Auteur | Message |
---|
PedoCube Passionné(e) débutant(e)
Messages : 1962 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 28 Localisation : aliaandy55 Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE
| Sujet: Re: Demande de Deban de Nabil95600 Jeu 04 Avr 2013, 23:52 | |
| je suis du meme avis que Ticoto. | |
|
| |
numero Membre Habitué(e)
Messages : 323 Date d'inscription : 01/03/2013 Age : 27 Localisation : Quelque part, en train de farmer Humeur : Dejantée
| Sujet: Re: Demande de Deban de Nabil95600 Ven 05 Avr 2013, 00:19 | |
| Pour ma part je serais éventuellement pour le deban si et seulement si tu es moins virulent à l'encontre des gens qui postent sur le forum, et que tu t'engages à ne plus puber.... | |
|
| |
Messages : 1962 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 28 Localisation : aliaandy55 Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE
| Sujet: Re: Demande de Deban de Nabil95600 Ven 05 Avr 2013, 01:32 | |
| Et encore c'est limite. Parcontre je tien a m'escuser pour le comportement un peu plus nerveux contre toi Nabil, mais vous me connaissez, je rage toujours contre les cheater et encore plis les pubers. Maintenant que je me suis calmé, je prend le meme avis que numero. Deja face aux joueurs qui postent, ne pas etre desagreable. Surtout Bushi, il ne t'a rien fais c'est meme l'un des plus gentils dans la comunauté. Je suis pour si tu presente des escuse a Bushido, et par la suite si tu promet par ta parole d'honneur qu'on ne vera plis aucune pub de ta part. Je dirais meme que si tu derappe une fois, c'est mort, tu sera de plus surveillé. | |
|
| |
Octo Modérateur
Messages : 619 Date d'inscription : 17/11/2012 Localisation : Switzerland Humeur : Incorruptible
| Sujet: Re: Demande de Deban de Nabil95600 Ven 05 Avr 2013, 07:12 | |
| Bonjour, Bon, nous nous trouvons devant un cas particulière, rare sont les joueurs qui demande un deban après avoir fait la pub. J'essaye de faire un résumé: Je suppose également que tu connais pas trop le serveur, vu la date d'inscription, problèmes tu a été chez nous juste pour faire la pub pour le serveur sur le quelle tu jouait actuellement. Suit, on t'a dit, va faire la pub, pour les gens vont venir ici, pour des raisons inconnu (trololo, ou attirer d'autre par manque de membre, ou encore). En suite, il y a des amis qui sont ici, donc tu regrette ton geste, tu as envie de revenir pour être avec eux. Absolument compressible qui me laisse quand même quelle que doute ouvert pour le futur, mais j'en parle pas pour ne pas diminuer ta chance de deban. Pour ma part, les "puber" ont peut de chance d'obtenir mon pardon, qui ne veut pas dire jamais. Pas besoin d'en ajouter des commentaire, la décision reste chez nous, pour cela, je vais réfléchir, parler à nos supérieurs, mais un deban est envisageable. Pour info concernant les "postes", je ne suis pas très fan des participant qui critique les erreurs autographes, ni certaine comportement d'autre membre, qui réagissent ou s'exprime sur leur niveau âge, nous avons pas tous 14 ou 18 ans, il y en a des plus jeunes, ou d'autre qui ont pas pu profité de la même formation scolaire, ou encore. Au plus tard demain soir, une décision sera prit. Cordialement | |
|
| |
BushidoSensei Habitué(e) confirmé(e)
Messages : 970 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 25 Localisation : Chez toi Humeur : Zen (aussi mes humeurs des fois)
| Sujet: Re: Demande de Deban de Nabil95600 Ven 05 Avr 2013, 13:34 | |
| Help l'ami Nabil j'aime aborder des conversations de deban je vien si sa m'intéresse ...
Je suis contre le deban pour l'instant pour manque de respect envers moi et d'autres personnes je suppose Et écrit correctement sil te plait ... | |
|
| |
MiisterNarsik Admin
Messages : 1826 Date d'inscription : 09/10/2012 Age : 30 Humeur : Explosive
| Sujet: Re: Demande de Deban de Nabil95600 Ven 05 Avr 2013, 16:31 | |
| En outre ton air hautain, et ta capacité à parler d'une façon supérieure quand tu réponds au commentaire, je vais plutôt m'exprimer sur la partie qui me concerne si tu le veux bien. C'est moi qui t'ai ban Déjà je vais commencer par dire, non. Je trouve ça complètement révoltant d'avoir encore ce type de réponse ! Tu changes d'avis en quelque temps. Tous cela car tu n'es pas patient ? Ou plutôt que tu t'en veux ? Tu t'exprimes dans un langage non claire, donc par ailleurs c'est normal que la communauté te réponde (Bushido par exemple... ou autre) Bref Il te réponde gentiment et tu n'as que le moral de répondre dans un langage non claire mais aussi très irrespectueux de la personne en elle même ! Alors si tu le veux bien je vais te laissez une chance, oui car je suis gentil, je vais te laisser LA chance que tu dois TOI saisir avec une opportunité à la clé ! Alors déjà soit tu édites ton message de déban, soit tu as le choix de commenter en dessous de mon commentaire. Je serai près à te redire bonjours parmi nous et de te compter dans la communauté VeryBadCraft ! Tu as donc les cartes en mains à toi de les posés comme bon te semble, mais je te conseil d'y réfléchir beaucoup plus avant d'agir. Merci à toi d'avoir lu et d'avoir saisi ce que je t'ai dis ! Bonne journée. | |
|
| |
Amerfad Habitué(e) confirmé(e)
Messages : 851 Date d'inscription : 26/08/2012 Age : 27 Localisation : Paris Humeur : Bien et toi ?
| Sujet: Re: Demande de Deban de Nabil95600 Ven 05 Avr 2013, 17:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Deban de Nabil95600 Ven 05 Avr 2013, 17:57 | |
| Bon j'abandonne... Moi je t'est laissé une chance exeptionnelle (de moi c'est boen rare) Mais le manque de respect est la goutte d'eau qui deborde de la baignoir (pour moi oui la pub est un gros gros gros délit, pour moi une baignoir remplis deja a rabord) Ce dont je revien a ma premiere decision. (pour moi hien, bonne chance ! Sinon le cas echeant, bonne chance dans ta recherche d'un autre serv) | |
|
| |
Ticoto Nouveau Membre - Mascotte
Messages : 34 Date d'inscription : 26/02/2013 Age : 29 Localisation : Rouen Humeur : Débordante
| Sujet: Re: Demande de Deban de Nabil95600 Ven 05 Avr 2013, 19:24 | |
| Voila je lock le sujet :
AVIS : CONTRE | |
|
| |
TheDarknight94 Origine
Messages : 4401 Date d'inscription : 27/03/2012 Age : 28 Localisation : Val de marne Humeur : devine!
| Sujet: Re: Demande de Deban de Nabil95600 Ven 05 Avr 2013, 19:26 | |
| peronnelement je suis contre le déban et pour te mettre un coup de boule mais bon puisque tu aimes bien être pathétique sache que tous ceux qui t'ont dis de réécrire ton message sont les gens les plus investit sur le serveur et ils ont dis ça pour éviter que les modos/admins ne s'arrachent les yeux et les jettent dans une baignoire de tabasco avec du gros sel et pour qu'il soit donc évidemment plus pour ton dé-ban | |
|
| |
Octo Modérateur
Messages : 619 Date d'inscription : 17/11/2012 Localisation : Switzerland Humeur : Incorruptible
| Sujet: Re: Demande de Deban de Nabil95600 Ven 05 Avr 2013, 21:38 | |
| Stop stop stop, sorry ticoto, mais le sujet n'est pas encore close. Ainsi Miister lui même a clairement demander de se reformuler correctement ou éditer si il désire. J'ai aussi donner mon opinion, ainsi la réponse m'intéresse. Depuis son dernier poste, beaucoup d'encre a coulé, mais il n'a pas encore répondu, donc nous attendons sa réponse, après on "close", stp, d'accord? Voila, a toi, soit claire et respectueuse | |
|
| |
nabil95600 Nouveau
| Sujet: Re: Demande de Deban de Nabil95600 Sam 06 Avr 2013, 01:37 | |
| Je suis désolée mais il n'a pas a commencer a me chercher. ----- Pour mon deban. Pas besoin d'écrire bien, Je vois déjà que vous comprenez que je voudrais être deban, C'est le plus important dans un poste de deban .Non ? Tous le monde peut avoir une 2ème chance, Je vois pas pourquoi j'en aurais pas . | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Deban de Nabil95600 Sam 06 Avr 2013, 09:40 | |
| Pour encore et encore une fois un non respect. La encore une fois, tu respecte surtout pas les regles. Si le cas alors tu es concidéré comme un hors la loi. bref Je dis bien tu es Le seul et je le redis encore LA SEULE premiere personne a ne pas vouloir refaire sa demande. Raison ? car on t'a compris ? peut etre ! mais la presentation de la demande du deban est plus importante pour avoir des chance d'etre déban, de plus c'est par RESPECT pour nous qu'on on lis la demande. je ne sais pas si tu as toujours pas compris. Mais je sans que ca va etre dur j'en peu plus je sens que je vais m'auto-fouetter cette fois-ci... - Spoiler:
Pour moi, c'est encore une reponse a la con de trop, donc CONTRE définitivement. - Spoiler:
Maintenant pour les autres, si tu souhaite vraiment etre deban, deja faire ce que l'on te demande, comme refaire la presentation. Deja tu es dans une cituation difficile, n'essaye pas d'en rajouter en plus vu ton cas.
| |
|
| |
Bluesky 26 Habitué(e) Passionné(e)
Messages : 1306 Date d'inscription : 02/11/2012 Age : 23 Localisation : Insert emplacement here
| Sujet: Re: Demande de Deban de Nabil95600 Sam 06 Avr 2013, 11:07 | |
| Contre
C'est dommage, si tu avait seulement fait un peu plus attention, on t'aurait directement déban, même si le motif est assez grave. Mais je vois vraiment pas pourquoi tu ne respecte pas les joueurs. C'est très dommage mais je suis contre. | |
|
| |
Ofsenaite Passionné(e) confirmé(e)
Messages : 2036 Date d'inscription : 19/08/2012 Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001
| Sujet: Re: Demande de Deban de Nabil95600 Sam 06 Avr 2013, 11:52 | |
| Contre, je pense que tu sera banni définitivement. Bonne continuation. | |
|
| |
MiisterNarsik Admin
Messages : 1826 Date d'inscription : 09/10/2012 Age : 30 Humeur : Explosive
| Sujet: Re: Demande de Deban de Nabil95600 Mer 10 Avr 2013, 02:02 | |
| - nabil95600 a écrit:
- Je suis désolée mais il n'a pas a commencer a me chercher.
----- Pour mon deban. Pas besoin d'écrire bien, Je vois déjà que vous comprenez que je voudrais être deban, C'est le plus important dans un poste de deban .Non ? Tous le monde peut avoir une 2ème chance, Je vois pas pourquoi j'en aurais pas . Excuse moi mais ce n'est pas obligatoirement l'écriture qui dérange nous n'avons pas tous le même passé ou les mêmes études ou même âges mais juste de la façon dont tu écris celle ci nous demandons donc de la réécrire. Par la suite je suis d'accord avec toi que TOUS le monde à le droit à une deuxième chance mais cependant il faut aussi par la suite la mérité ? Je suis d'avis de déban, je suis donc contre tous ces gens là :O Alors montres moi que tu es capable de prouver que j'ai raison, que dans le fond tu es quelqu'un de bien et que ton passé est oublié. Tu joueras comme un joueur normal. Je suis l'un des seuls avec Octo ( coucou :3 ) qui te laisse cette chance alors saisi là. Tu vois tu me comprends mais c'est pas pour autant que je met deux phrases et un point. Non je suis explicite et t'explique donc ta démarche à suite ! Maintenant à toi de sauté sur ton clavier ( sens figurer hein ) Allez Bon courage l'amis tu peux y arriver -- Je suis désolé si le staffs est aussi strict mais dans le fond c'est pour le bien du jeux enfin surtout pour le bien du serveurs, si on déban le premier qui poste un sujet avec trois lignes qui se battent en duel, et que nous filtrons aucunement les bans & bah nous nous retrouvons avec un serveurs ayant des personnes malveillants, un peu comme l'anti-spam de toute boite mail ( GG la comparaison ) -- A toi de jouer Nabil ! | |
|
| |
nabil95600 Nouveau
| Sujet: Excuse : Lun 29 Avr 2013, 19:40 | |
| je suis nabil95600, j'ai été banni il y a plus d'un an pour publicité, je m'en excuse de tout coeur, je n'aurais pas du commetre cette faute. Effectivement j'ai fais de la pub il y a un long moment, j'ai changé. Mais j'aimerais vraiment pouvoir jouer sur votre serveur. J'ai pub pour mon petit serveur qui a été fermé quelques jours après sa création. Et Son admin m'avais demandé de le faire pour lui, j'ai été naïf... Je m'excuse aussi pour ce que j'ai dis a Bushido, j'étais énervé, j'avais l'impression qu'il se moquait de moi. J'éspère que ma demande seras reprise en considération, merci. | |
|
| |
Servietsky Nouveau Membre - Mascotte
Messages : 35 Date d'inscription : 17/04/2013 Age : 28 Localisation : Marseille
| Sujet: Magnifique Lun 29 Avr 2013, 21:22 | |
| Je ne donnes pas d'avis, car d'après moi les 'pub' ne devraient être réintégrés tout comme les cheaters. Mais alors là ça m'as plié en deux le :'si je te connaissais mieux et que ce serais important je le ferais' était excellent (je parle du sauter par la fenêtre). Bravo, naïeveté 100%.
Cordialement Mc_Servietsky | |
|
| |
slyronman Nouveau
| Sujet: Laissez lui une petite chance ^^ Lun 29 Avr 2013, 22:11 | |
| Bonjour je suis slyronman, administrateur du serveur ...... sur lequel Nabil alias Nabila a évolué depuis son arrivée. Je vais vous expliquer ma présence ici, et mes motivations. Nabil depuis ce matin me casses les cou...roubignolles avec cette histoire. Je vais vous écrire correctement et lisiblement ce qu'il s'est passé, pour le bien de vos prunelles. ~~~~~~~~~~*~~~~~~~~~~ Nabil, jeune comme il était, et nouveau dans le monde du jeux vidéo, ne savait pas comment se tenir sur un serveur et est très naïf, le petit serveur sur lequel il est vient d'ouvrir et sa communauté semble bien immature, au point qu'un administrateur ??? lui demandes de venir faire de la pub sur le serveur Very-Bad-Craft. Dans sa grande insouciance il accompli sa dangereuse mission et se fit bannir. Pendant une année, il vécu sur d'autres serveurs, et s'installa chez ........ Un de ses camardes de jeu Tcharlii, viens jouer sur votre serveur et Nabil remarqua qu'il était ban jusqu'à se souvenir qu'il était banni de ce serveur. Et alors il entrepris de se faire unban comme il pouvais... Fin de l'histoire du spécimen Nabil ~~~~~~~~~~*~~~~~~~~~~ Donc, en gros il est venu en disant qu'il était désespéré et qu'il arrivais pas à se faire unban, j'avoue qu'il fait fort en voulant se faire unban pour pub, j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi con... Mais il peux avoir toute la débilité, la naïveté et l'insouciance du monde sur les épaules, il en reste gentil, il faut toujours rechercher les bons points d'une personnalité avant de juger... Mais on a mieux que ça à faire! Donc, je viens ici pour essayer de l'aider, et vous demander de lui laisser une petite chance, c'est tout ce que je peux faire, mais si ça peux prouver qu'il a envie de revenir, je le ferais. Nous excusons aussi les petits dérapages qu'il a pu avoir, il déteste se sentir débile, alors que tout le monde rigole de son écriture archaïque... Il y peux rien il est comme ça. Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée. Cordialement, un type qui essaye d'en aider un autre.
Dernière édition par octo le Lun 29 Avr 2013, 22:53, édité 2 fois (Raison : sorry, juste pour la forme, octodive) | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Deban de Nabil95600 Lun 29 Avr 2013, 23:59 | |
| je sais pas, mais tout d'un coup je me rappelé peut être de toi nabil ! me connais-tu ? aliaandy55 ? n'était-tu pas sur mon premier serveur - Spoiler:
Survicraft
(je peux dire son nom puisqu'il a définitivement fermé) je t'avais offert même un palais sous-terrain ? des sa fermeture, j'ai été admin dans ce second serveur - Spoiler:
MineMade
(fermé def aussi hein) et je t'avais complètement reproduit le palais ? avec retoxe et mathis ? c'était bien toi !? si oui, ce joueur étais très très gentil, FairPlay, marrant et sociable. mais très très très influant... pour par exemple cette pub.. nabil je suis sur que c'est toi ! | |
|
| |
nabil95600 Nouveau
| Sujet: Re: Demande de Deban de Nabil95600 Mar 30 Avr 2013, 00:03 | |
| C'est toi ? :O ---- Je me souviens oui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Deban de Nabil95600 Mar 30 Avr 2013, 00:29 | |
| je te connais et tu es très gentil. tu étais super comme joueur.
mais tu as quand même malgres ça pubé.
je suis pour ton deban, car je te connais bien maintenant. il n'a fait qu'une erreur venant de simple influence. il n'a jamais rien fais de mal, donc sur le serveur sera comme un poisson dans l'eau.
tu as de la chance ! pour le deban. | |
|
| |
nabil95600 Nouveau
| Sujet: Re: Demande de Deban de Nabil95600 Mar 30 Avr 2013, 01:00 | |
| Merci ! | |
|
| |
ramirez44690 Habitué(e) débutant(e)
Messages : 579 Date d'inscription : 02/04/2013 Age : 31 Localisation : nantes
| Sujet: Re: Demande de Deban de Nabil95600 Mar 30 Avr 2013, 01:19 | |
| Bon après tous, tous le monde a le seoit a une seconde chance, je pense que cet année privé du serveur ta fait réflechir sur tes actions, enfin du moins a partir du moment ou tu a su qu'un amis proche se toi était sur le serveur.
Connaissant notre cher amis pedocube qui dit tant de bien de toi je serais don tenter d'être pour aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Deban de Nabil95600 Mar 30 Avr 2013, 01:32 | |
| et ba voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Deban de Nabil95600 | |
| |
|
| |
| Demande de Deban de Nabil95600 | |
|