Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bienvenue a l'ancien.

Aller en bas 
+4
sruffy974
Torme(ancien compte)
Ziekron
Comte_Harebourg
8 participants
AuteurMessage
Comte_Harebourg
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte
Comte_Harebourg


Messages : 16
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans le Néant.
Humeur : undefined

Bienvenue a l'ancien. Empty
MessageSujet: Bienvenue a l'ancien.   Bienvenue a l'ancien. EmptyDim 21 Oct 2012, 20:23

Bonjour, bonsoir,

Voilà, ce week-end quand je me suis connecté j'ai eu un petit (gros) problème. Suspect
Comme je le montre sur l'image quand je me suis connecté je me suis retrouver au tuto sans mes équipements, juste les items en pierre de base et le serveur qui dit "Bienvenue Comte_Harebourg sur Very Bad Craft !" alors que sa fait quand même quelques semaines que je suis sur ce serveur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon sur cette image je suis dans ma maison car j'ai eu peur d'avoir tout perdu mais heureusement, j'ai juste perdu mon stuff diamant et ma pioche en diamant chéri Sad (Solidité III / Fortune III / Efficacité IV) avec laquelle je me suis fait beaucoup de Po.

J'ai d'ailleurs en ce moment 10 382,06 Pos pour vous le prouver :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc voilà ! Je me plaint pas d'avoir perdu mon stuff car je peux très bien le récupéré grâce à mes économies (bon je suis d'accord que refaire ma pioche en diamand avec ses enchantements sa va m'être très dur a récupéré ^^").
Et je voulais savoir si vous aussi sa vous est déjà arriver ce bug ou alors je suis le seul à avoir la poisse ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Ziekron
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Ziekron


Messages : 730
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Grossebouf'land
Humeur : Georges Georges Georges de la jungleee il est notre ami fait gaffe à l'arbre j te dit =)

Bienvenue a l'ancien. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a l'ancien.   Bienvenue a l'ancien. EmptyDim 21 Oct 2012, 21:11

Oui alors je te le confirme moi aussi j'ai tout perdu Sad
Mon stuff diamant enchanté avec mon épée en diamant Aura de feu II Recul II et je ne
sais plus quoi et aussi avec du fer et une pioche en diamant la seule chose qui est restée
dans mon inventaire était mes 54 melons...
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Bienvenue a l'ancien. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a l'ancien.   Bienvenue a l'ancien. EmptyDim 21 Oct 2012, 21:17

Je suis vraiment désoler, Craft bukkit à encore fait une mise à jours :s
Revenir en haut Aller en bas
Comte_Harebourg
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte
Comte_Harebourg


Messages : 16
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans le Néant.
Humeur : undefined

Bienvenue a l'ancien. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a l'ancien.   Bienvenue a l'ancien. EmptyDim 21 Oct 2012, 21:44

D'accord, donc je ne suis pas le seul à avoir ce bug sa me rassure ! ^^
Mais ouais quand on perd des items qui ont de gros enchantements sa fait un peu ragé x)
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Bienvenue a l'ancien. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a l'ancien.   Bienvenue a l'ancien. EmptyDim 21 Oct 2012, 23:53

Hors-Sujet: je n'ai pas compris le rapport entre le titre du sujet et le sujet lui même ?
Revenir en haut Aller en bas
sruffy974
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
sruffy974


Messages : 174
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 28
Localisation : Ile de la Reunion(974)
Humeur : La Joie de vivre!

Bienvenue a l'ancien. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a l'ancien.   Bienvenue a l'ancien. EmptyLun 22 Oct 2012, 04:45

Torme a écrit:
Hors-Sujet: je n'ai pas compris le rapport entre le titre du sujet et le sujet lui même ?
Torme je crois c'est le fait qu'on lui a dit Bienvenue dès sa connexion sur le serveur alors c'est surement (un ancien) la pousser à faire ce sujet...
Moi je me demande qu'est-ce que ça fait dans Photo et Vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Bienvenue a l'ancien. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a l'ancien.   Bienvenue a l'ancien. EmptyLun 22 Oct 2012, 07:03

Ah oui ok je voit Very Happy enfaite c'est que le serveur lui a dit Bienvenu alors qu'il est la depuis longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
bapth57
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
bapth57


Messages : 53
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : Quelque part dans le monde :o ...
Humeur : Like a KFC

Bienvenue a l'ancien. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a l'ancien.   Bienvenue a l'ancien. EmptyLun 22 Oct 2012, 14:18

JAi eu la même chose moi aussi POUR mon magnifique steuf pvp
Revenir en haut Aller en bas
Oxymen
Modérateur
Modérateur



Messages : 1401
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 23
Localisation : Roueeen
Humeur : Explosive

Bienvenue a l'ancien. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a l'ancien.   Bienvenue a l'ancien. EmptyLun 22 Oct 2012, 14:54

Oui donc Torme est vraiment désolé... Sad
Il n'a pas fait exprès il devait mettre une mise à jours, alors avant de la mettre il nous a prévenue de mettre
tout nos objets dans des coffres, ensuite il a fait la mise à jours, mais il a fail...Sad alors ont a plus de stuff...

Mais moi et Torme QUE NOUS DEUX on a rendu le stuff de tout tout le monde, mais pas tous content

Donc ceux qui on toujours pas leurs stuff faites /warp stuff. content
Et après prévenez nous que vous êtes au /warp stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Comte_Harebourg
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte
Comte_Harebourg


Messages : 16
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans le Néant.
Humeur : undefined

Bienvenue a l'ancien. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a l'ancien.   Bienvenue a l'ancien. EmptyLun 22 Oct 2012, 17:36

Ok Ok je ferais plus attention la prochaine fois mais bon c'est pas grave, j'veux dire c'est pas sa qui va changé ma vie XD

Ensuite pour répondre a ta question Sruffy979, j'ai posté dans "Photos et vidéos" parce que ... Voilà quoi je n'ai pas posté dans "Plainte" arce que je me plaint pas, c'est juste pour vous le montrer et m'informer en vous demandant si vous aussi sa vous est arrivé ^,^
Mais je suis d'accord que j'aurais très bien pu posté dans "Problème, bugs" mais bon tant pis x)

Et oui Torme, c'est le serveur qui ma dit bienvenue et ma ramené au tuto comme si j'était un nouveau alors que sa fait quand même un bon bout de temps que je suis sur votre serveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Comte_Harebourg
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte
Comte_Harebourg


Messages : 16
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans le Néant.
Humeur : undefined

Bienvenue a l'ancien. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a l'ancien.   Bienvenue a l'ancien. EmptyMer 24 Oct 2012, 20:37

Dur semaine d'école mais j'ai eu un petit temps pour me connecter et j'ai vu que vous avez pu remettre les stuff comme ils étaient avant ce bug ! J'ai retrouvé ma pioche en diamant et tout le reste =]

Donc je vous dit un grand MERCI ! Very Happy

PS : désolé du double post mais bon mon dernier message ici c'est ya quelques jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
RS4SMAD
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)



Messages : 465
Date d'inscription : 18/07/2012

Bienvenue a l'ancien. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a l'ancien.   Bienvenue a l'ancien. EmptyJeu 25 Oct 2012, 17:23

moi j'ai un bug pas très normal (depuis quand les bug c'est normal ?) je m'explique :

le jour du roolback, alors que tout le monde courait après son stuff, un imbécile se vantait de ne rien avoir perdu... et n'a pas posé son stuff dans un coffre par mesure de précaution. ce même imbécile se reco hier et non seulement il a un stuff ancien mais en plus, s'étant déco au zombiefight ce stuff est inversé avec celui du zombiefight

cet imbécile, vous l'aurez compris, c'est moi Very Happy c'est quoi le record de bug de stuff ?
Revenir en haut Aller en bas
LivoLitchi
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
LivoLitchi


Messages : 194
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 22

Bienvenue a l'ancien. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a l'ancien.   Bienvenue a l'ancien. EmptySam 27 Oct 2012, 09:29

J'ai un peu déprimer quand j'ai perdu mes 2 épée enchanté au max et autre mais c'est bon , j'éssaye de ne pas rager cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue a l'ancien. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a l'ancien.   Bienvenue a l'ancien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue a l'ancien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue a moi (re)
» Bienvenue amical
» EV - Bienvenue au Hunger Games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à Souvenirs :: Photos et videos-
Sauter vers: