Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Plainte contre le reboot :lol!:

Aller en bas 
+6
mysteriox49
RS4SMAD
afterpi
Ziekron
jacquesRB
Wilsonj131
10 participants
AuteurMessage
Wilsonj131
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte
Wilsonj131


Messages : 24
Date d'inscription : 28/09/2012

Plainte contre le reboot :lol!: Empty
MessageSujet: Plainte contre le reboot :lol!:   Plainte contre le reboot :lol!: EmptyMer 10 Oct 2012, 13:41

Vous n'étiez pas obligé d'aller aussi loin dans le reboot, j'ai littéralement tout perdu, ma maison, mon agriculture, mes diams et un trés grosse partie de mon stuff !!!!! à moi de refaire un reboot en "avant" mais juste avant le "trou", ou d'être remboursé à 50% au moins, merci de votre compréhension.
Je précise que je ne suis pas le seul dans ce cas là.




ps: j'attends toujours l'admin qui doit me passer assistant.
Revenir en haut Aller en bas
jacquesRB
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)



Messages : 82
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 23
Humeur : septique

Plainte contre le reboot :lol!: Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre le reboot :lol!:   Plainte contre le reboot :lol!: EmptyMer 10 Oct 2012, 13:50

j'avou que c'est soulant moi j'ai perdu une armure que j'avais payer cher (enfin c'est moins grave) j'espère que sa a arrêté le beug
enfin c'est assez chiant faudrais peut être prévenir avant
Revenir en haut Aller en bas
Ziekron
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Ziekron


Messages : 730
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Grossebouf'land
Humeur : Georges Georges Georges de la jungleee il est notre ami fait gaffe à l'arbre j te dit =)

Plainte contre le reboot :lol!: Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre le reboot :lol!:   Plainte contre le reboot :lol!: EmptyMer 10 Oct 2012, 14:02

Oui c'"est vrai moi j'ai la maison d'un inconnu qui est apparue sur mon terrain et ya plein de diams dans
ses coffres puije les prendre ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jacquesRB
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)



Messages : 82
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 23
Humeur : septique

Plainte contre le reboot :lol!: Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre le reboot :lol!:   Plainte contre le reboot :lol!: EmptyMer 10 Oct 2012, 14:06

te gène pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
afterpi
Nouveau
Nouveau



Messages : 8
Date d'inscription : 04/10/2012

Plainte contre le reboot :lol!: Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre le reboot :lol!:   Plainte contre le reboot :lol!: EmptyMer 10 Oct 2012, 15:15

c'est pas la maison d'un inconnue (enfin entre autre), c'est juste que sa maison avais été rasé et que tu as eus son terrain, mais sinon moi aussi j'ai eut des pertes colossales d'items
Revenir en haut Aller en bas
RS4SMAD
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)



Messages : 465
Date d'inscription : 18/07/2012

Plainte contre le reboot :lol!: Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre le reboot :lol!:   Plainte contre le reboot :lol!: EmptyMer 10 Oct 2012, 16:59

que doit-on faire ? harceler les modos pour récupérer nos stuff ou attendre que sa revienne ?

ah oui, je suppose que seule la map principale a été réinitialisée... fallait préciser content
Revenir en haut Aller en bas
mysteriox49
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
mysteriox49


Messages : 67
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : cher toi ^^

Plainte contre le reboot :lol!: Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre le reboot :lol!:   Plainte contre le reboot :lol!: EmptyMer 10 Oct 2012, 17:13

Les gars faut arreter de critiquer tout le temps contre le staff un modo a fait une gaffe et alors?

Ziekon je te signale que sans le rollback yaurai plus de map tu prefere tout recommencer ou plus avoir de terrain faut savoir et puis

pour ce qui reclame les modo/admin on une vis social je vous signlale c'est pas parce que c'est le staff qu'il faut etre intransigant.


Revenir en haut Aller en bas
mysteriox49
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
mysteriox49


Messages : 67
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : cher toi ^^

Plainte contre le reboot :lol!: Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre le reboot :lol!:   Plainte contre le reboot :lol!: EmptyMer 10 Oct 2012, 17:14

excusez moi au lieu de dire ziekon je voulais dire wilson
Revenir en haut Aller en bas
MrLeRoiFilou
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte
MrLeRoiFilou


Messages : 20
Date d'inscription : 06/10/2012

Plainte contre le reboot :lol!: Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre le reboot :lol!:   Plainte contre le reboot :lol!: EmptyMer 10 Oct 2012, 17:17

Véridique, c'est déjà pas aisé de gérer un serveur de cette envergure alors bon.
Et puis les backups planifiées du serveur n'ont peut-être lieu qu'une fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
RS4SMAD
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)



Messages : 465
Date d'inscription : 18/07/2012

Plainte contre le reboot :lol!: Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre le reboot :lol!:   Plainte contre le reboot :lol!: EmptyMer 10 Oct 2012, 17:20

tu peux rééditer tes messages quand tu t'es gouré mysteriox content

moi je critique pas... ah si mais pg j'ai juste perdu de la cobble et de la sandstone rien de très embêtant
Revenir en haut Aller en bas
afterpi
Nouveau
Nouveau



Messages : 8
Date d'inscription : 04/10/2012

Plainte contre le reboot :lol!: Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre le reboot :lol!:   Plainte contre le reboot :lol!: EmptyMer 10 Oct 2012, 17:32

de la cobble et de la sandstone c'est pas important mais quand tu perds sa: (en j'en ai surement oublié)
un stuff fer complet; 26 niveau d'xp (precisement 648 xp pour moi); 30 côtelettes grillés; 20 stack de charbon
12 stack de fer pas cuit; 2 stack de diams et même plus encore; 27 émeraudes; 3 stack d'or pas cuit
3 epee pioche enchantés 30 dont une fortune 3 et deux autres truc; 1 stuff diam enchanté ; 1 stack poudre de creeper
3 stack bones; 2 stack fleches; 2 stack filles; 1 stack de laine orange; 1 stack des deux champis; 7 stack de clay
50 livres; 2 stack de cuir ;1 stack de wood; 1stack de bricks
Revenir en haut Aller en bas
hj
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Messages : 137
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Sur le forum :/

Plainte contre le reboot :lol!: Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre le reboot :lol!:   Plainte contre le reboot :lol!: EmptyMer 10 Oct 2012, 20:13

Je répond à ta plainte j'etai avec Torme et d'autre sur skype il a du faire un reboot d'hymne semaine tout simplement parcequ'il y n'y avait pas de sauvegarde avant à cause de notre hébergeur very game alors à moins que tu veuille tout ton stuf et restez avec le trou .... Je peut te dire que c'est la faute de celui qui a fait sa je ne dirai pas le nom (eh ouais Torme j'ai écrit tout comme toi sa t'evitera de te répéter ) et que les modo feront tout pour rendre les stuf et vous aidez !
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Plainte contre le reboot :lol!: Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre le reboot :lol!:   Plainte contre le reboot :lol!: EmptyMer 10 Oct 2012, 22:01

Les gens ne rendez pas le choses plus compliquer qu'elle ne le sont déjà svp. On a déjà reçue 5-6 plaintes concernant ce reboot sa sert à rien d'en rajouter, on y est pour rien, la Map principale à été cut suite à un fail d'un modérateur et on a du effectuer un rollback de cette Map. Vu que verygames à eu quelques petit soucis et à sauvegarder la mauvaise Map, la sauvegarde la plus récente était de il y a une semaine. Maintenant on va faire tout notre possible pour remettre le serveur en état. Arrêter de faire des plaints sa ne sert à rien, dites nous plutôt ce qu'il vous manque et prévenez les modos/admins IG (= en jeu) afin qu'ils vous rendent terrains et stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Wilsonj131
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte
Wilsonj131


Messages : 24
Date d'inscription : 28/09/2012

Plainte contre le reboot :lol!: Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre le reboot :lol!:   Plainte contre le reboot :lol!: EmptyVen 12 Oct 2012, 13:32

Si c'était un simple cut raté il aurai fallu faire un //undo et c'est tout ! pas besoin de rollback ou autre, mais là c'est un peu trop tard pour faire le //undo.
Revenir en haut Aller en bas
Titou_74
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 36
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 31
Localisation : Annecy

Plainte contre le reboot :lol!: Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre le reboot :lol!:   Plainte contre le reboot :lol!: EmptyVen 12 Oct 2012, 14:12

Sauf qu'un cup de 1000 sur 1000, ça fait crasher le serveur wilson ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Plainte contre le reboot :lol!: Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre le reboot :lol!:   Plainte contre le reboot :lol!: EmptyVen 12 Oct 2012, 18:08

Nous sommes pas con. Si on aurait pu éviter ce rollback on l'aurait fait. Comme le dit titou, un cut de 1000x1000 blocs de la couch la plus haute à la plus basse fait crash le serveur. Lorsque le serveur crash, world édit effacés ces logs et donc la commande //undo est inefficace.
Revenir en haut Aller en bas
RS4SMAD
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)



Messages : 465
Date d'inscription : 18/07/2012

Plainte contre le reboot :lol!: Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre le reboot :lol!:   Plainte contre le reboot :lol!: EmptyVen 12 Oct 2012, 18:17

c'est compliqué WorldEdit Very Happy

je propose une map spéciale pour faire des stages aux apprentis modos et leur apprendre a maitriser worldedit. c'est un mod très dangereux j'ai testé en solo, une petite erreur de sélection de block et... (c'est une proposition pas sérieuse cette map content )
Revenir en haut Aller en bas
afterpi
Nouveau
Nouveau



Messages : 8
Date d'inscription : 04/10/2012

Plainte contre le reboot :lol!: Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre le reboot :lol!:   Plainte contre le reboot :lol!: EmptyVen 12 Oct 2012, 22:14

c'est pour sa que certains serveurs sauvegardent leurs map toute les heures environ =)
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Plainte contre le reboot :lol!: Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre le reboot :lol!:   Plainte contre le reboot :lol!: EmptySam 13 Oct 2012, 07:29

De toute façon le problème est régler, les modos en test n'ont plus le /cut.
Sinon pour la sauvegarde toute les heure, il faut payer plus chère et sa ne sert à rien vu qu'on sert des sauvegarde très rarement. Nous on la sauvegarde une fois par jour comme sa sa ne surcharge pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre le reboot :lol!: Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre le reboot :lol!:   Plainte contre le reboot :lol!: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre le reboot :lol!:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Plaintes-
Sauter vers: