Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le site du serveur ouvre !!

Aller en bas 
+7
sebabastien
HiiRoNiiK
damien28
_Fay
Hugoto
Ziekron
Torme(ancien compte)
11 participants
AuteurMessage
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Le site du serveur ouvre !! Empty
MessageSujet: Le site du serveur ouvre !!   Le site du serveur ouvre !! EmptyLun 27 Aoû 2012, 02:36

Hello tout le monde, je vous annonce aujourd'hui l'ouverture du site de VeryBadCraft !! ce site est en construction donc n'est pas encore parfait mais est fonctionnel. D'ici quelque jours, vous pourrez passer VIP depuis ce site automatiquement ! Le numéro allopass changera par contre, faites attention à nepas refaire l'ancien (si vous avez un code de l'ancien numéro passez le à Yopauchocolat ou moi qui le valideront par un autre moyen). Sinon l'adresse du site est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Je recherche toujours un joueur s'y connaissant en Php !! Bon jeu à tous sur notre serveur

PS: pensez à voter sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !! nous sommes bientôt 4ème meilleur serveurs français manque plus que quelque vote !!
Revenir en haut Aller en bas
Ziekron
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Ziekron


Messages : 730
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Grossebouf'land
Humeur : Georges Georges Georges de la jungleee il est notre ami fait gaffe à l'arbre j te dit =)

Le site du serveur ouvre !! Empty
MessageSujet: Re: Le site du serveur ouvre !!   Le site du serveur ouvre !! EmptyLun 27 Aoû 2012, 10:16

Alala et dir que quand je suis arrivé vous étiez dans les 30 premiers et que maintenant on est sur le point de devenir 4eme
Que d'émotion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hugoto
Origine
Origine
Hugoto


Messages : 265
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 28
Localisation : Paris
Humeur : Anticonstitutionellement n'est pas le plus long mot de la langue française.

Le site du serveur ouvre !! Empty
MessageSujet: Re: Le site du serveur ouvre !!   Le site du serveur ouvre !! EmptyLun 27 Aoû 2012, 12:10

Alala et dir que quand je suis arrivé on etait 3000ème et que maintenant on est sur le point de devenir 4eme
Que d'émotion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ziekron
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Ziekron


Messages : 730
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Grossebouf'land
Humeur : Georges Georges Georges de la jungleee il est notre ami fait gaffe à l'arbre j te dit =)

Le site du serveur ouvre !! Empty
MessageSujet: Re: Le site du serveur ouvre !!   Le site du serveur ouvre !! EmptyLun 27 Aoû 2012, 12:46

lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Le site du serveur ouvre !! Empty
MessageSujet: Re: Le site du serveur ouvre !!   Le site du serveur ouvre !! EmptyLun 27 Aoû 2012, 17:19

c bon on est 4eme mtn x)
Revenir en haut Aller en bas
Ziekron
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Ziekron


Messages : 730
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Grossebouf'land
Humeur : Georges Georges Georges de la jungleee il est notre ami fait gaffe à l'arbre j te dit =)

Le site du serveur ouvre !! Empty
MessageSujet: Re: Le site du serveur ouvre !!   Le site du serveur ouvre !! EmptyLun 27 Aoû 2012, 19:25

Very Happy Very Happy Very Happy Youpiiiii Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_Fay
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
_Fay


Messages : 54
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : Dans tes rêves les plus fous chéri.

Le site du serveur ouvre !! Empty
MessageSujet: Re: Le site du serveur ouvre !!   Le site du serveur ouvre !! EmptyLun 27 Aoû 2012, 19:38

Tu t'es pas trompé dans l'url du site ? C'est pas verybadcraft.verygames.net plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
damien28
Nouveau
Nouveau



Messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2012

Le site du serveur ouvre !! Empty
MessageSujet: Re: Le site du serveur ouvre !!   Le site du serveur ouvre !! EmptyLun 27 Aoû 2012, 20:07

Il doit y avoir un bug ou alors ton site n'aime pas les suisse x) Mais en tout cas je n'arrive pas a accéder au site ... Ca me marque :Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page verybadcraft.fr.


Merci content Damien28 santa
Revenir en haut Aller en bas
Ziekron
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Ziekron


Messages : 730
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Grossebouf'land
Humeur : Georges Georges Georges de la jungleee il est notre ami fait gaffe à l'arbre j te dit =)

Le site du serveur ouvre !! Empty
MessageSujet: Re: Le site du serveur ouvre !!   Le site du serveur ouvre !! EmptyLun 27 Aoû 2012, 20:25

Oui moi pareil j'arrive pas à y accéder Sad
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Le site du serveur ouvre !! Empty
MessageSujet: Re: Le site du serveur ouvre !!   Le site du serveur ouvre !! EmptyMar 28 Aoû 2012, 00:22

si vous ne pouvez y accèder via l'adresse verybadcraft.fr, essayer verybadcraft.verygames.net, normalement les deux adresse sont bonne mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
HiiRoNiiK
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
HiiRoNiiK


Messages : 87
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 29
Localisation : Fréjus

Le site du serveur ouvre !! Empty
MessageSujet: Re: Le site du serveur ouvre !!   Le site du serveur ouvre !! EmptyJeu 30 Aoû 2012, 13:18

Je vient d'allé voir le site, je trouve sa assez domage que l'image en arrière plan ne fait pas toute la page et qu'elle est coupé ( du moins sur mon écran ). Sa te dérangerai de me passé la taille du site pour que je puisse ( si tu le veux bien ) travaillé sur l'arrière plan. Et de plus je dirai de mettre le skin de chaque modérateur/administrateur sur le coté pour montré les gens disponible sur le serveur et pourquoi aussi mettre les joueurs réellement actif !
Revenir en haut Aller en bas
sebabastien
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 47
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : Gard

Le site du serveur ouvre !! Empty
MessageSujet: Re: Le site du serveur ouvre !!   Le site du serveur ouvre !! EmptyJeu 30 Aoû 2012, 13:45

La page est introuvable ?! Sad
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

Le site du serveur ouvre !! Empty
MessageSujet: Re: Le site du serveur ouvre !!   Le site du serveur ouvre !! EmptySam 08 Déc 2012, 05:05

Torme a écrit:

Je recherche toujours un joueur s'y connaissant en Php !!

Intéressant :3
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Le site du serveur ouvre !! Empty
MessageSujet: Re: Le site du serveur ouvre !!   Le site du serveur ouvre !! EmptySam 08 Déc 2012, 07:06

Pourquoi tu met a jour ce sujet toi? xD c'est en aout que je l'ai créé! x)
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Le site du serveur ouvre !! Empty
MessageSujet: Re: Le site du serveur ouvre !!   Le site du serveur ouvre !! EmptySam 08 Déc 2012, 13:09

Torme ! Je savais que je pouvais compter sur toi !

Car sachez que c'est mon idée la création du site officiel ! Alors je croyait que tu en était pas capable mais la torme respect !
Merci beaucoup d'avoir réalisé ma suggestion ! Et avec les fonctions des allopass auto aussi sa swag ! Mais pour les Pos ?
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

Le site du serveur ouvre !! Empty
MessageSujet: Re: Le site du serveur ouvre !!   Le site du serveur ouvre !! EmptySam 08 Déc 2012, 13:38

Torme a écrit:
Pourquoi tu met a jour ce sujet toi? xD c'est en aout que je l'ai créé! x)
Mais tais toi. Fait ce qu'il te demande VIP automatique et pos automatique xD
Maintenant moi j'ai du boulot....
Au Spawn...
M'enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Le site du serveur ouvre !! Empty
MessageSujet: Re: Le site du serveur ouvre !!   Le site du serveur ouvre !! EmptySam 08 Déc 2012, 15:56

Il y a en fait deux serveur VeryBadCraft: Nous et un autre qui on un slogant "craftyour life".. c'est vous ?
car c'est verybadcraft.verygames.net
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Le site du serveur ouvre !! Empty
MessageSujet: Re: Le site du serveur ouvre !!   Le site du serveur ouvre !! EmptyDim 06 Jan 2013, 13:14

le site n est toujours pas ouvert. j attend l ouverture avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
beniscube
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
beniscube


Messages : 213
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 24

Le site du serveur ouvre !! Empty
MessageSujet: Re: Le site du serveur ouvre !!   Le site du serveur ouvre !! EmptyDim 06 Jan 2013, 17:30

VBT-Andy a écrit:
Torme ! Je savais que je pouvais compter sur toi !

Car sachez que c'est mon idée la création du site officiel ! Alors je croyait que tu en était pas capable mais la torme respect !
Merci beaucoup d'avoir réalisé ma suggestion ! Et avec les fonctions des allopass auto aussi sa swag ! Mais pour les Pos ?
Euh le site est bizarre est ressemble pas a VBC soit je me siis trompé soit il est nul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
RS4SMAD
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)



Messages : 465
Date d'inscription : 18/07/2012

Le site du serveur ouvre !! Empty
MessageSujet: Re: Le site du serveur ouvre !!   Le site du serveur ouvre !! EmptyDim 06 Jan 2013, 17:49

il est un peu vide (je suppose que c'est normal, c'est le début) et on voit pas trop que c'est lié à minecraft mais la présentation du site est sympa
Revenir en haut Aller en bas
PedoCube
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
PedoCube


Messages : 1962
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 27
Localisation : aliaandy55
Humeur : Top 4 de mes jeux Favoris: 4) BeamNG.drive 3) Minecraft 2) The Crew 1) Grand thef auto V / ONLINE

Le site du serveur ouvre !! Empty
MessageSujet: Re: Le site du serveur ouvre !!   Le site du serveur ouvre !! EmptyDim 06 Jan 2013, 19:26

Benji-Young a écrit:
VBT-Andy a écrit:
Torme ! Je savais que je pouvais compter sur toi !

Car sachez que c'est mon idée la création du site officiel ! Alors je croyait que tu en était pas capable mais la torme respect !
Merci beaucoup d'avoir réalisé ma suggestion ! Et avec les fonctions des allopass auto aussi sa swag ! Mais pour les Pos ?
Euh le site est bizarre est ressemble pas a VBC soit je me siis trompé soit il est nul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est le site d'un autre serveur. Avec le même nom !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le site du serveur ouvre !! Empty
MessageSujet: Re: Le site du serveur ouvre !!   Le site du serveur ouvre !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site du serveur ouvre !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug site - serveur
» Problème site serveur
» Crash site et serveur
» Verybadcraft... Le site !
» le site vbc marche plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: VERY BAD CRAFT :: Les News-
Sauter vers: