Bonjour, bonsoir :
Pseudo complet en ligne : vdst
Nom du modérateur qui vous a banni : je n’étais pas présent au moment des fait je ne peux donc pas le savoir (et la personne qui m’a banni n’a même pas voulut signer son message).grace a l'efficasiter d'un moderateu, il a pu me dirre que c'est Torme qui m'a banni:
Date du bannissement : Le 10.02.2013, heure inconnus car comme préciser plus haut je n’étais pas présent.
Motif du bannissement : Banned : « va faire une demande de deban, je veut pas te laisser en possession d’un stuff cheat. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pourquoi devrais-t-on vous réintégrer :
Car premièrement je n’ai pas compris mon erreur, de quelle stuff parlez-vous ?
Deuxièmement : si c’est le stuff que j’ai pris quand j’ai tué Torme(au pvp survie en présence d’autre modérateur), je l’ai rendu à MiisterNarsik par la suite.
troisièmement : je pense que cela est une erreur de personne car je n’ai pas de stuff cheat(mis à part l’arc cheat que Torme a donner l’ors d’un concours pvp a la map war pvp ce qui est légal dans ce cas-ci)
Quatrièmement : même n’ayant pas plus d’information au sujet de mon ban, je souhaiterais m’excuser tout de même au cas où, effectivement, j’airais commis une erreur.
Faite vite s’il vous plait car
On m’a appris que 1 ans c’est 365
On m’a appris que 1 jours c’est 24 heurs
On m’a appris que 1 heures c’est 60 minutes
On m’a appris que 1 minutes c’est 60 secondes
Mais on ne m’a jamais appris que 1 secondes sans verybadcraft c’est l’éternité
Ce sera tout.
Merci d’avoir lus ma demande.
En espérant recevoir plus d’explication et être debannis dans les plus brefs délais
VDST