Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mais qui est donc ce ThekoJer ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ThekoJer
Origine
Origine
ThekoJer


Messages : 704
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Quelque part en ce bas monde *_*
Humeur : Pneumatique

Mais qui est donc ce ThekoJer ? Empty
MessageSujet: Mais qui est donc ce ThekoJer ?   Mais qui est donc ce ThekoJer ? EmptyDim 29 Avr 2012, 20:11

*Les rideaux se lèvent*

Bonsoir damoiselles et damoiseaux.

Vous devez être nombreux, et c'est bien normal, à vous demander en réalité qui je suis? C'est vrai, je ne parle jamais de moi, je ne viens jamais sur le serveur, je critique et rabaisse tout le monde et pourtant je suis admin...

Et bien c'est très simple, je vais répondre à toutes vos questions en faisant un bond dans le passé, un bond de quelque mois, dans un lycée où quatre jeunes ados ayant plus ou moins 15 ans discutent de Minecraft et surtout, d'un projet de serveur...

A l'heure du déjeuner, comme depuis de nombreuses heures de déjeuner, nous pouvons apercevoir 4 jeunes hommes dans la cour d'un lycée banlieusard ,dont un particulièrement intelligent mais je ne dirais pas lequel, qui se parlent jusqu'à ce que sonne la maléfique cloche annonçant la reprise des cours... Ils échangent leurs points de vue sur un jeu: Minecraft. Ils complotent depuis pas mal de temps sur un projet de forum sur ce jeu, avec des idées plus farfelues les unes que les autres: une pyramide des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] volante, une grande maison pour les admins, deux villes immenses dans le Nether et le monde normal, une archipel bref. Un tas d'idées chouettes... Mais il ne leurs manquaient qu'une chose, un nom pour ce serveur. Là aussi les idées volaient en tout sens mais je me tairais car certains de ces noms étaient ignoblement nul et sans aucune originalité. Les quatres compères se désespéraient de ne point trouver de nom et finalement ils eurent une idée géniale. En effet, ils étaient tous fans de la série [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... Peu après, la compagnie fut renforcé par un cinquième jeune homme, ainsi naquit Very Bad Craft!

Hé les gars, le coup de l'intelligence, c'était une (très mauvaise) blague, m'en voulez pas hein Wink


Vous l'aurez deviné, les cinq compagnons ne sont autre que moi, Darky, Hugoto, Ghost et Torm. Voilà d'où vient mon titre d'admin, je suis fondateur. Et je ne peux pas jouer car mon ordinateur et tellement nul que Minecraft le fait crasher mais je me rattrape tout de même en passant du temps sur le forum comme vous avez pu le constater et en payant des codes (tiens oui d'ailleurs j'ai oublié ça, faudra me le rappeler les gars...)

Voilà voilà si vous avez des:

-questions
-remarques
-demandes en mariage
-insultes à mon égard (faites tout de même gaffe)

ou si vous voulez tout simplement me donner de l'argent, merci de postez dans ce sujet.

à très bientôt, bonne continuation et bon jeu!

*Les rideaux retombent*
Revenir en haut Aller en bas
Mantis06
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte
Mantis06


Messages : 49
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : Nice - St blaise

Mais qui est donc ce ThekoJer ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc ce ThekoJer ?   Mais qui est donc ce ThekoJer ? EmptyDim 29 Avr 2012, 21:01

Pourquoi tu boost pas ton pc Question
Revenir en haut Aller en bas
ThekoJer
Origine
Origine
ThekoJer


Messages : 704
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Quelque part en ce bas monde *_*
Humeur : Pneumatique

Mais qui est donc ce ThekoJer ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc ce ThekoJer ?   Mais qui est donc ce ThekoJer ? EmptyDim 29 Avr 2012, 21:11

C'est une très bonne et pertinente question et je vais tenter d'y répondre simplement (pour changer):

J'ai actuellement 2 pc. Le premier est un "pc pocket" et c'est sur celui-là que je vous parle en ce moment, j'ai déjà essayé, j'peux pas jouer à minecraft dessus...
Le deuxième n'est pas qu'à moi et du coup, j'ai pas le droit de le tripatouiller ce qui est fort dommage...

Je tiens à préciser que j'étais là au début sur le serveur (sisi je vous jure) mais maintenant mon ordinateur ne peut le supporter...

Bref, j'ai l'espoir que l'autorité parentale rachètera un ordinateur mais c'est peu probable...

PS: tu veux vraiment pas me donner de l'argent? content
Revenir en haut Aller en bas
Mantis06
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte
Mantis06


Messages : 49
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : Nice - St blaise

Mais qui est donc ce ThekoJer ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc ce ThekoJer ?   Mais qui est donc ce ThekoJer ? EmptyDim 29 Avr 2012, 21:14

Et bien peut être que à noël le santa t'apportera une nouvelle configuration sinon t'en parle a tes parents tu aissaye de prendre un ordi qui vaut dans le 100 200 euro ou 400 si ils sont gentils ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ThekoJer
Origine
Origine
ThekoJer


Messages : 704
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Quelque part en ce bas monde *_*
Humeur : Pneumatique

Mais qui est donc ce ThekoJer ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc ce ThekoJer ?   Mais qui est donc ce ThekoJer ? EmptyDim 29 Avr 2012, 21:15

J'en ai déjà parlé avec eux mon ami Wink

PS: Nan tu veux vraiment pas... Bon tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Mantis06
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte
Mantis06


Messages : 49
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : Nice - St blaise

Mais qui est donc ce ThekoJer ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc ce ThekoJer ?   Mais qui est donc ce ThekoJer ? EmptyDim 29 Avr 2012, 21:16

[b]*Lui balance un billet de [~~100~~]*
Revenir en haut Aller en bas
ThekoJer
Origine
Origine
ThekoJer


Messages : 704
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Quelque part en ce bas monde *_*
Humeur : Pneumatique

Mais qui est donc ce ThekoJer ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc ce ThekoJer ?   Mais qui est donc ce ThekoJer ? EmptyDim 29 Avr 2012, 21:33

PS: Merci mais ça va pas tellement m'aider ce genre d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Torme(ancien compte)
Passionné(e) débutant(e)
Passionné(e) débutant(e)
Torme(ancien compte)


Messages : 1980
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Humeur : Explosive

Mais qui est donc ce ThekoJer ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc ce ThekoJer ?   Mais qui est donc ce ThekoJer ? EmptyLun 30 Avr 2012, 23:33

Tkt thekojer pour payer le serveur on oublira pas de te le rappeler ;p sinon belle histoire content jen profite pour glisser un petit "scoup": dans environ un mois on change d'hebergeur et pour le même prix on aura 30 slots (soit le double d'aujourd'hui), un mumble (en gros c'est comme minecraft et skype fusionner accessible par minecraft avec l'adresse ip fournise) et des tas d'options dispo sur leur site. En plus, jai simpathisé avec l'hebergeur et si je lui ramene du monde il nous fera des prix ;p
Revenir en haut Aller en bas
ThekoJer
Origine
Origine
ThekoJer


Messages : 704
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Quelque part en ce bas monde *_*
Humeur : Pneumatique

Mais qui est donc ce ThekoJer ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc ce ThekoJer ?   Mais qui est donc ce ThekoJer ? EmptyMar 01 Mai 2012, 18:39

Cool même si je le savais déjà, c'est gentil de l'écrire sur le fofo.

Au fait, on écrit scoop. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hugoto
Origine
Origine
Hugoto


Messages : 265
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 28
Localisation : Paris
Humeur : Anticonstitutionellement n'est pas le plus long mot de la langue française.

Mais qui est donc ce ThekoJer ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc ce ThekoJer ?   Mais qui est donc ce ThekoJer ? EmptyMer 02 Mai 2012, 20:42

Je précise aussi que vous pouvez continuer à faire des dons pour le VIP, des POs ou simplement pour être gentils x)
Le numéro n'a pas changer c'est le 0899230252.
Adressez vous a moi ou a Tormelinean(dit: Torme)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui est donc ce ThekoJer ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc ce ThekoJer ?   Mais qui est donc ce ThekoJer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui est donc ce ThekoJer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question a TheKojer
» Pas ici,pas là, mais la bas !
» MA MAISON
» Mais ou est donc Yop ?
» Le retour ? Mais qu'est ce que c'est ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à Souvenirs :: Présentation Joueur-
Sauter vers: