Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je suis perdu dans mais penser.

Aller en bas 
+5
melvin73
valou75
uitre159
Neomortalys
Theo_Fleur
9 participants
AuteurMessage
Theo_Fleur
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Messages : 172
Date d'inscription : 10/05/2013

je suis perdu dans mais penser. Empty
MessageSujet: je suis perdu dans mais penser.   je suis perdu dans mais penser. EmptyMar 09 Sep 2014, 21:28

bon bon bon tout d'abord bonjour et ensuite quoi faire ? comme vous l'avez remarquer beaucoup de personne parte pour des cause justifier et leur justification pour la plus part est qu'il s’ennuie sur VBC pour tout vous dire moi aussi je sais pas si c'est le cas pour vous mais je suis perdu sa va faire plus de 1 ans que je suis sur le serveur et j'ai vu de nombreux personne qui on fait de se serveur celui qu'il est aujourd'hui pour moi les personne qui parte sont comme des souvenir qui s'envole.bon j'avoue que avec la rentrée qui est arriver sa a changer sur le serveur les gens sont moins présentes et inversement pendant les vacances tout le monde était co donc voila ma question est ,que se passe t-il ? les personne aurait il eu une subit maturité,il est vraie que a force minecraft deviennent trés ennuyante et donc il n'est pu trés amusant de y jouer.Je ne sais pu quoi penser quitter se serveur et oublier cette magnifique communauté qui c'est crée au fur et a mesure des années ou continuer et innover mais le problème est comment ?
je sais que reprendre le serveur a 0 est impossible suprimmer tout se qui il y a été crée car serait comme détruire VBC et tous se qui y a été crée.Mais comment faire alors t'elle est la question que je me pose. Merci d'avoir pris la patience de lire et bonne continuation sur VBC.
Revenir en haut Aller en bas
Neomortalys
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Neomortalys


Messages : 272
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 44

je suis perdu dans mais penser. Empty
MessageSujet: Re: je suis perdu dans mais penser.   je suis perdu dans mais penser. EmptyMer 10 Sep 2014, 00:11

Personnellement, je ne suis plus sur le serveur car je ne me reconnais plus en sa communauté. Pour ce qui en est de l'avenir de VBC, je pense qu'il faut attendre le retour de Narsik. Sinon je me lasse pas du jeu, mais je le pratique ailleurs, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
uitre159
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
uitre159


Messages : 1086
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans ce monde qu'est l'imagination!
Humeur : heureux

je suis perdu dans mais penser. Empty
MessageSujet: Re: je suis perdu dans mais penser.   je suis perdu dans mais penser. EmptyMer 10 Sep 2014, 09:33

VeryBadCraft est l'un des deux seuls serveurs qui est, pour moi, une perle rare. L'autre a fermé pour cause de manque de fonds. C'est pour cette raison que je serais sur VeryBadCraft jusqu'à sa destruction. 

Ça fait un an que je côtoie la communauté et elle a énormément changé. Ceux que j'ai connu à mes débuts ne sont que poussières. Mais il ne faut pas abandonner. Il faut apprendre à connaître les nouveaux arrivants et à se partager nos plaisirs. 

Il faut embrasser le temps et non le fuir.
Revenir en haut Aller en bas
valou75
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
valou75


Messages : 716
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 22
Localisation : paris
Humeur : Folle comme d'hab

je suis perdu dans mais penser. Empty
MessageSujet: Re: je suis perdu dans mais penser.   je suis perdu dans mais penser. EmptyMer 10 Sep 2014, 12:45

Je suis d'accord avec toi Théo moi aussi ça fais plu d'an que je suis sur le server  et ce server et pour moi le meilleur du monde 

le problème c'est que tous mes amis enfin presque sont partit et que tu coup je n'ai plus a rien faire sur vbc. Puis après j'ai la rentrée et avec le chinois en plus ca me fais beaucoup de devoir je pense que je ferai une petite pause mais je viendrai vous de temps en temps après je comprend ce que tu penses .
Revenir en haut Aller en bas
melvin73
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
melvin73


Messages : 143
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 21
Localisation : Je suis partout...
Humeur : Comme un poulpe dans l'eau

je suis perdu dans mais penser. Empty
MessageSujet: Re: je suis perdu dans mais penser.   je suis perdu dans mais penser. EmptyMer 10 Sep 2014, 17:54

Effectivement la communauté a énormément changer et devient de plus en plus kikoo (c'est pour sa que vous me voyer de moins en moins et d'autre personne aussi) en plus le bug a fais fuir encore plus de monde donc... bha sa devient de plus en plus ennuyant
Revenir en haut Aller en bas
ClementCooper
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
ClementCooper


Messages : 951
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : En Enfer
Humeur : Mort

je suis perdu dans mais penser. Empty
MessageSujet: Re: je suis perdu dans mais penser.   je suis perdu dans mais penser. EmptyMer 10 Sep 2014, 18:43

Je me rappelle encore quand VBC était en tête du classement des serveurs Francophones. Maintenant c'est plus trop possible avec le succès de Frigiel mais... voilà c'était le bon temps
Revenir en haut Aller en bas
Theo_Fleur
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)



Messages : 172
Date d'inscription : 10/05/2013

je suis perdu dans mais penser. Empty
MessageSujet: Re: je suis perdu dans mais penser.   je suis perdu dans mais penser. EmptyMer 10 Sep 2014, 19:09

Et ouais moi aussi je me rappelle de sa.Sa me manque.
Revenir en haut Aller en bas
BroKlep
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
BroKlep


Messages : 2566
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : Caluire City
Humeur : Content du temps que j'ai la foi et d'la TNT!

je suis perdu dans mais penser. Empty
MessageSujet: Re: je suis perdu dans mais penser.   je suis perdu dans mais penser. EmptyMer 10 Sep 2014, 19:34

Ca manque à tous le monde Sad .
Revenir en haut Aller en bas
uitre159
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
uitre159


Messages : 1086
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans ce monde qu'est l'imagination!
Humeur : heureux

je suis perdu dans mais penser. Empty
MessageSujet: Re: je suis perdu dans mais penser.   je suis perdu dans mais penser. EmptyMer 10 Sep 2014, 19:47

Ça me rend nostalgique... Et ouais j'ai un coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

je suis perdu dans mais penser. Empty
MessageSujet: Re: je suis perdu dans mais penser.   je suis perdu dans mais penser. EmptyMer 10 Sep 2014, 20:30

Quand les gens viennent dix fois sur ts avec le même compte pour faire des échos de merde c'est kikoo aussi. #Melvin.
Revenir en haut Aller en bas
peterantonio
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
peterantonio


Messages : 2626
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 23
Localisation : Au soleil ! Quoi que...
Humeur : De drogué :3

je suis perdu dans mais penser. Empty
MessageSujet: Re: je suis perdu dans mais penser.   je suis perdu dans mais penser. EmptyJeu 11 Sep 2014, 19:16

regrette pas forcement qu'on ne sois pas premier, ça évite tous les kikous en quêtes de bêtises en faire bande de screugneugneu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis perdu dans mais penser. Empty
MessageSujet: Re: je suis perdu dans mais penser.   je suis perdu dans mais penser. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis perdu dans mais penser.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à BlaBla :: BlaBla Hors VBC (Taverne)-
Sauter vers: