Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Andy [aliaandy55]

Aller en bas 
+5
Oxymen
MiisterNarsik
BushidoSensei
Torme(ancien compte)
PedoCube
9 participants
AuteurMessage
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Présentation de Andy [aliaandy55] Empty
MessageSujet: Présentation de Andy [aliaandy55]   Présentation de Andy [aliaandy55] EmptyMer 31 Oct 2012, 20:39

BON-SOIR ! Je me prénomme Andy, j'ai le même âge que le superbe modo Torme, mes passions sont l'informatique, l'électricité et l'invention. Au passage, lookez mon vélo High-Tech Novax sur YouTube en tapant aliaandy55 !

Je visite a la base des serveurs, pour les noter et pubblier la notation sur une futur communauté. Mais le serveur m'a ravis. J'ai décidé ainsi que mon serveur préféré est celui ci.

Ma note, malgrès que la visite date de ce soir dont le serveur a fortement bugé a cause du Plugin d'halloween, est 8/10 en général. Félicitation !

Détail note:

-ambiance du serveur 9/10
-map aventure 7/10
-map survival non évalué
-map créative 8/10
-map freebuild non noté
-humeur et travail du staff 9,5/10
-site et/ou forum 7,5/10
-acceuil et humeur envers les arrivants 8/10

Total 7/10, mais j'arrondi la note a 8/10.

J'ai choisi ce serveur car je l'ai bien ressenti. Pour moi, on dirai même que le serveur est venu me chercher. Bref cela veux tout dire.

Irl, j'ai une mère assez chiante et stricte, donc parfois je vais sur l'ordi en cachette. Nul ne sais quand je me connecterai, et encore moins pour combien de temps ;D

Juste le nom qui m'intrigue.. Pas mal pour un plagiat d'un nom d'une série télé convertie en verybadcraft lol (je deconne) nan mais ce que je veux dire, c'est que le nom est assez curieux. En effet en voyant ce nom je m'attendai a un serveur ripoux MDR ce qui est le cas contraire pourtant. Je ne sais pas, ca veux dire " très mauvais craft" le nom n'est pas très attirant.. Mais original. Enfin ce n'est pas grave.

Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Présentation de Andy [aliaandy55] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Andy [aliaandy55]   Présentation de Andy [aliaandy55] EmptyMer 31 Oct 2012, 21:24

Le nom à été inspirer par Very Bad Blagues. Il ne faut pas prendre le nom au premier degré. Sinon bienvenue sur notre serveur et heureux qu'il t'ai plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Présentation de Andy [aliaandy55] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Andy [aliaandy55]   Présentation de Andy [aliaandy55] EmptyMer 31 Oct 2012, 21:47

Merci content je trouve que le forum n'est pas actif :/

Et comment devenir VIP ? S'il faut payer, je ne pourrai pas me l'offrir en tout cas :'(
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Présentation de Andy [aliaandy55] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Andy [aliaandy55]   Présentation de Andy [aliaandy55] EmptyJeu 01 Nov 2012, 01:29

Le forum n'est pas actif ? Surprised on a plus de 30 messages par jours à traiter !
Revenir en haut Aller en bas
BushidoSensei
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
BushidoSensei


Messages : 970
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 25
Localisation : Chez toi
Humeur : Zen (aussi mes humeurs des fois)

Présentation de Andy [aliaandy55] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Andy [aliaandy55]   Présentation de Andy [aliaandy55] EmptyJeu 01 Nov 2012, 08:51

Pour être VIP désole mais c'est payant c'est 1€80 l'appel et le num téléphone euhhhh....
Je sais pas mmdrrr
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Présentation de Andy [aliaandy55] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Andy [aliaandy55]   Présentation de Andy [aliaandy55] EmptyJeu 01 Nov 2012, 09:35

En fait changement de programme j aimerai faire un don de 10 euros Very Happy (avec ce prix on a quoi comme grade ? Animateur ? Modo ? XD )
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

Présentation de Andy [aliaandy55] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Andy [aliaandy55]   Présentation de Andy [aliaandy55] EmptyJeu 01 Nov 2012, 11:17

Avant mon départ d'une journée de sport je passe sur le forum.
Alors
Tout d'abord bienvenue content qu'il t'es plu.
En ce qui concerne les dons je pense pour ma part que je suis contre.
Les dons ok mais pas contre des grades sauf excepté le VIP qui est un grade payant. Tous ce qui est modérateur administrateur c'est des grades à atteindres grâce au compétences.
Si tous le monde nous fesais un don de 10€ il serait modérateur ?
Après c'est mon point de vue

Bon je ne serai pas la aujourd'hui a ce soir les gens. (:

( pour ce qui est de l'orthographe je suis sur mon iPhone )
Revenir en haut Aller en bas
Oxymen
Modérateur
Modérateur



Messages : 1401
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 23
Localisation : Roueeen
Humeur : Explosive

Présentation de Andy [aliaandy55] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Andy [aliaandy55]   Présentation de Andy [aliaandy55] EmptyJeu 01 Nov 2012, 13:19

Bienvenue à toi aliaandy55 !!
Je suis content que Very Bad Craft ta bien fait "rêver" !...

Sinon je suis allais voir tes vidéos, j'ai vue ton vélo(il est vraiment pas mal je l'accorde), mais sinon
pourquoi tu ne parles pas ?
- Tu n'as pas de micro ?
- Tu n'as pas envie de parler ?

PS: Enfin après ça neme regarde pas tinquiéte pas, c'est tes vidéos alors ça te concernes...
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Présentation de Andy [aliaandy55] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Andy [aliaandy55]   Présentation de Andy [aliaandy55] EmptyJeu 01 Nov 2012, 14:37

Si tu nous fait un don de 10€, tu as le choix, soit 6 mois de VIP, soit 3000 POs, soit tu attends la promo de Noël et sa te fait 8000 POs.
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Présentation de Andy [aliaandy55] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Andy [aliaandy55]   Présentation de Andy [aliaandy55] EmptyJeu 01 Nov 2012, 16:26

merci a tous ! deja pour le don et les grade, c'ai de la deconnade bien entendu...

pour la video du velo, non, pour une fois je ne voulais pas parler, je voulai faire un clip de presentation. assez expert en montage. d'ailleur, mon boulot et de m'occuper de ma communauté, d,un autre coté des serveurs me payent pour cree des montages de ce genre avec un fond de musique.. je suis pret si le staff le souhaite, de faire une pub/ presentation gratuitement.

apres vous avez le choix du type de presentation: screenmovie avec fraps du serveur dans un angle professionnel, avec un descriptif et un fond de musique -> je vous le fais gratos.

cour metrage 3D avec blender, une sorte de présentation avec un jean kevin qui visite les lieux .. un theme qui prend beaucoup de temps. ( il me faudra le dossier de la map pour la modeliser) -> 4 euros.

voila !
Revenir en haut Aller en bas
RS4SMAD
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)



Messages : 465
Date d'inscription : 18/07/2012

Présentation de Andy [aliaandy55] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Andy [aliaandy55]   Présentation de Andy [aliaandy55] EmptyJeu 01 Nov 2012, 17:01

Bienvenue aliaandy55 !

aliaandy55 a écrit:
cour metrage 3D avec blender, une sorte de présentation avec un jean kevin qui visite les lieux .. un theme qui prend beaucoup de temps. ( il me faudra le dossier de la map pour la modeliser

le dossier de la map c'est pour le mettre en solo et passer des heures à la recréer en 3D ou alors tu peux la charger sur blender ? (pas sûr que ce soit possible mais dans le doute...)
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

Présentation de Andy [aliaandy55] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Andy [aliaandy55]   Présentation de Andy [aliaandy55] EmptyJeu 01 Nov 2012, 17:17

Je te remerçie d'avance pour ce que tu va faire pour le serveur, c'est rare de trouver quelqu'un comme toi de nos jours content je te souhaites de passer de très bons moments sur Vbc content
Revenir en haut Aller en bas
sruffy974
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
sruffy974


Messages : 174
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 28
Localisation : Ile de la Reunion(974)
Humeur : La Joie de vivre!

Présentation de Andy [aliaandy55] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Andy [aliaandy55]   Présentation de Andy [aliaandy55] EmptyJeu 01 Nov 2012, 19:34

Je te souhaite la Bienvenue sur VBC.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Présentation de Andy [aliaandy55] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Andy [aliaandy55]   Présentation de Andy [aliaandy55] EmptyJeu 01 Nov 2012, 21:42

RS4SMAD a écrit:
Bienvenue aliaandy55 !

aliaandy55 a écrit:
cour metrage 3D avec blender, une sorte de présentation avec un jean kevin qui visite les lieux .. un theme qui prend beaucoup de temps. ( il me faudra le dossier de la map pour la modeliser

le dossier de la map c'est pour le mettre en solo et passer des heures à la recréer en 3D ou alors tu peux la charger sur blender ? (pas sûr que ce soit possible mais dans le doute...)

Nan, un logiciel spécial dont je me rappel plus le nom, on charge la map, et il le converti. Un hic, c'est que la sélection de map sur blender ne forme qu'un seul objet. Mais ce n'est pas grave.

De toute façon, je suis près pour la première proposition gratuite content

Et oui c'est rare de trouver quelqu'un comme moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Présentation de Andy [aliaandy55] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Andy [aliaandy55]   Présentation de Andy [aliaandy55] EmptyVen 02 Nov 2012, 00:04

Oui je connais ce logiciel et manque de po je connais et manipule très bien blender aussi ;D je te remercie pour ce que tu veux faire pour le serveur mais j'avoue n'avoir pas réellement envie de payer 4€ pour cette présentation, j'opterai donc pour l'option gratuite, fait la comme tu préféres le but étant que tu t'amuses en la faisant.
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Présentation de Andy [aliaandy55] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Andy [aliaandy55]   Présentation de Andy [aliaandy55] EmptyVen 02 Nov 2012, 06:02

Ok des que je peux je m'y attaquerai.

Parcontre un blême je sais pas si vous l'accepteriez, j'aurai juste besoin au Fly pendant que je filme des séquences, comme je dis ce sont des angles de vidéos assez expertes (enfin sur la présentation des bâtiments de haut, la vitesse affinie...) enfin vous voyez de quoi je parle.
Je ne sais pas comment vous prouver de me faire confiance, mais maintenant j'aime plus que tout autre serveurs celui ci (même le mien...) et je suis prêt a l'améliorer de jours en jours, de le faire connaitre, et bientôt de participer a payer cet honorable monde.

Aller VBC !
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Présentation de Andy [aliaandy55] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Andy [aliaandy55]   Présentation de Andy [aliaandy55] EmptyVen 02 Nov 2012, 07:46

En parlant de payer (mdr) tu peux passer VIP pour seulement 1€80 par mois et tu auras accès au fly, au /black, au /seed, /nick, /tpa. Ou si tu préfères par paypal c'est 3 mois de VIP pour 5€. Mais si tu ne tiens pas à passer VIP je te mettrai le fly pour ta vidéo il n'y a pas de soucis ce n'est pas comme le gm.
Revenir en haut Aller en bas
ThekoJer
Origine
Origine
ThekoJer


Messages : 704
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Quelque part en ce bas monde *_*
Humeur : Pneumatique

Présentation de Andy [aliaandy55] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Andy [aliaandy55]   Présentation de Andy [aliaandy55] EmptyDim 04 Nov 2012, 17:41

"-Héééé mais qu'est ce que c'est que ça?

-Quoi?

-Ben... Sous tes yeux là, tu vois pas?

-Mmmh... Non... Rien de spécial...

-Y'a une nouvelle présentation! Et en plus, ce joueur à l'air sympa!

-Tu trouves?

-Un peu mon n'veu! Tu ne ressens pas sa joie de vivre en lisant ses messages?

-Moui... Maintenant que tu le dis...

-Et si je ne m'abuse... Tu ne lui a pas souhaité la bienvenue!

-Rah mais j'y pouvais rien, j'étais en vacances!

-Tututut. Tu lui souhaite la bienvenue tout de suite!

-Ok, ok j'le fais..."


Bref.

Bienvenue à toi sur Very Bad Craft mon gars! Puisses-tu t'y plaire et t'y amuser le plus longtemps possible (pour l'instant ça à l'air d'aller on dirait)! Moi c'est ThekoJer, mais tu m’appeler Personne si tu veux. Aller, a+.
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Présentation de Andy [aliaandy55] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Andy [aliaandy55]   Présentation de Andy [aliaandy55] EmptyDim 04 Nov 2012, 18:09

ThekoJer a écrit:
"-Héééé mais qu'est ce que c'est que ça?

-Quoi?

-Ben... Sous tes yeux là, tu vois pas?

-Mmmh... Non... Rien de spécial...

-Y'a une nouvelle présentation! Et en plus, ce joueur à l'air sympa!

-Tu trouves?

-Un peu mon n'veu! Tu ne ressens pas sa joie de vivre en lisant ses messages?

-Moui... Maintenant que tu le dis...

-Et si je ne m'abuse... Tu ne lui a pas souhaité la bienvenue!

-Rah mais j'y pouvais rien, j'étais en vacances!

-Tututut. Tu lui souhaite la bienvenue tout de suite!

-Ok, ok j'le fais..."


Bref.

Bienvenue à toi sur Very Bad Craft mon gars! Puisses-tu t'y plaire et t'y amuser le plus longtemps possible (pour l'instant ça à l'air d'aller on dirait)! Moi c'est ThekoJer, mais tu m’appeler Personne si tu veux. Aller, a+.

Merci beacoup heureux de te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Andy [aliaandy55] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Andy [aliaandy55]   Présentation de Andy [aliaandy55] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Andy [aliaandy55]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à Souvenirs :: Présentation Joueur-
Sauter vers: