Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 VeryBadMod !!!! - la liste ^^

Aller en bas 
+9
Messi
MiisterNarsik
nastu2805
arthurj014
corentin0248
Luffy
Don-Michael // Kroghortan
peterantonio
Mr Notos
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nastu2805
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
nastu2805


Messages : 121
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : en Afrique du Moyen-Orient dans le tennesee
Humeur : Etant arrivé fin 2014 ,je n'ai pas connu les débuts du serveur et ne suis arrivé alors qu'il était sur la pente descendante , cependant j'ai aimé en faire parti au même titre que j'ai aimé pouvoir joué,fais des events, construire, rigoler ou même juste parler (ou plutôt écouter du à mon ancien micro) avec la plus part d'entre vous ,que ce soit les ingénieurs Redstones ou joueurs PVP comme Red , les constructeurs de l'extreme comme Néo ou les copains de passage (salut Luffy, uitre,les Miss, Don ,Isa , Clarkoss et j'en oublies encore beaucoup). Je souhaiterai vous dire Merci a tous d'avoir été de l'aventure que se soit de la mienne ainsi que celle du serveur, vous avez été , êtes et (je l'espère) resterez génial. Egalement Merci a tout le staff que j'aurais bien emmerdé (en particulier Kaï / Messi) du petit grief jusqu'au crash serveur dut a un mauvais chunk mais qui n'ont malgrès tout jamais perdu patience pour un mec qui ne savait même pas écrire "Natsu" correctement. Et enfin merci a vous qui malgrès toutes ces années est quand même revenu certainement en souvenir du serveur et qui a pris le temps de tout lire ~Dimitri.

VeryBadMod !!!! - la liste ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: VeryBadMod !!!! - la liste ^^   VeryBadMod !!!! - la liste ^^ - Page 2 EmptyLun 04 Mai 2015, 20:08

Rappel du premier message :

Bonjour , Bonsoir

Comme vous le savez VeryBadMods est remplis ? DE MODS 
merci merci , c'était très dur a savoir ça  scratch

Arrow  plus Sérieusement voici la liste des mods Déja préparé :
- AgriCraft 
- Magical Crops
- Thaumcraft 
- Archimèdes Ships
- Reis Minimap
-Optifine
-tinker construct
-extra utilitys
- thermal expansion
- minefactory reloaded
- Applied Energist
-NEI /waila
-Bauble
-Chicken Chunk
- Ender IO


Maintenant choisisez en 8 dans la liste qui va suivre ^^ :

Arrow les mods de "Déco" :
-OpenBlock : 
-Natura :
-Bibliocraft :  
-Carpenters : 
- Chisel : 


Arrow les mods utilitaire :
-Mo'Créature :  
-Soul Shard :
- BuildCraft :
- Forestry :
-Iron Chest :
-Magicbees / extrabees :
- Simply Jetpack :
- Extra Cells :
- Nether Ore :
- Warp Book :


(a la fin on arrive a 23 mods pour ce modpacks , qui permettra peut etre de rajouter des petit mods sympa sa se trouve  Very Happy )






 






- si vous avez d'autre mods a proposer , n'hésiter pas ^^
(PS: si vous connaissez pas un mod demander , ça coute rien et je vous expliquerai vite fais avant de décrire le mod en détail Cool )




- Pour ceux qui ne connaissent rien en mods , la rubrique des "Mods de tonton Natsu" va arriver pour vous aider pour parler des futur mods présent sur VBM  Wink (un jour peut-etre)


Dernière édition par nastu2805 le Dim 17 Mai 2015, 01:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BushidoSensei
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
BushidoSensei


Messages : 970
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 24
Localisation : Chez toi
Humeur : Zen (aussi mes humeurs des fois)

VeryBadMod !!!! - la liste ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VeryBadMod !!!! - la liste ^^   VeryBadMod !!!! - la liste ^^ - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2015, 11:07

Désolé du retard mais il y a certains mods qui tue le gameplay :
 
Soul Shard : A la fin on obtient des fermes a mobs hyper cheaté ce qui est pas vraiment le but ...

Warp Book : Attention ce mod est très instable , je le déconseille ! Il peut vous faire crasher le client  en 2-3 utilisations . Donc à oublier ...

ChickenChunk: Risque d'utilisation massive de ChunkLoader , cela risque de ramer fortement le serveur... 

Des mods que je propose ou a remplacer pour plus de gameplay : 
Le serveur est en 1.7.10 si je ne me trompe pas donc je propose:

De remplacer Applied Energistics par Applied Energistics 2 ! Certes il est plus compliqué mais bon c'est une occasion de découvrir ce mod ensemble !

Blood Magic est un mod plutôt sympa sur la magie du sang et des sacrifices ! 
Ce mod peut être une alternative à Thaumcraft pour les flemmard (eh oui !)

Et le plus important : Big Reactor ! Mod très simple et très stable pour remplacer Electrical Age ou à mettre ensemble : Je doute qu'Electrical Age fasse tourner toutes les machines + AE2 ...

Botania ! Pour les farfelues des plantes , ce mod est fait pour vous ! Pour s’évader de la technologie , rien de mieux que de la magie et des plantes ! La meilleur combinaison avec ce mod est Agricraft 

RailCraft : Pour remplacer Archimedes Ship , tchouuu tchouuuu , en avant les rails de l'hyper espace ! Ce mod vous permet d'avoir un excellent moyen de transport a travers les maisons ou pour le trafic ( COCAINE ) de marchandises 

Portal Gun: Pour les joueurs de Portal vous l'aurez compris : Ce mod ajoute des portals guns ,
pour passer de l'autre coté d'une faille , utilisez le portal gun ! 
Vous pourrez déplacer des blocs comme dans le jeu .
Bien sur , vous pourrez créer des mini jeux avec !

Infernals Mobs : Muhehehehe pour les amateurs de PVE voilà de quoi vous pimenter la tache !
Ce mod ajoute des effets aux mobs dans le nether (jusqu'à ma connaissance) 
On peut avoir un pigman qui peut se tp lancer des popo , devenir invisible , se regen etc ...

 Carpenter's blocks : Ras-le-Bol des formes cubiques ? Avec ce mod vous pourrez créer des vraies triangles , losanges etc ... Très utile pour de belles constructions ! A utiliser avec modération !

ADDONS : Thaumic Tinkerer : Rajoute des armures et baguettes pour le mod Thaumcraft

Tinker Mechworks : Ponts levis , portes géantes pour les nuls en redstones , passages secret ...
Ce mod rajoute des "drawbridges" un block qui place et pousse un ou plusieurs blocs (Piston+Placer)
Revenir en haut Aller en bas
uitre159
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
uitre159


Messages : 1086
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans ce monde qu'est l'imagination!
Humeur : heureux

VeryBadMod !!!! - la liste ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VeryBadMod !!!! - la liste ^^   VeryBadMod !!!! - la liste ^^ - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2015, 13:21

Big reactor ne fait pas lag, donc pourquoi pas. Après l'énergie produite par ce mod est juste complètement cheaté. 
Et thaumic tinkerer, ce n'est pas moi qui va refuser, mais si on commence à ajouter des mods de partout alors qu'y a même pas 10% du contenu d'ajouté... Faut attendre voir.


Dernière édition par uitre159 le Lun 18 Mai 2015, 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Luffy


Messages : 388
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 20
Humeur : Oklm

VeryBadMod !!!! - la liste ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VeryBadMod !!!! - la liste ^^   VeryBadMod !!!! - la liste ^^ - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2015, 18:54

Heu Bushido c des bonnes idées mais ... Faut penser aux gens qui ont pas des super pc ... Moi deja avec ce qu'il y a la g des freeze :/ donc faudrait éviter de mettre 36 mods meme si sa me plairai beaucoup moi je peux pas et a mon avis je suis pas le seul :/
Revenir en haut Aller en bas
corentin0248
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
corentin0248


Messages : 990
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 23
Localisation : VENEZ MES ANCIENS POTOS
Humeur : VENEZ SUR NEWCRAFT LE NOUVO VBC

VeryBadMod !!!! - la liste ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VeryBadMod !!!! - la liste ^^   VeryBadMod !!!! - la liste ^^ - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2015, 19:27

ON RECONNAIT LES GEEKS DU MODDE HEIN !!!!!! ( cc bushido ) 
pas mal pas mal content mais pas tout d 'un coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BushidoSensei
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
BushidoSensei


Messages : 970
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 24
Localisation : Chez toi
Humeur : Zen (aussi mes humeurs des fois)

VeryBadMod !!!! - la liste ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VeryBadMod !!!! - la liste ^^   VeryBadMod !!!! - la liste ^^ - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2015, 12:21

Je comprend tres bien vos avis , mais ce que j'ai dit la c'est pas obligatoire a mettre ! Ce sont que des propositions ! 

Pour Big Reactor uitre , t'a deja essayé de faire tourner une turbine la plus optimale ? 
Parce que bonjour les matériaux mdr

Franchement c'est tres couteux en ressources BigReactor donc le rendement me plait c'est assez polyvalent .
Si on parvient a l'optimiser au max , cela devient vite rentable !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Notos
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
Mr Notos


Messages : 1025
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi :p
Humeur : tjs de bonne humeur pour vbc !!!

VeryBadMod !!!! - la liste ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VeryBadMod !!!! - la liste ^^   VeryBadMod !!!! - la liste ^^ - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2015, 16:30

On pourrais aussi ajouter computer craft et open computer pour faire des trucs fun et en plus ils sont pas très gros....
Revenir en haut Aller en bas
Bluesky 26
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
Bluesky 26


Messages : 1306
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 23
Localisation : Insert emplacement here

VeryBadMod !!!! - la liste ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VeryBadMod !!!! - la liste ^^   VeryBadMod !!!! - la liste ^^ - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2015, 17:05

Et faire le duo ComputerCraft + Buildcraft parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
uitre159
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
uitre159


Messages : 1086
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans ce monde qu'est l'imagination!
Humeur : heureux

VeryBadMod !!!! - la liste ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VeryBadMod !!!! - la liste ^^   VeryBadMod !!!! - la liste ^^ - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2015, 18:28

Une turbine au max ? Déjà qu'un reactor sur agrarian skies c'est pas cher...
Revenir en haut Aller en bas
Medylene
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte
Medylene


Messages : 34
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 27
Localisation : Toulouse

VeryBadMod !!!! - la liste ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VeryBadMod !!!! - la liste ^^   VeryBadMod !!!! - la liste ^^ - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2015, 20:09

Au pire le mod pack "attack of the B-team" est genial.. ^^ 
vous avez plus que à tout copier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VeryBadMod !!!! - la liste ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VeryBadMod !!!! - la liste ^^   VeryBadMod !!!! - la liste ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VeryBadMod !!!! - la liste ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Proposition d'un projet sur VeryBadMod
» [AIDE] Connexion sur VeryBadMod
» liste de plugins
» Liste des membres VIP [ A mettre a jour ]
» liste des points de l'event de narsik du 15/7/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: VERY BAD CRAFT :: Les News-
Sauter vers: