Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Plainte contre Oxymen

Aller en bas 
+11
BushidoSensei
MiisterNarsik
dovakhin
RS4SMAD
beniscube
Ofsenaite
Oxymen
PedoCube
Ziekron
Torme(ancien compte)
alex57
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

oxymen est il un mauvais modo
oui
Plainte contre Oxymen  Empty50%Plainte contre Oxymen  Empty
 50% [ 14 ]
nan
Plainte contre Oxymen  Empty46%Plainte contre Oxymen  Empty
 46% [ 13 ]
je le pense mais je ne le dit pas
Plainte contre Oxymen  Empty4%Plainte contre Oxymen  Empty
 4% [ 1 ]
mort a oxymen
Plainte contre Oxymen  Empty0%Plainte contre Oxymen  Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Plainte contre Oxymen  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Oxymen    Plainte contre Oxymen  EmptySam 01 Déc 2012, 07:12

70% de oui et 20% de non pour l'instant... Oxymen tu ferais bien de venir t'expliquer un peu là, ton grade est en jeu. Un moderateur qui n'ai pas aprecier par les joueurs est un mauvais moderateur. Un moderateur qui fait du give est un tres mauvais moderateur.
Revenir en haut Aller en bas
Ziekron
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Ziekron


Messages : 730
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Grossebouf'land
Humeur : Georges Georges Georges de la jungleee il est notre ami fait gaffe à l'arbre j te dit =)

Plainte contre Oxymen  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Oxymen    Plainte contre Oxymen  EmptySam 01 Déc 2012, 08:29

Oulalalala... moi je trouve que vous avez tort Oxymen est l'un des meilleurs modo que VBC aie connue
Il est connecté très souvent sur le serveur et souvent quand il y a beaucoup de joueurs alors tout les joueurs
lui demande de les aider alors il le fait mais chacun son tour car il n a pas 36 bras et si il voit quelqu’un l'insulter
de modo bidon alors qu il fait de son mieux bah excuse moi mais moi aussi j aurais envie de te bannir...
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Plainte contre Oxymen  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Oxymen    Plainte contre Oxymen  EmptySam 01 Déc 2012, 09:38

Je suis d accord avec ziekron !!! Rien qu en voyant le sondage, ce n'ai pas gentil pour sa part..

oxy en effet est l'un des meilleurs modo qui vous aide en cas de problème, et aide même les joueurs qui on besoin d'un coup de cube..

Et qu est ce que je voi ?? Jusqu'à voir "a mort Oxy" mais vous avez pas honte sérieux ?

Oxy ! Ton grade est en jeu bien, prouve le contraire ! Regarde ce qu'ils disent de toi !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Oxymen
Modérateur
Modérateur



Messages : 1401
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 23
Localisation : Roueeen
Humeur : Explosive

Plainte contre Oxymen  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Oxymen    Plainte contre Oxymen  EmptySam 01 Déc 2012, 09:56

Oulala je sais bien qui ne m'aiment pas:
Car dès que je me co il faut avouer que je fais mon maximum JUSTE POUR VOUS je vois même que je fais presque rien
pour moi...
Et c'est surtout que quand je dis "SUIVANTet bah des gens sont plus rapide que vous pour dire moi !
et donc forcément après vous ralez, mais mettez vous à ma place quand je suis tout seul/ou à deux pour 30personnes...je n'ai
pas 30 bras...
Ce qui m'énèrve c'est que je suis gentil avec vous, je me decarcace pour vous et je ne give pas...
Et toi ale tu es toujours la car tu veux que je te give... mais nan je ne give pas...
mais ça me dégoûte... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Plainte contre Oxymen  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Oxymen    Plainte contre Oxymen  EmptySam 01 Déc 2012, 10:14

oui oxy c'est pck tu es trop gentil. Essaye de changer tes atitudes de simpathie. Il auront mérité un modo froid qui ne fera plus rien pour vois c'est ca que vous gagnerez a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Oxymen
Modérateur
Modérateur



Messages : 1401
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 23
Localisation : Roueeen
Humeur : Explosive

Plainte contre Oxymen  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Oxymen    Plainte contre Oxymen  EmptySam 01 Déc 2012, 10:16

Nan nan je ne crois pas que c'était du give car des gens on perdu des POs lors d'un rollback et lui en faisait parti
je crois bien...
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Plainte contre Oxymen  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Oxymen    Plainte contre Oxymen  EmptySam 01 Déc 2012, 10:24

Bon oxy je sens que tu ne te sens pas très bien.. Et donc je te conseil: évite de give. Si les joueurs on perdu leurs stuff, po, xp, etc... Utilise le rollback du joueur a une date précédente d ou ils avait leurs stuff manquant. Parfois ils te demandes des truc assez cher qu'ils n ont jamais eu donc. Et pour ce qui est du kick, évite de trop kicker. Kick une seule fois en justifiant pourquoi tu kick, et qu'il ne recommence plus.
Et le mec qui te dis que tu es un modo bidon, laisse le pisser tu t en fou. Tu t en plein justement au administrateur.
Tout ca c'est un bon conseil d'ami, croi moi j'ai était un exelent modo sur plein de serveur, donc j'ai de l expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

Plainte contre Oxymen  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Oxymen    Plainte contre Oxymen  EmptySam 01 Déc 2012, 11:10

Franchement Oxy est un très bon modérateur, il ne fait que s'occuper de nous et on lui crache dessus. A chaque fois que je me co il est en train de gérer les problèmes avec des millions de gens qui disent OXY TP TOI ! Alors laissez le un peu, il fait de son mieux.
Revenir en haut Aller en bas
beniscube
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
beniscube


Messages : 213
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 24

Plainte contre Oxymen  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Oxymen    Plainte contre Oxymen  EmptySam 01 Déc 2012, 11:59

Je suis contre le faites que oxy est un mauvais modo sé le seul que je trouve qui est bien car il consacre entièrement son jeu au autre !
Ce que n'importe quelle modo doit faire ! et il y en n'a plein qui foute rien quand il y a pas de modo et admin de co ! alors sé eu qu'il faut enlevé leur grade !
Revenir en haut Aller en bas
RS4SMAD
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)



Messages : 465
Date d'inscription : 18/07/2012

Plainte contre Oxymen  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Oxymen    Plainte contre Oxymen  EmptySam 01 Déc 2012, 12:20

les joueurs n'ont aucune patience, ils se croient seuls et si un modo ne vient pas a l'instant ou il le demande après ça finit en plaintes, je pense pas que ce soit oxy le problème...
Revenir en haut Aller en bas
dovakhin
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
dovakhin


Messages : 770
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : J'en sais rien.
Humeur : Je suis d'humeur...

Plainte contre Oxymen  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Oxymen    Plainte contre Oxymen  EmptySam 01 Déc 2012, 12:27

NAN oxy est un BON modo --' il a quelques problemes mais ils s'occupent de tout le monde srx les gars go patience........C'est pas pcp il dit SUIVANT et que vous dites touts moi comme des singes affolée et qui l'en prend 1autre et pas vous et puis vous ragez car vous pensez que sa dois tjr etre vous en 1er --' donc oxy n'est pas un mauvais modo!
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Plainte contre Oxymen  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Oxymen    Plainte contre Oxymen  EmptySam 01 Déc 2012, 12:47

7 contre, 10 pour. Voila qui est lieu ! Vive Oxymen !
Revenir en haut Aller en bas
RS4SMAD
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)



Messages : 465
Date d'inscription : 18/07/2012

Plainte contre Oxymen  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Oxymen    Plainte contre Oxymen  EmptySam 01 Déc 2012, 13:29

oui vive Oxymen content
les 7 contre on les a pas trop entendus
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

Plainte contre Oxymen  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Oxymen    Plainte contre Oxymen  EmptySam 01 Déc 2012, 14:15

Oxy quelqu'un qui t'harcèles pour avoir des Po's ( Villes ou autres ) tu n'es pas obliger de lui donner :
Tu peux . . .
Le muter ?
Le kicker ?
Le bannir ?
Jail + mute ?

Bref. . .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Plainte contre Oxymen  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Oxymen    Plainte contre Oxymen  EmptySam 01 Déc 2012, 14:26

A oui.. La parcontre tu me decoi oxy.. Les consoles ne mentent jamais.

Oui évite de donner.. (mais ca prouve que oxy a un bon coeur et veux aider tous les joueurs.)
Revenir en haut Aller en bas
Oxymen
Modérateur
Modérateur



Messages : 1401
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 23
Localisation : Roueeen
Humeur : Explosive

Plainte contre Oxymen  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Oxymen    Plainte contre Oxymen  EmptySam 01 Déc 2012, 14:29

Mais voilà alex on ne va pas dire harceler mais il me demander
tout le temps je disais nan désolé, mais comme il me le disais
tout le temps alors comme je suis souvent gentil j'ai dis oui...
Mais sinon ensuite je crois bien que je l'ai ban 1heure car il floodait
en disant "oxy modo bidon".. Alors dans ma tête je me suis pas dis je m'en fou je
le laisse passer, mais je me suis dis lui vraiment je vais le banip, mais bon....
Sinon merci tout le monde, merci Miister aussi Wink
Mais sinon Miister tinquiéte je l'ai ban etc....

Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Plainte contre Oxymen  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Oxymen    Plainte contre Oxymen  EmptySam 01 Déc 2012, 14:32

moi je te soutient oxy, car n'importe quel serveurs et n'importe quel joueurs cherche un modo comme toi avec beaucoup de qualités.
PEACE & LOVE VBC
Revenir en haut Aller en bas
BushidoSensei
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
BushidoSensei


Messages : 970
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 25
Localisation : Chez toi
Humeur : Zen (aussi mes humeurs des fois)

Plainte contre Oxymen  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Oxymen    Plainte contre Oxymen  EmptySam 01 Déc 2012, 14:49

Oxy en un mauvais modo ?! Nanananananananananananananananananananan Tout ce que fait oxymen est très bien appart le give d'argent ou de ressources sauf quelque cas extionnels il respecte tout le monde et quand il est tout seul des fois je l'aide si des joueur on des question inutile pour éviter à oxymen de perdre du temps etc les 12 personne qui ont mis oui à oxymen est un mauvais modo taper 1 et ceux qui ont mis non taper 2 moi 2 :p jamais oxymen ne perdra son grade de modo Twisted Evil Tous avec moi !!
OXY EST UN BON MODO ! Oxymen ton premier message sur le sujet à propos des suivant etc j'aurai fait pareil si je l'était
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Plainte contre Oxymen  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Oxymen    Plainte contre Oxymen  EmptySam 01 Déc 2012, 14:52

Oxy ! oxy ! Oxy ! Oxy !!! Ne te fais pas oxydée ! (t r o l l)
Revenir en haut Aller en bas
RS4SMAD
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)



Messages : 465
Date d'inscription : 18/07/2012

Plainte contre Oxymen  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Oxymen    Plainte contre Oxymen  EmptySam 01 Déc 2012, 16:10

on pourrait faire une manif de soutient pour oxy devant la mairie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BushidoSensei
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
BushidoSensei


Messages : 970
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 25
Localisation : Chez toi
Humeur : Zen (aussi mes humeurs des fois)

Plainte contre Oxymen  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Oxymen    Plainte contre Oxymen  EmptySam 01 Déc 2012, 16:37

Oxymen n'est deja plus modo Mad Mad Mad Mad Sad Sad Sad J'espere qui le retrouvera son grade :/ se tape la tête se tape la tête se tape la tête Sinnon quelle mairie ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
RS4SMAD
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)



Messages : 465
Date d'inscription : 18/07/2012

Plainte contre Oxymen  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Oxymen    Plainte contre Oxymen  EmptySam 01 Déc 2012, 16:55

ya une mairie a la ville du spawn je crois, vers la serre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre Oxymen  Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Oxymen    Plainte contre Oxymen  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Oxymen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plainte contre Oxymen
» Plainte contre oxymen pour abus de pouvoir
» PLainte contre vinvinde20011999
» plainte contre enzokiller41
» plainte contre un certain donoro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Plaintes-
Sauter vers: