Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bug de serveur --> R.I.P. mon stuff -> Retour dans le temps -> R.I.P. Livlette

Aller en bas 
+2
ThekoJer
LivoLitchi
6 participants
AuteurMessage
LivoLitchi
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
LivoLitchi


Messages : 194
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 22

Bug de serveur --> R.I.P. mon stuff -> Retour dans le temps -> R.I.P. Livlette Empty
MessageSujet: Bug de serveur --> R.I.P. mon stuff -> Retour dans le temps -> R.I.P. Livlette   Bug de serveur --> R.I.P. mon stuff -> Retour dans le temps -> R.I.P. Livlette EmptyJeu 11 Oct 2012, 17:41

Coucou ....
Je découvre que en me connectant que mon stuff a disparu ... puis , quelques jours après , encore une fois , mon stuff a encore disparu ...
puis il y a eu le gros trou ... Puis BAM tous ce que j'ai fait il y a des jours on disparu !! J'était niveau 40 !! Puis maintenant 17 ...

J'avais 20 diams , 64 + 17 émeraude et deux épée enchanté un max !
Puis 13 diams , 33 émeraudes et un épée en diam pas enchanté .. Sniff ...
J'avais fait une cave chez moi pour ranger le ***** chez moi . Sa m'a pris 3 heures puis maintenant il n'y a plus rien !!
Et le stupide *****c est revenue ...
C'est normal ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
ThekoJer
Origine
Origine
ThekoJer


Messages : 704
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Quelque part en ce bas monde *_*
Humeur : Pneumatique

Bug de serveur --> R.I.P. mon stuff -> Retour dans le temps -> R.I.P. Livlette Empty
MessageSujet: Re: Bug de serveur --> R.I.P. mon stuff -> Retour dans le temps -> R.I.P. Livlette   Bug de serveur --> R.I.P. mon stuff -> Retour dans le temps -> R.I.P. Livlette EmptyJeu 11 Oct 2012, 21:16

Oui, c'est normal.

Tout te seras rendu d'ici peu. 'Suffit de demander à un modo/admin connecté.

Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Bug de serveur --> R.I.P. mon stuff -> Retour dans le temps -> R.I.P. Livlette Empty
MessageSujet: Re: Bug de serveur --> R.I.P. mon stuff -> Retour dans le temps -> R.I.P. Livlette   Bug de serveur --> R.I.P. mon stuff -> Retour dans le temps -> R.I.P. Livlette EmptyVen 12 Oct 2012, 07:02

Je dis désolé pour toi livolette mais un modo à cut la Map principale sans faire exprès. J'ai du faire un rollback et vu que verygames à sauvegarder la mauvaise Map la semaine dernière, j'ai du faire un rollback de une semaine, la sauvegarde la plus récente. Comme te la si bien dit ThekoJer, demandes aux modos et admins IG (= en jeu)et ils te rendrons tout (ou presque). Par contre c'est possible que le modo soit surcharger sachant qu'il doit rendre le stuf à touuut les joueurs du serveur. Oxymen à déjà rendu pas mal de stuff mais beaucoup de joueurs l'attendent encore.
Revenir en haut Aller en bas
LivoLitchi
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
LivoLitchi


Messages : 194
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 22

Bug de serveur --> R.I.P. mon stuff -> Retour dans le temps -> R.I.P. Livlette Empty
MessageSujet: Re: Bug de serveur --> R.I.P. mon stuff -> Retour dans le temps -> R.I.P. Livlette   Bug de serveur --> R.I.P. mon stuff -> Retour dans le temps -> R.I.P. Livlette EmptyVen 12 Oct 2012, 17:06

A ok merci beaucoup !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
afterpi
Nouveau
Nouveau



Messages : 8
Date d'inscription : 04/10/2012

Bug de serveur --> R.I.P. mon stuff -> Retour dans le temps -> R.I.P. Livlette Empty
MessageSujet: Re: Bug de serveur --> R.I.P. mon stuff -> Retour dans le temps -> R.I.P. Livlette   Bug de serveur --> R.I.P. mon stuff -> Retour dans le temps -> R.I.P. Livlette EmptyVen 12 Oct 2012, 22:13

je confirme, sa fait quelque temps (depuis le rollback en faite) que je demande mon stuff mais les admins/modos ne me répondent jamais, enfin je les appellent, il me répondent et quand je demande quand est ce que'on récupéreras nos stuff ou a qui faut il s’adresser, personne ne me repond. ><
Revenir en haut Aller en bas
Oxymen
Modérateur
Modérateur



Messages : 1401
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 23
Localisation : Roueeen
Humeur : Explosive

Bug de serveur --> R.I.P. mon stuff -> Retour dans le temps -> R.I.P. Livlette Empty
MessageSujet: Re: Bug de serveur --> R.I.P. mon stuff -> Retour dans le temps -> R.I.P. Livlette   Bug de serveur --> R.I.P. mon stuff -> Retour dans le temps -> R.I.P. Livlette EmptyVen 12 Oct 2012, 22:42

Te plaint pas une nouvelle fois s’il te plaît afterpi, car moi hier j'ai passé presque tout mon temps
à rendre les stuff et refaire quelques maisons redonner des POs aux gens, ensuite aujourd'hui j'ai fais la même
chose. Enfaite le petit problème c'est que je ne tes pas encore vue du tout sur le serveur alors forcement
je ne peux pas te le redonner ....

PS: J'ai quand même pris tout mon temps juste pour vous rendre vos stuff POs refaire terrain(et surtout le plus chiant
c'est d'enchante le stuff des gens...) :/

(Mais bon c'est mon boulot) je l'aime bien alors voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Bug de serveur --> R.I.P. mon stuff -> Retour dans le temps -> R.I.P. Livlette Empty
MessageSujet: Re: Bug de serveur --> R.I.P. mon stuff -> Retour dans le temps -> R.I.P. Livlette   Bug de serveur --> R.I.P. mon stuff -> Retour dans le temps -> R.I.P. Livlette EmptySam 13 Oct 2012, 07:26

Merci beaucoup oxymen pour ce que tu fais, courage cette période un peu chiante sera bientôt fini si tu continues comme sa ! :p
Revenir en haut Aller en bas
ThekoJer
Origine
Origine
ThekoJer


Messages : 704
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Quelque part en ce bas monde *_*
Humeur : Pneumatique

Bug de serveur --> R.I.P. mon stuff -> Retour dans le temps -> R.I.P. Livlette Empty
MessageSujet: Re: Bug de serveur --> R.I.P. mon stuff -> Retour dans le temps -> R.I.P. Livlette   Bug de serveur --> R.I.P. mon stuff -> Retour dans le temps -> R.I.P. Livlette EmptySam 13 Oct 2012, 19:59

Je te remet le blason de la persévérance, du courage, du self-control et des moules-frites Oxy!

Superbe implication pour le serveur franchement, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
LivoLitchi
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
LivoLitchi


Messages : 194
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 22

Bug de serveur --> R.I.P. mon stuff -> Retour dans le temps -> R.I.P. Livlette Empty
MessageSujet: Re: Bug de serveur --> R.I.P. mon stuff -> Retour dans le temps -> R.I.P. Livlette   Bug de serveur --> R.I.P. mon stuff -> Retour dans le temps -> R.I.P. Livlette EmptyLun 15 Oct 2012, 22:59

Sa n'a aucun rapport mais j'ai fait une fautes d'orto >.< J'ai écris Livlette !
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

Bug de serveur --> R.I.P. mon stuff -> Retour dans le temps -> R.I.P. Livlette Empty
MessageSujet: Re: Bug de serveur --> R.I.P. mon stuff -> Retour dans le temps -> R.I.P. Livlette   Bug de serveur --> R.I.P. mon stuff -> Retour dans le temps -> R.I.P. Livlette EmptyMar 16 Oct 2012, 18:38

Rest In Peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug de serveur --> R.I.P. mon stuff -> Retour dans le temps -> R.I.P. Livlette Empty
MessageSujet: Re: Bug de serveur --> R.I.P. mon stuff -> Retour dans le temps -> R.I.P. Livlette   Bug de serveur --> R.I.P. mon stuff -> Retour dans le temps -> R.I.P. Livlette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug de serveur --> R.I.P. mon stuff -> Retour dans le temps -> R.I.P. Livlette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perte de stuff liée au lag du serveur
» stuff perdu par un crash du serveur paul_paris
» Perte du stuff dans mon enderchest
» perte de stuff enchanté dans mon enderchest
» Demande de débannissement dans le serveur vanilla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Problèmes, bugs-
Sauter vers: