /ignore et je n'aurais donc pas la possibilité de lui envoyer un message.

Thesilverlight
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)

Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

MessageSujet: Re: Perte de stuff à cause d'un lag   Perte de stuff à cause d'un lag EmptyMer 09 Oct 2013, 18:31

Dans ce cas insiste un peu, si je le croise en jeu je n'aurai qu'à l'interpeller pour lui poser la question. 
Au fait, tu as une moindre preuve ? Un screenshot ?
Thesilverlight

MessageSujet: Re: Perte de stuff à cause d'un lag   Perte de stuff à cause d'un lag EmptyMer 09 Oct 2013, 18:53

J'ai juste le screen du lag à 15h30, je pense que c'est une preuve qui n'est pas suffisante mais bon...

Lag:

Désolé si l'image est trop petite mais la limite de caractères me permet de ne mettre qu'une image de cette taille, si c'est illisible toute l'écriture en jaune est un flood de personne se déconnectant en même temps.
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio

MessageSujet: Re: Perte de stuff à cause d'un lag   Perte de stuff à cause d'un lag EmptyMer 09 Oct 2013, 20:23

C'est vrai que le serveur a quelque lag (j'aime le staff c'est toute ma vie :$ )

Mais je ne comprend le rapport entre le pig qui t'attaque (il a du être taper) et le fais que tu parles de lag...même si tu es mort 2 ou 3 fois, tu es mort quand même, avec ou sans lag...

Après, adri a peut-être ton épée, c'est pas sympa mais il avait logiquement le droit de prendre le Stuff :/  
Insiste et insiste envers lui, mais normalement les modos ne peuvent rien faire..
Thesilverlight

MessageSujet: Re: Perte de stuff à cause d'un lag   Perte de stuff à cause d'un lag EmptyVen 11 Oct 2013, 19:38

Je veux bien comprendre que la mort fait partie du jeu mais quand l'écran charge et que quand il a enfin chargé et qu'on voie s'afficher à l'écran le menu pour quitter ou ressusciter, là je sais pas vraiment quoi dire. De plus lorsque l'on franchit le portail il n'y a plus de retour en arrière à part si l'on tape une commande, donc pour échapper au Cochon-Zombie pour ma part je ne sais pas vraiment quoi faire à part courir en fonçant devant soi, si tu as une solution elle est la bienvenue.
Et pour l'épée, il m'a rendu une partie de mon stuff et j'ai vu une épée enchantée dans ses mains, après ça peut être la sienne ou bien la mienne. Mais si il a une partie de mon stuff il doit bien avoir l'autre, en même temps je lui demande de se tp pour me rendre mon stuff mais il n'écoute pas et jette mes affaires au spawn devant une autre personne qui en a récupérer une partie, et je ne sais malheureusement pas ce qu'elle a pu prendre et n'ai même pas retenu son pseudo.

Thesilverlight

Dernière édition par Thesilverlight le Ven 11 Oct 2013, 19:45, édité 1 fois
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio

MessageSujet: Re: Perte de stuff à cause d'un lag   Perte de stuff à cause d'un lag EmptyVen 11 Oct 2013, 19:40

Si tu es tombé c'est de toutes façons ta connexion car c'est un bug de chunk a cause d'une connexion en carton...
Thesilverlight

MessageSujet: Re: Perte de stuff à cause d'un lag   Perte de stuff à cause d'un lag EmptyVen 11 Oct 2013, 20:02

Si tu as bien lu, c'est marqué que j'ai été tué par un Cochon-Zombie et non en tombant, à moins que tu parle de tomber dans le vide à cause d'un mauvais chargement, si c'est de ça que tu parle non je ne suis pas tombé mon écran chargeait et affichait seulement "Téléchargement du terrain" pendant bien 10-15 secondes.
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio

MessageSujet: Re: Perte de stuff à cause d'un lag   Perte de stuff à cause d'un lag EmptyVen 11 Oct 2013, 20:34

Oui prison j'ai confondu :$ 
C'est donc un problème d'affichage je pense (si tu te faisait attaquer, le monde avait donc déjà chargée) preuve de plus que c'est ton ordi. Je suis désolé, mais je suis logiquement contre :/
baba2505

MessageSujet: Re: Perte de stuff à cause d'un lag   Perte de stuff à cause d'un lag EmptySam 12 Oct 2013, 19:30

bonjour je met ce commentaire car aujourd'hui a 19h18 j ai perdu en realiter 11 bloc de diamant
je pense que ce bug et du au serveur qui a buger j ai etait deco puis reco et la plus de diams
je suis desolé mais je n'ai pas eu le temp de prendre de screen avant.

merci d'avance
baba_2505
FIFILLOU1
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
FIFILLOU1

MessageSujet: Re: Perte de stuff à cause d'un lag   Perte de stuff à cause d'un lag EmptySam 12 Oct 2013, 20:16

11 bloc de diamant,tu foutait quoi avec 11 bloc de diamant sur toi?
Oxymen
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Perte de stuff à cause d'un lag   Perte de stuff à cause d'un lag EmptySam 12 Oct 2013, 20:25

FIFI, il vient de posté un sujet pour son cas, donc ne reponds pas là.
Sinon, je crois que ce sujet est réglé ? Non ? Thesilver ?
rocder
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
rocder

MessageSujet: Re: Perte de stuff à cause d'un lag   Perte de stuff à cause d'un lag EmptyDim 13 Oct 2013, 12:47

(Message inutile mais bon)

coucou oxy sa va??
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)

MessageSujet: Re: Perte de stuff à cause d'un lag   Perte de stuff à cause d'un lag EmptyDim 13 Oct 2013, 22:31

Lorsque le serveur a un lag, c'est le Pig zombie qui ne bouge plus et non toi. Si c'est l'inverse, c'est un lag client (donc chez toi). Si c'est le pigzombie qui ne bougeait plus, comment aurait-il pu te tuer? Je pense que le lag venait de chez toi, ou alors tu n'as juste pas assurer en PvP :/ Sauf si tu as une autre explication et je suis disposer a l'entendre bien sur?
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94

MessageSujet: Re: Perte de stuff à cause d'un lag   Perte de stuff à cause d'un lag EmptyMar 15 Oct 2013, 18:23

des diams dans le nether? 0 sécu ni rien?
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)

MessageSujet: Re: Perte de stuff à cause d'un lag   Perte de stuff à cause d'un lag EmptyMar 15 Oct 2013, 18:58

Torme a tout dis. Il ne reste plus qu'à attendre une réponse du principal concerné pour pouvoir être fixés sur cette perte.
Au fait, oui ça a lagé, oui ça laggais plus, oui on a encore quelques soucis avec l'hébergeur, essayez de jouer avec, de tout façon ça ne sert a rien de le signaler, on le sait et on ne peut rien y faire. Sauf si c'est du côté client.
Thesilverlight

MessageSujet: Re: Perte de stuff à cause d'un lag   Perte de stuff à cause d'un lag EmptyJeu 17 Oct 2013, 18:38

Donc, pour répondre à Torme le Zombie-Pig ne bougeait plus pendant un certain temps, et à ce moment là je peux bouger sans prendre de dégâts mais quelques secondes après je les prends et meurt donc comme ça, le serveur à des lag mais je pense que moi aussi, donc moitié moitié, et si il y a une solution pour ce genre de problème j'attendrai donc une réponse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perte de stuff à cause d'un lag   Perte de stuff à cause d'un lag Empty

Perte de stuff à cause d'un lag
Page 1 sur 1