Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mari0, mélange d'un jeu de Nintendo et de Valve!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ThekoJer
Origine
Origine
ThekoJer


Messages : 704
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Quelque part en ce bas monde *_*
Humeur : Pneumatique

Mari0, mélange d'un jeu de Nintendo et de Valve! Empty
MessageSujet: Mari0, mélange d'un jeu de Nintendo et de Valve!   Mari0, mélange d'un jeu de Nintendo et de Valve! EmptyJeu 30 Aoû 2012, 11:04

Hey les amis, suite à une vidéo vue sur Youtube, je vais vous parler d'un nouveau jeu gratuit à télécharger.

Ce jeu, c'est Mari0!

Dans ce jeu, vous contrôlez Mario équipé d'un Portal Gun et vous devez l'amener à la fin du niveau comme tout bon Mario Bros qui se respecte. Les niveaux et les mondes sont exactement les mêmes que dans le tout premier Mario Bros avec les warpzones tout ça tout ça sauf que vous pouvez créer des portails, comme dans Portal.

Alors bon, vous me direz, quel est l'intérêt? C'est vrai que moi, pour terminer l'aventure, je n'ai pas besoin d'utiliser le Portal Gun mais bon, c'est parfois marrant de coincer des pauvres goombas entre deux portails! Mais le jeu ne s'arrête pas là! Il y a un multijoueur, vous pouvez changer le skin de Mario, et il y a même une map crée spécialement pour le Portal Gun avec des casse-têtes. Ah oui, et si vous vous sentez l'âme d'un créateur japonais, vous pouvez éditer les niveaux de Mario bros, ou même créer vos propres niveaux.

Après, vous pouvez tout simplement télécharger ce jeu juste pour avoir (l'immense) honneur de jouer au tout premier Mario Bros et de botter les fesses de Bowser et sauver la princesse Peach sans utiliser le Portal Gun, c'est vous qui voyez.

Bref, je vous conseille de l'essayer un jour où vous ne savez pas quoi faire par exemple, rien que pour voir le boulot qu'à fait ce gars en créant Mari0 et je vous donne les liens:

La vidéo que j'ai vu (attention, c'est en Anglais): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La vidéo de "présentation" du jeu: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le site où vous pouvez télécharger Mari0 gratuitement: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS1: En fait, le titre s'écrit Mari0 car le 0 est sensé représenté un portail... Bon ok là ça ne se voit pas mais bon...
PS2: J'aime bien cette console.
PS3: Je sais, trop facile comme blague j'ai pas pu m'en empêcher...
PS4: Bon jeu à tous ceux qui voudront essayer!
Revenir en haut Aller en bas
HiiRoNiiK
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
HiiRoNiiK


Messages : 87
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 29
Localisation : Fréjus

Mari0, mélange d'un jeu de Nintendo et de Valve! Empty
MessageSujet: Re: Mari0, mélange d'un jeu de Nintendo et de Valve!   Mari0, mélange d'un jeu de Nintendo et de Valve! EmptyJeu 30 Aoû 2012, 12:59

Pour info, je vient de testé le jeux, il est vraiment sympa, sachant qu'il faut utilisé tactiquement le portal gun et non l'utilisé a tu tete !

Merci ThekoJer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ThekoJer
Origine
Origine
ThekoJer


Messages : 704
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Quelque part en ce bas monde *_*
Humeur : Pneumatique

Mari0, mélange d'un jeu de Nintendo et de Valve! Empty
MessageSujet: Re: Mari0, mélange d'un jeu de Nintendo et de Valve!   Mari0, mélange d'un jeu de Nintendo et de Valve! EmptyJeu 30 Aoû 2012, 21:35

Je t'en prie HiiRo! content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mari0, mélange d'un jeu de Nintendo et de Valve! Empty
MessageSujet: Re: Mari0, mélange d'un jeu de Nintendo et de Valve!   Mari0, mélange d'un jeu de Nintendo et de Valve! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mari0, mélange d'un jeu de Nintendo et de Valve!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à BlaBla :: BlaBla Hors VBC (Taverne)-
Sauter vers: