Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 FireCraft [W.I.P]

Aller en bas 
+3
R3dCarl_
carlo4821
nastu2805
7 participants
AuteurMessage
nastu2805
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
nastu2805


Messages : 121
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : en Afrique du Moyen-Orient dans le tennesee
Humeur : Etant arrivé fin 2014 ,je n'ai pas connu les débuts du serveur et ne suis arrivé alors qu'il était sur la pente descendante , cependant j'ai aimé en faire parti au même titre que j'ai aimé pouvoir joué,fais des events, construire, rigoler ou même juste parler (ou plutôt écouter du à mon ancien micro) avec la plus part d'entre vous ,que ce soit les ingénieurs Redstones ou joueurs PVP comme Red , les constructeurs de l'extreme comme Néo ou les copains de passage (salut Luffy, uitre,les Miss, Don ,Isa , Clarkoss et j'en oublies encore beaucoup). Je souhaiterai vous dire Merci a tous d'avoir été de l'aventure que se soit de la mienne ainsi que celle du serveur, vous avez été , êtes et (je l'espère) resterez génial. Egalement Merci a tout le staff que j'aurais bien emmerdé (en particulier Kaï / Messi) du petit grief jusqu'au crash serveur dut a un mauvais chunk mais qui n'ont malgrès tout jamais perdu patience pour un mec qui ne savait même pas écrire "Natsu" correctement. Et enfin merci a vous qui malgrès toutes ces années est quand même revenu certainement en souvenir du serveur et qui a pris le temps de tout lire ~Dimitri.

FireCraft [W.I.P] Empty
MessageSujet: FireCraft [W.I.P]   FireCraft [W.I.P] EmptyLun 01 Juin 2015, 22:48

je tien a dire que la ville est en W.I.P. (work in progress) ^^ certaines choses peuvent changer voir disparaître par la suite .

 1er Rapport sur la ville :
DONC revenons a nos moutons ,( ou notre ville plutot) , si vous regardez les demandes de villes assez souvent vous aviez dut voir celle de "MagiCraft" une ville magique blablabla ect ... cette villefut laissé a l'abandon suite a la disparition de mon envie de la continué (car mon collègue /Maire zozokiller2003 ne venais jamais et le peu de fois ou il venait , crée un pic en glace compacte puis partait)
J'ai donc décidé de reprendre sur les bonnes bases ,
Donc enfin le vif du sujet ! cette ville dont je vous parle depuis le début ! 


-FireCraft pas besoin de présicer le thème je pense ^^
  
Les Maires :
- Les Grands , les magni.... bref Natsu et Luffy


Maires Adjoint : 
aucun pour le moment , sa reste a voir 


Nos Batiments ( ceux déja contruit en tout cas , inspiration natsu :p ) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Images :
1)Notre Futur Hotel
2) des Maisons 
3) Notre Tour Very Happy
4)Notre Spawn 




N'hésitez pas a donnez votre avis et j'èspère pouvoir vous y voir la bas ^^

2ème rapport sur la ville :


BONSOIR JE SUIS NATSU DRAGNEEL HAHA !
après cette p'tite intro trop pas copiée du tout ,e vous présente (ou re-présente ) La V2 du chateau de la ville ,beaucoup plus travaillé/détaillé/décoré
 que le précédent fais (on peut le dire) a l'arrache , de nombreuse modif on été faite et pour ne plus vous faire attendre voici ce que vous attendiez TOUS (même le type au fond de la salle) LES SCREENS !! :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1er et second screen vue d'emsemble du château (le sol n'est pas réelement fini) 
3 ème screen notre bibliothèque , contenant TOUTES les archives de vbc depuis mon arrivé sur ces terres hostile , en compagnie de Géralt notre bibliothécaire au gros nez .


4ème screen , vue  d'en haut du chateau (oui ma render distance est foireuse) sur une partie de la ville sur ce a la prochaine pour un prochain rapport :p


Dernière édition par nastu2805 le Mer 03 Juin 2015, 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carlo4821
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
carlo4821


Messages : 192
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : Heureux

FireCraft [W.I.P] Empty
MessageSujet: Re: FireCraft [W.I.P]   FireCraft [W.I.P] EmptyMar 02 Juin 2015, 10:45

Bonne initiative :3 J'attend de voir l'évolution de ta ville flower
Revenir en haut Aller en bas
R3dCarl_
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
R3dCarl_


Messages : 232
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Québec
Humeur : Positif ou negatif sa depend de la situation

FireCraft [W.I.P] Empty
MessageSujet: Re: FireCraft [W.I.P]   FireCraft [W.I.P] EmptyMar 02 Juin 2015, 16:54

Magicraft ? Nastu ... Cool continue tu sais que j'adore cette ville :3
Revenir en haut Aller en bas
nastu2805
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
nastu2805


Messages : 121
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : en Afrique du Moyen-Orient dans le tennesee
Humeur : Etant arrivé fin 2014 ,je n'ai pas connu les débuts du serveur et ne suis arrivé alors qu'il était sur la pente descendante , cependant j'ai aimé en faire parti au même titre que j'ai aimé pouvoir joué,fais des events, construire, rigoler ou même juste parler (ou plutôt écouter du à mon ancien micro) avec la plus part d'entre vous ,que ce soit les ingénieurs Redstones ou joueurs PVP comme Red , les constructeurs de l'extreme comme Néo ou les copains de passage (salut Luffy, uitre,les Miss, Don ,Isa , Clarkoss et j'en oublies encore beaucoup). Je souhaiterai vous dire Merci a tous d'avoir été de l'aventure que se soit de la mienne ainsi que celle du serveur, vous avez été , êtes et (je l'espère) resterez génial. Egalement Merci a tout le staff que j'aurais bien emmerdé (en particulier Kaï / Messi) du petit grief jusqu'au crash serveur dut a un mauvais chunk mais qui n'ont malgrès tout jamais perdu patience pour un mec qui ne savait même pas écrire "Natsu" correctement. Et enfin merci a vous qui malgrès toutes ces années est quand même revenu certainement en souvenir du serveur et qui a pris le temps de tout lire ~Dimitri.

FireCraft [W.I.P] Empty
MessageSujet: Re: FireCraft [W.I.P]   FireCraft [W.I.P] EmptyMer 03 Juin 2015, 00:53

malheuresement je continue uniquement la partie feu parce que zozo vien jamais a a ville la preuve il était co aujourd'hui même pas passé & parcequ'il a aussi volé un beacon + 28 bloc de diam's s'y trouvant j'ai donc décidé de le virer.
Revenir en haut Aller en bas
uitre159
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
uitre159


Messages : 1086
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans ce monde qu'est l'imagination!
Humeur : heureux

FireCraft [W.I.P] Empty
MessageSujet: Re: FireCraft [W.I.P]   FireCraft [W.I.P] EmptyMer 03 Juin 2015, 07:17

Kikoo
Revenir en haut Aller en bas
carlo4821
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
carlo4821


Messages : 192
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : Heureux

FireCraft [W.I.P] Empty
MessageSujet: Re: FireCraft [W.I.P]   FireCraft [W.I.P] EmptyMer 03 Juin 2015, 07:35

C'est bien bas de sa part :/ Si tu as besoin d'aide pour des ressources tu peux toujours me le dire en jeux , je verrai si j'ai flower jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Luffy


Messages : 388
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 20
Humeur : Oklm

FireCraft [W.I.P] Empty
MessageSujet: Re: FireCraft [W.I.P]   FireCraft [W.I.P] EmptyMer 03 Juin 2015, 07:53

Je crois  niveau ressource c bon faut surtout de l'obésité et de la net her brick et on en a pas mal:) mais bon on verra peut être aussi dsl natsu mais j'peux pas énormément me co moi :/ mais bon je v faire ce que je peux content


Dernière édition par Luffy le Mer 03 Juin 2015, 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
uitre159
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
uitre159


Messages : 1086
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans ce monde qu'est l'imagination!
Humeur : heureux

FireCraft [W.I.P] Empty
MessageSujet: Re: FireCraft [W.I.P]   FireCraft [W.I.P] EmptyMer 03 Juin 2015, 09:17

J'ai rien compris à ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Luffy


Messages : 388
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 20
Humeur : Oklm

FireCraft [W.I.P] Empty
MessageSujet: Re: FireCraft [W.I.P]   FireCraft [W.I.P] EmptyMer 03 Juin 2015, 14:50

G pas fais attention mais le correcteur a agi ...
Revenir en haut Aller en bas
nastu2805
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
nastu2805


Messages : 121
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : en Afrique du Moyen-Orient dans le tennesee
Humeur : Etant arrivé fin 2014 ,je n'ai pas connu les débuts du serveur et ne suis arrivé alors qu'il était sur la pente descendante , cependant j'ai aimé en faire parti au même titre que j'ai aimé pouvoir joué,fais des events, construire, rigoler ou même juste parler (ou plutôt écouter du à mon ancien micro) avec la plus part d'entre vous ,que ce soit les ingénieurs Redstones ou joueurs PVP comme Red , les constructeurs de l'extreme comme Néo ou les copains de passage (salut Luffy, uitre,les Miss, Don ,Isa , Clarkoss et j'en oublies encore beaucoup). Je souhaiterai vous dire Merci a tous d'avoir été de l'aventure que se soit de la mienne ainsi que celle du serveur, vous avez été , êtes et (je l'espère) resterez génial. Egalement Merci a tout le staff que j'aurais bien emmerdé (en particulier Kaï / Messi) du petit grief jusqu'au crash serveur dut a un mauvais chunk mais qui n'ont malgrès tout jamais perdu patience pour un mec qui ne savait même pas écrire "Natsu" correctement. Et enfin merci a vous qui malgrès toutes ces années est quand même revenu certainement en souvenir du serveur et qui a pris le temps de tout lire ~Dimitri.

FireCraft [W.I.P] Empty
MessageSujet: Re: FireCraft [W.I.P]   FireCraft [W.I.P] EmptyJeu 04 Juin 2015, 18:43

il y a un correcteur sur le forum maintenant ???
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Luffy


Messages : 388
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 20
Humeur : Oklm

FireCraft [W.I.P] Empty
MessageSujet: Re: FireCraft [W.I.P]   FireCraft [W.I.P] EmptyJeu 04 Juin 2015, 20:37

Nop je suis sur mon portable : p
Revenir en haut Aller en bas
HuGaming
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
HuGaming


Messages : 397
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 19
Localisation : Avec les bronzés au ski ;D
Humeur : En Mode WTF :P

FireCraft [W.I.P] Empty
MessageSujet: Re: FireCraft [W.I.P]   FireCraft [W.I.P] EmptyJeu 04 Juin 2015, 21:46

Vous sortez du sujet pour la ville
Revenir en haut Aller en bas
Malylette
Modérateur
Modérateur
Malylette


Messages : 40
Date d'inscription : 26/11/2014
Localisation : Et bien Paris
Humeur : C'est comme vous aimez

FireCraft [W.I.P] Empty
MessageSujet: Re: FireCraft [W.I.P]   FireCraft [W.I.P] EmptyVen 05 Juin 2015, 13:11

Bonjour,

Ca ressemble un peu à Atravim. 


MalyChoupy
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Luffy


Messages : 388
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 20
Humeur : Oklm

FireCraft [W.I.P] Empty
MessageSujet: Re: FireCraft [W.I.P]   FireCraft [W.I.P] EmptySam 06 Juin 2015, 09:57

j'connais pas ^^

natsu , g terminer l'exterieur de l'hotel ( sauf toit jsp ce que tu veux qu'on fasse ) je v faire l'interieur ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FireCraft [W.I.P] Empty
MessageSujet: Re: FireCraft [W.I.P]   FireCraft [W.I.P] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FireCraft [W.I.P]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à Souvenirs :: Présentation des villes du serveur-
Sauter vers: