Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AliaInfo -> Minecraft: sortie de la 1.4.6

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

AliaInfo -> Minecraft: sortie de la 1.4.6 Empty
MessageSujet: AliaInfo -> Minecraft: sortie de la 1.4.6   AliaInfo -> Minecraft: sortie de la 1.4.6 EmptyJeu 20 Déc 2012, 19:16

AliaInfo: sortie de la 1.4.6

la 1.4.6 ajoute des fireworks, c'est a dire des feux d'artifices !! Ideal pour feter la bonne année IG pour le 1 er janvier, car pas besoin de mod !, ensuite ajout d'un "Noel surprise" j'ignore ce que c'est.
vous pouvez aussi enchanter vos livres.
pour finir, vous disposerez dans le menu inventaire d'un bouton screen. GG la version 1.4.6 pour craftbukkit !
Revenir en haut Aller en bas
Darksim
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Darksim


Messages : 823
Date d'inscription : 02/09/2012

AliaInfo -> Minecraft: sortie de la 1.4.6 Empty
MessageSujet: Re: AliaInfo -> Minecraft: sortie de la 1.4.6   AliaInfo -> Minecraft: sortie de la 1.4.6 EmptyJeu 20 Déc 2012, 19:25

Malheureusement dans un élan d'idiotie j'ai fais la mise à jour u_u sinon j'aimerais savoir ce qu'est le noël surprise! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
donoro
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
donoro


Messages : 227
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi

AliaInfo -> Minecraft: sortie de la 1.4.6 Empty
MessageSujet: Re: AliaInfo -> Minecraft: sortie de la 1.4.6   AliaInfo -> Minecraft: sortie de la 1.4.6 EmptyJeu 20 Déc 2012, 19:40

Enfaite pour te corriger un peu ont ne peut pas enchanter des livres non Mais ont peut TROUVER des livres enchanter dans les donjons de la jungle/du desert et en fesant du commerce avec les pnj


exemple : je trouve un livre sharpness 1 (tranchant 1) je le fusionne avec mon épée banale en bois a l'enclume et j'obtient une épée en bois sharpness 1 :p

Voila juste pour corriger ^^
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

AliaInfo -> Minecraft: sortie de la 1.4.6 Empty
MessageSujet: Re: AliaInfo -> Minecraft: sortie de la 1.4.6   AliaInfo -> Minecraft: sortie de la 1.4.6 EmptyDim 23 Déc 2012, 06:27

Et pour complété Donoro,

Noel Surprise, c'est simplement les coffres qui se changent en cadeau, c'est tous beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dovakhin
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
dovakhin


Messages : 770
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : J'en sais rien.
Humeur : Je suis d'humeur...

AliaInfo -> Minecraft: sortie de la 1.4.6 Empty
MessageSujet: Re: AliaInfo -> Minecraft: sortie de la 1.4.6   AliaInfo -> Minecraft: sortie de la 1.4.6 EmptyDim 23 Déc 2012, 09:46

Euuuuh pour moi les coffres ne se sont pas changer avec mon texture pack et je n'ai pas vue les feu d'artifice et les book enchanté....
Revenir en haut Aller en bas
Darksim
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Darksim


Messages : 823
Date d'inscription : 02/09/2012

AliaInfo -> Minecraft: sortie de la 1.4.6 Empty
MessageSujet: Re: AliaInfo -> Minecraft: sortie de la 1.4.6   AliaInfo -> Minecraft: sortie de la 1.4.6 EmptyDim 23 Déc 2012, 09:59

Après quelque recherche j'ai effectivement vu les coffres cadeau (mettre la date de l'ordi le 25) mais il y aurait également peut-être des skis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AliaInfo -> Minecraft: sortie de la 1.4.6 Empty
MessageSujet: Re: AliaInfo -> Minecraft: sortie de la 1.4.6   AliaInfo -> Minecraft: sortie de la 1.4.6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AliaInfo -> Minecraft: sortie de la 1.4.6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto: avoir plusieurs minecraft sans launcher et sans changement de .minecraft
» Sortie de la 1.4.2
» [Officiel]Stuff Perdu !
» La CLUF de Minecraft
» Top 5 animation minecraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: VERY BAD CRAFT :: Les News-
Sauter vers: