Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de ville d'Anarchy

Aller en bas 
+5
Mr Notos
uitre159
Messi
Luffy
Vampiros5000
9 participants
AuteurMessage
Vampiros5000
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte
Vampiros5000


Messages : 35
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 25
Humeur : Darkness is my home, violence my life, destruction my hobbie, death my destiny

Candidature de ville d'Anarchy Empty
MessageSujet: Candidature de ville d'Anarchy   Candidature de ville d'Anarchy EmptySam 07 Fév 2015, 16:13

Pseudo du maire:Anarchy_Noxymor
Pseudos des maires adjoints:Reaper1793
Modérateur(s)/administrateur(s) qui vous soutiennent:
Nom de la ville: Noxiapolis
Coordonnées de votre ville: Je choisirai le terrain si le projet est accépté
Thème de votre ville: Cela repose sur une reproduction des bâtiments de Anno 2070
Explications supplémentaires:Je veux créer ce projet car c'est un jeu que j'aime beaucoup et le style des bâtiments et bien différent de ceux que l'on voit d'habitude. De plus j'ai déjà une autre ville en cour de construction mais je souhaite en avoir une deuxième car je n'aime pas rester sur le même projet cette alternance me permettrait de m’épanouir un peu plus dans mes projet de construction


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Luffy


Messages : 388
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 20
Humeur : Oklm

Candidature de ville d'Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ville d'Anarchy   Candidature de ville d'Anarchy EmptySam 07 Fév 2015, 16:18

je suis POUR !! c trop styley je te réserve un terrain direct si sa passe ^^
Bonne journée
Et Bon Jeu Sur VBC !!
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

Candidature de ville d'Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ville d'Anarchy   Candidature de ville d'Anarchy EmptySam 07 Fév 2015, 17:20

tu ne peux pas être le maire de deux villes sauf cas extrêmement rare.
Si tu veux que ce projet voit le jour, faudra être maire adjoint sur une des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Vampiros5000
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte
Vampiros5000


Messages : 35
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 25
Humeur : Darkness is my home, violence my life, destruction my hobbie, death my destiny

Candidature de ville d'Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ville d'Anarchy   Candidature de ville d'Anarchy EmptySam 07 Fév 2015, 17:28

Pas de soucis Wink dans ce cas reaper sera maire de la ville d'Angel Town et moi de Noxiapolis
Revenir en haut Aller en bas
uitre159
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
uitre159


Messages : 1086
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans ce monde qu'est l'imagination!
Humeur : heureux

Candidature de ville d'Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ville d'Anarchy   Candidature de ville d'Anarchy EmptySam 07 Fév 2015, 21:24

Ume ville Eco ? Ok, je suis pour si tu me nomme à la place de Seamus green.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Notos
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
Mr Notos


Messages : 1025
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi :p
Humeur : tjs de bonne humeur pour vbc !!!

Candidature de ville d'Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ville d'Anarchy   Candidature de ville d'Anarchy EmptyMer 18 Fév 2015, 12:26

Totalement pour c'est génial comme idée !
Revenir en haut Aller en bas
Vampiros5000
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte
Vampiros5000


Messages : 35
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 25
Humeur : Darkness is my home, violence my life, destruction my hobbie, death my destiny

Candidature de ville d'Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ville d'Anarchy   Candidature de ville d'Anarchy EmptyJeu 19 Fév 2015, 21:24

Merçi content
Revenir en haut Aller en bas
Neomortalys
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Neomortalys


Messages : 272
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 44

Candidature de ville d'Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ville d'Anarchy   Candidature de ville d'Anarchy EmptyVen 20 Fév 2015, 11:58

l’auteur d'origine est au courant?

Je veux dire par là que le screen n'est pas une de tes constructions, mais la map anno2070 de MetroSourceMedia.
Revenir en haut Aller en bas
MissLapin
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
MissLapin


Messages : 118
Date d'inscription : 02/09/2013

Candidature de ville d'Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ville d'Anarchy   Candidature de ville d'Anarchy EmptyVen 20 Fév 2015, 12:11

désolée moi je suis avec Neomortalys avec Messi
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

Candidature de ville d'Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ville d'Anarchy   Candidature de ville d'Anarchy EmptyVen 20 Fév 2015, 14:15

Sérieux ?! ´tain les gens, montrez des screens d'un build, c'est une chose, se l'approprier en est une autre. C'est surement la pire chose que vous pouvez faire a un builder. Lui prendre ces builds. Certe ça peut parraitre petit "ho mais c'est bon j'lui est rien volé nanana..."Mais nan. Quand un mec fait une musique, tu la prends tu dis que c'est toi qui chante. Ça s'appel les droit d'auteur, tu lui vole son travail. Sur minecraft, c'est pareil, des dessins ? Pareil aussi. Le téléchargement illégal de musique, tu récompense pas l'auteur donc ça revient au même. 
C'est surement la pire chose pour quelqu'un, c'est qu'on lui vole ce qu'il a fait.
Les screens sont très belle. Tu sais combien il y a d'heures derrière ? Tu t'es demandé ça au moins ? Et toi, en prenant 5 minutes pour marquer "by anarchy" et tu lui vole plusieurs heures de travail. 

Donc certe, c'est moi, le gosse de 13 ans qui parle, mais réflichissaient bien a ça. Respectez le travail des autres, au minimum en citant l'artiste.

Je pense que tu as compris mon avis sur cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
carlo4821
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
carlo4821


Messages : 192
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : Heureux

Candidature de ville d'Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ville d'Anarchy   Candidature de ville d'Anarchy EmptyMer 08 Avr 2015, 20:43

En tout cas la ville est très jolie ! Et elle se démarquera des autres alien
Revenir en haut Aller en bas
Neomortalys
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Neomortalys


Messages : 272
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 44

Candidature de ville d'Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ville d'Anarchy   Candidature de ville d'Anarchy EmptyMer 08 Avr 2015, 21:12

relis tout, carlo4821...
Revenir en haut Aller en bas
carlo4821
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
carlo4821


Messages : 192
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 29
Localisation : Belgique
Humeur : Heureux

Candidature de ville d'Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ville d'Anarchy   Candidature de ville d'Anarchy EmptyMer 08 Avr 2015, 21:53

Oui j'ai lu mais ça change pas mon commentaire lol (Le plagiat c'est mal) Mais la ville est très jolie
Revenir en haut Aller en bas
Neomortalys
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Neomortalys


Messages : 272
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 44

Candidature de ville d'Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ville d'Anarchy   Candidature de ville d'Anarchy EmptyMer 08 Avr 2015, 22:40

donc elle ne se démarquera pas des autres car elle ne sera pas sur ce serveur. Au moins par respect pour l'auteur d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de ville d'Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ville d'Anarchy   Candidature de ville d'Anarchy EmptyJeu 09 Avr 2015, 00:34

Bonjour,

D'une Part, Néo, évite de sortir les griffes trop vite, ou je vais t'imposer le skin de Wolverine... Attention!

Je pense que le terme '' elle se démarquera des autres '' a été perçu comme un manque de connaissance de toutes les villes qu'on connues et connaissent les joueurs de VBC (soit plus de 80 villes) et donc le fait de faire un thème inédit est très difficile.

Par ailleurs, le fait qu'Anarchy s'inspire de la ville du fameux type dont parlait Néo n'a rien de mal, par contre Plagier et faire la même ville est évidemment impossible.

Pour le moment, nous sommes dans l'attentes de screens et d'arguments qui démontrent ta part personnelle dans ce projet ainsi qu'au moins 2 ou 3 personnes qui t'accompagnent dans cette aventure.

PS: Carlo bienvenue à toi
Et Néo -> C'est Cadeau : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de ville d'Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ville d'Anarchy   Candidature de ville d'Anarchy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de ville d'Anarchy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle ville, la ville Eternal !
» La ville du Nil
» création d'une ville
» ville New cataclysm
» ville de terra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: CANDIDATURES :: Vos Canditatures :: Devenir Maire (Création de Ville)-
Sauter vers: