Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 les kill au survi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RS4SMAD
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)



Messages : 465
Date d'inscription : 18/07/2012

les kill au survi Empty
MessageSujet: les kill au survi   les kill au survi EmptyLun 08 Oct 2012, 19:39

salut c'est RS4

il y a beaucoup de plaintes pour kill au briquet, avec des pièges ou à la lave dans le survival, j'avais mis une plainte regroupant pas mal de joueurs pour ce motif (plainte supprimée depuis) du coup j'ai vérifié un truc... JE N'AI VU AUCUN PANNEAU INTERDISANT LES KILL AU SURVI !

toutes les plaintes pour ce motif perdent de leur intérêt pour le simple fait que les coupables ne sont pas forcément au courant qu'ils n'ont pas respectés cette règle qui n'est pas écrite.

conclusion très simple : ou on met des panneaux pour les interdire ou on "légalise" le cannabis euh non les kills au survival sans pour autant activer le PVP
Revenir en haut Aller en bas
gharck
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte
gharck


Messages : 42
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : la somme et oui c dans le "nord"

les kill au survi Empty
MessageSujet: Re: les kill au survi   les kill au survi EmptyMar 09 Oct 2012, 16:47

tu n'a pas lut tout les panneau il me semble qu'il y en a un qui dit que si on kill au survie on peut être ban mais même si il a pas de panneau il faut avoir un age mentale inférieur a 5 ans pour ne pas comprendre que pas de pvp pas de kill réfléchit un peu si le staff autoriserait le kill en survie il activerait le pvp et sa me ferait bien chier que qqn me tue pendant que je mine
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

les kill au survi Empty
MessageSujet: Re: les kill au survi   les kill au survi EmptyMar 09 Oct 2012, 18:37

S'il faut lettres des panneaux pour vous indiquer ce qui est autoriser ou non parce vous n'êtes pas capable de réfléchir va y avoir des panneaux partout...
Revenir en haut Aller en bas
RS4SMAD
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)



Messages : 465
Date d'inscription : 18/07/2012

les kill au survi Empty
MessageSujet: Re: les kill au survi   les kill au survi EmptyMar 09 Oct 2012, 19:01

c'est vrai mais beaucoup de gens semblent ne pas être capables de réfléchir et ignorent totalement cette interdiction.
je pense qu'en mettant un panneau à coté du portail, on pourrait réduire le nombre de plaintes (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
gharck
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte
gharck


Messages : 42
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : la somme et oui c dans le "nord"

les kill au survi Empty
MessageSujet: Re: les kill au survi   les kill au survi EmptyMar 09 Oct 2012, 20:08

les panneau il y en a au nether et il continue a avoir des plainte personne ne les li
Revenir en haut Aller en bas
RS4SMAD
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)



Messages : 465
Date d'inscription : 18/07/2012

les kill au survi Empty
MessageSujet: Re: les kill au survi   les kill au survi EmptyMar 09 Oct 2012, 20:13

c'est vrai, les panneaux sont plus décoratifs qu'autre chose... oui mais comme sa les joueurs seront censé être au courant et les plaintes auront un réel intéret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les kill au survi Empty
MessageSujet: Re: les kill au survi   les kill au survi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les kill au survi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le survi fermé
» Alakazam1212 kill tt le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Plaintes-
Sauter vers: