Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 DDD - OK - TwiixZ

Aller en bas 
+7
Messi
maxa44
Luffy
carlo4821
chocolatsmile
uitre159
TwiixZ
11 participants
AuteurMessage
TwiixZ
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
TwiixZ


Messages : 250
Date d'inscription : 07/04/2014
Localisation : A Marck l'endroit paumé que tu connais pas !
Humeur : Joyeux

DDD - OK - TwiixZ Empty
MessageSujet: DDD - OK - TwiixZ   DDD - OK - TwiixZ EmptyLun 29 Juin 2015, 16:22

Pseudo complet en ligne :  TwiixZ

UUID :55c33f23-360e-47d4-be03-9b5de195fc5b55c33f23-360e-47d4-be03-9b5de195fc5b

Nom du modérateur qui vous a banni : Kaiiser1er

Date du bannissement : Vendredi 26 juin 2015

Motif du bannissement : Insultes Graves et répétées
Pourquoi devrait-on vous réintégrer : Car VBC est mon premier serveur semi-rp , j'y joue dessus depuis longtemps , j'ai mes amis dessus , j'adore le serveur je m'amuse dessus , j'assume j'ai insulté et je n'aurais pas du , désormais je n'insulterai plus je le promet et je m’excuse pour mes insultes , j'aimerai vraiment revenir sur le serveur pour pouvoir rejouer avec mes amis , et continuer mon aventure chez les noirs au warp ponp , ce serveur est génial pour moi je ne voudrais pas que sa s'arrete la Sad Bref j'aimerai vraiment être déban , je ne sais pas quoi dire d'autres donc voila merci d'avoir lut ma demande de déban Very Happy  A  bientot , d'après la règle du code pénal ( 1.6] Insulte dans le chat (Envers staff et/ou builder) 8 jours ) j'ai le droit à 8 jours de tempban mais vous pouvez m'en mettre plus c'est vous qui jugez les modos et admins , Bref à bientôt sur le forum content

Cordialement TwiixZ   content


Dernière édition par TwiixZ le Lun 29 Juin 2015, 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
uitre159
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
uitre159


Messages : 1086
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans ce monde qu'est l'imagination!
Humeur : heureux

DDD - OK - TwiixZ Empty
MessageSujet: Re: DDD - OK - TwiixZ   DDD - OK - TwiixZ EmptyLun 29 Juin 2015, 17:06

google --> uuid minecraft
Revenir en haut Aller en bas
chocolatsmile
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
chocolatsmile


Messages : 655
Date d'inscription : 27/02/2013
Localisation : Coincée dans un fichier PHP... Brrrr...
Humeur : Je suis une batterie-patate.

DDD - OK - TwiixZ Empty
MessageSujet: Re: DDD - OK - TwiixZ   DDD - OK - TwiixZ EmptyLun 29 Juin 2015, 17:10

La personne que tu as insulté ici est un 'invité'. Hors dans le code, il est marqué que c'st lorsque que c'st envers un membre du staff ou un builder. Les invités sont-ils considérés comme des builders, ou non ? (oui, je joues avec les mots, mais j'aime faire ça)

Mis à part, je suis pour un déban/réduction de peine.
Revenir en haut Aller en bas
carlo4821
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
carlo4821


Messages : 192
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : Heureux

DDD - OK - TwiixZ Empty
MessageSujet: Re: DDD - OK - TwiixZ   DDD - OK - TwiixZ EmptyLun 29 Juin 2015, 17:54

Fais gaffe la prochaine fois , laisse parler les kikoo , screen et met sur le forum :p

Je suis pour le déban ou réduction de peine aussi
Revenir en haut Aller en bas
uitre159
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
uitre159


Messages : 1086
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans ce monde qu'est l'imagination!
Humeur : heureux

DDD - OK - TwiixZ Empty
MessageSujet: Re: DDD - OK - TwiixZ   DDD - OK - TwiixZ EmptyLun 29 Juin 2015, 17:56

Je suis pour. L'autre rigolo a aussi insulté, il s'agit donc plutôt d'une dispute qu'une insulte toute bête. En plus ce n'est pas lui qui a commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Luffy


Messages : 388
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 20
Humeur : Oklm

DDD - OK - TwiixZ Empty
MessageSujet: Re: DDD - OK - TwiixZ   DDD - OK - TwiixZ EmptyLun 29 Juin 2015, 19:59

Je suis pour , j'aurai sûrement réagi de la meme façon xD
Revenir en haut Aller en bas
chocolatsmile
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
chocolatsmile


Messages : 655
Date d'inscription : 27/02/2013
Localisation : Coincée dans un fichier PHP... Brrrr...
Humeur : Je suis une batterie-patate.

DDD - OK - TwiixZ Empty
MessageSujet: Re: DDD - OK - TwiixZ   DDD - OK - TwiixZ EmptyLun 29 Juin 2015, 22:05

D'ailleurs si tu veux insulter sans réellement te faire prendre, va voir ça
(édit : non merci)

Ça marche du tonnerre !
Revenir en haut Aller en bas
maxa44
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
maxa44


Messages : 154
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 54
Localisation : devant mon pc ^^
Humeur : objective...

DDD - OK - TwiixZ Empty
MessageSujet: Re: DDD - OK - TwiixZ   DDD - OK - TwiixZ EmptyLun 29 Juin 2015, 22:17

No comment.....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

DDD - OK - TwiixZ Empty
MessageSujet: Re: DDD - OK - TwiixZ   DDD - OK - TwiixZ EmptyMar 30 Juin 2015, 01:19

Si c'etait la premiere fois ok but it's not the first time for this situation. How many times we have said twiix stop with your vocabulary with corentin or everybody? And for why because you pvp. Oh calm down it's just a game. No rage.
Here it's great kevin who had beginning but your words ar not adaptedfor any servor sorry but when you want prevent this you take a picture, put on the forum and it's all. This information is for everybody don't make problem screen please thanks you.
For your unban i wait kaiser.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Luffy


Messages : 388
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 20
Humeur : Oklm

DDD - OK - TwiixZ Empty
MessageSujet: Re: DDD - OK - TwiixZ   DDD - OK - TwiixZ EmptyMar 30 Juin 2015, 07:53

Messi a fond avec l'anglais <3 xD on peut aussi dire Messi le bon :3
Revenir en haut Aller en bas
uitre159
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
uitre159


Messages : 1086
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans ce monde qu'est l'imagination!
Humeur : heureux

DDD - OK - TwiixZ Empty
MessageSujet: Re: DDD - OK - TwiixZ   DDD - OK - TwiixZ EmptyMar 30 Juin 2015, 08:25

Yeah it's true.
Revenir en haut Aller en bas
Neomortalys
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Neomortalys


Messages : 272
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 44

DDD - OK - TwiixZ Empty
MessageSujet: Re: DDD - OK - TwiixZ   DDD - OK - TwiixZ EmptyMar 30 Juin 2015, 09:39

J'ajouterai juste que chaque injure proférée sur le serveur est une agression subie par l'ensemble des personnes connectées sur le dit serveur. Répondre par des injures, c'est ajouter une agression vécue par toute la communauté. Je comprends que cela puisse sembler démesuré comme façon de voir les choses, mais il faut tenir compte des sensibilités de chacun en communauté. Il faut garde çà à l'esprit dans tout les domaines. Il en va de même dans le quotidien du serveur. Quand je vois les provocation dégradantes des fois exprimées par certains juste pour stimuler un brin de pvp, c'est pareil. C'est une agression envers tout le serveur, gratuitement, et avec comme seul résultat de faire passer les pvpeur comme des abrutis sans le moindre respect. Le respect, c'est la valeur première, celle qui régit la vie des serveur. Sachez donc respecter le serveur si vous voulez en retour le même respect.
Revenir en haut Aller en bas
ClementCooper
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
ClementCooper


Messages : 951
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : En Enfer
Humeur : Mort

DDD - OK - TwiixZ Empty
MessageSujet: Re: DDD - OK - TwiixZ   DDD - OK - TwiixZ EmptyMar 30 Juin 2015, 11:58

Contre parce que je te trouve trop exité. Quand je te dis un truc, tu crois que c'est une menace alors je crois que te reposer un peu te fera beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
maxa44
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
maxa44


Messages : 154
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 54
Localisation : devant mon pc ^^
Humeur : objective...

DDD - OK - TwiixZ Empty
MessageSujet: Re: DDD - OK - TwiixZ   DDD - OK - TwiixZ EmptyMar 30 Juin 2015, 11:59

Très bien parlé Néo , je rajouterais que le respect doit ètre appliqué sur le server , mais aussi  dans la vie de tout les jours...IRL ...
Je comprend aussi qu un joueur actif sur le server ait du mal a se faire ban [au risque de voire partir ces copains ....] Mais il y a un moment ou le sentiment d impunité est tel ,que le joueur sais qu en faisant une petite pleurniche sur le fofo ,il reviendra a coup sur ....et recommencera....etc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DDD - OK - TwiixZ Empty
MessageSujet: Re: DDD - OK - TwiixZ   DDD - OK - TwiixZ EmptyMar 30 Juin 2015, 15:13

Bonjour à tous, (Hi Messi, whp are you today ? Please read this article : HERE . It's Amazing, you are a Hero Surprised) ...

So ! Bref ! Revenant à nos bon Shepp sur pattes !

TwiixZ, t'es gentil, mais t'es comme une bouteille d’Orangina, On te secoue, et t'as la pulpe qui te monte à la tête. L'été ça rafraîchit ... Mais la pulpe, garde la pour toi, on a pas besoin de ça sur le serveur et j'appuie l'avis de Néo et Maxa sur ce point.

Je sais que tu tiens à ce serveur, ce qui te donne droit à un Tempban.
Voici donc ta sentence et elle est irrévocable (Merci Denis) :

suspence ! :
Spoiler:

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ClementCooper
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
ClementCooper


Messages : 951
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : En Enfer
Humeur : Mort

DDD - OK - TwiixZ Empty
MessageSujet: Re: DDD - OK - TwiixZ   DDD - OK - TwiixZ EmptyMar 30 Juin 2015, 16:59

Belle comparaison
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

DDD - OK - TwiixZ Empty
MessageSujet: Re: DDD - OK - TwiixZ   DDD - OK - TwiixZ EmptyMar 30 Juin 2015, 22:21

"TwiixZ, t'es gentil, mais t'es comme une bouteille d’Orangina, On te secoue, et t'as la pulpe qui te monte à la tête."


omg je te respecte juste pour cette phrase x) 


sinon biensûr pour !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Notos
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
Mr Notos


Messages : 1025
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi :p
Humeur : tjs de bonne humeur pour vbc !!!

DDD - OK - TwiixZ Empty
MessageSujet: Re: DDD - OK - TwiixZ   DDD - OK - TwiixZ EmptyLun 06 Juil 2015, 11:24

Bonjour, bonjour,

Je n'ai point pu répondre sur ce bannissement car j'étais en vacances.

Tout d'abord, TwiixZ J’espère que tu n'es pas fâcher contre moi mais tu comprend que j'étais sur TS avec toi et j'ai dit que je le report et toi tu balance des insultes donc je t'ai report aussi, normal. 

Après au niveau du problème lui même je fais confiance au modos pour la sanctions donc au 12 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DDD - OK - TwiixZ Empty
MessageSujet: Re: DDD - OK - TwiixZ   DDD - OK - TwiixZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DDD - OK - TwiixZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vacances] TwiixZ
» Plainte contre Kevin et TwiixZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Tribunal (Demandes de Déban) :: Demandes Traitées-
Sauter vers: