Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Plainte contre Wazzapizza et un autre joueur que je connais pas le nom.

Aller en bas 
+3
Torme(ancien compte)
_Fay
Vampiros5000
7 participants
AuteurMessage
Vampiros5000
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte
Vampiros5000


Messages : 35
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 25
Humeur : Darkness is my home, violence my life, destruction my hobbie, death my destiny

Plainte contre Wazzapizza et un autre joueur que je connais pas le nom. Empty
MessageSujet: Plainte contre Wazzapizza et un autre joueur que je connais pas le nom.   Plainte contre Wazzapizza et un autre joueur que je connais pas le nom. EmptyMer 29 Aoû 2012, 11:13

Le 29/08/2012 je me connecte sur le serveur comme a mes habitude et je vois deux joueur dans l'élevage de vache et de cochon un des
deux joueur et partit direct aprés mon arriver mais j'ai eu le temps de prendre Wazzapizza en fla grand délit voici l'image:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour se qui et de l'autre joueur si il recommence pour passer dans ma maison il se colle au porte du bas de ma maison il fait un déco,reco et sa le téléporte tout tant haut de mon toit ou il y a deux double porte.Voila j'esperes que se problème seras vite régler.J'ai une nouvelle je pense avoir trouver qui est l'autre joueur car je l'ai vue trainer vers 12H15 avec wazzapizza explorer d'autre maison que la mienne se joueur je pense que c'est Dyseom j'espere ne pas me tromper.Ils ont tuer un ou deux vache car je les ai vue taper sur eux et j'ai vue de la fumer de l'xp venant de la vache et le bruit quand on récuperes quelle que chose donc ils ont grief.


Dernière édition par Vampiros5000 le Mer 29 Aoû 2012, 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Fay
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
_Fay


Messages : 54
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : Dans tes rêves les plus fous chéri.

Plainte contre Wazzapizza et un autre joueur que je connais pas le nom. Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Wazzapizza et un autre joueur que je connais pas le nom.   Plainte contre Wazzapizza et un autre joueur que je connais pas le nom. EmptyMer 29 Aoû 2012, 11:52

Mais sinon ils ton grief ? Parce que j'ai déjà ban un pote à wazza pour grief, et wazza aussi a grief mais lui a tout rendu en voyant que j'avais ban son pote.
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Plainte contre Wazzapizza et un autre joueur que je connais pas le nom. Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Wazzapizza et un autre joueur que je connais pas le nom.   Plainte contre Wazzapizza et un autre joueur que je connais pas le nom. EmptyMer 29 Aoû 2012, 12:10

wazza lui a tué des vaches et cochons. Si c'est la deuxième fois qui grief, je suis pour le ban.
Revenir en haut Aller en bas
hj
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Messages : 137
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Sur le forum :/

Plainte contre Wazzapizza et un autre joueur que je connais pas le nom. Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Wazzapizza et un autre joueur que je connais pas le nom.   Plainte contre Wazzapizza et un autre joueur que je connais pas le nom. EmptyMer 29 Aoû 2012, 12:52

J'ai une question car cette plaintes fai douter avons nous le droit de juste visiter les maison ou pas ? Sans grief ni rien juste voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

Plainte contre Wazzapizza et un autre joueur que je connais pas le nom. Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Wazzapizza et un autre joueur que je connais pas le nom.   Plainte contre Wazzapizza et un autre joueur que je connais pas le nom. EmptyMer 29 Aoû 2012, 13:50

En soutient à Vapiros, c'est bien Dyseom avec le skin anonymous et WazaaPizaa. Il ont déjà grief mes potes et ils y a pas longtemps, ils m'ont grief moi. Faay s'est occuper de l'affaire, merci à elle. Juste pour dire que ces deux là, ce sont des grieffeur en série.
Revenir en haut Aller en bas
Olivierdu75020
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)



Messages : 286
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 25

Plainte contre Wazzapizza et un autre joueur que je connais pas le nom. Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Wazzapizza et un autre joueur que je connais pas le nom.   Plainte contre Wazzapizza et un autre joueur que je connais pas le nom. EmptyMer 29 Aoû 2012, 14:11

grieffeur en serie x) lol
Revenir en haut Aller en bas
_Fay
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
_Fay


Messages : 54
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : Dans tes rêves les plus fous chéri.

Plainte contre Wazzapizza et un autre joueur que je connais pas le nom. Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Wazzapizza et un autre joueur que je connais pas le nom.   Plainte contre Wazzapizza et un autre joueur que je connais pas le nom. EmptyMer 29 Aoû 2012, 15:31

Je suis pour le ban, wazza est pas méchant, mais je l'ai déjà pris en plein grief avec Dyseom, et quand je l'ai deban il m'a dit "on le fera plus." lolilol. et la ils recommencent, donc pour le ban de wazza, et j'attend la confirmation que c'était bien Dyseom, avec un skin d'anonymous, qui était avec lui. Et sinon digite, visiter une maison sans rien faire oui, tu peux (selon moi).
Revenir en haut Aller en bas
TheDarknight94
Origine
Origine
TheDarknight94


Messages : 4401
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Val de marne
Humeur : devine!

Plainte contre Wazzapizza et un autre joueur que je connais pas le nom. Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Wazzapizza et un autre joueur que je connais pas le nom.   Plainte contre Wazzapizza et un autre joueur que je connais pas le nom. EmptyMer 29 Aoû 2012, 16:04

visiter une maison tu pux ça c'est sur mais le grief est passible d'un BAN!
je suis donc...
...
pour le ban!
Revenir en haut Aller en bas
hj
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Messages : 137
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Sur le forum :/

Plainte contre Wazzapizza et un autre joueur que je connais pas le nom. Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Wazzapizza et un autre joueur que je connais pas le nom.   Plainte contre Wazzapizza et un autre joueur que je connais pas le nom. EmptyMer 29 Aoû 2012, 17:04

Ah je pût quand je visite une maison j'aurai jurer me laver l'année dernière désolé
Merci pour la réponse Torme content
Revenir en haut Aller en bas
Ofsenaite
Passionné(e) confirmé(e)
Passionné(e) confirmé(e)



Messages : 2036
Date d'inscription : 19/08/2012
Humeur : On me connaissait sous le nom d'Ofsenaite ici. Pour mes vieux potes et tous les autres, Discord : Z0nk#0001

Plainte contre Wazzapizza et un autre joueur que je connais pas le nom. Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Wazzapizza et un autre joueur que je connais pas le nom.   Plainte contre Wazzapizza et un autre joueur que je connais pas le nom. EmptyMer 29 Aoû 2012, 19:56

Faay -> Souviens toi, tu as déjà banni Dyseom
Revenir en haut Aller en bas
_Fay
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
_Fay


Messages : 54
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : Dans tes rêves les plus fous chéri.

Plainte contre Wazzapizza et un autre joueur que je connais pas le nom. Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Wazzapizza et un autre joueur que je connais pas le nom.   Plainte contre Wazzapizza et un autre joueur que je connais pas le nom. EmptyMer 29 Aoû 2012, 21:34

Oui, je m'en souvien, quand même.. Mais il faut que je sois sur que se soit dyseom qui était dans la ferme avec wazza.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre Wazzapizza et un autre joueur que je connais pas le nom. Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Wazzapizza et un autre joueur que je connais pas le nom.   Plainte contre Wazzapizza et un autre joueur que je connais pas le nom. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Wazzapizza et un autre joueur que je connais pas le nom.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plainte pour insulte envers joueur
» plaite contre le joueur kévin machin chose
» plainte contre lionel9000
» PLainte contre vinvinde20011999
» Plainte contre sacreazar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Plaintes-
Sauter vers: