Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 La re-présentation d'un être oublié ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mewchance44
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte
mewchance44


Messages : 35
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 23
Localisation : Trou du cul du monde o/
Humeur : JOYEUSE!!!!!

La re-présentation d'un être oublié ^^  Empty
MessageSujet: La re-présentation d'un être oublié ^^    La re-présentation d'un être oublié ^^  EmptyVen 24 Avr 2015, 22:58

Bonjour, bonsoir à tous Very Happy

Je suis ici avec vous dans cette salle ou en extérieur pour me re-présentée, après une absence d'à peu près 2 ans ^^" (j'ai changée cheers

--------Irl-------

Bah j'ai pas vraiment de vie irl, je travaille chez moi, je m'appelle Mew, j'ai 14 ans et demi maintenant et je viens de me remettre à Minecraft ^^


-------Ig--------

Je suis surnommée.... Mew!

Je suis apparue le 15 novembre 2013 sur vbc, et j'ai commencer à jouer a minecraft à partir de la 2.4. Je suis plus axée "DETRUIRE LA DATABASE" quand je ne joue pas, et quand je joue je préfère miner, explorer, faire de l'architecture, des maisons etc... Je ne joue pas qu'a Minecraft (multi)! Je joue aussi à League of Legend, (fière noob d'ailleur :3), Starcraft 2, Garry's mod, et bien d'autres! Retrouvez moi partout: Mew The Cat OU mewchance44 <== beaucoup plus rare

Je viens de me remettre à Minecraft, j'ai perdu ma maison aillant changer de pseudo ig (maintenant appellée 'MewTheCat') mais la joie de vivre est toujours la! Voila, je souhaitais me présenter ou me re-présenter pour les plus anciens (if anyone remember me). Si vous le souhaitez, je vous remet l'ancien, LE VIEU topic de présentation ^^ (https://verybadcraft.kanak.fr/t3557-moi-mewchance44). Sur ce, a+!
Revenir en haut Aller en bas
ClementCooper
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
ClementCooper


Messages : 951
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : En Enfer
Humeur : Mort

La re-présentation d'un être oublié ^^  Empty
MessageSujet: Re: La re-présentation d'un être oublié ^^    La re-présentation d'un être oublié ^^  EmptySam 25 Avr 2015, 00:46

(Re)Bienvenue !
Moi je suis du 1er Octobre :3
Revenir en haut Aller en bas
uitre159
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
uitre159


Messages : 1086
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans ce monde qu'est l'imagination!
Humeur : heureux

La re-présentation d'un être oublié ^^  Empty
MessageSujet: Re: La re-présentation d'un être oublié ^^    La re-présentation d'un être oublié ^^  EmptySam 25 Avr 2015, 02:16

Re-bienvenue à toi. On a pu faire connaissance in-game. J'espère que tu appréciera les changements !
Revenir en haut Aller en bas
corentin0248
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
corentin0248


Messages : 990
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 23
Localisation : VENEZ MES ANCIENS POTOS
Humeur : VENEZ SUR NEWCRAFT LE NOUVO VBC

La re-présentation d'un être oublié ^^  Empty
MessageSujet: Re: La re-présentation d'un être oublié ^^    La re-présentation d'un être oublié ^^  EmptySam 25 Avr 2015, 10:27

re bienvenue , et pour info , ce n'est pas à cause de ton changement de pseudo que tu n'as plus tes homes , c'est à cause du changement en 1.8 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La re-présentation d'un être oublié ^^  Empty
MessageSujet: Re: La re-présentation d'un être oublié ^^    La re-présentation d'un être oublié ^^  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La re-présentation d'un être oublié ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BiBiLOL tu ma oublié ?
» [Présentation] CaptainQTLO [/Présentation]
» Peut-être un bug TS?
» est ce que je peut etre deban
» creatif je veut etre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à Souvenirs :: Présentation Joueur-
Sauter vers: