Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Ville

Aller en bas 
+4
Theo_Fleur
R3dCarl_
Zamaju
MaxcostauD
8 participants
AuteurMessage
MaxcostauD
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
MaxcostauD


Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 24
Localisation : Derière toi !!!

Candidature Ville  Empty
MessageSujet: Candidature Ville    Candidature Ville  EmptyLun 09 Fév 2015, 18:14

Candidature de ville de MaxcostauD & theo_fleur

Bonjour

ça fait un mois que theo et moi souhaite construire une ville et là ont se lance

-Le thème de cette ville sera le Moderne avec des quartier pour immeuble et un autre quartier pour les maisons moderne, villas ...
-Dans cette ville, je compte faire un marché avec des licences comme au commerce, des mini jeu ...

-Maire: MaxcostauD & theo_fleur

-Maire adjoint: MissMine & R3dC4rl_X

Bon voici des photos pour vous mètre l'eau à la bouche:

image de la ville

Candidature Ville  2015-012

matériaux imposer dans la ville

Candidature Ville  2015-013

un style de maison

Candidature Ville  2015-014


Dernière édition par MaxcostauD le Mer 11 Fév 2015, 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zamaju
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Zamaju


Messages : 904
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 21
Localisation : spm :p
Humeur : happyness

Candidature Ville  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ville    Candidature Ville  EmptyLun 09 Fév 2015, 20:40

pour  ça a l'air d'un super projet !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
R3dCarl_
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
R3dCarl_


Messages : 232
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Québec
Humeur : Positif ou negatif sa depend de la situation

Candidature Ville  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ville    Candidature Ville  EmptyLun 09 Fév 2015, 20:53

Cool le projet ... Je peut vous aider si vous voulez content
Revenir en haut Aller en bas
Theo_Fleur
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Messages : 172
Date d'inscription : 10/05/2013

Candidature Ville  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ville    Candidature Ville  EmptyLun 09 Fév 2015, 21:30

Bonjour/bonsoir merci de votre soutient je tient juste a ajouter que il n'y a pas de style de maison imposer sauf le moderne logique mais se que je veut dite c'est que le screen ou il y a la maison l'architecture et le style de lz maison est un exemple. Je tient a noter que les materiaux ne sont pas au complet d'autre seron rajouter et comme la dit max des event/commerce/mini jeux et de gros projet simpas (comme construition de quelque chose a plusieur ect...)serons mis en place.

PS: pour les règle elle seront mis en place au spawn de la ville,nota que les maison devront être belle comme sur l'image,un conctate sera établie au construteur de la maison que nous trouvons moche pour savoir si on cut ou il veut l'améliorer.


Merci de votre compréhension d'autre info sur la ville seront apporter si nécessaire.

Théo.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Luffy


Messages : 388
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 20
Humeur : Oklm

Candidature Ville  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ville    Candidature Ville  EmptyLun 09 Fév 2015, 22:38

Pour je trouve ça styley ça devrait être intéressant même si il y a pas mal de ville moderne il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Theo_Fleur
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Messages : 172
Date d'inscription : 10/05/2013

Candidature Ville  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ville    Candidature Ville  EmptyLun 09 Fév 2015, 23:30

Oui je croix aussi qu'il ad éjà des villes moderne mais est-ce que c'est le mme style de maison ?pas sur ? Moi et max on réfléchie sur sa pour ce différencier des autres.
Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

Candidature Ville  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ville    Candidature Ville  EmptyMar 10 Fév 2015, 13:49

[nar]
Je suis pour Wink 

[/nar]
Revenir en haut Aller en bas
MaxcostauD
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
MaxcostauD


Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 24
Localisation : Derière toi !!!

Candidature Ville  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ville    Candidature Ville  EmptyMar 10 Fév 2015, 21:17

aah MERCI MiisterNarsik 


ange
Revenir en haut Aller en bas
Theo_Fleur
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Messages : 172
Date d'inscription : 10/05/2013

Candidature Ville  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ville    Candidature Ville  EmptyMar 10 Fév 2015, 21:54

Ah ! Merci mon beau miister
Revenir en haut Aller en bas
Don-Michael // Kroghortan
Modérateur
Modérateur
Don-Michael // Kroghortan


Messages : 654
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Dans ses Bottes

Candidature Ville  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ville    Candidature Ville  EmptyMer 11 Fév 2015, 01:39

Pour  aussi 


Max et Théo , je pense que vous pouvez faire une ville sympa donc pourquoi pas  content
Revenir en haut Aller en bas
MaxcostauD
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
MaxcostauD


Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 24
Localisation : Derière toi !!!

Candidature Ville  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ville    Candidature Ville  EmptyMer 11 Fév 2015, 12:58

Merci Mon p'tit Chat

Revenir en haut Aller en bas
MiisterNarsik
Admin
Admin
MiisterNarsik


Messages : 1826
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 30
Humeur : Explosive

Candidature Ville  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ville    Candidature Ville  EmptyMer 11 Fév 2015, 14:02

[nar]
Dès votre prochaine connexion je m'occupe de vous !  

Ville accepte !

[/nar]
Revenir en haut Aller en bas
MaxcostauD
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
MaxcostauD


Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 24
Localisation : Derière toi !!!

Candidature Ville  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ville    Candidature Ville  EmptyMer 11 Fév 2015, 14:20

ah bas moi je suis près content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ville  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ville    Candidature Ville  EmptyMer 11 Fév 2015, 22:12

Bonsoir,

Je trouve bizarre de faire une candidature de ville en prenant un screen de la ville de quelqu'un d'autre.. Une Ville Active sur le même thème, dans laquelle MissMine est devenue Maire Adjoint.

J'aurais préféré que tu reprennes une des nombreuses villes Modrenes ou participer au développement de l'autre ville (du 3ème screen ^^).

Puis le terrain Joueur de Theo possède exactement la même architecture, pourquoi ne pas le transformer en Ville?

Candidature Ville  2015-011

Car si on fait une ville par joueur ... Bref.

Le verdict est déjà donné, Bon courage pour la construction ^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Theo_Fleur
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Messages : 172
Date d'inscription : 10/05/2013

Candidature Ville  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ville    Candidature Ville  EmptyMer 11 Fév 2015, 23:40

Bonjour/bonsoir donc je ne savais pas que max avait screen une maison d'une autre ville mais bon de tout façon pour cette ville c'est lui qui a tout décider style etc je n'ai pas envie de mettre la faute sur max mais il a pris quand mêmeun peu les ddécision tout seul donc pour moi se n'ai pas à moi de défende ma ville mais a lui.max vu que on ne prend pas les même choix et que tu m'a pas écouter a propos de la ressemble cent entre la ville et notre terrain moi perso je veux pu être maire de la ville car pour moi c'est plutôt sa ville que la notre car il a pris les décision un peu tout seul et du coupmoi sa plait fforcément donc je veux plu être maire de la vie et max tu pourra me deadd moi perso j'assume d'avoir dit sa et d'avoir voulu une ville mais pas une ville qui me plait pas a construire sur ceux max bonne chance et bon courajge .ce n'ai plu la notre mais la tient maintenant bonne chance.



Cordialement Théo_fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ville  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ville    Candidature Ville  EmptyJeu 12 Fév 2015, 00:02

Euh... Theo ?
xD Apportez un Extincteur il s'enflamme !!! (toi pas besoin de te torturer pour que tu craches le morceau).



euh....non on va oubliez l'extincteur..

Bref...sérieusement, essayez de modifier un peu le thème pour qu'il devienne plus unique... Inspirez vous d'un film, d'un clip, ect ^^

Et Theo, pas de panique, les critiques sont aussi faites pour que vous vous améliorez et peut-être voir un peu plus ensemble au niveau du design content

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Theo_Fleur
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Messages : 172
Date d'inscription : 10/05/2013

Candidature Ville  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ville    Candidature Ville  EmptyJeu 12 Fév 2015, 07:17

Oui mais vu que max a déjà commencer autant que je parte et comme sa sa cause pas d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
corentin0248
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
corentin0248


Messages : 990
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 23
Localisation : VENEZ MES ANCIENS POTOS
Humeur : VENEZ SUR NEWCRAFT LE NOUVO VBC

Candidature Ville  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ville    Candidature Ville  EmptyVen 13 Fév 2015, 17:17

mais non tu sais faire des beau trucs , au pire vous séparez la ville en 2 quartiers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Theo_Fleur
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Messages : 172
Date d'inscription : 10/05/2013

Candidature Ville  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ville    Candidature Ville  EmptyVen 13 Fév 2015, 18:21

Tout est a rangée max construit sa ville moderne a la surface et moi sous terre pour un autre style.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ville  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ville    Candidature Ville  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle ville, la ville Eternal !
» ville de villa
» La ville du Nil
» projet de ville
» Ville bis de Venooon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: CANDIDATURES :: Vos Canditatures :: Devenir Maire (Création de Ville) :: Villes Acceptées-
Sauter vers: