Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mécontentement plutôt qu'une plainte...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sruffy974
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
sruffy974


Messages : 174
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 28
Localisation : Ile de la Reunion(974)
Humeur : La Joie de vivre!

Mécontentement plutôt qu'une plainte... Empty
MessageSujet: Mécontentement plutôt qu'une plainte...   Mécontentement plutôt qu'une plainte... EmptyLun 15 Oct 2012, 11:15

Hier on m'a redonné mon terrain au spawn que j'ai payé 2allopass je le précise et bah quand je me reco pour reconstruire ma maison (oui avec le rollback ma jolie maison a était supprimé) je vois que quelqu'un a déjà commencé à construire sa maison sur mon terrain et que j'ai plus la sécu.???Je comprend plus là on me redonne mon terrain pour ensuite le redonner à un autre ce qui est d'ailleurs anormal ...Ou bien est-ce une erreur de votre part car en ce moment j'ai le droit au plus grand WTF d'or(oui je le marque avec mon ban en essayant d'aider les gens Shocked )

Ps:Je le précise, je suis mécontent car on ma repris mon terrain de j'ai payé avec 2allopass et non celui du travail du staff car moi personnellement je trouve que vous faite du très bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Mécontentement plutôt qu'une plainte... Empty
MessageSujet: Re: Mécontentement plutôt qu'une plainte...   Mécontentement plutôt qu'une plainte... EmptyLun 15 Oct 2012, 22:11

Qui a donner son terrain à quelqu'un d'autre ?? Oo les admins ou modo rendez lui svp.
Revenir en haut Aller en bas
sruffy974
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
sruffy974


Messages : 174
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 28
Localisation : Ile de la Reunion(974)
Humeur : La Joie de vivre!

Mécontentement plutôt qu'une plainte... Empty
MessageSujet: Re: Mécontentement plutôt qu'une plainte...   Mécontentement plutôt qu'une plainte... EmptyLun 15 Oct 2012, 22:49

Mon terrain se trouvé en x:-73,89503 y:77,519 z:-61,24369 actuellement maisondeforget au lieu de maisondesruffy3 merci de bien vouloir réglé ce problème au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
sruffy974
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
sruffy974


Messages : 174
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 28
Localisation : Ile de la Reunion(974)
Humeur : La Joie de vivre!

Mécontentement plutôt qu'une plainte... Empty
MessageSujet: Re: Mécontentement plutôt qu'une plainte...   Mécontentement plutôt qu'une plainte... EmptyMar 16 Oct 2012, 13:58

Je suis de nouveau content (lol) juste pour dire un merci à Torme pour m'avoir redonner mon terrain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mécontentement plutôt qu'une plainte... Empty
MessageSujet: Re: Mécontentement plutôt qu'une plainte...   Mécontentement plutôt qu'une plainte... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mécontentement plutôt qu'une plainte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plaint contre JULIEN
» Plainte pour pub
» Plainte comortement
» je porte plainte contre VeXtrOS
» <"plainte">

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Plaintes-
Sauter vers: