Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Demande Acceptée]

Aller en bas 
+9
Mr Notos
BroKlep
valou75
Mathew22
corentin0248
Yopauchocolat
Messi
uitre159
Zamaju
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zamaju
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Zamaju


Messages : 904
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 21
Localisation : spm :p
Humeur : happyness

[Demande Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: [Demande Acceptée]   [Demande Acceptée] - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2014, 23:48

Rappel du premier message :

bonjour/bonsoir


bon je fais mon patron mais honnêtement je n'ai pas cheat :

Pseudo complet en ligne : zamaju
Nom du modérateur qui vous a banni : kaiiser
Date du bannissement : entre 19 h et 19h40 environ (heure d'spm)
Motif du bannissement : cheat (flyhack aparemment)
Pourquoi devrait-on vous réintégrer :honnêtement kaiiser je n'ai pas cheat il y avait beaucoup de lag ce soir et j'ai fini par quitter et quand je me suis reco j'ai vu que j'avais été ban donc voilà mais si j'ai cheat c'est pas possible je n'ai AUCUN logiciel le permettant je sais c'est ma parole contre la tienne kaiiser mais c'est très très honnête j'aimerais vraiment revenir car j'aime bien ce serveur content


cordialement zamaju qui a hâte d'être déban content

Ps : c'est la deuxième fois que je suis ban (première fois pour du bois au warp serre au mois de novembre la ou y a le cacao maintenant) je n'attends aucun  soutien de votre part mais bon j'essaye comme même on sait jamais :$.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zamaju
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Zamaju


Messages : 904
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 21
Localisation : spm :p
Humeur : happyness

[Demande Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée]   [Demande Acceptée] - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2014, 10:30

Messi lit dans mes pensées et en regardant dans mes screens j'ai des screens de la journée la mais je sais pas si peut y voir tres clair ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée]   [Demande Acceptée] - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2014, 18:30

Bonjour Zamaju,

Intitulé exact de ton ban : /ban zamaju Cheat (au moins FlyHack) avec screenshot. demande de deban forum. KAIISER1er.
Heure du ban : 22h40 17/09/2014

Avant de bannir quelqu'un du serveur, je le surveille en vanish et je m'assure de la prendre en flagrant délit au moins 2 fois + un screen, afin d'être sûr à 100%. (Ce qui a sauvé de nombreuses personne que j'ai vu 1 fois mais pas 2, et qui sont toujours sous surveillance).
L'effet du spawn était passé depuis quelques secondes, et tes déplacements n'étaient pas des "super sauts" mais tu marchais dans les airs avec une assez grande vitesse :

J'ai 2 screen exploitables, dont celui ci :
[Demande Acceptée] - Page 2 Zam10

Ce screen ne peut certes prouver à 100% ta culpabilité étant donné la hauteur à laquelle tu es au moment du screen.

Tu es banni depuis 9 jours, et j'ai pris du temps avant de donner suite à ce ban.
Par conséquent et aux vues des informations que je viens de donner, tu pourras réintégrer le serveur dimanche matin.

Estime toi heureux étant donné que ce n'est pas ton premier ban.
Par ailleurs si tu as besoin d'aide je suis néanmoins là pour t'aider.

Merci

[mod] Sera débanni dimanche 28 septembre 2014 vers 8h00 [/mod]
Revenir en haut Aller en bas
Octo
Modérateur
Modérateur
Octo


Messages : 619
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Switzerland
Humeur : Incorruptible

[Demande Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée]   [Demande Acceptée] - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2014, 19:54

Merci pour ces screen Kaiiser, merci d'avoir répondu.

Néanmoins il reste encore a savoir, cher membre, ici les preuves sont clair, pour tant tu nous dis de ne pas avoir "fly"???
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

[Demande Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée]   [Demande Acceptée] - Page 2 EmptySam 27 Sep 2014, 12:34

hum je delock temporairement la demande afin que zamaju réponde a cette question....
Revenir en haut Aller en bas
Zamaju
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Zamaju


Messages : 904
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 21
Localisation : spm :p
Humeur : happyness

[Demande Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée]   [Demande Acceptée] - Page 2 EmptySam 27 Sep 2014, 13:49

Merci Messi ^^ en effet j'ai des screens qui ne sont pas loin de celle de kaïser montrant les animaux que je me suis amuser à prendre car ils étaient immobile alors j'en ai profiter je vais édit pour mettre les screens.


[EDIT] :

voilà comme promis les screens :

https://i.servimg.com/u/f39/18/86/48/97/2014-033.jpg

https://i.servimg.com/u/f39/18/86/48/97/2014-034.jpg

https://i.servimg.com/u/f39/18/86/48/97/2014-035.jpg

mais kaiiser la hauteur que j'étais \o/ moi je marchais par terre ( en sautant j'ai l'impression ou c'est vraiment ça d'aller plus vite) mais sinon merci kaiiser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

[Demande Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée]   [Demande Acceptée] - Page 2 EmptySam 27 Sep 2014, 15:05

mais ça ne répond pas a la question poser par octo....
Revenir en haut Aller en bas
Zamaju
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Zamaju


Messages : 904
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 21
Localisation : spm :p
Humeur : happyness

[Demande Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée]   [Demande Acceptée] - Page 2 EmptySam 27 Sep 2014, 15:27

Ben un peu quand je dis ne pas avoir Fly c'est que je n'ai pas Fly et ces screens le démontre un peu non ?
Revenir en haut Aller en bas
julienpoggi
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
julienpoggi


Messages : 165
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23
Localisation : Là où tu ne sais pas que je suis.
Humeur : Bizarre O_o

[Demande Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée]   [Demande Acceptée] - Page 2 EmptySam 27 Sep 2014, 15:55

Je crois (je ne suis pas sûr) que ceci est quelque chose à qui j'ai souvent affaire:les bugs graphiques.
Si je vois bien zamaju est à trois blocs de haut, ces bug peuvent faire voir que l'on est un bloc plus haut que nous le sommes vraiment, si zamaju a sauté pour descendre le bore du bloc ces bugs feront croire qu'il est trois blocs plus haut que la norme. 
En revanche seul kaiser peut nous dire si il allait trop vite pour ne pas fly.
Revenir en haut Aller en bas
uitre159
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
uitre159


Messages : 1086
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans ce monde qu'est l'imagination!
Humeur : heureux

[Demande Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée]   [Demande Acceptée] - Page 2 EmptySam 27 Sep 2014, 16:13

Ce n'est pas un bug graphique mais une désynchronisation. Je l'ai compris après une discussion en mp.

Mais c'est quoi ce bordel ?

Je n'ai pas un bac en informatique mais je peux vous donner une idée. Ce phénomène appelé désynchronisation est en fait un "freeze" au niveau de l'envoi-réception des données entre le client et le serveur. Vous pourrez interagir avec ce dernier mais ce "freeze" empêchera l'action de se réaliser. 

En gros, Kaiiser a vue les déplacements de zamaju en l'air, simplement parce que le serveur n'a pas pris en compte sa descente sur l'axe Y du jeu (monter et descendre).

Pour info, il m'a précisé qu'il jouait sur un vieil ordi de l'âge de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Zamaju
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Zamaju


Messages : 904
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 21
Localisation : spm :p
Humeur : happyness

[Demande Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée]   [Demande Acceptée] - Page 2 EmptySam 27 Sep 2014, 16:36

Uitre l'ordi âge de pierre est celui ou internet reste toujours dessus 

J'avais toucher le routeur wifi et donc t'a du tout un bogue et en plus il y avait les interférances  solaires ce qui est tres fréquent sur notre île 

Enfin bref je ne pouvais plus jouer nul part (meme mon iPod 5 et 4 ne fonctionnaient plu d'habitude y a toujours un des deux qui marche) enfin bref uitre c'est juste planté sur l'ordi mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

[Demande Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée]   [Demande Acceptée] - Page 2 EmptySam 27 Sep 2014, 16:37

bon je relock la demande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée]   [Demande Acceptée] - Page 2 EmptySam 27 Sep 2014, 19:43

J'ai déjà pris en compte tout ces éléments, d'où la décision du déban après 11 jours.

Par ailleurs, s'il y a recidive, ce sera bien plus dur.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée]   [Demande Acceptée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande Acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Demande Acceptée]
» TS [Demande Acceptée]
» [Demande Acceptée]
» [Demande Acceptée]
» [Demande Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Tribunal (Demandes de Déban) :: Demandes Traitées-
Sauter vers: