Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Encore une (petite) mise à jours ! =p

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Encore une (petite) mise à jours ! =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Encore une (petite) mise à jours ! =p   Encore une (petite) mise à jours ! =p - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013, 12:14

Rappel du premier message :

Nouveauté de cette mise à jours



+ Ajout du bouton "Voter pour VeryBadCraft" après plusieurs essais
+ Ajout de la case "Connexion" lorsqu'on est déconnecté du forum




C'est tout pour cette petite mise à jours ! ;D Merci à octodive pour m'avoir proposé l'idée du bouton.


Dernière édition par Torme le Dim 12 Mai 2013, 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

Encore une (petite) mise à jours ! =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une (petite) mise à jours ! =p   Encore une (petite) mise à jours ! =p - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013, 21:13

ah bon qui ça!?
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Encore une (petite) mise à jours ! =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une (petite) mise à jours ! =p   Encore une (petite) mise à jours ! =p - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013, 21:15

Hehe, je ne vais pas spoiler mes atouts comme ça !^^ Vous verrez bien en temps et en heure, j'attends avant que au moins ramirez et Myster finissent leur période de modo test.
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

Encore une (petite) mise à jours ! =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une (petite) mise à jours ! =p   Encore une (petite) mise à jours ! =p - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013, 21:21

ok bon je te fais confiance tous les modos que tu as recruté ne se sont pas barrer en mauvais terme
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Encore une (petite) mise à jours ! =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une (petite) mise à jours ! =p   Encore une (petite) mise à jours ! =p - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013, 21:22

Ouais (pourvu qu'il ne pense pas à alphacobra, pourvu qu'il ne penses pas à alphacobra, pourvu qu'il ne pense pas à alphacobra, pourvu qu'il ne penses pas à alphacobra, pourvu qu'il ne pense pas à alphacobra, pourvu qu'il ne penses pas à alphacobra, pourvu qu'il ne pense pas à alphacobra, pourvu qu'il ne penses pas à alphacobra, pourvu qu'il ne pense pas à alphacobra, pourvu qu'il ne penses pas à alphacobra, pourvu qu'il ne pense pas à alphacobra, pourvu qu'il ne penses pas à alphacobra, pourvu qu'il ne pense pas à alphacobra, pourvu qu'il ne penses pas à alphacobra, pourvu qu'il ne pense pas à alphacobra, pourvu qu'il ne penses pas à alphacobra, pourvu qu'il ne pense pas à alphacobra, pourvu qu'il ne penses pas à alphacobra, pourvu qu'il ne pense pas à alphacobra, pourvu qu'il ne...)
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

Encore une (petite) mise à jours ! =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une (petite) mise à jours ! =p   Encore une (petite) mise à jours ! =p - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013, 21:27

il y a aussi HiiRONiiK Mantis et l'autre tache qui traînait avec lantis

il c'est passé quoi avec alphacobra (c'était ma période d'inactivité pour cause personnel)
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Encore une (petite) mise à jours ! =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une (petite) mise à jours ! =p   Encore une (petite) mise à jours ! =p - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013, 21:33

Tout les autres sont parties dans de bon terme, Alphacobra s'est énervé parce que j'ai osé lui reprocher de copier nos maps sur sont serveur. Il a donc quitté sont grade. Ensuite il a commencé à grief tout ce qu'il avait construit. Tant que s'était sa ville je l'ai laissé faire, mais après il s'en est pris à des choses que d'autres joueurs l'avaient aidé à faire, je l'ai donc banni pour grief. Suite à ça, il m'a menacé d'attaquer le serveur si je ne le débannissait pas, il a mis notre map principal en libre téléchargement sur le net, ... Et tout ça pour un homme de plus de 30 ans quand même, c'est fort la maturité !
Revenir en haut Aller en bas
Tofuxel
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)



Messages : 282
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 24
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Content ^^

Encore une (petite) mise à jours ! =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une (petite) mise à jours ! =p   Encore une (petite) mise à jours ! =p - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013, 21:36

Je me souvient de lui même qu'il avait detruit la fresque de la statue de la liberte avec Miister je crois ( miister ne la pas aider a detruire mais la construite avec lui )
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Encore une (petite) mise à jours ! =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une (petite) mise à jours ! =p   Encore une (petite) mise à jours ! =p - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013, 21:39

Moi ce dont je me souviens c'est des joueurs qui n'avaient pas compris pourquoi on l'avais banni et plutôt que d'essayer de comprendre ils ont décider de s'énervé, il y en a même un qui a proposé de faire une manifestations au spawn... Ceux qui se reconnaisse sachez que je vous en veux pour se jour là ! Grosse déception, pour votre manque de confiance envers le staff :/
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

Encore une (petite) mise à jours ! =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une (petite) mise à jours ! =p   Encore une (petite) mise à jours ! =p - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013, 21:39

ho le vilain!
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Encore une (petite) mise à jours ! =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une (petite) mise à jours ! =p   Encore une (petite) mise à jours ! =p - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013, 21:40

Et encore un sujet qui part en freestyle, je vais donc le verrouiller =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une (petite) mise à jours ! =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une (petite) mise à jours ! =p   Encore une (petite) mise à jours ! =p - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une (petite) mise à jours ! =p
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mise a jours 2.0
» Mise a jours du Forum
» Petite mise au point.
» Petite (re)mise à niveaux sur les enchantements
» Absence de 2 ,3 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: VERY BAD CRAFT :: Les News-
Sauter vers: