Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Perte de stuff suite a un Bug de commande

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nastu2805
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
nastu2805


Messages : 121
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : en Afrique du Moyen-Orient dans le tennesee
Humeur : Etant arrivé fin 2014 ,je n'ai pas connu les débuts du serveur et ne suis arrivé alors qu'il était sur la pente descendante , cependant j'ai aimé en faire parti au même titre que j'ai aimé pouvoir joué,fais des events, construire, rigoler ou même juste parler (ou plutôt écouter du à mon ancien micro) avec la plus part d'entre vous ,que ce soit les ingénieurs Redstones ou joueurs PVP comme Red , les constructeurs de l'extreme comme Néo ou les copains de passage (salut Luffy, uitre,les Miss, Don ,Isa , Clarkoss et j'en oublies encore beaucoup). Je souhaiterai vous dire Merci a tous d'avoir été de l'aventure que se soit de la mienne ainsi que celle du serveur, vous avez été , êtes et (je l'espère) resterez génial. Egalement Merci a tout le staff que j'aurais bien emmerdé (en particulier Kaï / Messi) du petit grief jusqu'au crash serveur dut a un mauvais chunk mais qui n'ont malgrès tout jamais perdu patience pour un mec qui ne savait même pas écrire "Natsu" correctement. Et enfin merci a vous qui malgrès toutes ces années est quand même revenu certainement en souvenir du serveur et qui a pris le temps de tout lire ~Dimitri.

Perte de stuff suite a un Bug de commande Empty
MessageSujet: Perte de stuff suite a un Bug de commande   Perte de stuff suite a un Bug de commande EmptyMer 26 Nov 2014, 17:57

Bonjour 
aujourd'hui en skyblock (warp island) j'ai perdu l'intégralité de mon stuff suite a un bug , je me suis fais pousser dans le vide par un golem j'ai voulu faire ./spawn via ./sp + Tab mais c'est resté sur ./sp et quand j'ai voulu tapé la suite sur mon clavier rien ne c'est passé d'ailleur j'ai dut le redémarrer pour que le clavier re-fonctionne donc les deux chose importantes que j'ai perdu sont :
-Une épée en diamants (tranchant 2 , butin 3 , solidité 3 ) a 1400 de durabilité (kaiiser peut prouver que je l'avais vu qu'il c'est amusé a la renommer ^^

-Un arc (solidité 3 , puissance 3 ) fais hier dans la soirée 

merci
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

Perte de stuff suite a un Bug de commande Empty
MessageSujet: Re: Perte de stuff suite a un Bug de commande   Perte de stuff suite a un Bug de commande EmptyMer 26 Nov 2014, 18:09

ca t'apprendra a vouloir tuer un golem de fer ....
bref j'attends l'avis du maitre des lieux avant un possible dédommagement
Revenir en haut Aller en bas
corentin0248
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
corentin0248


Messages : 990
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 23
Localisation : VENEZ MES ANCIENS POTOS
Humeur : VENEZ SUR NEWCRAFT LE NOUVO VBC

Perte de stuff suite a un Bug de commande Empty
MessageSujet: Re: Perte de stuff suite a un Bug de commande   Perte de stuff suite a un Bug de commande EmptyMer 26 Nov 2014, 19:04

moi je prend la défense des pnjs ! : hum hum hum ... voila j'ai rapporté leur paroles
Revenir en haut Aller en bas
Mr Notos
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
Mr Notos


Messages : 1025
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi :p
Humeur : tjs de bonne humeur pour vbc !!!

Perte de stuff suite a un Bug de commande Empty
MessageSujet: Re: Perte de stuff suite a un Bug de commande   Perte de stuff suite a un Bug de commande EmptyMer 26 Nov 2014, 22:30

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte de stuff suite a un Bug de commande Empty
MessageSujet: Re: Perte de stuff suite a un Bug de commande   Perte de stuff suite a un Bug de commande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de stuff suite a un Bug de commande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perte de mon stuff suite a la corruption de la map
» perte de stuff suite a un vilain bug
» perte de stuff suite a un rollback
» perte de stuff suite à une connexion en carton
» PERTE DE MON STUFF suite au beug dhier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Problèmes, bugs-
Sauter vers: