Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Demande de débannissement de WaLay_

Aller en bas 
+10
maxa44
AlphaNeo170
R3dCarl_
Don-Michael // Kroghortan
Luffy
Mr Notos
Neomortalys
peterantonio
carlo4821
Vorxio
14 participants
AuteurMessage
Vorxio
Nouveau
Nouveau



Messages : 14
Date d'inscription : 06/04/2015
Humeur : L'humeur d'un mec qui se lève à 7 heures

Demande de débannissement de WaLay_ Empty
MessageSujet: Demande de débannissement de WaLay_   Demande de débannissement de WaLay_ EmptyDim 31 Mai 2015, 21:05

Bonjour/Bonsoir
Je voudrais être déban tout est écris en dessous de la candide ! : 
pseudo complet : WaLay_ 
Nom du modo qui ma banni :messi622
Date du bannissement : 20 H 55 M Le dimanche 31 mai 2015 
Pourquoi j'ai était banni : J'ai voulus faire une test d'un mot pour voir si il avait une sécu pour que personne ne le dise j'ai dit "Je fais un test : (le mot) " et sans faire expres j'ai voulus appuyer sur la touche "s" et j'ai appuyer sa la touche "x" ducoup tout le monde a vus le mot donc messi ma ban et je le comprend c'est son bouleau de modo ! 
Pourquoi je devrais revenir :
Moi je vien sur se serv car j'aime dialoguer la moitier de mais amis son sur se serv ! et j'aime jouer avec eux ! et frenchement se serv c'est mon premier mes débuts a Minecraft avec mon ami FrereTw et Airmaintho ! j'aimerai pas me refaire ban la premiere fois Messi a était gentil de me deban et maintenant je suis reban ! Merci Cordialement WaLay_ PS : c'est moi Vorxio
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

Demande de débannissement de WaLay_ Empty
MessageSujet: Re: Demande de débannissement de WaLay_   Demande de débannissement de WaLay_ EmptyDim 31 Mai 2015, 21:10

tu le savais parfaitement que ce mot était corriger mais non tu as voulu tester
pour ma part c'est de la provocation pur et du.
Revenir en haut Aller en bas
carlo4821
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
carlo4821


Messages : 192
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : Heureux

Demande de débannissement de WaLay_ Empty
MessageSujet: Re: Demande de débannissement de WaLay_   Demande de débannissement de WaLay_ EmptyDim 31 Mai 2015, 21:14

Salut

Je vais te donner des conseils pour éviter d'être ban à l'avenir si tu reviens

Tout d'abord , évite d'écrire tout ce que tu penses , même si tu en meurs d'envie , tu n'es pas obligé de l'écrire

Si tu perd en pvp , laisse tomber , ça sert à rien de t'engueuler , tu vas juste t'enfoncer tout seul et les modérateurs n'auront pas d'autre choix que de te bannir même si tu avais raison à la base , tu te retrouves en tord

Ensuite , réfléchis avant d'écrire , ne met pas n'importe quoi , pose toi la question "Est ce que mon message est utile ou pas ? ou du moins est-ce qu'il respecte les règles"

Ce n'est pas compliqué , tu fais un effort et tout ira bien ...

Si tu as un soucis avec une personne ou une question mp un modérateur ou alors tu peux m'mp moi j'essayerai de t'aider au mieux pour éviter que tu aies des soucis

Enfin voilà ousinon tu sais très bien que je t'apprécie et que je sais que tu n'es pas méchant ou bien que tu cherches la m*rde volontairement

Donc je suis pour ton retour parmis nous avec un effort de ta part flower
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

Demande de débannissement de WaLay_ Empty
MessageSujet: Re: Demande de débannissement de WaLay_   Demande de débannissement de WaLay_ EmptyDim 31 Mai 2015, 21:22

pose toi la question "Est ce que mon message est utile ou pas ?" 


Nan ça sert a rien. Regarde, moi j'dis que des con... Bétises, et j'ai jamais été ban =D !
Revenir en haut Aller en bas
Neomortalys
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Neomortalys


Messages : 272
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 44

Demande de débannissement de WaLay_ Empty
MessageSujet: Re: Demande de débannissement de WaLay_   Demande de débannissement de WaLay_ EmptyDim 31 Mai 2015, 21:25

et aussi éviter de tester pour la 1 467 675 ème fois le filtre à injures. C'est pas qu'on te l'a déjà dit, hein? Mais comme blague ça te fait pas passer pour un seigneur de l'humour, ni du bon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Notos
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
Mr Notos


Messages : 1025
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi :p
Humeur : tjs de bonne humeur pour vbc !!!

Demande de débannissement de WaLay_ Empty
MessageSujet: Re: Demande de débannissement de WaLay_   Demande de débannissement de WaLay_ EmptyDim 31 Mai 2015, 22:01

Pour un petit tempban genre 5 jours pour que tu retienne bien.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Luffy


Messages : 388
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 20
Humeur : Oklm

Demande de débannissement de WaLay_ Empty
MessageSujet: Re: Demande de débannissement de WaLay_   Demande de débannissement de WaLay_ EmptyDim 31 Mai 2015, 22:41

Pour qu'il revienne
Revenir en haut Aller en bas
Don-Michael // Kroghortan
Modérateur
Modérateur
Don-Michael // Kroghortan


Messages : 654
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Dans ses Bottes

Demande de débannissement de WaLay_ Empty
MessageSujet: Re: Demande de débannissement de WaLay_   Demande de débannissement de WaLay_ EmptyDim 31 Mai 2015, 23:28

cat bonsoir

Alors ... Depuis un moment déjà tu pousses le bouchon même sous Vorxio. (mute multiples)

Tu m'as dit toi même un mute de plus ou de moins ça change rien ... mais si car a force nous on sature aussi
et ça joue en ta défaveur dans des cas de déban comme ici.


Aujourd'hui Je t'ai épargner le ban de 8 jours pour insulte et tu as été mute

Pour le dé-mute on t'as bien dit qu'au prochain virage c'est le ban

Et quelques heures après tu nous balance ça ....


Un test ? tu le sais très bien qu'il y a un filtre c'est pas sortie hier .
donc nous prendre pour des poires ça ira merci.


Ben t'y voila au Ban ..... donc assume


On peut pas te faire confiance tu dis oui oui et des la première ocasion tu fait nawak donc pour moi cela restera un NON.

Tu as eu de multiples rattrapages de part notre gentillesse que beaucoup n'ont pas eu d'ailleurs donc trop c'est trop.


cat cordialement
Revenir en haut Aller en bas
R3dCarl_
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
R3dCarl_


Messages : 232
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Québec
Humeur : Positif ou negatif sa depend de la situation

Demande de débannissement de WaLay_ Empty
MessageSujet: Re: Demande de débannissement de WaLay_   Demande de débannissement de WaLay_ EmptyLun 01 Juin 2015, 03:56

Pour, tout le monde fais des erreurs.  Selon moi tu as le droit a un retour sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

Demande de débannissement de WaLay_ Empty
MessageSujet: Re: Demande de débannissement de WaLay_   Demande de débannissement de WaLay_ EmptyLun 01 Juin 2015, 08:38

Ce n'est pas sa premiere erreur.
On la deja mute plus d'une fois....
Revenir en haut Aller en bas
AlphaNeo170
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte
AlphaNeo170


Messages : 37
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Dans ma chambre
Humeur : Bien ou Bien ??

Demande de débannissement de WaLay_ Empty
MessageSujet: Re: Demande de débannissement de WaLay_   Demande de débannissement de WaLay_ EmptyLun 01 Juin 2015, 09:02

Explique moi pourquoi tu voulais mettre un mot interdit dans le tchat ??? ça sert a rien donc moi je suis contre !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Luffy


Messages : 388
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 20
Humeur : Oklm

Demande de débannissement de WaLay_ Empty
MessageSujet: Re: Demande de débannissement de WaLay_   Demande de débannissement de WaLay_ EmptyLun 01 Juin 2015, 13:19

Il testais pour voir si il y avait une sécu
Revenir en haut Aller en bas
maxa44
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
maxa44


Messages : 154
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 55
Localisation : devant mon pc ^^
Humeur : objective...

Demande de débannissement de WaLay_ Empty
MessageSujet: Re: Demande de débannissement de WaLay_   Demande de débannissement de WaLay_ EmptyLun 01 Juin 2015, 13:27

Pour une foi ,je vais m exprimer sur un sujet de Deban ,car d une part , j etait là quand cela c est passé, et d autre part ,parce que j ai eu "la chance" de t entendre IRL ....

Mon fils a voulu (pour la première foi ) discuter de vive voix avec un copain , heu ,un joueur ET PAS DE CHANCE POUR TOI , J était là . tu ne sais dire que des " gros mots" et tu es insolent , limite tu m as envoyé bouler .....


Ce sera donc un NON pour moi ... Evil or Very Mad. Tu vas apprendre le respect .....s'pèce d insolent !
Revenir en haut Aller en bas
Neomortalys
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Neomortalys


Messages : 272
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 44

Demande de débannissement de WaLay_ Empty
MessageSujet: Re: Demande de débannissement de WaLay_   Demande de débannissement de WaLay_ EmptyLun 01 Juin 2015, 15:43

Luffy: il est à quelques dizaines de tests. Je crois que depuis le temps il sait...
Revenir en haut Aller en bas
corentin0248
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
corentin0248


Messages : 990
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 23
Localisation : VENEZ MES ANCIENS POTOS
Humeur : VENEZ SUR NEWCRAFT LE NOUVO VBC

Demande de débannissement de WaLay_ Empty
MessageSujet: Re: Demande de débannissement de WaLay_   Demande de débannissement de WaLay_ EmptyLun 01 Juin 2015, 17:31

Je suis pour son déban si il se calme ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Vorxio
Nouveau
Nouveau



Messages : 14
Date d'inscription : 06/04/2015
Humeur : L'humeur d'un mec qui se lève à 7 heures

Demande de débannissement de WaLay_ Empty
MessageSujet: Re: Demande de débannissement de WaLay_   Demande de débannissement de WaLay_ EmptyLun 01 Juin 2015, 18:14

Salut maxa excuse-moi c'était mon "ami" qui parler et pas moi il était dans la convo je lui est dit d'arrêtait il la fait il a continuer comme tu pouvais le voir je lui disais d'arrêter de dire chose pas pour ton fils je n'ai pas voulus "L'insultait" comme tu prétant le défendre je ne pouvais pas kicker "Revoxx" de la convo donc j'ai dit à ton fils de ne pas l'écoutait car il disait des choses que même moi je n'aimait pas et serte tu croyais que je disais plein de gromos mais c'était Revoxx ! Moi je l'avoue je dis comme même une tonne de gromos mais je suis comme même polis tu as crus que c'était moi alors que c'était Revoxx ! Cordialement désoler pour mais multiples fautes d'orthographe mais j'avais la flemme de bien écrire !
Revenir en haut Aller en bas
maxa44
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
maxa44


Messages : 154
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 55
Localisation : devant mon pc ^^
Humeur : objective...

Demande de débannissement de WaLay_ Empty
MessageSujet: Re: Demande de débannissement de WaLay_   Demande de débannissement de WaLay_ EmptyLun 01 Juin 2015, 18:33

Bien ,je viens de discuter avec mon fils et il confirme en gros ce que tu viens de dire ... mais bon , tu n es pas innocent non plus .Toujours est il que je n apprécie pas du tout ton comportement sur VBC ,comme il a déjà été dit plus haut, tu sais très bien ce que tu fais et écris dans le tchat !! 

Pour les excuses , je vais y réfléchir ......... Et pour le Déban ,je laisse la décision aux modo(s).
Revenir en haut Aller en bas
Mr Notos
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
Mr Notos


Messages : 1025
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi :p
Humeur : tjs de bonne humeur pour vbc !!!

Demande de débannissement de WaLay_ Empty
MessageSujet: Re: Demande de débannissement de WaLay_   Demande de débannissement de WaLay_ EmptyLun 01 Juin 2015, 18:45

Après je veut pas entrer trop dans le débat maxa mais il te doit le respect autant qu'au autre jouer ce n'est pas parce que tu es adulte...enfin selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
maxa44
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
maxa44


Messages : 154
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 55
Localisation : devant mon pc ^^
Humeur : objective...

Demande de débannissement de WaLay_ Empty
MessageSujet: Re: Demande de débannissement de WaLay_   Demande de débannissement de WaLay_ EmptyLun 01 Juin 2015, 19:12

Tout a fait  raison Mr Notos ,c était juste pour argumenter ... et je n en fais pas une affaire personnelle .
Revenir en haut Aller en bas
TwiixZ
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
TwiixZ


Messages : 250
Date d'inscription : 07/04/2014
Localisation : A Marck l'endroit paumé que tu connais pas !
Humeur : Joyeux

Demande de débannissement de WaLay_ Empty
MessageSujet: Re: Demande de débannissement de WaLay_   Demande de débannissement de WaLay_ EmptyLun 01 Juin 2015, 20:26

Je n'étais pas la au moment ou tu as étais banni donc je ne peux pas juger , mais je suis pour te laisser ENCORE une fois une autre chance ARRETE de vouloir tester l'anti-insultes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de débannissement de WaLay_ Empty
MessageSujet: Re: Demande de débannissement de WaLay_   Demande de débannissement de WaLay_ EmptyLun 01 Juin 2015, 20:35

Bonsoir à Tous,

Vorxio, t'es sympa. Et t'as un petit coté piquant et Trolleur.
Je te connais assez bien, donc je pense que tu ne mérites pas (pour le moment un ban Def), mais je conseillerai le TempBan. Pour que tu reflechisses à tes actes, car il faut respecter la communauté.

Je pense pas que dans la rue tu cries un Gros MOT, pour tester si les gens l'entendent bien, ici c'est pareil ^^

Merci de ta compréhension, courage pour ton attente.
Revenir en haut Aller en bas
Compte fermé
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)



Messages : 442
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 22
Localisation : Dans un cookie !
Humeur : C'est fort en chocolat !

Demande de débannissement de WaLay_ Empty
MessageSujet: Re: Demande de débannissement de WaLay_   Demande de débannissement de WaLay_ EmptySam 06 Juin 2015, 10:19

Perso ce trompé de touche et envoyé le message tu vois j'ai du mal à y croire... 
Mais bon pour un tempban !
Revenir en haut Aller en bas
Don-Michael // Kroghortan
Modérateur
Modérateur
Don-Michael // Kroghortan


Messages : 654
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Dans ses Bottes

Demande de débannissement de WaLay_ Empty
MessageSujet: Re: Demande de débannissement de WaLay_   Demande de débannissement de WaLay_ EmptySam 06 Juin 2015, 11:22

cat bonjour,

Bon alors si je t'ai mis un NON c'est surtout pour te faire un électrochoc dans ta caboche car j'ai l'impression que tu te crois intouchable malgré tes bêtises donc je me devait de te faire descendre de ton nuage ....

Messi et moi ne sommes peut être pas toujours super conciliant mais tu te l'ai chercher aussi hein.
Depuis le temps qu'on te prévient un jour ou l'autre ça fini par tomber.


Je sais bien que ça te rentre dans une oreille pour ressortir par l'autre et que tu t'en fiche comme de l'an 40  de ce que je raconte mais voila


je change mon NON en OUI et ce sera la dernière fois pour ma part.

Prochain coup je pense que tu pourras faire tes valises car notre gentillesse a ses limites aussi.

Bon tempban.


cat Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de débannissement de WaLay_ Empty
MessageSujet: Re: Demande de débannissement de WaLay_   Demande de débannissement de WaLay_ EmptySam 13 Juin 2015, 17:43

Bonjour,

Je suis du même avis que Don, Walay, il faut que tu lises attentivement ce qu'il t'as écrit et que tu le comprennes.

Pour le reste, c'est Messi qui gère.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

Demande de débannissement de WaLay_ Empty
MessageSujet: Re: Demande de débannissement de WaLay_   Demande de débannissement de WaLay_ EmptySam 13 Juin 2015, 17:50

je lui ai dit in game
a lui de patienter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de débannissement de WaLay_ Empty
MessageSujet: Re: Demande de débannissement de WaLay_   Demande de débannissement de WaLay_ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de débannissement de WaLay_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Tribunal (Demandes de Déban) :: Demandes Traitées-
Sauter vers: