Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concerné aux membres ayant chopé le fameux virus de la photo sur skype

Aller en bas 
+6
Le_Creeper_du_87
Darksim
ix_dragon_light
TheDarknight94
licante23
PedoCube
10 participants
AuteurMessage
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Concerné aux membres ayant chopé le fameux virus de la photo sur skype Empty
MessageSujet: Concerné aux membres ayant chopé le fameux virus de la photo sur skype   Concerné aux membres ayant chopé le fameux virus de la photo sur skype EmptyLun 08 Avr 2013, 19:11

Yo c'est Pedo !

Bon ecoutez moi, ce qui sont concernés, n'essayez pas d'utiliser un anti-virus, ca ne sert a rien.

suivez plutot ce tuto !

surtout ne cliquez pas sur des messages du genre "est-ce bien vous sur la photo ?" ou "c'est ma photo preferé de vous".. bref, avec dessous, un lien ce terminant par votre pseudo et extension .EXE

Revenir en haut Aller en bas
licante23
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
licante23


Messages : 52
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 26
Localisation : Charente-maritime 17 (France)
Humeur : Un grand sourire :D

Concerné aux membres ayant chopé le fameux virus de la photo sur skype Empty
MessageSujet: Re: Concerné aux membres ayant chopé le fameux virus de la photo sur skype   Concerné aux membres ayant chopé le fameux virus de la photo sur skype EmptyLun 08 Avr 2013, 19:14

Yo merci parce que sa met arrivés il a meme pas 1 semaine Merci bc :! flower Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

Concerné aux membres ayant chopé le fameux virus de la photo sur skype Empty
MessageSujet: Re: Concerné aux membres ayant chopé le fameux virus de la photo sur skype   Concerné aux membres ayant chopé le fameux virus de la photo sur skype EmptyLun 08 Avr 2013, 19:23

moi heureusement que le_creeper_du_87 étais là non je déc en plus j'étais sur mon téléphone je n'aurai pas pu l'executer
Revenir en haut Aller en bas
ix_dragon_light
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte
ix_dragon_light


Messages : 48
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : Dans ma mine!
Humeur : chaud comme de la lave!

Concerné aux membres ayant chopé le fameux virus de la photo sur skype Empty
MessageSujet: Re: Concerné aux membres ayant chopé le fameux virus de la photo sur skype   Concerné aux membres ayant chopé le fameux virus de la photo sur skype EmptyLun 08 Avr 2013, 20:00

nan moi ça allait,j'avais pas ce bug car les dragons n'ont pa s de virus lol! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
enfin voilà c que je veux faire à ceux qui font ces virus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Darksim
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Darksim


Messages : 823
Date d'inscription : 02/09/2012

Concerné aux membres ayant chopé le fameux virus de la photo sur skype Empty
MessageSujet: Re: Concerné aux membres ayant chopé le fameux virus de la photo sur skype   Concerné aux membres ayant chopé le fameux virus de la photo sur skype EmptyLun 08 Avr 2013, 20:06

Le_Creep me l'a envoyé mais dès que j'ai vu qu'il me vouvouaie je me suis dis qu'il y avait anguille sous roche
Revenir en haut Aller en bas
Le_Creeper_du_87
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Le_Creeper_du_87


Messages : 632
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 25
Localisation : Limoges, enfin je crois
Humeur : Dormeur

Concerné aux membres ayant chopé le fameux virus de la photo sur skype Empty
MessageSujet: Re: Concerné aux membres ayant chopé le fameux virus de la photo sur skype   Concerné aux membres ayant chopé le fameux virus de la photo sur skype EmptyLun 08 Avr 2013, 22:51

Roooh .. c'est bon, c'est qu'un petit keylogger , rien de bien méchant :troll: Moi je crois que ce virus n'agis que sur skype donc ne vois que les converses. Ah oui, ce virus est un virus qui c'est propagé dans le monde entier :/
Revenir en haut Aller en bas
Ainima
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Ainima


Messages : 667
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi =D
Humeur : Joyeux

Concerné aux membres ayant chopé le fameux virus de la photo sur skype Empty
MessageSujet: Re: Concerné aux membres ayant chopé le fameux virus de la photo sur skype   Concerné aux membres ayant chopé le fameux virus de la photo sur skype EmptyMar 09 Avr 2013, 00:51

Pourquoi il s'est propagé ? Vous êtes simplement assez CON, oui con est le mot, pour ouvrir un .exe qui s'appelle skype - img.

UNE IMAGE NE PEUT PAS AVOIR UNE EXTENSION .EXE

UNE IMAGE N'EST PAS UN EXECUTABLE. Soyez pas débile non plus. --'

C'est une chose de base qu'on devrait savoir en manipulant un Ordinateur ...

Je suis désolé mais moi ça me fait rire mais en même temps ça m'agace o/

Post-Scriptum => Ce virus peut (me semble t-il) fonctionner comme ceux de MESSENGER, petit à petit il met des fichier dll et bat dans le system32 et un beau jour, ça va se dupliquer et tout bonnement pourrir votre disque dur.

Ma mère s'est faite avoir avec le même genre de Virus, j'ai dû tout formater à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Creeper_du_87
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Le_Creeper_du_87


Messages : 632
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 25
Localisation : Limoges, enfin je crois
Humeur : Dormeur

Concerné aux membres ayant chopé le fameux virus de la photo sur skype Empty
MessageSujet: Re: Concerné aux membres ayant chopé le fameux virus de la photo sur skype   Concerné aux membres ayant chopé le fameux virus de la photo sur skype EmptyMar 09 Avr 2013, 06:57

GeekVEGETO99 il y a 6 mois

IMPORTANT ! Avec Helson et des amis, nous avons découvert que ce que l'on a fait dans le tuto ne sert pas à grand chose. Car en fait, (apparemment) le virus n'est pas partit du PC mais il est "masqué" en gros quoi qu'il arrive, vous aurez toujours ce p*tain de virus sur votre PC...
Donc tenez nous informer si cela marche vraiment ou pas car Helson et un ami on encore quelques problèmes sur leur PC malgré avoir fait ce qui a été dit dans le tuto...
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Concerné aux membres ayant chopé le fameux virus de la photo sur skype Empty
MessageSujet: Re: Concerné aux membres ayant chopé le fameux virus de la photo sur skype   Concerné aux membres ayant chopé le fameux virus de la photo sur skype EmptyMar 09 Avr 2013, 07:24

Merci pour tes conseils Ainima content
Oui j'ai aussi ete con d'avoir cliqué dessus mais j'etais inconcient, en pleine nuit ou j'avais vraiment sommeil... Creeper a ete contaminé aussi et il m a contaminé.

Bon j est essayé la methode de la video, mais rien y fais.

Quelqu'un aurai d'autres conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
GabGuel
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
GabGuel


Messages : 389
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Erre dans l'Hazama

Concerné aux membres ayant chopé le fameux virus de la photo sur skype Empty
MessageSujet: Re: Concerné aux membres ayant chopé le fameux virus de la photo sur skype   Concerné aux membres ayant chopé le fameux virus de la photo sur skype EmptyMar 09 Avr 2013, 13:29

/!\ ATTENTION POST UTILE /!\

Habon, y a un virus ? xD
Revenir en haut Aller en bas
ix_dragon_light
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte
ix_dragon_light


Messages : 48
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : Dans ma mine!
Humeur : chaud comme de la lave!

Concerné aux membres ayant chopé le fameux virus de la photo sur skype Empty
MessageSujet: Re: Concerné aux membres ayant chopé le fameux virus de la photo sur skype   Concerné aux membres ayant chopé le fameux virus de la photo sur skype EmptyMar 09 Avr 2013, 15:54

Moi en plus de tt façon même si on m'avait envoyé ce message je l'aurais pas exécuter.Pourquoi,parce que je suis nul en informatique,et puis j'aurai pas apputé sur le lien,je serai aller sur mon profil,voilà :3
n'empêche ce virus ne s'enlève pas c'est zarbi... scratch scratch scratch Suspect Suspect Suspect Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Bluesky 26
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
Bluesky 26


Messages : 1306
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 23
Localisation : Insert emplacement here

Concerné aux membres ayant chopé le fameux virus de la photo sur skype Empty
MessageSujet: Re: Concerné aux membres ayant chopé le fameux virus de la photo sur skype   Concerné aux membres ayant chopé le fameux virus de la photo sur skype EmptyMar 09 Avr 2013, 18:09

Attention aussi pour votre messagerie ! Si vous avez reçu un e-mail de MIcrosoft vous indiquant de mettre à jour skype, ne l'ouvrez surtout pas !! C'est un des plus gros virus selon Microsoft. Si vous le recevez, éteigner tout de suite votre ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
Amerfad
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Amerfad


Messages : 851
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 26
Localisation : Paris
Humeur : Bien et toi ?

Concerné aux membres ayant chopé le fameux virus de la photo sur skype Empty
MessageSujet: Re: Concerné aux membres ayant chopé le fameux virus de la photo sur skype   Concerné aux membres ayant chopé le fameux virus de la photo sur skype EmptyMar 09 Avr 2013, 18:48

Le_creeper me la aussi envoyer mais j'ai pas cliqué Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ix_dragon_light
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte
ix_dragon_light


Messages : 48
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : Dans ma mine!
Humeur : chaud comme de la lave!

Concerné aux membres ayant chopé le fameux virus de la photo sur skype Empty
MessageSujet: Re: Concerné aux membres ayant chopé le fameux virus de la photo sur skype   Concerné aux membres ayant chopé le fameux virus de la photo sur skype EmptyMar 09 Avr 2013, 18:53

supermario974 a écrit:
Attention aussi pour votre messagerie ! Si vous avez reçu un e-mail de MIcrosoft vous indiquant de mettre à jour skype, ne l'ouvrez surtout pas !! C'est un des plus gros virus selon Microsoft. Si vous le recevez, éteigner tout de suite votre ordinateur
de quoi?ce fameux message que les adresse mail (hotmail) aller basculez sur skype?moi j'ai pas accepté,pour le simple fait que voilà j'avais pas envie,car ça allait encore m'énerver(et aussi que "logiciel de communication"+"logiciel de messagerie"=étrange)
Revenir en haut Aller en bas
Bluesky 26
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
Bluesky 26


Messages : 1306
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 23
Localisation : Insert emplacement here

Concerné aux membres ayant chopé le fameux virus de la photo sur skype Empty
MessageSujet: Re: Concerné aux membres ayant chopé le fameux virus de la photo sur skype   Concerné aux membres ayant chopé le fameux virus de la photo sur skype EmptyMar 09 Avr 2013, 19:53

Oui c'est ce fameux message mais faite ultra gaffe quand vous l'ouvrez car il peut ne pas fonctionner (avec certain anti-virus comme Norton (Je fait de la pub !)) Mais après s'il s'éxecute il peut vous faire exploser le pc !! Ce n'est pas des conneries !!!
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Concerné aux membres ayant chopé le fameux virus de la photo sur skype Empty
MessageSujet: Re: Concerné aux membres ayant chopé le fameux virus de la photo sur skype   Concerné aux membres ayant chopé le fameux virus de la photo sur skype EmptyMar 09 Avr 2013, 19:57

exploser, carement... De bien grand mots !
Plutot que la carte mere est en quelques sorte grillée tu veux dire ? Sa affecte aussi le disque dur ? Carte ram ? Carte graphique ? Et tous les pilotes connectés sont touchés ?
Revenir en haut Aller en bas
Bluesky 26
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
Bluesky 26


Messages : 1306
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 23
Localisation : Insert emplacement here

Concerné aux membres ayant chopé le fameux virus de la photo sur skype Empty
MessageSujet: Re: Concerné aux membres ayant chopé le fameux virus de la photo sur skype   Concerné aux membres ayant chopé le fameux virus de la photo sur skype EmptyMer 10 Avr 2013, 08:03

Ben déjà il s'installe dans l'ordi, une ou deux semaines plus tard, il se duplique; faire exploser (et je dis bien exploser) le disque dur, fait cramer la carte mère, et endommage la carte ram.


P.S.: Quand je pense à l'ordi familial que mes parents venait de s'acheter, R.I.P. 1000€ foutu en l'air
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Concerné aux membres ayant chopé le fameux virus de la photo sur skype Empty
MessageSujet: Re: Concerné aux membres ayant chopé le fameux virus de la photo sur skype   Concerné aux membres ayant chopé le fameux virus de la photo sur skype EmptyMer 10 Avr 2013, 08:43

En gros ca fais un gros Paaaafff !!!!! avec de la fumé et tout ?

alors la oui as eviter... pas pour l'ordi mais surtout si on est juste a coté...
Revenir en haut Aller en bas
GabGuel
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
GabGuel


Messages : 389
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Erre dans l'Hazama

Concerné aux membres ayant chopé le fameux virus de la photo sur skype Empty
MessageSujet: Re: Concerné aux membres ayant chopé le fameux virus de la photo sur skype   Concerné aux membres ayant chopé le fameux virus de la photo sur skype EmptyMer 10 Avr 2013, 12:47

/!\ ATTENTION POST ENCORE PLUS UTILE /!\

Perso, cela ne me dérangerait pas si mon PC pourrav' prenait feu..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concerné aux membres ayant chopé le fameux virus de la photo sur skype Empty
MessageSujet: Re: Concerné aux membres ayant chopé le fameux virus de la photo sur skype   Concerné aux membres ayant chopé le fameux virus de la photo sur skype Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerné aux membres ayant chopé le fameux virus de la photo sur skype
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pseudo Skype des membres du staff!
» Le fameux stade...
» arnaquer par une personne ayant pour pseudo laurenth01
» Problème, le fameux Minecraft d'Oxy
» La Photo de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: VERY BAD CRAFT :: Les News-
Sauter vers: