Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VeryBadCraft - Dofus

Aller en bas 
+10
BushidoSensei
Tofuxel
Darksim
Bluesky 26
zombiegateau
PedoCube
rocder
SebyLeo
Le_Creeper_du_87
Ainima
14 participants
AuteurMessage
Ainima
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Ainima


Messages : 667
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi =D
Humeur : Joyeux

VeryBadCraft - Dofus Empty
MessageSujet: VeryBadCraft - Dofus   VeryBadCraft - Dofus EmptyMer 20 Mar 2013, 22:49

Bonjour à toutes et à tous, un nouveau projet est en cours !

Vous avez toujours voulu ... Retourner sur le jeu de votre enfance Dofus 1.29.1 ?

C'est bientôt possible, VeryBadCraft ouvre très prochainement son serveur DOFUS.

Inscription automatique, une boutique et pleins de fonctionnalités !

Ah, me direz-vous qu'est-ce que Dofus ? Laissez moi vous répondre :

Dofus est un MMORPG au tour par tour créer par la société Ankama-Games depuis 2004.
Il comporte 13 classes sur notre version (Gratuite). 15 pour la version Officiel (Payante).
Le principe premier de ce jeu est de réunir tous les Dofus, afin de devenir le maître du monde des douzes. (Douzes classes).
C'est un jeu dans lequel vous pouvez évoluer de différentes manières, vous avez un accès totalement libre à la carte de jeu.
Le jeu se joue à la souris, et si vous voulez avec des raccourcis claviers.
Vous avez une vingtaine de sorts par classe.


Présentation du Serveur :

Krondor est un Serveur Privé de Dofus sur lequel vous pourrez jouer gratuitement (Pas d’abonnement). Cela vous permet de faire des économies, mais surtout de tester une nouvelle face du jeu, ou encore de jouer à un niveau que vous auriez du mal à atteindre sur les Serveurs Officiels.

Le serveur est bien sûr ouvert à tous, petits et grands. Cependant, comme partout, il y a des règles à respecter. Pensez-donc à jeter un coup d'oeil rapide au règlement sur le forum (en cours).

Vous serez sur un serveur où l’XP est gagnée en JcJ (Joueur contre Joueur) et JcM (Joueur contre Monstre). Vous débuterez sur notre serveur au niveau 1, avec une bourse contenant 1500 Kamas.

Une boutique en ligne sera disponible, où vous pourrez acheter des Items, un Parchottage ou encore des Dofus personnalisés et bien d'autres surprises comme Zobal, objets vivants et autres !

Le serveur actuel n'est malheureusement que sur Hamachi.

L’accessibilité au serveur – bien qu'elle ne soit en rien garantie (maintenances/crashs plausibles) - est 24/24 7/7


Actuellement le site comporte un petit Staff :

Ainima - Administrateur en Chef.
TheEternalGhost - Administrateur.
Sync - Modérateur en Chef.
Sefade - Modérateur.
TheDarknight94 - Modérateur.
Connor - Animateur.

Bien évidemment nous recruterons !

Ce serveur est indépendant de VeryBadCraft, il est en partenariat avec Torme et ce serveur VeryBadCraft.

Des mises en relations seront probablement effectués entre les deux !

Le site EST :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le forum est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'hésitez pas à poster vos impressions, et vos commentaires !


Dernière édition par Ainima le Mer 27 Mar 2013, 10:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le_Creeper_du_87
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Le_Creeper_du_87


Messages : 632
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 25
Localisation : Limoges, enfin je crois
Humeur : Dormeur

VeryBadCraft - Dofus Empty
MessageSujet: Re: VeryBadCraft - Dofus   VeryBadCraft - Dofus EmptyMer 20 Mar 2013, 23:20

J'ai jamais joué a dofus pourrait on m'expliquer le principe ?
Revenir en haut Aller en bas
Ainima
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Ainima


Messages : 667
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi =D
Humeur : Joyeux

VeryBadCraft - Dofus Empty
MessageSujet: Re: VeryBadCraft - Dofus   VeryBadCraft - Dofus EmptyJeu 21 Mar 2013, 11:42

Oui bien sûr, google. <3
Revenir en haut Aller en bas
SebyLeo
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)



Messages : 60
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 41
Localisation : dans mes chaussons mais pas dans les pommes
Humeur : non j'ai pas d'Hummer trop gros et trop cher

VeryBadCraft - Dofus Empty
MessageSujet: Re: VeryBadCraft - Dofus   VeryBadCraft - Dofus EmptyJeu 21 Mar 2013, 11:54

Ainima. Mon avis est que tu as un projet, il faut donc que tu sache le vendre.
Or la moindre des choses est de répondre cordialement lorsque l'on s’intéresse un temps soit peu a ton projet. Pour tout te dire je ne connait pas Dofus non plus. Or vu que tu as se projet, tu pourrais au moins répondre au question au lieu de renvoyer directement vers google. Ta réponse ne donne vraiment pas envi d'en savoir plus.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
rocder
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
rocder


Messages : 642
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 23
Localisation : La ou tu n'est pas

VeryBadCraft - Dofus Empty
MessageSujet: Re: VeryBadCraft - Dofus   VeryBadCraft - Dofus EmptyJeu 21 Mar 2013, 12:07

Bon bref je trouve que c'est une tres bonne initiative le forum est tres joli allez y.
Revenir en haut Aller en bas
Ainima
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Ainima


Messages : 667
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi =D
Humeur : Joyeux

VeryBadCraft - Dofus Empty
MessageSujet: Re: VeryBadCraft - Dofus   VeryBadCraft - Dofus EmptyJeu 21 Mar 2013, 12:42

J'ai modifié le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

VeryBadCraft - Dofus Empty
MessageSujet: Re: VeryBadCraft - Dofus   VeryBadCraft - Dofus EmptyJeu 21 Mar 2013, 18:34

EXELENT PROJET, moi je ne connait pas dofus, mais j'entend pas mal dire que Dofus est un jeu... enfin je n'ose pas le dire, mais ce jeu est en quelques sorte mal apprecié par certains.

mais bon je soutient ce projet !
Revenir en haut Aller en bas
zombiegateau
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
zombiegateau


Messages : 117
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 26
Localisation : devant mon hordes-inateur , pourquoi ?
Humeur : MANGER!!

VeryBadCraft - Dofus Empty
MessageSujet: Re: VeryBadCraft - Dofus   VeryBadCraft - Dofus EmptyJeu 21 Mar 2013, 19:01

dofus est quelque fois mal aprecié par certain parce que comme sur minecraft , il y a des kikoo mais ils ne sont pas kick ou ban et spam plein de lien pour soi disant se faire de l'argent(dans le jeu) facilement et ces spam gonflent autant que les pitits noob qui essaient de gratter du fric (du jeu) à tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Bluesky 26
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
Bluesky 26


Messages : 1306
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 23
Localisation : Insert emplacement here

VeryBadCraft - Dofus Empty
MessageSujet: Re: VeryBadCraft - Dofus   VeryBadCraft - Dofus EmptyJeu 21 Mar 2013, 19:30

Oh la supra idée du siècle !!!!!
Moi qui voulai reprendre dofus, j'ai maintenant une bonne raison !
Revenir en haut Aller en bas
Darksim
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Darksim


Messages : 823
Date d'inscription : 02/09/2012

VeryBadCraft - Dofus Empty
MessageSujet: Re: VeryBadCraft - Dofus   VeryBadCraft - Dofus EmptyJeu 21 Mar 2013, 19:44

Super idée mais pour moi c'est mal parti car :
- Je n'ai jamais joué à Dofus
- Je n'ai pas Hamachi
- pas vraiment le temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tofuxel
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)



Messages : 282
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 24
Localisation : Chateaubriant
Humeur : Content ^^

VeryBadCraft - Dofus Empty
MessageSujet: Re: VeryBadCraft - Dofus   VeryBadCraft - Dofus EmptyVen 22 Mar 2013, 13:10

A enfin j'adore Dofus ces un super jeu je trouve la version 1.29 je les connue setait vraiment superbe je veut y aller .
Revenir en haut Aller en bas
BushidoSensei
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
BushidoSensei


Messages : 970
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 25
Localisation : Chez toi
Humeur : Zen (aussi mes humeurs des fois)

VeryBadCraft - Dofus Empty
MessageSujet: Re: VeryBadCraft - Dofus   VeryBadCraft - Dofus EmptyVen 22 Mar 2013, 17:07

Perso j'ai failli devenir presque nolife a ce jeu ...
Je dit merci au bug de,l'ordinateur pour m'avoir déconnecté de ce jeu ...
Mais ce serait un énorme plaisir de jouer avec des personne que je connaissent depuis ma venue sur VBC et que j'ai rencontre content
J'ai hâte d'y aller dessus content
Revenir en haut Aller en bas
Ziekron
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Ziekron


Messages : 730
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Grossebouf'land
Humeur : Georges Georges Georges de la jungleee il est notre ami fait gaffe à l'arbre j te dit =)

VeryBadCraft - Dofus Empty
MessageSujet: Re: VeryBadCraft - Dofus   VeryBadCraft - Dofus EmptyVen 22 Mar 2013, 20:39

Trop génial content
Dofus a été le premier MMORPG qui m'a donné envie d'en faire
d'autres. Quand je l'ai quitté, je crois me souvenir que les
sacrieurs étaient les plus puissant.... Very Happy
J'ai vraiment envie d'y être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

VeryBadCraft - Dofus Empty
MessageSujet: Re: VeryBadCraft - Dofus   VeryBadCraft - Dofus EmptySam 23 Mar 2013, 06:38

Mh, je ne suis pas sur que la venu de ce serveur est une bonne chose... Certe ca peu faire plaisir a certains joueurs, mais jai peur que certaine personne prefere allez sur dofus plutot que sur VBC, et ca pourrait baisser la communauté. De plus, les administrateur de se serveur ne sont ni modo ni admin sur VBC, on pourrait donc considerer se poste comme de la pub...

Desolé d'etre un peu grincheux mais j'ai de mauvais presentiment concernent la venu de se serveur, enfin on verra bien. Pensez quand meme a voter chaque jours pour le premier et vrai serveur VeryBadCraft! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ainima
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Ainima


Messages : 667
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi =D
Humeur : Joyeux

VeryBadCraft - Dofus Empty
MessageSujet: Re: VeryBadCraft - Dofus   VeryBadCraft - Dofus EmptySam 23 Mar 2013, 08:54

Bah, je suis ancien modérateur, et Eternal est ancien Admin.
De plus on a Sefade qui est modérateur VBC o/

Ne t'en fais pas, je vais supprimer le post.
(Suite à notre discussion d'hier). Je vais faire de la pub pour Minecraft sur mon forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
rocder
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
rocder


Messages : 642
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 23
Localisation : La ou tu n'est pas

VeryBadCraft - Dofus Empty
MessageSujet: Re: VeryBadCraft - Dofus   VeryBadCraft - Dofus EmptySam 23 Mar 2013, 09:00

C'est vrai que torme a un peu raison mais de toute façons ont jouras tjr plus sur minecraft enfin moi =)
Revenir en haut Aller en bas
BushidoSensei
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
BushidoSensei


Messages : 970
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 25
Localisation : Chez toi
Humeur : Zen (aussi mes humeurs des fois)

VeryBadCraft - Dofus Empty
MessageSujet: Re: VeryBadCraft - Dofus   VeryBadCraft - Dofus EmptySam 23 Mar 2013, 09:23

Moi dodus je jouerai 1 fois par semaine et minecraftiens les jours si je le peux rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Olivierdu75020
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)



Messages : 286
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 25

VeryBadCraft - Dofus Empty
MessageSujet: Re: VeryBadCraft - Dofus   VeryBadCraft - Dofus EmptySam 23 Mar 2013, 22:43

yyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

troop bien !!!!!! J'ai reussi a montée un sacri lv168 (pour ceux qui connaissent pas cest un classe avec beacoup de pv) et j'ai arrétté car sa ma soulée de payer ...
Revenir en haut Aller en bas
rocder
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
rocder


Messages : 642
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 23
Localisation : La ou tu n'est pas

VeryBadCraft - Dofus Empty
MessageSujet: Re: VeryBadCraft - Dofus   VeryBadCraft - Dofus EmptyDim 24 Mar 2013, 10:22

Bonne chance pour ce projet ainima
Revenir en haut Aller en bas
Ainima
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Ainima


Messages : 667
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi =D
Humeur : Joyeux

VeryBadCraft - Dofus Empty
MessageSujet: Re: VeryBadCraft - Dofus   VeryBadCraft - Dofus EmptyDim 24 Mar 2013, 11:47

Le serveur est enfin ouvert au Public. content.

J'ai mis un lien sur le site qui renvoie ici, et un lien sur le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
abys3an
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
abys3an


Messages : 51
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 29
Localisation : Charente - Martitime ( 17 )
Humeur : I'm singing in the rain

VeryBadCraft - Dofus Empty
MessageSujet: Re: VeryBadCraft - Dofus   VeryBadCraft - Dofus EmptyMar 26 Mar 2013, 16:49

Salutation belle compagnie, Je me permet de poster un message ici, qu'il soit court ou long veuillez m'excusez.

Je tenez a remercier MON ( et oui MON pas NOTRE et toc ) Cher Ainimanounet ( Ouais je sais c'est intime et alors ? ) Pour son projet.

Mode vieillard On

Je me rappel il y a maintenant quelques années j'avais essayer le jeux dofus, le système de combat ( tour à tour était comment dire ... Nul a faire des crottes de lapin explosif ( je pars loin ... certe ...mais ... je reviens vite ^^ ). Je ne comprenez rien, Nada, Nothing. ( C'est toujours le cas mais moins).


Mode vieillard Off

Je me suis dit lorsque j'ai vu ce sujet " Bon serveur privée Very Bad Craft sur Dofus ... Why not, warum nein. ca me permettrais d'apprendre avec des gens que je connais ".

Au final 5-10 minutes apres : Ainima je suis perdu sur ta map, je ne sais pas comment up, pas quoi faire ...

Et ben a l'heure d'aujourd'hui ( 16:50 ) je me retrouve avec un personnage de level 85, un de level 75 et un de level 55 content Possédant une guilde <Justiice> Ceux qui souhaite là rejoindre rajouter dans vos contact : Abysean & Aby & silea content se sont mes trois comptes.


Tout ça pour dire : Bravo Ainima pour ton projet tu ma fait apprecié Dofus <3




Ah est aussi ...





« Il est écrit dans les tablettes de Skélos que seul un Gnome des Forêts du Nord unijambiste dansant à la pleine lune au milieu des douze statuettes enroulées dans du jambon ouvrira la porte de Zaral Bak et permettra l’accomplissement de la prophétie. »
Revenir en haut Aller en bas
Bluesky 26
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
Bluesky 26


Messages : 1306
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 23
Localisation : Insert emplacement here

VeryBadCraft - Dofus Empty
MessageSujet: Re: VeryBadCraft - Dofus   VeryBadCraft - Dofus EmptyMer 27 Mar 2013, 21:16

Juste un message pour Torme : mais non qu'la communauté va baissé ! Ça permettrait de faire encore + de pub !! (Pendant qu'on y est pourquoi pas un serveur Terraria ?)
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

VeryBadCraft - Dofus Empty
MessageSujet: Re: VeryBadCraft - Dofus   VeryBadCraft - Dofus EmptyJeu 28 Mar 2013, 06:56

Ce quil faut savoir est que les benefices etc... Ne reviennent pas dans les caisses de VeryBadCraft. Cela signifie que se serveur n'appartient pas a VeryBadCraft, et ne l'aide en rien a ameliorer le serveur. Ce serveur Dofus est independant, et creer par des personnes n'etant meme pas moderateur. Ce qu'ils font est donc de la pub pour leur societer, sius pretexte quelle porte le meme nom que se serveur. S'il siffisait de créer un serveur nommé fantabobshow pour que vous ayez le droit de faire de la pub sur leur chaine et devenir connu, cela se serait. Je verrouille donc ce sujet, car suite a une discution que jai eu avec Ghost et Ainima, separement, et bien ils n'ont tenu compte de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VeryBadCraft - Dofus Empty
MessageSujet: Re: VeryBadCraft - Dofus   VeryBadCraft - Dofus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VeryBadCraft - Dofus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VeryBadCraft TV !
» VeryBadCraft et le caca
» De la nouveauté sur VeryBadCraft !?
» Bientôt mes 1an sur VeryBadCraft
» Verybadcraft... Le site !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: VERY BAD CRAFT :: Les News-
Sauter vers: