Hommage à une communauté Unique

.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

demande de-ban (je sais c'est pas très original)

+8
Mist3rs_G
Amerfad
refortman01
MiisterNarsik
Darksim
Ainima
Oxymen
Blyzbee
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blyzbee
Nouveau Membre - Mascotte
Blyzbee

demande de-ban (je sais c'est pas très original) Empty
MessageSujet: demande de-ban (je sais c'est pas très original)   demande de-ban (je sais c'est pas très original) EmptyMer 20 Fév 2013, 22:52

Pseudo complet en ligne : Byzbee
Nom du modérateur qui vous a banni : je pense que c'est NiiniiZoubiii (en tout cas c'est elle qui ma suivie en vanish) monkey
Date du bannissement : 20/02/2013
Motif du bannissement : cheat: nuker
Pourquoi devrais-t-on vous réintégrer : vous êtes ready? GO !!!!

Alors voila, j'ai trouvé une sorte de glitch qui permet de voir les modo en vanish. Donc j'ai un amis qui c'est fait ban parce qu'il avait beaucoup de chance cheers (le XRAY y était pour quelque chose affraid ). Donc je me suis dit que c'était le moment idéal pour tester ce glitch donc j'ai cru voir NiiniiZoubiii (en tout cas j'ai vue un skin de fille avec les cheveux brown). Donc une fois fait j'ai testé mon tout nouveau cheat qui ma coûté...rien du tout. Sleep NE VOUS ENDORMEZ PAS !!! Donc reprenons, donc j'utilise le nuker ==> c'est de la merde je ne le recommande à personne. J'ai bug comme un gros porc....épic (porc-épic je sais c'est une blague de merde). 30 secondes plus tard: BOOM BAN!!! IN YOUR FACE!!! je suis ban.... (les modo vous êtes réactifs). Donc je voudrais juste si possible être dé-ban pour continuer a jouer. Juste une dernière chose pour les modo : arrêtez d'avoir des pseudo aussi compliqués Crying or Very sad !!! psycopathe qui coupe OR SUJET!!! PROF DE PHILO !!! (référence à chercher si vous ne connaissez pas)

Sleep BORDEL MAIS VOUS M AVEZ ECOUTEZ OU PAS ???

bon sur ce,

cordialement Blyzbee

Hi Hi Hi!!! je suis un gâteau de riz!!! (même référence)
Revenir en haut Aller en bas
Oxymen
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: demande de-ban (je sais c'est pas très original)   demande de-ban (je sais c'est pas très original) EmptyMer 20 Fév 2013, 23:10

Je suis pour le déban, tu as pris le temps de faire une demande de déban.
Donc (pour moi) ça prouve que tu aimes le serveur.
Maintenant j'attends d'aures avis, surtout celui de Niinii.
Voir son avis, ce qu'elle a à dire.
Ainima
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Ainima

MessageSujet: Re: demande de-ban (je sais c'est pas très original)   demande de-ban (je sais c'est pas très original) EmptyJeu 21 Fév 2013, 09:19

Je suis contre. J'attends l'avis de Niinii.
Darksim
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Darksim

MessageSujet: Re: demande de-ban (je sais c'est pas très original)   demande de-ban (je sais c'est pas très original) EmptyJeu 21 Fév 2013, 10:34

Oula demande....spéciale on va dire, je suis pour le déban.
Spoiler:
Blyzbee
Blyzbee

MessageSujet: Re: demande de-ban (je sais c'est pas très original)   demande de-ban (je sais c'est pas très original) EmptyJeu 21 Fév 2013, 12:12

[JOUEUR DEBANNI]

Evil or Very Mad
comment sa c'est pas à moi de le dire ?
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik

MessageSujet: Re: demande de-ban (je sais c'est pas très original)   demande de-ban (je sais c'est pas très original) EmptyJeu 21 Fév 2013, 12:46

OP, Op tu aurais lu mieux ton ban tu aurai lu exactement #M.N.M Ce qui est MiisterNarsik . . .
Bref ce n'est pas le sujet, Pour ce qui est des cheats que tu oses prétendre nous aussi équipé des plus gros cheats.
Pour le glitch pour le vanish c'est du Pipo, tous simplement que le Freecam n'est en aucun cas détectable par le joueur. . . What else ? content

Si tu te fais déban déjà je ne déciderai pas tous seul, mais surtout tu attenderas un peu content..

Mais cela dis POUR le déban ( Fait attention à toi, aucun cheateur me résiste. Wink )
Blyzbee
Blyzbee

MessageSujet: Re: demande de-ban (je sais c'est pas très original)   demande de-ban (je sais c'est pas très original) EmptyJeu 21 Fév 2013, 13:06

j'ai pourtant réellement vu une personne en vanish (peut être la freecam). Et sinon je ne savait pas que MNM signifiais le pseudo d'un modérateur.

Shocked il a été sérieux pour une fois!!!
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik

MessageSujet: Re: demande de-ban (je sais c'est pas très original)   demande de-ban (je sais c'est pas très original) EmptyJeu 21 Fév 2013, 13:08

Yep Yep; le Freecam n'est qu'indedectable car c'est le client qui génère un perso et donc pas du côté serveur Wink

Après tu as pu voir niinii mais pas moi Razz
Blyzbee
Blyzbee

MessageSujet: Re: demande de-ban (je sais c'est pas très original)   demande de-ban (je sais c'est pas très original) EmptyJeu 21 Fév 2013, 13:12

Bas c'est peut être elle en tout cas j'ai vu un skin de fille (de dos) avec les cheveux châtain.
refortman01
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)

MessageSujet: Re: demande de-ban (je sais c'est pas très original)   demande de-ban (je sais c'est pas très original) EmptyJeu 21 Fév 2013, 16:12

pas d'accord pou le deban car un cheat reste un cheat donc dsl je suis contre (même pour ça je suis contre)
Blyzbee
Blyzbee

MessageSujet: Re: demande de-ban (je sais c'est pas très original)   demande de-ban (je sais c'est pas très original) EmptyJeu 21 Fév 2013, 16:44

tu dit un cheat reste un cheat ??? mais toi t'as pas été ban pour speedhack ???
refortman01
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)

MessageSujet: Re: demande de-ban (je sais c'est pas très original)   demande de-ban (je sais c'est pas très original) EmptyJeu 21 Fév 2013, 16:57

Simple je n'ai pas cheat je sais que c'est faut après si je reste ban je reste ban voilà mais je participerai sur
le forum car verybadcraft est le seul serveur que j'adore donc c'est comme un groupe d'ami .
Si quelqu’un insulter le serveur je ne le tolérai pas.
Blyzbee
Blyzbee

MessageSujet: Re: demande de-ban (je sais c'est pas très original)   demande de-ban (je sais c'est pas très original) EmptyJeu 21 Fév 2013, 17:26

au moins j'ai pas fait comme certains :

bojoure je mapele jean kevin jai 15 an dan un peu plusse de 3 an et je sui fisse unike é jai pa cheaté pck c mon peti frere ki a pri mon pc é ki a cheaté sinon sur moi: jaime pa le becherèl é le dictionair é je sui alerjike a la touche entré o poin é virgule jaimerai tré bc retourné sur se server tro joli é manifike avec un stafe eseptionel é je croi que jai assé fai de laiche bote
Amerfad
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Amerfad

MessageSujet: Re: demande de-ban (je sais c'est pas très original)   demande de-ban (je sais c'est pas très original) EmptyJeu 21 Fév 2013, 17:50

Pour le deban

Dernière édition par PGMO131298(amerfad) le Ven 22 Fév 2013, 08:08, édité 1 fois
Mist3rs_G
Nouveau
Nouveau
Mist3rs_G

MessageSujet: Re: demande de-ban (je sais c'est pas très original)   demande de-ban (je sais c'est pas très original) EmptyJeu 21 Fév 2013, 17:57

Pour le déban !

Spoiler:

Dernière édition par Mist3rs_G le Jeu 21 Fév 2013, 18:06, édité 1 fois
Blyzbee
Blyzbee

MessageSujet: Re: demande de-ban (je sais c'est pas très original)   demande de-ban (je sais c'est pas très original) EmptyJeu 21 Fév 2013, 17:57

pour le devant de quoi ? tongue
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)

Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

MessageSujet: Re: demande de-ban (je sais c'est pas très original)   demande de-ban (je sais c'est pas très original) EmptyJeu 21 Fév 2013, 18:06

Je suis pour le déban, mais je
m'y oppose tant que Nini n'a pas donnée son avis
(Pour, mais contre en même temps :3)

[EDIT] : Ah oui j'ai pas tout suivi :3

Dernière édition par Ofsenaite le Jeu 21 Fév 2013, 18:16, édité 1 fois
Blyzbee
Blyzbee

MessageSujet: Re: demande de-ban (je sais c'est pas très original)   demande de-ban (je sais c'est pas très original) EmptyJeu 21 Fév 2013, 18:11

mais ce n'est pas Niinii car c'était signé et je ne savais pas que MNM signifiait MiisterNarcik (désolé pour l'orthographe de son pseudo mais je le répète: arrêtez d'avoir des pseudo si compliqué!!!)
NiiniiZoubiii
Modérateur
Modérateur
NiiniiZoubiii

MessageSujet: Re: demande de-ban (je sais c'est pas très original)   demande de-ban (je sais c'est pas très original) EmptyJeu 21 Fév 2013, 18:30

Et non ce n'est pas moi malheureusement...
Oui je t'ai bien suivis sur la map /warp emeraude, Mais quand la personne t'a ban, il met forcement son pseudo ou initial.
Dont M.N.M = MiisterNarsik :p

Tout le monde à droit à ca 2ème chance, Je suis pour ton deban, mais l'action que tu as fait pour être banni ne doit pas être à refaire...

Niinii.
Blyzbee
Blyzbee

MessageSujet: Re: demande de-ban (je sais c'est pas très original)   demande de-ban (je sais c'est pas très original) EmptyJeu 21 Fév 2013, 19:04

oui mais j'avais vrai: il y avait effectivement un modo en vanish!!!
Blyzbee
Blyzbee

MessageSujet: Re: demande de-ban (je sais c'est pas très original)   demande de-ban (je sais c'est pas très original) EmptyJeu 21 Fév 2013, 23:20

je suis pour le deban

Evil or Very Mad
mais quoi encore ?

PS: j'ai testé le jeu d'Ainima94: c'est quoi ce jeu de dingue ???
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)

MessageSujet: Re: demande de-ban (je sais c'est pas très original)   demande de-ban (je sais c'est pas très original) EmptyVen 22 Fév 2013, 07:04

Javoue que tu me fais quand meme bien rire Blyzbee, mais tu as l'aire trop sur de toi. Moi j'attend de ta part une vraie demande de deban. Pas de leche, juste au moins des excuses peut etre, quelque chose qui nous fera croire que tu nutiliseras plus tes cheat parce que, si on te deban pour que tu re cheat derriere ça ne sert a rien.

Je serrais ravis de te revoir sur le serveur si tu me fais une demande de deban plus sincere et plus convainquante.
Blyzbee
Blyzbee

MessageSujet: Re: demande de-ban (je sais c'est pas très original)   demande de-ban (je sais c'est pas très original) EmptyVen 22 Fév 2013, 11:50

SIVOUPLAIIIIIIIIIIIIII !!!! DEBANISSE MOIIIIIIIIII !!!! JE VOULAIS JUSTE JOUER AVEC MES AMIIIIIIIIII !!! Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad

Hum hum hum non plus sérieusement je ne cheaterais plus (sa ce conjugue ?) car mon seul but était de savoir si oui ou non il y avait un modo en vanish mais cela dit si ça m'empêche de jouer tranquillement avec mes amis alors j'arrête.
Je suis désolé de mon manque de sérieux parfois.... scratch ....bon d'accord souvent mais minecraft est un jeu et donc je m'amuse.
après on peut arriver au compromis suivant: j’arrête de cheater et vous me débannissez.

voila,

je dois vraiment refaire tout la description ? sachant que j'arriverais moyennement à la faire sérieusement. Very Happy
je suis comme cela, je n'y peut rien.

[EDIT] et même si je plaisante je n'en reste pas moins sincère.

Dernière édition par Blyzbee le Ven 22 Fév 2013, 12:12, édité 1 fois
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik

MessageSujet: Re: demande de-ban (je sais c'est pas très original)   demande de-ban (je sais c'est pas très original) EmptyVen 22 Fév 2013, 12:09

Je propose un deban demain a 14h02 :3.
Blyzbee
Blyzbee

MessageSujet: Re: demande de-ban (je sais c'est pas très original)   demande de-ban (je sais c'est pas très original) EmptyVen 22 Fév 2013, 12:15

je propose un deban demain a 14h02 et 38 secondes et 27 dixièmes de secondes et 59 centièmes de secondes et .......
pfffff je peut pas m'en empocher euh m'en empêcher.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de-ban (je sais c'est pas très original)   demande de-ban (je sais c'est pas très original) Empty

demande de-ban (je sais c'est pas très original)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant