Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demande de déban Jessyb51

Aller en bas 
+10
Messi
nastu2805
n54b
Mr Notos
uitre159
R3dCarl_
Neomortalys
carlo4821
jessyb51
Don-Michael // Kroghortan
14 participants
AuteurMessage
Don-Michael // Kroghortan
Modérateur
Modérateur
Don-Michael // Kroghortan


Messages : 654
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Dans ses Bottes

Demande de déban Jessyb51 Empty
MessageSujet: Demande de déban Jessyb51   Demande de déban Jessyb51 EmptyVen 10 Avr 2015, 13:20

cat


Dernière édition par Don-Michael le Ven 10 Avr 2015, 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jessyb51
Nouveau
Nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2015

Demande de déban Jessyb51 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban Jessyb51   Demande de déban Jessyb51 EmptyVen 10 Avr 2015, 13:21

Pseudo complet en ligne : jessyb51
Nom du modérateur qui vous a banni : MiisterNarsik
Date du bannissement : je suppose vers le 9/04/2015
Motif du bannissement : triche
Pourquoi devrait-on vous réintégrer :


bonjour je suis dsl davoir tricher mes je ne vouler pas tricher saiter pour me faire du stuff mais je conprent que c est grave donc je vien vous inploré de me déban svp merci davence jessyb51
Revenir en haut Aller en bas
carlo4821
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
carlo4821


Messages : 192
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : Heureux

Demande de déban Jessyb51 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban Jessyb51   Demande de déban Jessyb51 EmptyVen 10 Avr 2015, 13:32

CONTRE

Tout le monde sait que tricher est complètement interdit et nuit au bon fonctionnement du serveur

La preuve il suffit de lire le nombre de ban pour avoir été averti au moins 100 fois des sanctions

Je suis désolé de paraitre méchant et dûr mais je trouve trop facile de dire , j'ai triché , je suis désolé et que ça marche à chaque foi Evil or Very Mad


Ps : Je trouve le contenu trop léger c'est aussi pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Neomortalys
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Neomortalys


Messages : 272
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 44

Demande de déban Jessyb51 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban Jessyb51   Demande de déban Jessyb51 EmptyVen 10 Avr 2015, 13:41

c'est le " je ne vouler pas tricher" qui me laisse perplexe. Comment peut-on tricher sans le vouloir?
Revenir en haut Aller en bas
R3dCarl_
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
R3dCarl_


Messages : 232
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Québec
Humeur : Positif ou negatif sa depend de la situation

Demande de déban Jessyb51 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban Jessyb51   Demande de déban Jessyb51 EmptyVen 10 Avr 2015, 16:14

Dequoi x-ray ou quoi (triche) je comprend pas trop le ban mais je crois que c'est grave  scratch
Revenir en haut Aller en bas
uitre159
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
uitre159


Messages : 1086
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans ce monde qu'est l'imagination!
Humeur : heureux

Demande de déban Jessyb51 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban Jessyb51   Demande de déban Jessyb51 EmptyVen 10 Avr 2015, 18:38

Bravo. Tu as brûlé mes yeux. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Notos
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
Mr Notos


Messages : 1025
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi :p
Humeur : tjs de bonne humeur pour vbc !!!

Demande de déban Jessyb51 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban Jessyb51   Demande de déban Jessyb51 EmptyVen 10 Avr 2015, 18:57

Contre rien à rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
n54b
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
n54b


Messages : 57
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 35
Localisation : Metz

Demande de déban Jessyb51 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban Jessyb51   Demande de déban Jessyb51 EmptyVen 10 Avr 2015, 20:30

sa pik lé yeu !


Contre !
Revenir en haut Aller en bas
nastu2805
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
nastu2805


Messages : 121
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : en Afrique du Moyen-Orient dans le tennesee
Humeur : Etant arrivé fin 2014 ,je n'ai pas connu les débuts du serveur et ne suis arrivé alors qu'il était sur la pente descendante , cependant j'ai aimé en faire parti au même titre que j'ai aimé pouvoir joué,fais des events, construire, rigoler ou même juste parler (ou plutôt écouter du à mon ancien micro) avec la plus part d'entre vous ,que ce soit les ingénieurs Redstones ou joueurs PVP comme Red , les constructeurs de l'extreme comme Néo ou les copains de passage (salut Luffy, uitre,les Miss, Don ,Isa , Clarkoss et j'en oublies encore beaucoup). Je souhaiterai vous dire Merci a tous d'avoir été de l'aventure que se soit de la mienne ainsi que celle du serveur, vous avez été , êtes et (je l'espère) resterez génial. Egalement Merci a tout le staff que j'aurais bien emmerdé (en particulier Kaï / Messi) du petit grief jusqu'au crash serveur dut a un mauvais chunk mais qui n'ont malgrès tout jamais perdu patience pour un mec qui ne savait même pas écrire "Natsu" correctement. Et enfin merci a vous qui malgrès toutes ces années est quand même revenu certainement en souvenir du serveur et qui a pris le temps de tout lire ~Dimitri.

Demande de déban Jessyb51 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban Jessyb51   Demande de déban Jessyb51 EmptyVen 10 Avr 2015, 22:17

Sérieusement .... c'est dur de se faire du stuff ... disons que tu arrive sur le serveur tu vote 1 fois tu est a 300 pos , tu te prend un petit terrain/maison= 100 pos , il t'en reste environ 200 pour te payer du stuff autrement dis :
200 pos = 20 diamants =plastron diamant + jambière diamant + bottes Diamant + Pelle en Diamants ... OUI MONSIEUR une pelle ! ( etje ne compte pas les magasins qui en vendent pour moin cher même) 

 Bref un Contre Catégorique tu n'a aucune excuse tricher d'accord mais faut avoir une raison pour et la flemardise (il existe ce mot ?) ne compte pas  , tu n'a rien pour prouver quoi que se soit donc désolé si tu trouve ça crue mais tu as 1 chance sur 100 000 000 000 de pouvoir revenir (même au loto tu as plus de chance de gagner) sur ce bye bye et bonne continuation dans la vie ...


PS : Les cours de Français passe avant Minecraft au cas où ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

Demande de déban Jessyb51 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban Jessyb51   Demande de déban Jessyb51 EmptyVen 10 Avr 2015, 22:35

et c'est nastu qui dit ca...
Revenir en haut Aller en bas
valou75
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
valou75


Messages : 716
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 22
Localisation : paris
Humeur : Folle comme d'hab

Demande de déban Jessyb51 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban Jessyb51   Demande de déban Jessyb51 EmptyVen 10 Avr 2015, 22:43

Ok! Alors déjà les cours de français, où as tu appris à écrire sérieux les règles de français tu connais?
Bref c'est pas le sujet , ce qui me dérange c'est la fin je vous implore mon pardon je ne voulais pas tricher ? 

T'as pas voulus tricher mais tu as triché (logique faut savoir: tu triches mais tu voulais pas -_-) et le je vous implore sérieux j'en peux plus la bref tu m'as compris je suis contre !
Revenir en haut Aller en bas
nastu2805
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
nastu2805


Messages : 121
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : en Afrique du Moyen-Orient dans le tennesee
Humeur : Etant arrivé fin 2014 ,je n'ai pas connu les débuts du serveur et ne suis arrivé alors qu'il était sur la pente descendante , cependant j'ai aimé en faire parti au même titre que j'ai aimé pouvoir joué,fais des events, construire, rigoler ou même juste parler (ou plutôt écouter du à mon ancien micro) avec la plus part d'entre vous ,que ce soit les ingénieurs Redstones ou joueurs PVP comme Red , les constructeurs de l'extreme comme Néo ou les copains de passage (salut Luffy, uitre,les Miss, Don ,Isa , Clarkoss et j'en oublies encore beaucoup). Je souhaiterai vous dire Merci a tous d'avoir été de l'aventure que se soit de la mienne ainsi que celle du serveur, vous avez été , êtes et (je l'espère) resterez génial. Egalement Merci a tout le staff que j'aurais bien emmerdé (en particulier Kaï / Messi) du petit grief jusqu'au crash serveur dut a un mauvais chunk mais qui n'ont malgrès tout jamais perdu patience pour un mec qui ne savait même pas écrire "Natsu" correctement. Et enfin merci a vous qui malgrès toutes ces années est quand même revenu certainement en souvenir du serveur et qui a pris le temps de tout lire ~Dimitri.

Demande de déban Jessyb51 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban Jessyb51   Demande de déban Jessyb51 EmptySam 11 Avr 2015, 00:01

Messi a écrit:
et c'est nastu qui dit ca...
quand tu m'a chopé en redstone bug c'était pour voir si il y avais des caves dans le coin et depuis la 1.8 cette technique marche plus de toute manière
Revenir en haut Aller en bas
Don-Michael // Kroghortan
Modérateur
Modérateur
Don-Michael // Kroghortan


Messages : 654
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Dans ses Bottes

Demande de déban Jessyb51 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban Jessyb51   Demande de déban Jessyb51 EmptyLun 13 Avr 2015, 00:30

cat Bonjour 


Alors vue le comportement de tes copains mon avis a fortement pencher sur le contre

Demande de déban Jessyb51 Jessi510

Tu peux les remerciés....
psycopathe qui coupe 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de déban Jessyb51 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban Jessyb51   Demande de déban Jessyb51 EmptyLun 13 Avr 2015, 01:27

Bonjour jessyb51,

Je sais que de lire des critiques négatives sur toi et tout ces contres ne doit pas être très plaisant pour toi. Mais, si tu estimes avoir le mérite de revenir sur le serveur dans le respect et sans tricher, essayer d'argumenter un peu et de convaincre les gens ^^

Par ailleurs, les Bolos qui jugent une personne sans la connaitre en disant grauitement contre, sans avoir été là sans avoir comprit l'histoire en faisant les moutons, merci de garder vos messages ou je pense... Car SI vous Vous avez compris le Motif Exact du Ban (car triche, ne précise pas la nature et la gravité de ce qu'elle à fait), alors venez me le dire, et on est pas ici pour Se foutre de la gueule des gens qui ont des difficultés en français.
(A part Don et R3dCarl dont je trouve la remarque très intelligente, et peut être Néo et carlo, sinon les autres commentaires sont à jeter à la poubelle..)

jessyb51, Essaye de faire des petits efforts en orthographe car les gens jugerons ta maturité à 95% sur ça (et oui c'est comme ça). Merci à toi et bon courage pour ton déban ^^

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Octo
Modérateur
Modérateur
Octo


Messages : 619
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Switzerland
Humeur : Incorruptible

Demande de déban Jessyb51 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban Jessyb51   Demande de déban Jessyb51 EmptyLun 13 Avr 2015, 07:04

orthographe 100 % juste, 100 % mature, pas mal celle ci.

Des contres venant des ex demande de deban me surprend autant.

1000 merci a kaiiser d'avoir remit l'église à sa place.

Par contre les amis de jessyb, calme, on m'attaque pas mon Don, ca peu faire très mal, il va sortir ses griffes.

Jessy, je connais pas exactement la raison, mais crois moi, tricher amène rien à long terme.

Si tu tiens a revenir suives le conseille de Kaiiser, pour ma part, tu auras une chance de revenir comme tous les autres, mais ca doit venir du cœur l'envie de rester sur VBC.

Je vais bientôt être de retour 100 %, j'espère tu sera de nouveau parmi nous et avec tes amis

Salutation VBC
Revenir en haut Aller en bas
corentin0248
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
corentin0248


Messages : 990
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 23
Localisation : VENEZ MES ANCIENS POTOS
Humeur : VENEZ SUR NEWCRAFT LE NOUVO VBC

Demande de déban Jessyb51 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban Jessyb51   Demande de déban Jessyb51 EmptyLun 13 Avr 2015, 17:53

MDR MDR MDR , moi devant sa :
https://www.youtube.com/watch?v=UXZioY0b8fM
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

Demande de déban Jessyb51 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban Jessyb51   Demande de déban Jessyb51 EmptyLun 13 Avr 2015, 21:00

[nar]
Je ne souhaite ni son retour, ni le retour de ses amis. Bonne continuation sur un autre serveur Wink .

[/nar]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de déban Jessyb51 Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban Jessyb51   Demande de déban Jessyb51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de déban Jessyb51
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Tribunal (Demandes de Déban) :: Demandes Traitées-
Sauter vers: