Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 VBC ! On en a gros :3 !

Aller en bas 
+19
amandinethequeen
ClementCooper
peterantonio
drakvador23
Missclo
R3dCarl_
maxa44
MiisterNarsik
falcobe
sithis1992
Messi
Don-Michael // Kroghortan
uitre159
ZeD__HD
Malylette
dytanit
Isa_du33
carlo4821
n54b
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
n54b
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
n54b


Messages : 57
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 35
Localisation : Metz

VBC ! On en a gros :3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: VBC ! On en a gros :3 !   VBC ! On en a gros :3 ! - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2015, 09:47

Rappel du premier message :

Titre original : Narsik ! On en a gros ! 

Le serveur est encore down Sad
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Isa_du33
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
Isa_du33


Messages : 73
Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : France
Humeur : sadique et en est fière ]:)

VBC ! On en a gros :3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VBC ! On en a gros :3 !   VBC ! On en a gros :3 ! - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015, 21:45

quoi on ne peux pas manger le nounours Crying or Very sad  zut  alors on massacre qui  Twisted Evil je veux du sang dis nous ou les trouver  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

VBC ! On en a gros :3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VBC ! On en a gros :3 !   VBC ! On en a gros :3 ! - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015, 21:48

je me porte pas volontaire desolé
Revenir en haut Aller en bas
n54b
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
n54b


Messages : 57
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 35
Localisation : Metz

VBC ! On en a gros :3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VBC ! On en a gros :3 !   VBC ! On en a gros :3 ! - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2015, 18:43

Mais si ! Mais si ! (peut aussi être prononcer Messi !) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isa_du33
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
Isa_du33


Messages : 73
Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : France
Humeur : sadique et en est fière ]:)

VBC ! On en a gros :3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VBC ! On en a gros :3 !   VBC ! On en a gros :3 ! - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2015, 22:04

quoi  :O pas de volontaire ,vous ete mechant je veux du sadisme  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VBC ! On en a gros :3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VBC ! On en a gros :3 !   VBC ! On en a gros :3 ! - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2015, 11:36

Bonjour à Tous,

Toujours là au bon moment (= 
Moi j'opte pour un jacuzzi (une marmite) avec de l'eau des sources chaudes (eau brûlante..GDF)
Je le réserve pour Isa et moi jusqu’à nouvel ordre o: (et les voyeurs cachés vos yeux Wink )

Miam miam ... 

Sinon perso je me bronze (Crame) au Soleil, bien loin des froids nuages de l'Hexagone  geek

Allez Bisou à Tous, je passe quand même régulièrement faire des bisous aux femmes et bannir les hommes du serveur  ange (Et je passerai sur TS dans la semaine).

Héhé Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Isa_du33
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
Isa_du33


Messages : 73
Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : France
Humeur : sadique et en est fière ]:)

VBC ! On en a gros :3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VBC ! On en a gros :3 !   VBC ! On en a gros :3 ! - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2015, 21:51

pour le jacuzzi je suis oki  Very Happy Cool Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
mais qui on torture Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
je veux du sang
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

VBC ! On en a gros :3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VBC ! On en a gros :3 !   VBC ! On en a gros :3 ! - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2015, 21:57

ta soeur? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dytanit
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
dytanit


Messages : 98
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 30

VBC ! On en a gros :3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VBC ! On en a gros :3 !   VBC ! On en a gros :3 ! - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2015, 23:27

moi de dirait R3dcarl ont pourrait le torturé et moi j'anime l'événement. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

pour le jacuzzi je suis oké mais il faux boire aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Isa_du33
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
Isa_du33


Messages : 73
Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : France
Humeur : sadique et en est fière ]:)

VBC ! On en a gros :3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VBC ! On en a gros :3 !   VBC ! On en a gros :3 ! - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015, 23:00

messi ma sœur est pas la jusqu’à a fin septembre  et je ne torture pas ma sœur
et dytanit le jacuzzi  c'est que pour kaiiser et moi Evil or Very Mad et je veux torture r3 oki et toi aussi  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  je veux torture alex
Revenir en haut Aller en bas
dytanit
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
dytanit


Messages : 98
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 30

VBC ! On en a gros :3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VBC ! On en a gros :3 !   VBC ! On en a gros :3 ! - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2015, 01:08

oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu peux me torturer mais faux voir de quel façon... j. m. s... geek   alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VBC ! On en a gros :3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VBC ! On en a gros :3 !   VBC ! On en a gros :3 ! - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2015, 01:13

Mmmm... Ne t’inquiète pas Dyta, avec Isa on prendra un peu de temps dans le jacuzzi pour préparer le programme de votre torture Wink
Pour savourer doublement (dans l'eau chaude, et puis en manipulant les outils de torture)

Revenir en haut Aller en bas
n54b
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
n54b


Messages : 57
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 35
Localisation : Metz

VBC ! On en a gros :3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VBC ! On en a gros :3 !   VBC ! On en a gros :3 ! - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2015, 13:24

Le sujet dérape... Pour en revenir au chose sérieuse, comment on fait pour les jours de V.I.P disparu du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VBC ! On en a gros :3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VBC ! On en a gros :3 !   VBC ! On en a gros :3 ! - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2015, 00:22

Coucou ^^

Comme d'habitude, dès le retour de VBC, contactez nous et vous pourrez profitez des jours de VIP qui vous ont manqués.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
maxa44
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
maxa44


Messages : 154
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 54
Localisation : devant mon pc ^^
Humeur : objective...

VBC ! On en a gros :3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VBC ! On en a gros :3 !   VBC ! On en a gros :3 ! - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2015, 01:10

Hello les Z Amis  Very Happy,

Pinaise ,ça fait un bye...^^,je com back et............ se tape la tête the server is always closed !!!wtf !! I need VBC AND YOU ! je vois que chaud ici  lol! ,moi j ai besoin de calinoux tout doux...beurk la torture , l actu n est fait que de propagandes a la rage et la haine... c est ça qui vous mets dans un tel état ??!! ne vous laissez pas avoir ....la télé c est mauvais ,les infos ,pour la plupart sont bidons,manipulation mentale et tout et tout.et voila dans quel état cela vous mets.!!

Vraiment hate que VBC revienne .

des bisous a toutes et tous

Miister bouge toi les fesses ,si ça continu VBC va finir dans les bas fond des classements ....il va falloir mettre les bouchées double pour remonter et dépasser les 30 joueurs connectés..

a bientôt bientôt les Amis.
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

VBC ! On en a gros :3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VBC ! On en a gros :3 !   VBC ! On en a gros :3 ! - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2015, 12:07

euh maxa si tu avais tout lu tu aurais vu qu c'est pas mister qui se bouge pas comme tu dit mais ovh qui n'a toujours pas remis se serveurs en marche.Tan que c'et pas fait il peut pas changer.
Revenir en haut Aller en bas
maxa44
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
maxa44


Messages : 154
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 54
Localisation : devant mon pc ^^
Humeur : objective...

VBC ! On en a gros :3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VBC ! On en a gros :3 !   VBC ! On en a gros :3 ! - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2015, 13:56

^^ , j ai bien tout lu Messi , c était sur un ton  " ironico-humouristic" ...(heuu ,si si ça se dit ..^^).. mais c est vrai que ce n est pas évident de le deviner  Laughing
Je sais bien que nous sommes tous tributaire de ce server en carton ,et que, a part en changer ,Miister ne peu pas faire grand chose....et  que pour en changer,celui ci doit etre réouvert .

Voili voilou ,je n en veux a personne de VBC ..que cela soit bien claire  Wink.
Revenir en haut Aller en bas
R3dCarl_
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
R3dCarl_


Messages : 232
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Québec
Humeur : Positif ou negatif sa depend de la situation

VBC ! On en a gros :3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VBC ! On en a gros :3 !   VBC ! On en a gros :3 ! - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2015, 18:35

maxa !!!!! jai réussi a capter le réseau internet dans mon bunker pour me cacher d'isa et kaiiser, jai été sur le forum et hop un revenant Very Happy 
a plus IG 

ps: je suis dans mon bunker Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxa44
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
maxa44


Messages : 154
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 54
Localisation : devant mon pc ^^
Humeur : objective...

VBC ! On en a gros :3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VBC ! On en a gros :3 !   VBC ! On en a gros :3 ! - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2015, 20:58

Hey , R3d ^^ . Como va ? Oui tu fais bien de rester planqué , ils ont l air d avoir faim les sauvages ^^ . Moi je ne crains plus grand chose a mon âge ,j ai la peau trop dure et la chaire plus assez tendre  Very Happy... 
++ IG  l' Caribou ^^
Revenir en haut Aller en bas
dytanit
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
dytanit


Messages : 98
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 30

VBC ! On en a gros :3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VBC ! On en a gros :3 !   VBC ! On en a gros :3 ! - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2015, 15:19

XD ....
Revenir en haut Aller en bas
n54b
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
n54b


Messages : 57
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 35
Localisation : Metz

VBC ! On en a gros :3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VBC ! On en a gros :3 !   VBC ! On en a gros :3 ! - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2015, 17:11

Pas de nouvelle = bonne nouvelle mais la je doute xD
Revenir en haut Aller en bas
Isa_du33
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
Isa_du33


Messages : 73
Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : France
Humeur : sadique et en est fière ]:)

VBC ! On en a gros :3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VBC ! On en a gros :3 !   VBC ! On en a gros :3 ! - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2015, 21:00

le seul qui reste sérieux c'est moustik Razz  
maxa rien a voire c'est qui on veux  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
r3 on te trouvera ou que tu sois  Razz Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
dytanit toi aussi ça vas être violant  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
ON VA S’AMUSER  avec kaiiser :* <3
Revenir en haut Aller en bas
Isa_du33
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
Isa_du33


Messages : 73
Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : France
Humeur : sadique et en est fière ]:)

VBC ! On en a gros :3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VBC ! On en a gros :3 !   VBC ! On en a gros :3 ! - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2015, 21:02

et pour les jours vip j'ais déjas perdue la dernière fois presque 1 mois et la c'est bien partie aussi
Revenir en haut Aller en bas
sithis1992
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte
sithis1992


Messages : 25
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 31
Localisation : belgique
Humeur : Heureux

VBC ! On en a gros :3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VBC ! On en a gros :3 !   VBC ! On en a gros :3 ! - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2015, 21:11

T inquiette pas isa on pouras les recups les jours VIP perdus ,mes la c est vraiment long je m ennuie sans verybadcraft
Revenir en haut Aller en bas
Malylette
Modérateur
Modérateur
Malylette


Messages : 40
Date d'inscription : 26/11/2014
Localisation : Et bien Paris
Humeur : C'est comme vous aimez

VBC ! On en a gros :3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VBC ! On en a gros :3 !   VBC ! On en a gros :3 ! - Page 2 EmptyMar 01 Sep 2015, 00:50

Il y aura des choses de faites pour les VIP,et pour les Préniums. Quand tout reviendra dans l'ordre.


On y travaille.  content


 Et oui tout problème à une solution contactez-nous. 
Revenir en haut Aller en bas
n54b
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
n54b


Messages : 57
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 35
Localisation : Metz

VBC ! On en a gros :3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VBC ! On en a gros :3 !   VBC ! On en a gros :3 ! - Page 2 EmptyMar 01 Sep 2015, 12:21

Sinon j'ai envie de me mettre tout verybadcraft à dos, 

Narsik ne penserais tu pas qu'il serait (peut être) plus judicieux de recommencer tout de 0 ? Very Happy 
Je sais que les plugin etc...  Sont une énorme masse de travail mais si tu récupère uniquement sa et peut être le spawn si tu y tiens et tout recommencer hop un serveur neuf avec la même communauté de fou  silent


Clique pas ici !:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VBC ! On en a gros :3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VBC ! On en a gros :3 !   VBC ! On en a gros :3 ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VBC ! On en a gros :3 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gros gros bug: Un nouveau VeryBadCraft !!
» j'ai un gros bug
» GROS souci :/
» Gros probleme!
» GROS BEUG !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: VERY BAD CRAFT :: Les News-
Sauter vers: