Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Demande Acceptée] Loca

Aller en bas 
+10
sucreglace21
Messi
Don-Michael // Kroghortan
NIcolas794
uitre159
R3dCarl_
Clari
MaxcostauD
Missclo
Zamaju
14 participants
AuteurMessage
sucreglace21
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
sucreglace21


Messages : 250
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 22
Localisation : bordeaux
Humeur : heureuse

[Demande Acceptée] Loca Empty
MessageSujet: [Demande Acceptée] Loca   [Demande Acceptée] Loca EmptySam 17 Jan 2015, 14:57

nom: la_combatante1

personne qui vous a banni: kaiiser1er

motif: cheat

date: 17/01/15 à 12h15 (environ)

pourquoi devrai-je revenir que le serveur:

cette fois si je sais se que j'ai fait est impardonnable mais dans l'histoire il n'y a pas eu que moi. Il y avais paul_paris et barequin.
Et vous savez tellement que j'aime se serveur  quand je me leve c'est vbc quand je me couche c'est vbc je passe des journees entieres et voila.

Comment sa c'est passé ?.

C'est très clair c'est barequin  qui ma montrer ce cheat et qui après se fessait avec les diamants une armure cheat et tout et moi ?. Moi je lui ai dit d’arrêter car yop et miister pouvais nous voir sur la console du serveur et il ma dit "non on peut pas nous voir tkt" je lui ai dit aussi que on pouvais voir les  stuff sur le site et il a continuer a dire de pas m'inquetter pour sa. Et au meme moment paul se connecte vient me voir pendant que je cheat avec barequin et il me dit qu'il  connaissait sa il me dit de venir chez lui. Et me demande des blocs de diam et des pommes de notch j'ai refusé et barequin la fait a la place et ce matin je minait avec un ami je lui ai dit d'aller au spawner que j'avais fait. Il y mis un home et ensuite pendant que on minait il mis une tnt devant lui et boom et apres il nous cria dessus et cassa mon spawner. Alors ya paul qui me dit vient et moi je le suivait et la il disais clique je cliquais et la j'avais entre mes mains un spawner a cochon Shocked . Je lui ai dit non et je voulais les jeter et au moment ou je voulais faire sa messi en msg me dit ta quoi dans ton inventaire ou un truc comme sa.Et je me suis deco en vitesse car je savais que mon avenir sur le serveur etait finie et je jouais sur un autre serv et j'ai vu que il y avais max et tout et il me disent va vite sur vbc ya messi et kaiiser qui t'attend. Javais peur et j'y suis aller et j'ai était découverte je leur ai tout dit et il mon laissé cette chance pour faire ma ddd.

Voila je vous ai tout dit si je revient pas sur le serveur je comprendrais parfaitement je sais que votre choix est crucial c'est pour sa que je n'interviendrais pas dans les commentaires comme l'autre fois. Et merci beaucoup d'avoir lu jusqu'au bout content  et je jure mais du plus profond de mon être je je ferais jamais plus de bêtise tout ce que vous vouler je le referais plus


Dernière édition par la_combatante1 le Sam 17 Jan 2015, 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zamaju
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Zamaju


Messages : 904
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 21
Localisation : spm :p
Humeur : happyness

[Demande Acceptée] Loca Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée] Loca   [Demande Acceptée] Loca EmptySam 17 Jan 2015, 15:03

bon bon bon je suis pour mais pour un tempban plus court car tu sais que le cheat est interdit alors je pense 1 semaine à 10 jours
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

[Demande Acceptée] Loca Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée] Loca   [Demande Acceptée] Loca EmptySam 17 Jan 2015, 16:45

ça partait d'un bon sentiment si vraiment tout ce que tu dis est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Missclo
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Missclo


Messages : 403
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 22
Localisation : Dans tes chaussettes ?
Humeur : Je n'aime plus la vie.

[Demande Acceptée] Loca Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée] Loca   [Demande Acceptée] Loca EmptySam 17 Jan 2015, 18:07

Moi j'ai compris :O Moi j'te dis pour content Après je dis aussi que Barequin et Paul pour moi, doivent aussi avoir quelque chose à prendre. En tout cas si ce que tu dis est vrai, je suis pour et j'espère te revoir vite content
Revenir en haut Aller en bas
sucreglace21
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
sucreglace21


Messages : 250
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 22
Localisation : bordeaux
Humeur : heureuse

[Demande Acceptée] Loca Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée] Loca   [Demande Acceptée] Loca EmptySam 17 Jan 2015, 18:13

merci moi qui pensait que etre ban pour cheat c'est avoir que des contre dans sa ddd  sa fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaxcostauD
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)
MaxcostauD


Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 24
Localisation : Derière toi !!!

[Demande Acceptée] Loca Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée] Loca   [Demande Acceptée] Loca EmptySam 17 Jan 2015, 18:20

moi je suis pour

mais tu a comme même cheat au font donc je suis un peu comme zamaju mais un tempban de plusieurs jours
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

[Demande Acceptée] Loca Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée] Loca   [Demande Acceptée] Loca EmptySam 17 Jan 2015, 20:24

la_combatante1 a écrit:
merci moi qui pensait que etre ban pour cheat c'est avoir que des contre dans sa ddd  sa fait plaisir Very Happy
Ton rêve s'arrête ici. #GacheuseDeRêveEnForce.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Zamaju
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Zamaju


Messages : 904
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 21
Localisation : spm :p
Humeur : happyness

[Demande Acceptée] Loca Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée] Loca   [Demande Acceptée] Loca EmptySam 17 Jan 2015, 21:55

la_combatante1, regardes moi j'ai été ban pour cheat, et je suis toujours là, en même temps j'avais pas cheat alors *se pend très violemment* voilà mais je sais que tu es sincère et, que pour ma part je te fais confiance. même si tu as cheat tu as la présence d'esprit de venir t'excuser très sincèrement, donc voilà, même si j'avoue que j't'aime bien :p j'essaie de rester le plus juste possible.
Revenir en haut Aller en bas
R3dCarl_
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
R3dCarl_


Messages : 232
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 22
Localisation : Québec
Humeur : Positif ou negatif sa depend de la situation

[Demande Acceptée] Loca Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée] Loca   [Demande Acceptée] Loca EmptySam 17 Jan 2015, 23:26

Pour... Comme max et zamaju  content


      


Dernière édition par R3dC4rl_X le Sam 17 Jan 2015, 23:27, édité 1 fois (Raison : -~<R3dC4rl_X>~-)
Revenir en haut Aller en bas
uitre159
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
uitre159


Messages : 1086
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans ce monde qu'est l'imagination!
Humeur : heureux

[Demande Acceptée] Loca Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée] Loca   [Demande Acceptée] Loca EmptyDim 18 Jan 2015, 00:04

Tu avoue, tu t'excuse, tu accepte, tu reconnaît.

Pour ton débannissement. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande Acceptée] Loca Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée] Loca   [Demande Acceptée] Loca EmptyDim 18 Jan 2015, 02:44

Bonjour à tous,

J'apporte simplement une petite précision : Barequin et Paul_paris sont Bannis définitivement, sans demande de déban.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
NIcolas794
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)



Messages : 58
Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : Somewhere over the Rainbow!

[Demande Acceptée] Loca Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée] Loca   [Demande Acceptée] Loca EmptyDim 18 Jan 2015, 05:09

La prochaine fois, pars et reste pas avec eux, comme ça tu te fais pas prendre si tu n'as rien fait content
Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Don-Michael // Kroghortan
Modérateur
Modérateur
Don-Michael // Kroghortan


Messages : 654
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Dans ses Bottes

[Demande Acceptée] Loca Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée] Loca   [Demande Acceptée] Loca EmptyDim 18 Jan 2015, 06:14

cat Coucou Loca

Ha lala... c'est donc arrivé quand Fire était avec vous 3 et vous a insulté.

Citation :
..il ma dit "non on peut pas nous voir tkt

Un jour ou l'autre tout se voit ou se découvre. 
le jour ou ce sera compris... se tape la tête



Depuis le temps tu devrais le savoir mais bon si tu as bien compris cette fois je te donne mon POUR.


cat
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

[Demande Acceptée] Loca Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée] Loca   [Demande Acceptée] Loca EmptyDim 18 Jan 2015, 08:54

N'empeche vous avez pas eu de chance. Je me suis tp sur paul pile au moment ou tu etais en train de poser un mob spawner chez lui.Trente seconde plus tard tout cela n'aurait jamais eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
sucreglace21
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
sucreglace21


Messages : 250
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 22
Localisation : bordeaux
Humeur : heureuse

[Demande Acceptée] Loca Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée] Loca   [Demande Acceptée] Loca EmptyDim 18 Jan 2015, 09:33

non c'était  chez moi
Revenir en haut Aller en bas
ClementCooper
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
ClementCooper


Messages : 951
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : En Enfer
Humeur : Mort

[Demande Acceptée] Loca Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée] Loca   [Demande Acceptée] Loca EmptyDim 18 Jan 2015, 10:58

Hello tout le monde,

J'ai pris le temps de lire ta demande, franchement je ne suis pas fan des couleurs, mais le plus important est les mots utilisés et là par contre j'ai été surpris ! Cela fait un bon moment que les demandes sont plates, ici c'est travaillé, coloré et sincère je dirais. Mais ça, c'est à toi de me le prouver par la suite ^^

Bon assez de blabla, je t'accorde un Pour... mais pour ton ami Paul. Ca fait 1 an que je suis sur le serveur, au début quand les messages ne prévenaient pas notre arrivé, je regardais le tchat, les joueurs et pas mal de fois j'ai vu paul_paris faire des siennes. Je crois même avoir poster sur une demande de débannissement à son nom. C'était sûrement sa dernière vie, il sera ban définitivement (au staff de choisir). Pour l'autre, connais pas ou je me rappelle plus donc je suis mal placé pour dire des mots

Je viens de me rendre compte que j'ai parlé de chose hors-sujet, pas grave. Et n'écoute pas Clari, elle se fait vieille sur le serveur. Elle devrait dormir un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Theo_Fleur
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Messages : 172
Date d'inscription : 10/05/2013

[Demande Acceptée] Loca Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée] Loca   [Demande Acceptée] Loca EmptyDim 18 Jan 2015, 11:07

Bon alors j'ai bien lus tout commentaire et la demande moi perso je suis pour mais  meme si le mod pour cheat ne se voit pas ,je suis désolé mais tu sais forcément que c'est interdit donc dire que on a été entrainer par d'autre personne pour utiliser ce cheat est un peu facile mais bon tu assume donc  ça va .Mais ce n'ait pas ta première demande il me semble et sur les autres demandes que tu a effectuer on ta aussi donner beaucoup de chance car a chaque fois tu est revenue et dans tes candidature les modo ton sûrement dit de rester discret mais toi tu utilise un cheat pour moi c'est un peu abuser mais bon tu a mon pour alors prend en soin.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Notos
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
Mr Notos


Messages : 1025
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi :p
Humeur : tjs de bonne humeur pour vbc !!!

[Demande Acceptée] Loca Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée] Loca   [Demande Acceptée] Loca EmptyDim 18 Jan 2015, 13:36

Je suis pour moi aussi mais avec un tempban content
Revenir en haut Aller en bas
sucreglace21
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
sucreglace21


Messages : 250
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 22
Localisation : bordeaux
Humeur : heureuse

[Demande Acceptée] Loca Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée] Loca   [Demande Acceptée] Loca EmptyLun 19 Jan 2015, 18:42

je sais se que je fait vous penser que c'est pour me mettre en avant met je met un up et je vient de voir "l'octocode" pour cheat c'est  24 jours =$ je pense que j'ai compris  24 jours sans vbc ... pale
Revenir en haut Aller en bas
Don-Michael // Kroghortan
Modérateur
Modérateur
Don-Michael // Kroghortan


Messages : 654
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Dans ses Bottes

[Demande Acceptée] Loca Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée] Loca   [Demande Acceptée] Loca EmptyLun 19 Jan 2015, 19:22

Citation :
 24 jours sans vbc ... [Demande Acceptée] Loca Icon_pale
Et encore soit contente car tu as frôler le pire  affraid.
Revenir en haut Aller en bas
sucreglace21
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
sucreglace21


Messages : 250
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 22
Localisation : bordeaux
Humeur : heureuse

[Demande Acceptée] Loca Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée] Loca   [Demande Acceptée] Loca EmptyLun 19 Jan 2015, 19:58

oui sais sur comparer a barequin et paul_paris et faites gaffe a barequin dans mon bus il ma dit que il avait plusieurs comptes Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Luffy


Messages : 388
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 20
Humeur : Oklm

[Demande Acceptée] Loca Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée] Loca   [Demande Acceptée] Loca EmptyMar 20 Jan 2015, 12:09

Ok j'ai compris maintenant ( c qui c passe ^^ ) je me tournées vers le pour tuais été entraîner mais bon le cheat tlm le c c'est interdit. ( ce qui est normal jeté donne mon pour mais tâche et faire attention ! 
Voilà bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

[Demande Acceptée] Loca Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée] Loca   [Demande Acceptée] Loca EmptyMar 20 Jan 2015, 18:18

Mathew  ahah, chacun son avis ça te plait pas tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande Acceptée] Loca Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée] Loca   [Demande Acceptée] Loca EmptyMer 21 Jan 2015, 15:43

Bonjour,

Loca, ton dossier dépend un peu de celui de maxa, on fini de s'occuper de son cas, et si c'est jugé de manière positive, on t'accordera un tempban. (si c'est la cas, on comptera le tempban à partir du 17 janvier, si ça peut te rassurer).

Bref sois patiente.

....euh ... bon le dossier Maxa a avancé, tu es tempban jusqu'au 3 février.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande Acceptée] Loca Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée] Loca   [Demande Acceptée] Loca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande Acceptée] Loca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Tribunal (Demandes de Déban) :: Demandes Traitées-
Sauter vers: