Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Journey sur PS3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
_Fay
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
_Fay


Messages : 54
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : Dans tes rêves les plus fous chéri.

Journey sur PS3 Empty
MessageSujet: Journey sur PS3   Journey sur PS3 EmptyVen 31 Aoû 2012, 00:13

Alors voilà, il n'y a pas longtemps j'ai joué à "Journey" un jeu plutôt calme et très beau. Les graphismes sont extrêmement beau. Personellement, J'ai totalement adoré, j'adore ce genre de jeu, c'est un jeu assez "poétique" on va dire. Avec une belle histoire que l'on doit un peu deviner avec des cinematiques, seulement, on ne sait pas vraiment grand chose sur le but de l'aventure, seulement qu'il faut se diriger vers une lumière qui vient d'une montagne, mais ça rajoute un charme. On incarne un personnage solitaire, mais pas trop parce qu'on peux jouer avec une autre personne choisi aux hasard via internet, mais on ne peut que avancer avec lui et s'entre-aider, on ne peut pas communiquer, ni savoir son pseudo, ça fait un compagnon. Ses créateurs sont aussi les créateurs du jeu "flower",je ne l'ai jamais testé celui ci, mais il à l'air aussi bien. Donc si vous avez une PS3 et que vous aimez bien les jeux plutôt beau, Journey vos le détours. Sinon allez voir des vidéos, il y en a plein. content

Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

Journey sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Journey sur PS3   Journey sur PS3 EmptyVen 31 Aoû 2012, 11:20

sinon de mémoire diablox9 à fait un playtrough dessus (sur sa chaîne secondaire je crois)
Revenir en haut Aller en bas
 
Journey sur PS3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à BlaBla :: BlaBla Hors VBC (Taverne)-
Sauter vers: