Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 AliaActu -> Dossier: Le premier anniversaire du serveur !

Aller en bas 

Lire le détail en bas du sujet avant le vote SVP
ajouter une map Aeroport dans le FPS DupyCraft !
AliaActu -> Dossier: Le premier anniversaire du serveur ! Empty86%AliaActu -> Dossier: Le premier anniversaire du serveur ! Empty
 86% [ 12 ]
Non, ne pas ajouter, je n'aime pas l'ambiance Call of Duty :/
AliaActu -> Dossier: Le premier anniversaire du serveur ! Empty14%AliaActu -> Dossier: Le premier anniversaire du serveur ! Empty
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

AliaActu -> Dossier: Le premier anniversaire du serveur ! Empty
MessageSujet: AliaActu -> Dossier: Le premier anniversaire du serveur !   AliaActu -> Dossier: Le premier anniversaire du serveur ! EmptySam 09 Mar 2013, 01:15

DOSSIER AliaActu: Joyeux anniversaire, et que vos voeux s'exocent !

Le 10 mars 2012, Very Bad Craft est née. Au début c'etait un serveur banal, comme les autres. Inconnu et en configuration, il acceuilla ses premiers joueurs. Il y a pas si longtemps que ca maintenant que le serveur a été fondé, c'est a dire maintenant 1 an !

C'est ainsi que le 10 mars 2013, célébrons tous l'anniversaire de VeryBadCraft, avec mes voeux les plus sinceres: Le meilleur pour celui-ci, qu'il dure le plus de temps possible, qu'il s'ameliore vite !

et bien sur, un Grand Bravo a Miister Narsik, Tormelinean, octodive, ofsenaite (nouveau membre du staff), thedarknight et ainsi que tout le membre du staff, pour les efforts fourni a l'entretien du serveur,

et un grand bravo aux joueurs pour cet ambiance d'enfer !



Les kikoos en forces !

Mauvaise nouvelle, les kikoos poluent le serveur...

soit parceque ces badboy ont vu very BAD Craft, et alors ils se sont dis "tien un serveur qui me ressemble !"
ou bien parceque le staff est trop detendu ? (faut qu'il le reste en tout cas ^^)

Bref, d'inombrables sujets de plaintes sur le forum ont fait apparition, et cela est tres desesperant.
il faut agir, et vite !




Suggestions proposées ?

Voici plusieurs suggestions a étudier et a en décider l'intégration ou pas:

-> creer un forum special taverne
-> ajouter l'option "repondre aux sujets" pour les joueurs dans la section "reportages de Very Bad Craft"
-> Ajouter une map au Dupycraft



Détail pour l'ajout d'une map au DupyCraft:

Je pensai qu'il serai fun de construire un AEROPORT au dupycraft, cela ferai un lien avec Call of Duty !assez grand, avec deux etages, un acces meme aux avions de lignes garées devant l'aeroport... bref ! a vous de juger !


Vous pouvez voter ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

AliaActu -> Dossier: Le premier anniversaire du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: AliaActu -> Dossier: Le premier anniversaire du serveur !   AliaActu -> Dossier: Le premier anniversaire du serveur ! EmptyLun 11 Mar 2013, 16:27

Desormais, ce sujet a été déplacé pour que vous puissiez répondre... Enjoy !

Déjà 6 ont voté d ajouter une mal aéroport au dupycraft !
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

AliaActu -> Dossier: Le premier anniversaire du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: AliaActu -> Dossier: Le premier anniversaire du serveur !   AliaActu -> Dossier: Le premier anniversaire du serveur ! EmptyVen 15 Mar 2013, 18:01

je decide de UP ce sujet, car je declare les votes terminés
J'en conclu donc largement un Grand OUI pour l'ajout d'une map aéroport.

Je vais donc créer un post a ce sujet.
Merci d'avoir voté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AliaActu -> Dossier: Le premier anniversaire du serveur ! Empty
MessageSujet: Re: AliaActu -> Dossier: Le premier anniversaire du serveur !   AliaActu -> Dossier: Le premier anniversaire du serveur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AliaActu -> Dossier: Le premier anniversaire du serveur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AliaActu -> Redstone pour les nuls: niveau 1
» AliaActu -> Vidéo et présentations: Bande Annonce spécial VBC ! A découvrir maintenant
» Anniversaire de MiisterNarsik ! :D
» joyeux anniversaire Tormelinean !
» mon anniversaire aujourd'hui !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: VERY BAD CRAFT :: Les News-
Sauter vers: