Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 plus de monde demande plus de modo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elioth258
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 34
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 25
Localisation : sur ma chaise ^^
Humeur : joyeux (?)

plus de monde demande plus de modo Empty
MessageSujet: plus de monde demande plus de modo   plus de monde demande plus de modo EmptyLun 15 Oct 2012, 19:53

bon.je vais faire court -->les modo ont bien l'air surcharger de boulot! (pas l'arbre... Rolling Eyes )

il faut bien l’admettre que les modo présent ne sont plus suffisant pour répondre a nos demande! pour tout vous dire,je me suis connecter a 19H00 on étais 20 avec thedark(modo) et hydriste(assistant) et il n'ont pas pu répondre a ma demande'qui étais d'avoir un terrain,en 20 min...(d’ailleurs hydriste n'avait bizarrement pas accès a cette commande... Suspect )
franchement c'est un problème!il faut d'urgence recruter des gens actifs et digne de confiance! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

plus de monde demande plus de modo Empty
MessageSujet: Re: plus de monde demande plus de modo   plus de monde demande plus de modo EmptyLun 15 Oct 2012, 22:05

Oui c'est prévu mais ne pouvant pas le connecter ou très rarement je ne peut le faire. C'est aux autres admins de s'en charger.
Revenir en haut Aller en bas
jacquesRB
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)



Messages : 82
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 23
Humeur : septique

plus de monde demande plus de modo Empty
MessageSujet: Re: plus de monde demande plus de modo   plus de monde demande plus de modo EmptyMer 17 Oct 2012, 16:21

C'est vrai qu'il faudrait plus de modo en plus il sont surchargés de travail ou il sont pas la. Moi je suis co que le mercredi j'attend un modo mais il en a jamais c'est embêtant car j'ai besoin d'un modo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus de monde demande plus de modo Empty
MessageSujet: Re: plus de monde demande plus de modo   plus de monde demande plus de modo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus de monde demande plus de modo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à BlaBla :: BlaBla VBC (Auberge)-
Sauter vers: