Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 plainte contre ofnesaite

Aller en bas 
+3
Olivierdu75020
Ofsenaite
evacto
7 participants
AuteurMessage
evacto
Nouveau
Nouveau



Messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2012

plainte contre ofnesaite Empty
MessageSujet: plainte contre ofnesaite   plainte contre ofnesaite EmptyJeu 27 Sep 2012, 13:48

Ce joueur me demande s'il peut se téléporter a moi, j'accepte (dans le nether) et il me TUE
ensuite, il ne veut pas me rendre mon épée en diam, il tue totitibo et pique son armure en diam et il ne rend RIEN
Merci de faire quelque chose, ça commence a deveir très ****
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

plainte contre ofnesaite Empty
MessageSujet: Re: plainte contre ofnesaite   plainte contre ofnesaite EmptyJeu 27 Sep 2012, 13:52

1 : Tu étais dans la zone Pvp on, donc il n'y à pas de raison que tu porte plainte
2 : Tu n'as AUCUNE preuve que j'ai volé l'armure de toti, ce qui n'est pas vrai d’ailleurs.

Ensuite, j'ai hiter le ground too hard et toti m'a dit dans ton cul. Tu n'a pas de preuve, j'étais dans mon droit.
J'ai aussi quelques screens ou on te voyais rager et m'insulter. Alors dans cette affaire, c'est pas toi la victime.

EDit : Et tu te permet de vendre tout et n'importe quoi sans avoir de shop, ni d'emplacement alors que pas mal de gens t'on dit que c'étais interdit.
Revenir en haut Aller en bas
evacto
Nouveau
Nouveau



Messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2012

plainte contre ofnesaite Empty
MessageSujet: Ah ouai   plainte contre ofnesaite EmptyJeu 27 Sep 2012, 13:54

Tu n'as PAS le droit de te servir de tes pouvoirs vip à des fin MILITAIRE Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

plainte contre ofnesaite Empty
MessageSujet: Re: plainte contre ofnesaite   plainte contre ofnesaite EmptyJeu 27 Sep 2012, 13:55

Depuis quand ? xDDD. Au fait, orthographie mon nom correctement stp
Revenir en haut Aller en bas
evacto
Nouveau
Nouveau



Messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2012

plainte contre ofnesaite Empty
MessageSujet: euhhhhhhhh   plainte contre ofnesaite EmptyJeu 27 Sep 2012, 13:57

très drôle en effet....
Revenir en haut Aller en bas
Olivierdu75020
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)



Messages : 286
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 25

plainte contre ofnesaite Empty
MessageSujet: Re: plainte contre ofnesaite   plainte contre ofnesaite EmptyJeu 27 Sep 2012, 16:13

Jui desoler of mais il a le droit de vendre cest objet tant sauf si il sont avendre avec une pancarte et un cofre
Revenir en haut Aller en bas
Oxymen
Modérateur
Modérateur



Messages : 1401
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 23
Localisation : Roueeen
Humeur : Explosive

plainte contre ofnesaite Empty
MessageSujet: Re: plainte contre ofnesaite   plainte contre ofnesaite EmptyJeu 27 Sep 2012, 17:01

Bon evacto on le sais tous ta plainte n'ira pas très très loin...
Car des plaintes quand on se fait kill au nether etc...
Mais je t'explique:

1: Etre kill au nether ou ne pas avoir rendu stuff etc..., n'ira pas LOIN.
2: Toi on parle souvent de toi alors stp stop car Nino a porter plainte la tu porte plainte
mais pas une bonne plainte, ta porter plainte contre Nino_Girl, mais c'était pas une vrai plainte aussi. Evil or Very Mad

Alors maintenant Ofsenaite a dit qu'il a des screens, es-que ta une(des) preuves toi NAN, bah alors voilà !! Twisted Evil

[EDIT] Mais aussi si ta des preuves evacto on serait ravis de les voir. :p
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

plainte contre ofnesaite Empty
MessageSujet: Re: plainte contre ofnesaite   plainte contre ofnesaite EmptyJeu 27 Sep 2012, 17:06

Merci Oxy, au fait, on peut balancer dans le chat en couleur : Je vend tel truc à tel prix ? Je vois pas mal de personnes qu ile font.
Revenir en haut Aller en bas
ThekoJer
Origine
Origine
ThekoJer


Messages : 704
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Quelque part en ce bas monde *_*
Humeur : Pneumatique

plainte contre ofnesaite Empty
MessageSujet: Re: plainte contre ofnesaite   plainte contre ofnesaite EmptyVen 28 Sep 2012, 18:47

J'essaye de répondre calmement à ce sujet. Néanmoins, je ne vous cacherais pas que mes mains tremblent légèrement, cela est sûrement dû à la colère, je ne vous le cacherais point...


Cette plainte n'a pas de raison d'être.

De plus, il est (à ma connaissance) formellement interdit de vendre sans licence marchande. Ce qui me parait on ne peut plus logique. Les joueurs (ou joueuses, je ne suis pas misogyne et respecte la parité, c'est magnifique) qui vendent sans licence marchande sont considérés comme des hors-la-loi, pendons-les haut et court.

C'est peut-être un peu brutal comme image, mais au moins tout le monde comprend...
Revenir en haut Aller en bas
evacto
Nouveau
Nouveau



Messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2012

plainte contre ofnesaite Empty
MessageSujet: juste   plainte contre ofnesaite EmptyVen 28 Sep 2012, 19:47

J'ai demandé à l'admin, il m'a dit que j'ai le droit de vendre tant que je n'utilise pas les coffres geek
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

plainte contre ofnesaite Empty
MessageSujet: Re: plainte contre ofnesaite   plainte contre ofnesaite EmptyVen 28 Sep 2012, 21:32

effectivement, lorsque vous n'avez pas de licence, vous n'avez pas le droit de vendre avec des coffres mais la vente à "l'oral" est autorisé. Autrement dit vous avez le droit de vendre dans le chat.
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

plainte contre ofnesaite Empty
MessageSujet: Re: plainte contre ofnesaite   plainte contre ofnesaite EmptyVen 28 Sep 2012, 21:37

Ok, dsl de t'avoir agressé evacto content

[EDIT] : Ou sinon y'a le /warp commerce Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheEternalGhost
Origine
Origine



Messages : 204
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 27
Localisation : VDM (si si jte jure c'est vrai)
Humeur : fun

plainte contre ofnesaite Empty
MessageSujet: Re: plainte contre ofnesaite   plainte contre ofnesaite EmptyDim 30 Sep 2012, 20:41

Quand j'ai vu qui avait poser la plainte je me suis dit encore lui?! Et ben tu veux rire? Encore une plainte inutile ah la la la si tu continues on va finir par ne plus te prendre au sérieux fais un peu plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plainte contre ofnesaite Empty
MessageSujet: Re: plainte contre ofnesaite   plainte contre ofnesaite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plainte contre ofnesaite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Plaintes-
Sauter vers: