Bonsoir ou Bonjour, ce soir dans la nuit on ma demandé si j’utilisé plusieurs compte, bien sur n'ayant rien à me reproché j'ai répondu franchement oui , le problème maintenant c'est que je pense que malgré le fait que cela ne soit n'y écrit sur le forum ou sur le site j'ai bien peur que cela soit Interdit.
Et pour être vraiment sincère avec vous et si cela est vraiment Interdit je vous assure que je ne m'en serais jamais douté, jusqu’à la remarque de ce soir et je n'y aurais jamais pensée non plus.
C'est donc sur ce point pour au cas cela soit vraiment Interdit et spécifier sur le site ou le forum " que je n'ai pas vu" je tien a m’excuse pour tout vraiment. Et je comprendrais que si cela est Interdit que vous me banissier . Mais sacher encore une fois que je ne le savais vraiment pas.
Donc j'accepterai mon ban si vous jugé que cela soit la meilleur solution.
Maintenant si vous accepter mes excuses les plus sincères au passage, je supprimerai immédiatement mon second compte enfin surpimé je vous demander tout simplement de banir mon second compte jennie et pas mon compte InterditFR. maintenant si vous voulais me bannir les deux je comprendrais bien sur aussi. et n'irai pas a l'encontre. Merci beaucoup d'avoir prie le temps de me lire . et comprendrais toute réaction de votre par.
je reste à votre disposition pour toute question ou info supplémentaire que vous me demanderai.