TheDarknight94 Origine
Messages : 4401 Date d'inscription : 27/03/2012 Age : 28 Localisation : Val de marne Humeur : devine!
| Sujet: Re: demande de debannissement de Kleptar64 Mar 02 Juil 2013, 23:31 | |
| | |
|
MiisterNarsik Admin
Messages : 1826 Date d'inscription : 09/10/2012 Age : 30 Humeur : Explosive
| Sujet: Re: demande de debannissement de Kleptar64 Mer 03 Juil 2013, 04:55 | |
| Bonjour, Bonsoir, Et bien à moi la parole, laissons moi la place de parler un peu de ces évènements autre que inutile.. Je commence par quoi, je commence par qui.. Toi Kleptar64, Tous d'abord, tu es allez vers messi pour un remboursement de cheval, il t'a refusé et ça moi je l'ai vu. Pourquoi tu t'ai retourné sur moi ? Je t'ai répondu que je ne pouvais pas te rembourser car 25 Pos c'est loin d'être la fin du monde, et que de plus je n'avais qu'aucune preuve ! Biensur tu as préféré monter sur tes grand chevaux ( Tu fais le rapprochement avec ton ban ? :jeuxdemots: ), que de comprendre notre point de vu, tu as commencé à être insolent en MAJ Un peu comme là : - Kleptar64 a écrit:
- J'AI PAYE CE CHEVAL 25 PO ! JE VEUS AU MOINS ETRE REMBOURESER !en plus on me ban parce que je me plains !c'est n'importe quoi !
Je ne t'ai même pas ban à ce moments là, je t'ai fais la remarque que tu étais insolent et complètement irrespectueux ! Tu t'ai calmé quoi ? . . . 10 secondes ? Et ça recommence, et personnellement je n'ai pas que cela à faire de m'occupé QUE de toi et ton vulgaire cheval à 25 POs. Non, j'ai tous le serveurs à m'occupé ! La sécu des chevaux se feront oui biensur, mais il faudra attendre ! C'est beau j'ai mis 50 Plugins à jours et le serveur à jours après 2heures de la mise à jours, et il n'y a même pas le tiers du quart de la communauté qui m'as remercier.. le reste de la communauté ont posé ces questions : "Ou sont les chevaux", "pourquoi ça lag", "on a tuer mon cheval", "on ma volé mon cheval", "comment on achètes".. et j'en passe. Sache que dans le fond c'est lourd que l'ai gens ne veulent toujours plus et ne se contente jamais de ce qu'ils ont.. C'est vrai que j'ai fais avancé courir VeryBadCraft pour votre bien, mais je te pensé un minimum mature.. Oh moindre problème qu'il y est une taille minimal à la maximal, tu ne prends pas le temps de réfléchir, tu préfères manquer de respect, MAJ et d'autre. . . Je suis loin d'être le "chien" des joueurs, je sais ce que je fais quand je le fais. Par la suite si tu veux pas que ton prochain cheval meurt je te conseil d'attendre ! Oui d'attendre que je finisse le plugin pour la protection des Chevaux mais aussi des Anes ( oui je prévois ). La 1.6.1 Sort on veut tous que ça marche, que ça bug pas, qu'il n'y ai pas de problèmes mais désolé je ne peux pas coddé des plugins avant d'avoir la version finale, ce que tu peux peut être comprendre ou je me trompe ? Alors avant de me répondre, avant tous, vas faire un tours dehors, vas courir, et souffre un coups, écrit en réfléchissant chaque mot que tu peux écrire, penses chaque mot que tu peux écrire, et écrit chaque mot que tu peux écrire . Sur ceux je souhaites tous de même te revoir sur le serveur ! Ah tant que j'y suis tu parles de Justice ? Tu veux ban quelqu'un qui a tuer un cheval :O .. Donc si j'analyse et met tous cela sur du concret, nous devons mettre en prison 50 ans un gars qui vole une baguette de pain pour nourrir sa famille. Et du coups comme la justice est bien on met quoi au VRAI raison ? On aura plus de sanction.. Tu t'imagines que le ban est la plus grosse des sanctions sur un serveur ? Je ne pense pas qu'un ban de la personne qui tue un cheval est réellement logique. Remet toi ça en tête Je suis pour ton déban, mais a une condition que tu réfléchis à ce que tu veux faire.. Une histoire sur le serveur ou un monde paradisiaque ? Vous êtes ici tous pour vous détendre, et vous amusez ! J'en profite aussi pour changer de sujets, tant que j'y suis : A toi l'amis de Kleptar64 je nomme : Fomnowhere95 : "en plus après il nous a dis:" allez vous en chercher un autre et arrêtez de faire chier ! "Malheureusement, je ne vois même pas de qui tu parles ? Tu parles de qui là ? De moi ? De Messi ? Car si tu parles de l'un de nous tu as intérêt de fournir des preuves Screens à l'appuie, car c'est de l'accusation à tord et ce genre de truc, de plus d'un foutage de gueule et des choses que je ne pense pas apprécié, tu sais pourquoi ou tu veux un dessin ? Et à vous tous qui êtes entrain de lire, vous remarquerez l'heure qu'il est, si je m'en foutais des joueurs, du serveurs... Je ne serai pas entrain de mettre à jours le serveur actuellement, je ne serai pas entrain d'écrire ce petit texte... Enfin vous m'avez compris ou pas ? Bon jeu sur VeryBadCraft ! "La petite phrase humoristique, tu as des ongles ? Alors grattes toi ! "Yop"" | |
|
TheDarknight94 Origine
Messages : 4401 Date d'inscription : 27/03/2012 Age : 28 Localisation : Val de marne Humeur : devine!
| Sujet: Re: demande de debannissement de Kleptar64 Mer 03 Juil 2013, 14:18 | |
| Tu as bien dormi au moins? | |
|
peterantonio Passionné(e) Pro
Messages : 2626 Date d'inscription : 03/06/2013 Age : 23 Localisation : Au soleil ! Quoi que... Humeur : De drogué :3
| Sujet: Re: demande de debannissement de Kleptar64 Mer 03 Juil 2013, 14:39 | |
| lol TDN le truc qui sert a rien non plus sérieusement miister a raison on va pas ban un gars pour avoir tué un cheval a 25 pos... c'est a peine 1/1000 de se qua picsounnette... et puis installé tout les plugin sa prend du temps, sa énerve souvent ( surtout pour les "installation raté" quand t'a attendu 3 heure ) alors faut être un peu indulgent. ps a miister: le protection chevaux et âne n'est pas le même ? | |
|
TheDarknight94 Origine
| Sujet: Re: demande de debannissement de Kleptar64 Mer 03 Juil 2013, 15:14 | |
| Moi je dis ça pour lui montrer que je m'inquiète pour sa santé | |
|
MiisterNarsik Admin
Messages : 1826 Date d'inscription : 09/10/2012 Age : 30 Humeur : Explosive
| Sujet: Re: demande de debannissement de Kleptar64 Mer 03 Juil 2013, 19:50 | |
| Merci, TDN, Merci Cependant j'attendais vivement une réponse de l'une des deux personnes cité dans c'est quelque ligne.. -- Peter, A vrai dire pour la moindre changement de version, tous les plugins doivent être revu, Crea/survival - worldEdit ajoute des blocs - et c'est pareil pour la protection je dois extraire les nouveaux mobs pour ce cas et l'ai ajouter dans le nouveau plugion, recompilé le tous et mettre en 1.6.1 | |
|
peterantonio Passionné(e) Pro
Messages : 2626 Date d'inscription : 03/06/2013 Age : 23 Localisation : Au soleil ! Quoi que... Humeur : De drogué :3
| Sujet: Re: demande de debannissement de Kleptar64 Mer 03 Juil 2013, 19:55 | |
| Wouaaaaa le travail ! J'aurai jamais un serveur j'y comprend rien ^^ en tout cas bravo pour ta patience ! Ps: j'adore les nouveaux portail <3 il sont comme celui du nether | |
|
BroKlep Passionné(e) Pro
Messages : 2566 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 25 Localisation : Caluire City Humeur : Content du temps que j'ai la foi et d'la TNT!
| Sujet: Re: demande de debannissement de Kleptar64 Jeu 04 Juil 2013, 16:17 | |
| je m'excuse je regrette de m'etre enerve j'avais pas capté que c'était autant de taff d'etre admin a l'avenir je ferais attention avant de m'enerver a l'avenir PS: pour ceux qui n'ont pas l'air d'avoir compris je voulais que CRAZYLOVEUR me rembourse pas le staff | |
|
Messi Modérateur
Messages : 2551 Date d'inscription : 12/04/2013 Age : 38 Localisation : Saint Martin Boulogne Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)
| Sujet: Re: demande de debannissement de Kleptar64 Jeu 04 Juil 2013, 16:31 | |
| oui mais c'est pas en s'acharnant sur NOUS que crazyloveur allait te rembourser. | |
|
BroKlep Passionné(e) Pro
Messages : 2566 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 25 Localisation : Caluire City Humeur : Content du temps que j'ai la foi et d'la TNT!
| Sujet: Re: demande de debannissement de Kleptar64 Jeu 04 Juil 2013, 16:45 | |
| c'est vrai mais je demandais son bannissement mais sur le coup j'étais un peu énervé il le méritait pas mais au moins un petit truc pour lui apprendre style il est banni pour 1 heure | |
|
Octo Modérateur
Messages : 619 Date d'inscription : 17/11/2012 Localisation : Switzerland Humeur : Incorruptible
| Sujet: Re: demande de debannissement de Kleptar64 Sam 06 Juil 2013, 12:15 | |
| J'ai pris l'initiative de te deban, peut-être ceci te serve comme leçon. Quand tu t'énerve, met toi /afk, et calme toi en fessant autre chose.
Deban fait, 06.07.2013, midi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de debannissement de Kleptar64 | |
| |
|