Hommage à une communauté Unique

.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

toutes mes excuses

4 participants
AuteurMessage
InterditFR
Nouveau Membre - Mascotte

toutes mes excuses Empty
MessageSujet: toutes mes excuses   toutes mes excuses EmptyJeu 01 Aoû 2013, 03:41

Bonsoir ou Bonjour, ce soir dans la nuit on ma demandé si j’utilisé  plusieurs compte, bien sur n'ayant rien à me reproché j'ai répondu franchement oui , le problème maintenant c'est que je pense que malgré le fait que cela ne soit n'y écrit sur le forum ou sur le site j'ai bien peur que cela soit Interdit.

Et pour être vraiment sincère avec vous et si cela est vraiment Interdit je vous assure que je ne m'en serais jamais douté, jusqu’à la remarque de ce soir et je n'y aurais jamais pensée non plus.

C'est donc sur ce point pour au cas cela soit vraiment Interdit et spécifier sur le site ou le forum " que je n'ai pas vu" je tien a m’excuse pour tout vraiment. Et je comprendrais que si cela est Interdit que vous me banissier . Mais sacher encore une fois que je ne le savais vraiment pas.

Donc j'accepterai mon ban si vous jugé que cela soit la meilleur solution.

Maintenant si vous accepter mes excuses les plus sincères au passage, je supprimerai immédiatement mon second compte enfin surpimé je vous demander tout simplement de banir mon second compte jennie et pas mon compte InterditFR. maintenant si vous voulais me bannir les deux je comprendrais bien sur aussi. et n'irai pas a l'encontre.  Merci beaucoup d'avoir prie le temps de me lire . et comprendrais toute réaction de votre par.
je reste à votre disposition pour toute question ou info supplémentaire que vous me demanderai.
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)

Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Re: toutes mes excuses   toutes mes excuses EmptyJeu 01 Aoû 2013, 04:38

Juste par curiosité, quel était le nom de ce seconde compte ? Et qui t'a fait la remarque ?
Excuses acceptées pour ma part, et sache que tu n'es pas le premier à avoir utilisé deux comptes. D'ailleurs tout tes "prédécesseurs" se sont fait bannir leur second compte, sans que le premier n'aie eu aucune sanction quelque que ce soit. Attends toi à subir le même traitement.
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio

toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Re: toutes mes excuses   toutes mes excuses EmptyJeu 01 Aoû 2013, 07:54

Je suis pour ton déban, se n'ait pas une grosse sanction qu'il faut faire pour sa, juste ban le 2ee comme la dit of. Je croit que sont devenu compte est jennie.
InterditFR

toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Re: toutes mes excuses   toutes mes excuses EmptyJeu 01 Aoû 2013, 10:12

Bonjour et merci pour vos réponse. en faite je n'ai pas était banni encore enfin je pense je viens de me lever je n'ai pas vérifier. en faite je n'était pas sur du tout que cela soit Interdit étant donnée que cela n'était marqué nul par et puisque hier on ma demande si j'en avais plusieur c'est la que ca a fait tilte. mon deuxieme compte c'est butterfly_jennie. je vous souhaite de passée une trés bonne journée.
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube

Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Re: toutes mes excuses   toutes mes excuses EmptyJeu 01 Aoû 2013, 17:06

pour le deban d'un des deux comptes celui que tu trouve le plus important, et dont celui qui possède un stuff important dans l'inventaire.
Contenu sponsorisé

toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Re: toutes mes excuses   toutes mes excuses Empty

toutes mes excuses
Page 1 sur 1