Hommage à une communauté Unique

.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Demande de débanissement

+4
Ofsenaite
BroKlep
Messi
InterditFR
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InterditFR
Nouveau Membre - Mascotte

Demande de débanissement Empty
MessageSujet: Demande de débanissement   Demande de débanissement EmptyMar 09 Juil 2013, 09:59

Pseudo complet en ligne :
Nom du modérateur qui vous a banni :
Date du bannissement : <08/07/2013 ver 14h00 15h00 je penses>
Motif du bannissement :
Pourquoi devrais-t-on vous réintégrer :
Donc je vous explique pourquoi on devrais me réintégrer. hier je me baladée dans le survival puis j'ai vue une personne qui voulais vendre des selles donc je lui ai dit que cela m’intéresse et aussi pour d'autre choses. surtout que j'attendais qu'il soit devant moi pour faire un achat de 5000 pos sur le site pour lui achetée ce que je voulais. Donc il ma dit qu'il était intéresser et ma demandée de me téléportée à lui mais j oublie toujours la commande et lui ai donc dit que je ne savais pas le faire  . j'ai attendu qu'il ce téléporte à moi pendant un petit moment et continuer à me promener dans le survival en attendant, puis j'ai reçu une demande que j'ai accepter mais je n'ai jamais vu personne donc j'ai continuée à me baladé. Puis j'ai vu que l'on disais sur le chat que j'avais tuée une personne avec de la lave, je n'ai franchement pas relevée puisque je savais très bien que je n'y était pour rien, j'ai donc continuer à me baladé puis un moment aprés j'ai vu qu'il continuer à dire que je l'avais tuer donc ben j'ai dit sur le chat que je ne savais pas de quoi il parlé et que je ne faisais que me balader dans le survival ce qui soit dit en passant était totalement vrais..   Puis il disais avoir des preuves je n'ai pas franchement relevé non plus car je savais que cela n'était pas vrais. un petit moment plus tard je me retrouve bannie du serveur. en gros l'autre gars à contacté le modérateur lui à montré ces soit disant preuve et le modérateur lui sans même me consulté avant afin que je puissent me défendre ma bannis en gros j'ai était accusé jugée donc pendu quoi sans procé équitable sans rien on ne ma même pas laissé une chance de m’expliquer ni rien en faite je suis déçu vraiment car je pensais qu'avec tout ce que vous disais dans les réglés etc... ben les modérateurs réfléchirai un peu plus avant de condamné comme ça. Et surtout que le modérateur qui ma bannie ne viennes pas me voir pour me dire qu'il à vu les preuves perso j'aimerais vraiment les voir ces preuve qui prouve ma culpabilités sans que je mérite une quelconque chance de pouvoir me défendre. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire. je vous  souhaite de passer une agréable journée et attend de vos nouvelle impatiemment. En espérant que cela ne soit pas le modérateur qui ma banni qui lise ce message en premier et qu'il ne l'efface pas après avoir compris sont erreur afin de ce cacher de tout cela. >
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi

Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

MessageSujet: Re: Demande de débanissement   Demande de débanissement EmptyMar 09 Juil 2013, 10:07

hum...étrange cette histoire.
pourquoi l'avoir banni  si cette personne ne faisait que se baladait?
qui est le joueur avec qui tu devait "commercer" (je trouve plus le terme adéquat sorry :$)
si cette personne pouvait venir mettre ses preuves qu'elle a donner au modérateur ou admin?
bref qu'elle vienne éclaircir le sujet car là on est dans le flou.
PS: ce n'est pas moi qui t'ai bannit je n'ai pas pu me connecter de toute l’après midi/soirée hier.
InterditFR

MessageSujet: Re: Demande de débanissement   Demande de débanissement EmptyMar 09 Juil 2013, 10:12

Je te remercie pour ta réponse. A vrais dire je t'avoue que je ne comprend pas non plus pourquoi on ma bannies et aimerais aussi voir les preuves justement qui mon déclarée coupable sans que je puisse faire quoi que ce soit. Etant donnée que je ne me souvient plus du pseudo de la personne avec qui je voulais faire l'échange je ne peut donc rien faire et pour le pseudo du modérateur qui ma ban aucune idée aussi. dans tout les cas merci pour ta réponse.
BroKlep
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
BroKlep

MessageSujet: Re: Demande de débanissement   Demande de débanissement EmptyMar 09 Juil 2013, 10:28

moi personnelemnt j'ai déja vu ce genre de troll qui te téléporte dans la lave mais si il a des preuves c'est surement des screenshots et je ne pense pas que ce soit facile de trafiquer une screenshot afin de faire apparaitre quelqu'un dessus ou alors un truc dans le style your teleport request has accepted en rouge et orange dans le chat donc si celui que tu accuse d'avoir menti (on aimerait bien connaitre son pseudo) a bel et bien des preuves et qu'il nous les montre tu seras pas dans la merd*

PS: j'ai vu que la demande de deban d'enzo75007 a été réglé perso si les 625 PO n'ont pas été réclamé je les veus bien parce que c'est un peu la misère ces derniers temps king  non non je vous jure j'ai meme pas 200 PO
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)

Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

MessageSujet: Re: Demande de débanissement   Demande de débanissement EmptyMar 09 Juil 2013, 10:47

Pseudo complet en ligne : <InterditFR>
Nom du modérateur qui vous a banni : <Je ne sais pas je n'ai même pas eu le temps de voir ou de me défendre de quoi que ce soit>
Pendant qui tu y est, dit aussi que tu ne sais même pas de quoi on parle... C'est moi qui t'ai banni, "Kill interdit, verybadcraft.kanak.fr -Ofsenaite", prend un screnn de ton ban on verra bien...
Date du bannissement : <08/07/2013 ver 14h00 15h00 je penses>
Ça nous laisse donc une belle marge pour consulter les logs, merci.
Motif du bannissement : <Apparemment pour avoir tuer une personne avec de la lave>
Pourquoi devrais-t-on vous réintégrer :<Bonjour . Hier j'ai était bannie du serveur sans même avoir était prévenue avant ni même d'ailleurs sans que j'ai pu me défendre réellement. En gros j'ai était jugé coupable sans me défendre de quoi que ce soit.
Je vais pas m’étaler là dessus, tout ce que je dirai c'est que c'est un gros tissu de mensonges. Je vais expliquer plus bas t'inquiète pas

Donc je vous explique pourquoi on devrais me réintégrer. hier je me baladée dans le survival puis j'ai vue une personne qui voulais vendre des selles donc je lui ai dit que cela m’intéresse et aussi pour d'autre choses. surtout que j'attendais qu'il soit devant moi pour faire un achat de 5000 pos sur le site pour lui achetée ce que je voulais. Donc il ma dit qu'il était intéresser et ma demandée de me téléportée à lui mais j oublie toujours la commande et lui ai donc dit que je ne savais pas le faire  . j'ai attendu qu'il ce téléporte à moi pendant un petit moment et continuer à me promener dans le survival en attendant, puis j'ai reçu une demande que j'ai accepter mais je n'ai jamais vu personne donc j'ai continuée à me baladé.
C'est bête, mais si je n'avais pas le screen sous la main, j'aurai dit que ton bobard était plus ou moins convainquant, or quand je lis "J'ai attendu qu'il se teleporte", et que sur mon screen je vois [InterditFR -> Me] : fais /tpa InterditFR, je me dis qu'il y en à un des deux qui ment...
Puis j'ai vu que l'on disais sur le chat que j'avais tuée une personne avec de la lave,
Tu sais, on ne l'a jamais dit, ça, ce fait. Ce qui veux donc dire que tu conclue un peu trop vite alors que tu ne sais même pas pourquoi tu as été banni...
je n'ai franchement pas relevée puisque je savais très bien que je n'y était pour rien, j'ai donc continuer à me baladé puis un moment aprés j'ai vu qu'il continuer à dire que je l'avais tuer donc ben j'ai dit sur le chat que je ne savais pas de quoi il parlé et que je ne faisais que me balader dans le survival ce qui soit dit en passant était totalement vrais..   Puis il disais avoir des preuves je n'ai pas franchement relevé non plus car je savais que cela n'était pas vrais. un petit moment plus tard je me retrouve bannie du serveur. en gros l'autre gars à contacté le modérateur lui à montré ces soit disant preuve et le modérateur lui sans même me consulté avant afin que je puissent me défendre ma bannis en gros j'ai était accusé jugée donc pendu quoi sans procé équitable sans rien on ne ma même pas laissé une chance de m’expliquer ni rien en faite je suis déçu vraiment car je pensais qu'avec tout ce que vous disais dans les réglés etc...
Entre le moment ou Yop t'a dis "T'es fier InterditFR ?" et mon ban, il s'est écoulé une bonne dizaine de minutes, alors arette de dire que tu n'a pas pu te défendre, c'est juste qu'on étaient Yop, moi et Narsik et que tu n'a pas osé monter contre nous trois. Même si tu avais été innocent, tu te serai défendu plus...
 ben les modérateurs réfléchirai un peu plus avant de condamné comme ça.
J'ai eu un témoignage, un témoins, un screenshot et les logs qui peuvent justifier aussi. Donc quand j'ai tout ça, je ban, point. Va pas dire que c'est abusé parce que ça m'agace.
 Et surtout que le modérateur qui ma bannie ne viennes pas me voir pour me dire qu'il à vu les preuves
Bah si c'est ce que j'ai fais Very Happy
perso j'aimerais vraiment les voir ces preuve qui prouve ma culpabilités sans que je mérite une quelconque chance de pouvoir me défendre.
Tu peux toujours te défendre, mais au bout d'un moment quand tu verra le screen et toutes les questions posées tu fera des erreurs et ça se verra dans ta déposition, donc si il y à des contradictions, c'est qu'il y à quelque chose à cacher.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire. je vous  souhaite de passer une agréable journée et attend de vos nouvelle impatiemment. En espérant que cela ne soit pas le modérateur qui ma banni qui lise ce message en premier et qu'il ne l'efface pas après avoir compris sont erreur afin de ce cacher de tout cela. >
C'est pas mon genre de falsifier les preuves, et continu comme ça et je demande une sanction supplémentaire pour irrespect. D'ailleurs j'ai aussi fais une copie de ta demande, au cas où ça te prendrais d'éditer pour cacher la vérité. Je ne te conseille pas de faire ça parce que tu vas être pris en flagrant délit.

Le screenshot viendra par la suite
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)

Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

MessageSujet: Re: Demande de débanissement   Demande de débanissement EmptyMar 09 Juil 2013, 10:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BroKlep
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
BroKlep

MessageSujet: Re: Demande de débanissement   Demande de débanissement EmptyMar 09 Juil 2013, 11:24

j'ai du mal a suivre il t'as dit qu'il ne savait pas se tp tu es aller au survival pour te tp a lui il a accepté et après tu lui a apris a faire une demande de tp en quoi c'est une preuve ?
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)

MessageSujet: Re: Demande de débanissement   Demande de débanissement EmptyMar 09 Juil 2013, 11:33

Non mais t'es à côté de la plaque Kleptar, c'est pas ça qu'il faut voir, regarde :
"J'ai attendu qu'il ce téléporte à moi pendant un petit moment et continuer à me promener dans le survival en attendant, puis j'ai reçu une demande que j'ai accepter mais je n'ai jamais vu personne donc j'ai continuée à me baladé." Déjà, il n'a pas attendu il l'y à presque forcé, et ensuite le "J'ai continué à me balader"alors que tout de suite après il y à Try to swim in the lava, ça colle pas.

InterditFR, j'attends ton contre argument.
Bluesky 26
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
Bluesky 26

MessageSujet: Re: Demande de débanissement   Demande de débanissement EmptyMar 09 Juil 2013, 11:44

J'était bien là au moment des faits (Anectode : j'ai une screen de la mort de Gobby, va savoir pourquoi mon ordi prend une screen dès que je me co à un serv), et sans les messages privées c'est un peu n'importe quoi.
Ensuite ça me surprend de voir qui ne savait pas la commande alors que : [InterditFR->Me] Tu fait /tpa (...) Bref il faut déjà déterminer si c'est un mort par "plongeoir" ou par seau de lave.
BroKlep
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
BroKlep

MessageSujet: Re: Demande de débanissement   Demande de débanissement EmptyMar 09 Juil 2013, 11:48

donc on a des preuves que interditFR est coupable ? (si c'est pas ça excusez moi je un peu lent a la détente Sad )
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)

MessageSujet: Re: Demande de débanissement   Demande de débanissement EmptyMar 09 Juil 2013, 11:51

Kleptar -> Il y à une forte probabilité oui

Moi j'attends qu'il se défende pour encore démolir ses arguments content
Mais sinon on se le dit, il est mal barré je pense... Si tu avais assumé dès le début, Interdit, ta peine aurai été largement moins lourde mais bon...
Bluesky 26
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
Bluesky 26

MessageSujet: Re: Demande de débanissement   Demande de débanissement EmptyMar 09 Juil 2013, 11:54

Of... Tu est juste là pour ça ?
...
...
...
Pourquoi il le fait alors que c'est que moi qui le fesait çaaaa !!
InterditFR

MessageSujet: Re: Demande de débanissement   Demande de débanissement EmptyMar 09 Juil 2013, 11:59

Donc je recommence car ce que j'ai dit n'apparait pas .

Je disais donc ...

désoler oui c'est vrais je n'ai pas fait de screen apres m'ettre fait ban perso cela ne me serait pas venu a l'idée de le faire.

Ensuite pour ce qui est du " 'est bête, mais si je n'avais pas le screen sous la main, j'aurai dit que ton bobard était plus ou moins convainquant, or quand je lis "J'ai attendu qu'il se teleporte", et que sur mon screen je vois [InterditFR -> Me] : fais /tpa InterditFR, je me dis qu'il y en à un des deux qui ment... "

c'est vrais je n'ai pas vu non plus que le gars m'avais mis la commande pour que je me téléporte a lui enfin si c'est bien celle la la commande . car oui je ne regarde pas tout le temps non plus ce qu'il est écrit ou parfois même n'est pas forcement le temps de le voir étant donnée que comme tout le monde le sais trés bien beaucoup de personne parle sur le chat et que les informations on donc tendance a remonté rapidement.

en ce qui concerne ca :

"Tu sais, on ne l'a jamais dit, ça, ce fait. Ce qui veux donc dire que tu conclue un peu trop vite alors que tu ne sais même pas pourquoi tu as été banni.."

Ben si dans le chat cela à bien était dit qu'on l'avait tuer avec de la lave ....

En ce qui concerne ca :
"

Entre le moment ou Yop t'a dis "T'es fier InterditFR ?" et mon ban, il s'est écoulé une bonne dizaine de minutes, alors arette de dire que tu n'a pas pu te défendre, c'est juste qu'on étaient Yop, moi et Narsik et que tu n'a pas osé monter contre nous trois. Même si tu avais été innocent, tu te serai défendu plus..."

Ne le prend pas mal mais je ne pense pas qu'un jeux sur Internet puis vraiment m'empecher de pouvoir dire ce que j'ai a dire si je le veux ni meme osée monter contre vous. C'est juste que déjas d'une je n'avais rien a me reproché et ensuite ce n'est pas à moi de venir vous parler c'était à vous de venir me demander des explications de me posé des question afin que je puissent y répondre et donc m'expliquer. et si aussi je ne vous ai pas déranger c'est par ce que je sais trés bien aussi que vous etez occupé et que moins on vous dérange mieux c'est. et je n'avais rien à me reprocher.

en ce qui concerne ca :

"J'ai eu un témoignage, un témoins, un screenshot et les logs qui peuvent justifier aussi. Donc quand j'ai tout ça, je ban, point. Va pas dire que c'est abusé parce que ça m'agace."

Oui en gros comme je l'ai dit plus haut tu ma condané sans me donnée la moindre chance de pouvoir m'expliqué ou quoi que ce soit d'autre. donc j'était déjas mortes quoi oui j'ai compries ca .

en ce qui concerne ca :

"Tu peux toujours te défendre, mais au bout d'un moment quand tu verra le screen et toutes les questions posées tu fera des erreurs et ça se verra dans ta déposition, donc si il y à des contradictions, c'est qu'il y à quelque chose à cacher.
--------------------------------------------------------------
C'est pas mon genre de falsifier les preuves, et continu comme ça et je demande une sanction supplémentaire pour irrespect. D'ailleurs j'ai aussi fais une copie de ta demande, au cas où ça te prendrais d'éditer pour cacher la vérité. Je ne te conseille pas de faire ça parce que tu vas être pris en flagrant délit."

Déja je n'ai jamais dit que tu pouvais avoir falsifier une preuve ou quoi que ce soit d'autre . en ce qui concerne la preuve donc le screen perso je n'appel pas ca une preuve car comme je l'ai dit dans mon message plus haut  j'ai bien accepter la demande de l'autre gars mais je ne l'ai jamais vue apparaitre donc j'ai continuer a me baladé. Maintenant en ce qui concerne le fait que je dise je me téléporte chez moi c'est vrais que je ne me suis pas téléporté chez moi car finalement je n'en voyer pas l'utilité. Et je tien à préciser que la commande de téléport pour rentré chez soit est totalement differente de celle qui permet de ce téléporter a une autre personne.

Ah dernier chose a précisé en ce qui concerne la preuve donc le screen sache que moi qui suis par exemple infograhiste de métier une image comme celle-ci en 10 minute même pas je te la modifier entièrement et tu ne remarquera jamais rien . Donc oui je n'ai jamais dit que tu pouvais l'avoir falsifier mais je ne dit pas que l'autre personne n'aurait pas pu le faire etant donnée que je n'y avais pas du tout pensée mais vu que tu en a parler voila.....

Je me tien a ta disposition pour toute autre demande
BroKlep
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
BroKlep

MessageSujet: Re: Demande de débanissement   Demande de débanissement EmptyMar 09 Juil 2013, 12:01

les enfants ,ne pas assumer c'est mal m'voyez ?
PS: t'as 2 solution interdit tu assumes et tu assume et ta peine seras légèrement alléger ou tu continu a mentir et il te faudra de bons arguments qui seront cohérent avec ta 1ere histoire sinon ...

PS 2:vous avez vus ma référence ? si oui vous etes une sacrée bande de geek geek
Bluesky 26
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
Bluesky 26

MessageSujet: Re: Demande de débanissement   Demande de débanissement EmptyMar 09 Juil 2013, 12:05

Kleptar... je suis pas geek mais j'ai très bien reconnu Very Happy
InterditFR

MessageSujet: Re: Demande de débanissement   Demande de débanissement EmptyMar 09 Juil 2013, 12:08

En gros comme j'ai dit je suis déclaré coupable sans réel preuve. Merci j'apprécie beaucoup. Si je suis coupable d'avance ça sere a rien que je continue de me défendre . la preuve tu me dit que je dois assumée ou assumée. c'est comme quand on accuse une personne de meurtre dans la vie réel et on lui dit c'est simple tu dit que tes coupable tu vivra sinon tu mourira . et que 30 ans plus tard on ce rend compte que la personne en faite était innocente . Ben perso je préféré encore mourir que d'avouer un crime que je n'ai pas comise. Merci en tout cas de m'avoir lu vous pouvez fermer le sujet ca serre a rien de continuer . Je suis déja déclarer coupable. Aprés tout je sais pas trop pourquoi je m'embete à essayer de rester sur le serveur " si en faite je sais par ce que je l'aimai bien" mais bon finalement c'est vrais qu'il y en a d'autre sur Internet donc vous voulais une coupable ben vous l'avais trouvé temps mieux pour vous.
varkal
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
varkal

Localisation : Dans la boîte plus grande a l’intérieur qu'a l’extérieur !

MessageSujet: Re: Demande de débanissement   Demande de débanissement EmptyMar 09 Juil 2013, 12:20

Mais il y a une  preuve tellement importante contre toi que tu est forcement coupable !
Cela ne sert a rien d'essayer de faire le petit garçon le plus malheureux de l'univers pour te gracier du jugement !
On voit très bien sur la preuve que il y a dit :request sent to InterditFR et que dès qu'il met ok , il tombe dans la lave !
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)

MessageSujet: Re: Demande de débanissement   Demande de débanissement EmptyMar 09 Juil 2013, 12:23

C'est vrais je n'ai pas vu non plus que le gars m'avais mis la commande pour que je me téléporte a lui enfin si c'est bien celle la la commande . car oui je ne regarde pas tout le temps non plus ce qu'il est écrit ou parfois même n'est pas forcement le temps de le voir étant donnée que comme tout le monde le sais trés bien beaucoup de personne parle sur le chat et que les informations on donc tendance a remonté rapidement. 
Trouve autre chose, moi quand je fais une affaire à 5000pos je suis concentré que sur le chat, et je me balade pas au survival en attendant que ça se passe.

Ben si dans le chat cela à bien était dit qu'on l'avait tuer avec de la lave ....
Admettons, mais je ne me souviens pas avoir dit ça.

Ne le prend pas mal mais je ne pense pas qu'un jeux sur Internet puis vraiment m'empecher de pouvoir dire ce que j'ai a dire si je le veux ni meme osée monter contre vous. C'est juste que déjas d'une je n'avais rien a me reproché et ensuite ce n'est pas à moi de venir vous parler c'était à vous de venir me demander des explications de me posé des question afin que je puissent y répondre et donc m'expliquer. et si aussi je ne vous ai pas déranger c'est par ce que je sais trés bien aussi que vous etez occupé et que moins on vous dérange mieux c'est. et je n'avais rien à me reprocher.
Tu imagine si à chacun de nos bans on devait interroger la personne concernée ? Quelqu'un qui balance une grosse insulte dans le chat, je cherche même pas à savoir pourquoi, il a pas à dire ça, je ban point. Là c'est un peu pareil, on va pas faire sur le serveur ce qui doit être fait sur le forum, il est là pour ce genre de choses.

Oui en gros comme je l'ai dit plus haut tu ma condané sans me donnée la moindre chance de pouvoir m'expliqué ou quoi que ce soit d'autre. donc j'était déjas mortes quoi oui j'ai compries ca .
Tu n'avais qu'à répondre. Si je me met un instant à ta place, on m'accuse de Kill interdit avec lave, et on va me bannir, je me défends comme même... Même si j'ai rien fais. Je vais pas dire "Ok, RDV fofo Very Happy", ça ne rime à rien. le fait que tu sois resté dans l’impassibilité totale prouve bien que soit tu en avais rien à petter d'être banni, sois tu acceptais la peine.

Déja je n'ai jamais dit que tu pouvais avoir falsifier une preuve ou quoi que ce soit d'autre . en ce qui concerne la preuve donc le screen perso je n'appel pas ca une preuve car comme je l'ai dit dans mon message plus haut  j'ai bien accepter la demande de l'autre gars mais je ne l'ai jamais vue apparaitre donc j'ai continuer a me baladé. Maintenant en ce qui concerne le fait que je dise je me téléporte chez moi c'est vrais que je ne me suis pas téléporté chez moi car finalement je n'en voyer pas l'utilité. Et je tien à préciser que la commande de téléport pour rentré chez soit est totalement differente de celle qui permet de ce téléporter a une autre personne.
Admettons que tout ce que tu dise soit vrai, pourquoi est ce que Gobby se retrouve à nager dans la lave 5 secondes après s'être TP à toi ? Tu peux m'expliquer ça ? Et le seau vide dans ton inventaire (J'aurai du screen le seau, mais mes yeux ne mentent pas) ? Maitenant en admettant que toooout soir faux, pourquoi recevoir la demande de /tpa, se TP chez soi, faire /back pour revenir au survival, et que juste après le mec qui a /tpa soit tué ? Pour aller chercher le seau, évidement, sinon quoi d'autre ? Ce que tu viens de dire ne colle pas avec ce que j'ai lu précédemment en plus, comme quoi tu change de version des faits au fur et à mesure de mes réponses...

Ah dernier chose a précisé en ce qui concerne la preuve donc le screen sache que moi qui suis par exemple infograhiste de métier une image comme celle-ci en 10 minute même pas je te la modifier entièrement et tu ne remarquera jamais rien . Donc oui je n'ai jamais dit que tu pouvais l'avoir falsifier mais je ne dit pas que l'autre personne n'aurait pas pu le faire etant donnée que je n'y avais pas du tout pensée mais vu que tu en a parler voila.....
Concernant le screen, je peux t'affirmer que l'expéditeur a été très bref. Si je compare les heures de la naissance de l'idée de m'envoyer un screen et l'heure ou le screen a été reçu, il s'est écoulé moins de 4 minutes... Ensuite si tu doûte encore de cette preuve, ce sont les logs qui se chargeront de vérifier, et les logs, même en étant infographiste, les logs, ça ne se modifie pas. Donc la thèse du faux screen est exclue désolé. Mais je vais être sympa, j'admet que le screen a été falsifié, pourquoi Gobby (l'éxpéditeur) aurai modifié le screen et qu'avais-t-il à y gagner ? Répond à cette question sans que je puisse répondre à ta réponse et j'admettrai que tu aura marqué un point sur le screen.

Je me tien a ta disposition pour toute autre demande
Pour l'instant je voudrais juste que tu me réponde content

Dernière édition par Ofsenaite le Mar 09 Juil 2013, 12:28, édité 1 fois
BroKlep
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
BroKlep

MessageSujet: Re: Demande de débanissement   Demande de débanissement EmptyMar 09 Juil 2013, 12:24

soit tu joue la culpabilité mais sache que ces modos sont de vrai tête de mule (pliz me bannez pas Very Happy )
soit tu est vraiment innocent mais ça va être dur de le prouver car dans la screenshot on voit clairement que Ofsenaite t'apprend a te tp et on vois dans le chat que gobby est mort dans la lave 

j'ai donc un scénario  de grand scénariste Cool tu te promènes dans le survival gobby t'envoi sa demande de tp tu accepte et tu n'a même pas remarqué que tu était a côté d'un lac de lave (soit tu assume être débile ou bigleu se tape la tête ou pirat )et il tombe dedans ! directement il pense que c'est volontaire ! il t'accuse ! oh mon dieu ! 

PS: je veus bien faire l'avocat du diable mais mes honoraires sont de 500 PO

Dernière édition par Kleptar64 c'est moi le Mar 09 Juil 2013, 12:30, édité 1 fois
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)

MessageSujet: Re: Demande de débanissement   Demande de débanissement EmptyMar 09 Juil 2013, 12:30

Moi  je ne crois pas à ton scénario Kleptar ^^
Il y à pas des lacs de lave dans un biome Jungle tout les 10m très souvent
BroKlep
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
BroKlep

MessageSujet: Re: Demande de débanissement   Demande de débanissement EmptyMar 09 Juil 2013, 12:31

il faut envisager toutes les possibilités 

PS : dis moi interdit si tu me veus comme avocat c'est 500 PO si t'es deban
Bluesky 26
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
Bluesky 26

MessageSujet: Re: Demande de débanissement   Demande de débanissement EmptyMar 09 Juil 2013, 12:37

Sache Kleptar que ça c'est passé comme ça :
Déjà ce sont les screen de Gobby, donc c'est lui qui parle.
InterditFR lui demande de se tp, Gobby accepte, va dans le survi il fait sa demande InterditFR accepte et Gobby meurt dans la lave.
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)

MessageSujet: Re: Demande de débanissement   Demande de débanissement EmptyMar 09 Juil 2013, 12:41

C'est sûr, en fait c'est Yop qui faisait une lampe à lave juste à côté  de Interdit, Gobby s'est TP mais il a été effrayé par le crepper qui passait pour tuer Interdit, il a reculé et s'est noyé dans d'atroces souffrances. Je suis donc pour son déban !

TROLL, il faut juste voir la réalité en face, sinon à quoi aurai servi le Seau, Kleptar ? A aller chercher de l'eau dans la jungle ? A récupérer la lait d'un vache ? Ou alors de tuer quelqu'un avec de la lave ? Réfléchis, en sachant qu'il n'y à pas de vaches dans la Jungle et que les lacs c'est pas fréquent
(J'en profite pour rajouter qu'en ayant vu le seau vide, j'ai aussi vu ce qui semblait être le stuff d'un retour de minage, minerais, pioches, cobble etc... Et il y à de la lave en profondeur...
Bluesky 26
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
Bluesky 26

MessageSujet: Re: Demande de débanissement   Demande de débanissement EmptyMar 09 Juil 2013, 12:45

Ben tiens, comme par hasard (je n'insinue rien, rien du tout, Vraiment rieeeeen >:-D )
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik

MessageSujet: Re: Demande de débanissement   Demande de débanissement EmptyMar 09 Juil 2013, 12:50

Franchement je demande limite la suite de l'histoire, elle est émouvante mais quoi d'autre que les logs pourrait faire avancer l'histoire, je ne sais pas, mais genre le gars reçoit le tp et meurt limite direct, un tp ne peux pas être dans la lave .. C'est triste mais c'est la vérité, nous ne sommes pas aussi méchant avec les gens nous avons des sécurités assez élevé niveau lave, cependant je peux faire comme le briquet ? Le bloquer en map survival.. Nous n'aurons plus de kill… enfin bref ça me soule ce genre d'histoire. Je vais te dire que si tu es vraiment coupable je trouve ça juste complètement "débile", le tuer me survole la tête mais avec un sceau de lave, utilité ? Pas pouvoir récupérer sont stuff xD…
Sur ceux je vais télécharger les logs, je vous promet d'avoir la vérité au retour, enfin vous aurai surtout de mes nouvelles !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de débanissement   Demande de débanissement Empty

Demande de débanissement
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant