Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Beaucoup de Minecraft mais pas d'autre jeu ....

Aller en bas 
+2
uitre159
AlphaNeo170
6 participants
AuteurMessage
AlphaNeo170
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte
AlphaNeo170


Messages : 37
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Dans ma chambre
Humeur : Bien ou Bien ??

Beaucoup de Minecraft mais pas d'autre jeu .... Empty
MessageSujet: Beaucoup de Minecraft mais pas d'autre jeu ....   Beaucoup de Minecraft mais pas d'autre jeu .... EmptyMer 19 Aoû 2015, 10:29

Heyyy !!! Salut comment allez vous ??? Vous m'avez manqué (La communauté de VBC) !!!

Bon là n'est pas le sujet :

Toute la communauté de VBC joue souvent (voir tous les jours ) a Minecraft mais sinon, on a d'autres jeux sur le Pc , WiiU (Ou Wii Tout court ^^) La Ps4 (Ou La Ps3) Xbox360 (Ou Xbox One ) nan ??!

Alors voila je propose a que sur Steam nous mettons en place un groupe : VeryBadSteam.

Il regroupera tous les joueurs de VBC ayant un compte Steam comme ça quand un joueur en aura mare de farmer le diam's ou de couper du bois toute sa journée il n'aura qu'a go sur Steam voir qui est co' et lui proposer une partie de Counter-Strike ou de Chivalry Médiévals Warfare ( ou d'autre jeux )

Le meilleur est de pouvoir tous se retrouver autre part que dans Minecraft ^^

J’espère que vous avez apprécié mon idée et je vous dit a bientôt ^^

Cordialement votre 

AlphaNeo17

Ps: Mon Steam : AlphAZNeOZ17

Mes jeux : Blockade 3D, Robocraft, Toribash, WoT ( World of Tanks),  BrickForce et Unturned
Revenir en haut Aller en bas
uitre159
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
uitre159


Messages : 1086
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans ce monde qu'est l'imagination!
Humeur : heureux

Beaucoup de Minecraft mais pas d'autre jeu .... Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de Minecraft mais pas d'autre jeu ....   Beaucoup de Minecraft mais pas d'autre jeu .... EmptyMer 19 Aoû 2015, 13:55

Il existe déjà un groupe verybadcraft ^^
Revenir en haut Aller en bas
AlphaNeo170
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte
AlphaNeo170


Messages : 37
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Dans ma chambre
Humeur : Bien ou Bien ??

Beaucoup de Minecraft mais pas d'autre jeu .... Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de Minecraft mais pas d'autre jeu ....   Beaucoup de Minecraft mais pas d'autre jeu .... EmptyMer 19 Aoû 2015, 14:12

Ah..... Merci de l'info ^^

Mais on pourrait pas le renouveler ???
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Luffy


Messages : 388
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 20
Humeur : Oklm

Beaucoup de Minecraft mais pas d'autre jeu .... Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de Minecraft mais pas d'autre jeu ....   Beaucoup de Minecraft mais pas d'autre jeu .... EmptyVen 21 Aoû 2015, 09:32

Pas besoin ^^ juste ajouté Origine a STEAM si possible Very Happy la je pense y a pas de groupe on pourrai faire ^^ mais STEAM deja fais donc xD
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

Beaucoup de Minecraft mais pas d'autre jeu .... Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de Minecraft mais pas d'autre jeu ....   Beaucoup de Minecraft mais pas d'autre jeu .... EmptyVen 21 Aoû 2015, 11:41

Hey Very Happy en effet, j'ai déjà fzit un topic là dessus et il existe un groupe steam ---> verybadcraft ( le logo est la tete de narsou). Il n'est pas très actif parce qu'on joue pas forcément au même jeu, mais au moins on est tous rassemblé ! (Par exemple je joue pas mal a cs avec bushi ) content 


Par contre pour tous ce que est "autre" que steam je peux pas m'en occuper j'ai pas de compte Razz
Revenir en haut Aller en bas
corentin0248
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
corentin0248


Messages : 990
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 23
Localisation : VENEZ MES ANCIENS POTOS
Humeur : VENEZ SUR NEWCRAFT LE NOUVO VBC

Beaucoup de Minecraft mais pas d'autre jeu .... Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de Minecraft mais pas d'autre jeu ....   Beaucoup de Minecraft mais pas d'autre jeu .... EmptyMar 25 Aoû 2015, 00:44

I m back
Revenir en haut Aller en bas
uitre159
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
uitre159


Messages : 1086
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans ce monde qu'est l'imagination!
Humeur : heureux

Beaucoup de Minecraft mais pas d'autre jeu .... Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de Minecraft mais pas d'autre jeu ....   Beaucoup de Minecraft mais pas d'autre jeu .... EmptyMar 25 Aoû 2015, 09:42

Je suis à fond sur Wakfu en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
nastu2805
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
nastu2805


Messages : 121
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : en Afrique du Moyen-Orient dans le tennesee
Humeur : Etant arrivé fin 2014 ,je n'ai pas connu les débuts du serveur et ne suis arrivé alors qu'il était sur la pente descendante , cependant j'ai aimé en faire parti au même titre que j'ai aimé pouvoir joué,fais des events, construire, rigoler ou même juste parler (ou plutôt écouter du à mon ancien micro) avec la plus part d'entre vous ,que ce soit les ingénieurs Redstones ou joueurs PVP comme Red , les constructeurs de l'extreme comme Néo ou les copains de passage (salut Luffy, uitre,les Miss, Don ,Isa , Clarkoss et j'en oublies encore beaucoup). Je souhaiterai vous dire Merci a tous d'avoir été de l'aventure que se soit de la mienne ainsi que celle du serveur, vous avez été , êtes et (je l'espère) resterez génial. Egalement Merci a tout le staff que j'aurais bien emmerdé (en particulier Kaï / Messi) du petit grief jusqu'au crash serveur dut a un mauvais chunk mais qui n'ont malgrès tout jamais perdu patience pour un mec qui ne savait même pas écrire "Natsu" correctement. Et enfin merci a vous qui malgrès toutes ces années est quand même revenu certainement en souvenir du serveur et qui a pris le temps de tout lire ~Dimitri.

Beaucoup de Minecraft mais pas d'autre jeu .... Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de Minecraft mais pas d'autre jeu ....   Beaucoup de Minecraft mais pas d'autre jeu .... EmptyMer 26 Aoû 2015, 16:56

Moi c'est plus du F.T.L et un peu de Starbound , si vous avez des astuces pour choper ce pu..rée de Vaiseau Cristals elle sont les bienvenues car j'ai presque rien compris aux forums certains dise l'inverse que d'autres , bref ..
Revenir en haut Aller en bas
uitre159
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
uitre159


Messages : 1086
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans ce monde qu'est l'imagination!
Humeur : heureux

Beaucoup de Minecraft mais pas d'autre jeu .... Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de Minecraft mais pas d'autre jeu ....   Beaucoup de Minecraft mais pas d'autre jeu .... EmptyMer 26 Aoû 2015, 22:38

Faut aller dans un secteur rock, tu y trouves une capsule de sauvetage. Tu récupéreras des coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
nastu2805
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
nastu2805


Messages : 121
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : en Afrique du Moyen-Orient dans le tennesee
Humeur : Etant arrivé fin 2014 ,je n'ai pas connu les débuts du serveur et ne suis arrivé alors qu'il était sur la pente descendante , cependant j'ai aimé en faire parti au même titre que j'ai aimé pouvoir joué,fais des events, construire, rigoler ou même juste parler (ou plutôt écouter du à mon ancien micro) avec la plus part d'entre vous ,que ce soit les ingénieurs Redstones ou joueurs PVP comme Red , les constructeurs de l'extreme comme Néo ou les copains de passage (salut Luffy, uitre,les Miss, Don ,Isa , Clarkoss et j'en oublies encore beaucoup). Je souhaiterai vous dire Merci a tous d'avoir été de l'aventure que se soit de la mienne ainsi que celle du serveur, vous avez été , êtes et (je l'espère) resterez génial. Egalement Merci a tout le staff que j'aurais bien emmerdé (en particulier Kaï / Messi) du petit grief jusqu'au crash serveur dut a un mauvais chunk mais qui n'ont malgrès tout jamais perdu patience pour un mec qui ne savait même pas écrire "Natsu" correctement. Et enfin merci a vous qui malgrès toutes ces années est quand même revenu certainement en souvenir du serveur et qui a pris le temps de tout lire ~Dimitri.

Beaucoup de Minecraft mais pas d'autre jeu .... Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de Minecraft mais pas d'autre jeu ....   Beaucoup de Minecraft mais pas d'autre jeu .... EmptyJeu 27 Aoû 2015, 03:48

La "capsule endomagée" ? car si c'est ça dans une partie j'ai réussi a en avoir deux en une secteur et rien , et pourtant sa m'arrive souvent de tomber sur un truc de genre , "un vaisseau cristallisé en vue , avant que vous puissiez approcher , il vous envoie des pic de glace et on bas en retraite" je présume que c'est ça la quête mais je suis jamais tombé dessus avec la capsule dans mon vaisseau :S
Revenir en haut Aller en bas
uitre159
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
uitre159


Messages : 1086
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans ce monde qu'est l'imagination!
Humeur : heureux

Beaucoup de Minecraft mais pas d'autre jeu .... Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de Minecraft mais pas d'autre jeu ....   Beaucoup de Minecraft mais pas d'autre jeu .... EmptyJeu 27 Aoû 2015, 08:37

C'est juste que tu cherches sur les mauvais sites.

Soluce:
Revenir en haut Aller en bas
nastu2805
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
nastu2805


Messages : 121
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : en Afrique du Moyen-Orient dans le tennesee
Humeur : Etant arrivé fin 2014 ,je n'ai pas connu les débuts du serveur et ne suis arrivé alors qu'il était sur la pente descendante , cependant j'ai aimé en faire parti au même titre que j'ai aimé pouvoir joué,fais des events, construire, rigoler ou même juste parler (ou plutôt écouter du à mon ancien micro) avec la plus part d'entre vous ,que ce soit les ingénieurs Redstones ou joueurs PVP comme Red , les constructeurs de l'extreme comme Néo ou les copains de passage (salut Luffy, uitre,les Miss, Don ,Isa , Clarkoss et j'en oublies encore beaucoup). Je souhaiterai vous dire Merci a tous d'avoir été de l'aventure que se soit de la mienne ainsi que celle du serveur, vous avez été , êtes et (je l'espère) resterez génial. Egalement Merci a tout le staff que j'aurais bien emmerdé (en particulier Kaï / Messi) du petit grief jusqu'au crash serveur dut a un mauvais chunk mais qui n'ont malgrès tout jamais perdu patience pour un mec qui ne savait même pas écrire "Natsu" correctement. Et enfin merci a vous qui malgrès toutes ces années est quand même revenu certainement en souvenir du serveur et qui a pris le temps de tout lire ~Dimitri.

Beaucoup de Minecraft mais pas d'autre jeu .... Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de Minecraft mais pas d'autre jeu ....   Beaucoup de Minecraft mais pas d'autre jeu .... EmptyJeu 27 Aoû 2015, 17:40

ok , merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beaucoup de Minecraft mais pas d'autre jeu .... Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de Minecraft mais pas d'autre jeu ....   Beaucoup de Minecraft mais pas d'autre jeu .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beaucoup de Minecraft mais pas d'autre jeu ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à Souvenirs :: Chaine youtube-
Sauter vers: