| La perte des stuffs. | |
|
+5BushidoSensei UnDerGrounDmeow gcauda819 willcraftoi dovakhin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
dovakhin Habitué(e) confirmé(e)
Messages : 770 Date d'inscription : 20/08/2012 Localisation : J'en sais rien. Humeur : Je suis d'humeur...
| Sujet: La perte des stuffs. Sam 02 Fév 2013, 14:24 | |
| Bon aujourd'hui je crée ce sujetp our touute les pertes de stuff et eviter de polluer le forum avec un sujet concernant que mon stuff....Bref comme l'ancien sujet de narsik vous metter ce que vous avez perdus pour que les modos vous les rendent^^. Alors commencons parm oi (et oui x) ) J'ai perdu p4 en diam entiere(yavait du thorns sur le plastron) 2pée diam sharp4,fire2,richesse3 1pée diam non enchante 1Stuff fer 28patates grillés :3 pioche en diam no enchante et je pense que c'est tout... Voila^^ maitenant a vous de poster vos messages pour vos pertes de stuff dans ce sujet =) | |
|
| |
willcraftoi Nouveau Membre - Mascotte
Messages : 36 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 26 Localisation : région parisienne Humeur : Chaud comme la braise pfiou
| Sujet: Re: La perte des stuffs. Sam 02 Fév 2013, 14:35 | |
| :ok alors deja bonjour a tous sa commence vraiment a m enerver ce type de bug car jvien de poster une perte de stuff ya une heure et sa vien de se repasser donc cette fois j ai perdu la meme armure p4 en diam's neuve et complete ainsi qu une épéé en diamant tranchant2 neuve dsl ainima si c toi qui va me redonner mon stuff je sais que t en a mare mais moi aussi :p voila c tout jpense que sa suffit et je ne men pa c tout essayer de coriger ce bug au revoir | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
gcauda819 Nouveau
| Sujet: Re: La perte des stuffs. Sam 02 Fév 2013, 14:40 | |
| bonjour, pseudo : gcauda819 moi j'ai perdu :
64 redstone 1 piston collant 2 torche de redstone 64 brick de stone 1 épée en fer 1 pioche en diamants (enchant : efficaciter II,incassable II )
voila je pense que c'est tout... j'espère que vous me rendrez cela svp | |
|
| |
UnDerGrounDmeow Nouveau
| Sujet: Perte de stuff aussi Sam 02 Fév 2013, 14:49 | |
| Pseudo: UnDerGrounDmeow J'ai perdu: 9 diamant, une pioche en pierre, 64 pierre,une épée en diamant et une épée en pierre (ce sont les stuff que je ne me rappelle pas d'autre item mais il ne devais pas être important J'ai perdu mon stuff dans le serveur PVP merci de m'aider a retrouver mon stuff | |
|
| |
BushidoSensei Habitué(e) confirmé(e)
Messages : 970 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 25 Localisation : Chez toi Humeur : Zen (aussi mes humeurs des fois)
| Sujet: Re: La perte des stuffs. Sam 02 Fév 2013, 18:20 | |
| Pour les stuff perdu rendez vous dans le sujet de Narsik "STUFF PERDU" Ces sujets seront detruits je pense car cela pollue le fofo | |
|
| |
dovakhin Habitué(e) confirmé(e)
Messages : 770 Date d'inscription : 20/08/2012 Localisation : J'en sais rien. Humeur : Je suis d'humeur...
| Sujet: Re: La perte des stuffs. Sam 02 Fév 2013, 22:02 | |
| Ofs j'ai crée ce sujet POUR ne pas pollué le fofo,le sujet de miist est verouillé :/ | |
|
| |
Messages : 36 Date d'inscription : 31/12/2012 Age : 26 Localisation : région parisienne Humeur : Chaud comme la braise pfiou
| Sujet: Re: La perte des stuffs. Mer 06 Fév 2013, 14:41 | |
| bonjour a tous j ai perdu: armure diam's neuve p4 diam's et épéé diam's un peu usé tranchant 3 feu 2 | |
|
| |
Ainima Habitué(e) débutant(e)
Messages : 667 Date d'inscription : 22/12/2012 Age : 30 Localisation : Chez moi =D Humeur : Joyeux
| Sujet: Re: La perte des stuffs. Mer 06 Fév 2013, 14:47 | |
| Arrêtez avec vos P4. U_U Merci de préciser dans QUEL MONDE vous avez perdu vos objets. Je vous rappelle qu'aucune demande de stuff dans la map PvP ne sera prise en compte. | |
|
| |
| Sujet: Re: La perte des stuffs. Mer 06 Fév 2013, 14:54 | |
| bonjour a tous j ai perdu mon armure en diamant protection 4 neuve et complete ainsi qu une épéé en diamant tranchant 3 feu 2 dans le monde principale a cause de je ne sais coi un bug je pense. merci au revoir | |
|
| |
antonito/mars Nouveau Membre - Mascotte
| Sujet: Re: La perte des stuffs. Mer 06 Fév 2013, 18:08 | |
| Bon bah n'ayant aucune réponse venant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Je le demende ici : J'aimerai me faire "rempbourser" mes 3 stock de sable grés et les 2 lingot de fer. Je l'ai ai perdu en survival, comme dit dans le lien | |
|
| |
enderslip Membre confirmé(e)
Messages : 157 Date d'inscription : 09/06/2012 Age : 26 Localisation : suisse,valais Humeur : i'm enderslip and know it
| Sujet: moi wildsound482 Jeu 07 Fév 2013, 17:44 | |
| voila ça c'est mon steuff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Octo Modérateur
Messages : 619 Date d'inscription : 17/11/2012 Localisation : Switzerland Humeur : Incorruptible
| Sujet: Vos problèmes perte de stuff Ven 08 Fév 2013, 10:03 | |
| Salut les demandeurs,
Pourriez-vous mettre vos demande sous le sujet crée par Ainima94 le 7 février, Problèmes et Bugs, [Officiel]Stuff Perdu ! Nous allons pouvoir traiter ta demande dans un délai très courte.
Merci
Octo PS. Toute en respectons les conditions mentionné, important
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La perte des stuffs. | |
| |
|
| |
| La perte des stuffs. | |
|