Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Deux ans, déjà

Aller en bas 
+5
Luffy
corentin0248
TwiixZ
AlphaNeo170
uitre159
9 participants
AuteurMessage
uitre159
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
uitre159


Messages : 1086
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans ce monde qu'est l'imagination!
Humeur : heureux

Deux ans, déjà Empty
MessageSujet: Deux ans, déjà   Deux ans, déjà EmptyJeu 18 Juin 2015, 02:22

Bonjour / bonsoir, 

Si vous n'aimez pas la lecture, si vous ne me connaissez pas, si vous ne m'aimez pas, passez votre chemin. 

- Il y a dix jours, le 8 juin, cela a fait deux ans que je suis inscrit dans cette communauté. Deux ans, depuis le 8 juin 2013. Voici mon histoire. (taadaam)

Je tiens à remercier la moitié voir les trois-quarts de la communauté de VeryBadCraft pour m'avoir accepté parmis vous, si chaleureusement. 

• Au départ, je suis arrivé sur ce serveur, tel un vagabond, me disant que "de toute façon, comme tout les autres, ça va vite finir". Déjà, grosse différence, on me souhaite la bienvenue. Si si ! Dans bien des serveurs, la communauté n'en a rien à faire des passants. Je fais le tutoriel sans lire les panneaux: du premier coup. Normal, après plus d'une dizaine de serveurs à mon actifs, les règles ne changeant jamais. 

• Un modérateur et quelques joueurs sont présents. Je demande mon premier terrain à messi, il me le donne, gentiment. Je fais donc ma première maison. À l'époque, il n'y avait pas de pvp faction. Je me suis fait mes premiers amis.

• PAF, la ruche à kikoos arrive sur VBC ! Le pvp faction est installé. Je me suis fait de bons amis, c'était pour moi la meilleur époque malgré la migration de kikoos annoncé, avec Sunblade, la faction du soleil ! Et les 666, les cheaters qui ne se faisaient pas bannir ! C'est pendant cette période que j'ai rencontré Blueice et oOShanaOo, qui ne s'est pas fait débannir... J'ai moi même été banni deux fois !

• Plus de faction, plus d'occupation... Le vanilla fut créé. Belle communauté ! J'étais dans le village des vieux, avec ma petite boulangerie et l'élevage qui me faisait laguer à mort... LOL ! Ça m'a permis de souffler un peut et je me suis bien ammusé. ^^

• Après une période de... six mois d'absence (j'ai fuis les kikoos) je suis revenu en m'excusant auprès de la communauté de ma fuite. J'y ai rencontré une toute autre communauté. Mon premier ami "sérieux" fut Julienpoggi. J'y ai par la suite rencontré tout ceux que vous connaissez: Corentin, Natsu, Maxcostaud, Sucreglace... Yopauchocolat est passé de modérateur en chef à administrateur durant mon absence, GG à lui. 

Et je compte continuer ! Ouiiii

Je trouve que la communauté s'améliore au file du voyage sur ce beau bateau qu'est VeryBadCraft, le staff présent durant sa traversé est acceptable sympathique, les Joueurs sont aimables et les VIP sont des bg. J'espère que nous irons loin durant ce voyage et j'espère que vous continuerez à faire la fierté de votre serveur.

Je ne sais pas quelle est la force attractive de ce serveur, mais on ne peut pas le quitter. On s'y plaît trop pour s'en aller !

Certains penseront que slurp, mais ce serveur est une vraie perle, croyez moi qui ai beaucoup vagabondé.

Cordialement, uitre159. Et bonne anniversaire sur VeryBadCraft ! Deux ans déjà !

PS(s): C'est à ce moment que je reçoit la foudre de KaïseR, que messi fait spawn Mobzilla sur ma tronche et que Malylette me vend un T-shirt.


Dernière édition par uitre159 le Jeu 18 Juin 2015, 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlphaNeo170
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte
AlphaNeo170


Messages : 37
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Dans ma chambre
Humeur : Bien ou Bien ??

Deux ans, déjà Empty
MessageSujet: Re: Deux ans, déjà   Deux ans, déjà EmptyJeu 18 Juin 2015, 07:28

Bon aniv sur VBC poto ^^^

PS: Moi ça fait environ 6 mois que je suis cette magnifique communauté (uitre ton discours m'a ému snif XD )
Revenir en haut Aller en bas
TwiixZ
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
TwiixZ


Messages : 250
Date d'inscription : 07/04/2014
Localisation : A Marck l'endroit paumé que tu connais pas !
Humeur : Joyeux

Deux ans, déjà Empty
MessageSujet: Re: Deux ans, déjà   Deux ans, déjà EmptyJeu 18 Juin 2015, 08:07

Moi aussi sa fais 2 ans je m'étais inscrit en mai 2013 mais je sais plus quelle jour :/
Revenir en haut Aller en bas
corentin0248
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
corentin0248


Messages : 990
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 23
Localisation : VENEZ MES ANCIENS POTOS
Humeur : VENEZ SUR NEWCRAFT LE NOUVO VBC

Deux ans, déjà Empty
MessageSujet: Re: Deux ans, déjà   Deux ans, déjà EmptyJeu 18 Juin 2015, 08:25

Plus de 2 an moi ouai deja , moi voici mon histoire :

J'arrive sur vbc , j'ai 30 msgs de bienvenue OMG exploit pour un serveur d'habitude 0 bvn  bref je lis les regles passe le tuto ez :3 , 1 er jour je vais dans le warp survie : je mine ect un noob en invisible me tue a la lave :/ ensuite je vais sur teamspeak ce jour la et quand j'arrive ya des modos qui cherchent le kikoo qui ma tué ainsi que iron_philou et leypix ( JE CROIS ) c'est la que je vois narsik Surprised et yop Very Happy , je mine avec qq1 , elle se fait ban pour x-ray avec tout nos minerais Sad donc 2 eme jour j'arrete de miner je fais /ac terrain et narsik me donne mon terrain , 2 sec apres yop aussi m'en donne un juste a coté xD donc j'ai deux terrains , comme j'en avais marre de miner je me suis dis :

pourquoi ne pas arnaquer un joueur , et ce joueur fut Clarkoss , arrivé 2 jour apres moi , il ma donné 2 stuff fer et le pire  c'est que l'arnaque c'est fini en amitié et il est devenu mon premiere ami vbcien content et l'est toujours , apres , en pvp fac j'ai rencontré Mingryf et plein d'autres ( mingryf revient Sad ) et surtout les 666 ont proposés a clarkoss et moi de venir dans leur team moi j'ai refusé car ils sont chians mais clarkoss s'est fait arnaqué ( 3 000 pos par eux ) .


Bref maintenant apres le pvp fac plein sont parti Sad mais apres j'ai rencontré walterwhiite quand le serveur coulé PUIS julienpoggi , on a bien déliré mais il se cache Sad . Voila a peu pres mon histoire , merci aux modos et admins et a mes amis : uitre , luffy , walay , max , maxa , wonkka ( tout les bleus ) carlo , susucre , notos , et plein d'autres comme les membres de l'ancien vanilla ( KLEPTAR JE T ATTENDS ) . 

voila dsl pour les fautes ect vous connaissez la routine content
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Luffy


Messages : 388
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 20
Humeur : Oklm

Deux ans, déjà Empty
MessageSujet: Re: Deux ans, déjà   Deux ans, déjà EmptyJeu 18 Juin 2015, 09:09

Bas bon anniv écoute ^^ moi ça va bientot faire 2 ans aussi Surprised je sais pas si je ferais un truc :p mais bon c pas le sujet ^^ eg Alpha 6 mois Grace a qui ? Bibi :3
Revenir en haut Aller en bas
TwiixZ
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
TwiixZ


Messages : 250
Date d'inscription : 07/04/2014
Localisation : A Marck l'endroit paumé que tu connais pas !
Humeur : Joyeux

Deux ans, déjà Empty
MessageSujet: Re: Deux ans, déjà   Deux ans, déjà EmptyJeu 18 Juin 2015, 09:23

Mdrr je me souvienss au début , clarkoss venait nous donner du stuff Very Happy , c'était cool content
Revenir en haut Aller en bas
Mr Notos
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
Mr Notos


Messages : 1025
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi :p
Humeur : tjs de bonne humeur pour vbc !!!

Deux ans, déjà Empty
MessageSujet: Re: Deux ans, déjà   Deux ans, déjà EmptyJeu 18 Juin 2015, 11:18

Il va falloir me rajouter à la liste de l'anniv des deux ans puisque moi aussi même si j'étais arrivé sous le pseudo de crafter31860.
Bref je n'ai pas envie d'écrire mon histoire car je suis en vacances #ExcusePourrie donc je voudrais juste remerciai les modérateurs et les admins et tous mes amis, julienpoggi (#RIP), uitre, coco, clarkoss, neo, peter, zed, bouleum, clement, kleptar, max et tous ceux que j'oublie.


Bon anniversaire uitre, coco et twiixZ 
Revenir en haut Aller en bas
uitre159
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
uitre159


Messages : 1086
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans ce monde qu'est l'imagination!
Humeur : heureux

Deux ans, déjà Empty
MessageSujet: Re: Deux ans, déjà   Deux ans, déjà EmptyJeu 18 Juin 2015, 13:12

N'oublions pas le vanilla tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
carlo4821
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
carlo4821


Messages : 192
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 28
Localisation : Belgique
Humeur : Heureux

Deux ans, déjà Empty
MessageSujet: Re: Deux ans, déjà   Deux ans, déjà EmptyJeu 18 Juin 2015, 14:49

Super message , je pense que se serveur nous fais ressentir à tous un peu la même chose

Des gens super , un staff super et bien plus que des joueurs ... des amis de jeux

Je ne regrette pas d'être tombé sur VBC par hasard .. Enfin si le hasard existe ^^

Et je me réjoui que l'aventure continue avec vous et de nouveaux futur amis de jeux peux être flower
Revenir en haut Aller en bas
Zamaju
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Zamaju


Messages : 904
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 21
Localisation : spm :p
Humeur : happyness

Deux ans, déjà Empty
MessageSujet: Re: Deux ans, déjà   Deux ans, déjà EmptyVen 19 Juin 2015, 00:57

moi deux an en novembre je crois :/ je suis arrivé en mi-décembre je suis reparti (à cause d'une histoire très pas longue) et en Avril comme ça je décide de revenir et là j'installe TS je m'inscris sur le forum et c'est tout x) et depuis je me connecte environ toutes les semaines au moins (même si en ce moment je vais plus sur un autre jeu ... *se pend*) j'me souviens du TS pendant les grandes vacances 2014 avec Kleptar, maxcostaud, sucreglace et tant d'autres que j'oublie :/ (pardonnez moi s'il vous plait x) m'enfin bref c'était juste pour dire quej e suis arrivé en novembre je crois
j'vais vérifier
plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
ClementCooper
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
ClementCooper


Messages : 951
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : En Enfer
Humeur : Mort

Deux ans, déjà Empty
MessageSujet: Re: Deux ans, déjà   Deux ans, déjà EmptyVen 19 Juin 2015, 23:05

Wow !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux ans, déjà Empty
MessageSujet: Re: Deux ans, déjà   Deux ans, déjà Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux ans, déjà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeu du avez vous deja?
» ABSENCE PENDANT DEUX SEMAINES
» Moi wishii (inutile pour ce qui me connaisse déjà)
» Vous avez déjà voté aujourd'hui !
» de retour dans une a deux semaine! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à BlaBla :: BlaBla VBC (Auberge)-
Sauter vers: