Alors ma petite histoire: je vis ma vie, je collecte des pastèques, je veu faire mon malin au nether pvp quand tout a coup: je vois de gros problèmes de disparitions des joueurs. (je parle de disparition au sens littéral: un bloc il est la, il avance d'un bloc il disparaît comme par magie) Je mène donc ma petite enquête en demandant a Seqzo de bien vouloir me servir de cobaye et voila ce qu'il se passes:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](Notez que Seqzo n'a pas bougé et ne s'est pas téléporté durant ce test...)
J'en conclut alors que c'est un problème lié au rendu serveur. (le fameux "Render Distance" qu'on peu régler en solo mais qui est aussi réglable en multi) Mais en quête de preuves je vais le même test avec un item et sans surprise j'obtiens le même résultat.
Et en voulant élucider ce mystère j'ai observé ceci par hazard:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Non vous ne rêvez pas la génération du terrain est devenue extrêmement petite!
Pour preuve voici ce que le client charge avec le rendu "Short" et "Tiny":
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le fautif? Le render distance du serveur (réglé sur short ou tiny, ça je ne saurais le dire) qui force le client a charger tellement peu d'informations que le jeu deviens très peu jouable. Les monstres apparaissent en feu et agressif quand on se balade en pleine journée, on ne peu plus pvp sans se coller aux adversaires, bref c'est pas mal l'enfer. En espérant que ceci sois corrigé.