Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 demande de debanissement de la_combatante1

Aller en bas 
+17
HuGaming
Mr Notos
Don-Michael // Kroghortan
Bluesky 26
Albator
BroKlep
landry
corentin0248
Clari
uitre159
Neomortalys
Missclo
ClementCooper
Blingeyes
Messi
Zamaju
sucreglace21
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sucreglace21
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
sucreglace21


Messages : 250
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 22
Localisation : bordeaux
Humeur : heureuse

demande de debanissement de la_combatante1 - Page 2 Empty
MessageSujet: demande de debanissement de la_combatante1   demande de debanissement de la_combatante1 - Page 2 EmptySam 06 Sep 2014, 16:59

Rappel du premier message :

nom: la_combatante1

modérateur qui ma banni: Kaiiser1er

motif: insultes envers joueurs, complicité de xray, ect..

date: le 06/09/4 a 16h52 min

pourquoi devrai-je revenir sur le serveur:
oui je comprend que si je fait les même fautes je risque de me refaire jail alors je voudrais m'excuser envers tout ceux a qui j'ai insulter et les autre alors je vous supplie de me faire revenir sur l serveur quart  si je ne l’aimerais pas je ne ferait pas une demande de debannissement  alors s'il vous plait je mérite sa d’être ban sa je l'avoue mais tout le monde a le droit a une 2eme chance ?  je ne sais pas quel sera mon sort si il sera bon ou mauvais je vait voir et j'accepterais


Dernière édition par la_combatante1 le Lun 08 Sep 2014, 17:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sucreglace21
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
sucreglace21


Messages : 250
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 22
Localisation : bordeaux
Humeur : heureuse

demande de debanissement de la_combatante1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de debanissement de la_combatante1   demande de debanissement de la_combatante1 - Page 2 EmptySam 06 Sep 2014, 19:38

A MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

demande de debanissement de la_combatante1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de debanissement de la_combatante1   demande de debanissement de la_combatante1 - Page 2 EmptySam 06 Sep 2014, 20:09

Héhé ! Alors madame , je suis contre parce que c'est la vie, que je t'aime pas  (et tu le sais ;p) et que tu fais que des conneries et tu les assumes même pas. Si tu viens à voler un truc important, cher ect,  tu continueras à dire "c'est pas moi" ? Si c'est le cas bonne chance.

Donc. Je suis contre, bisous. :* <3
Revenir en haut Aller en bas
corentin0248
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
corentin0248


Messages : 990
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 23
Localisation : VENEZ MES ANCIENS POTOS
Humeur : VENEZ SUR NEWCRAFT LE NOUVO VBC

demande de debanissement de la_combatante1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de debanissement de la_combatante1   demande de debanissement de la_combatante1 - Page 2 EmptySam 06 Sep 2014, 20:22

neutre , dommage que t'es acheté le  vip pour le gacher
Revenir en haut Aller en bas
sucreglace21
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
sucreglace21


Messages : 250
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 22
Localisation : bordeaux
Humeur : heureuse

demande de debanissement de la_combatante1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de debanissement de la_combatante1   demande de debanissement de la_combatante1 - Page 2 EmptySam 06 Sep 2014, 20:23

Pg il me rester 1 jour
Revenir en haut Aller en bas
sucreglace21
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
sucreglace21


Messages : 250
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 22
Localisation : bordeaux
Humeur : heureuse

demande de debanissement de la_combatante1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de debanissement de la_combatante1   demande de debanissement de la_combatante1 - Page 2 EmptySam 06 Sep 2014, 20:24

.
Revenir en haut Aller en bas
landry
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)



Messages : 99
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 23
Localisation : Dans... Ma maison

demande de debanissement de la_combatante1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de debanissement de la_combatante1   demande de debanissement de la_combatante1 - Page 2 EmptySam 06 Sep 2014, 22:28

Moi je suis pour un ban temp au lieu d'un ban def parce que missclo l'as cherché et après a fait une plainte... Puis elle l'as traite de clocharde... Apres peut-être qu'elle as fait des fautes mais ça ne s'arrangera pas si elle ne peut pas revenir. Perso, je n'ai jamais eu de problème avec la_combatante, elle a toujours été sympa avec moi et moi avec elle, pour que les problèmes ne recommences pas il faut que tout le monde fasse des efforts pas que ceux qui ont fauté.

Cordialement
Landry2212
Revenir en haut Aller en bas
uitre159
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
uitre159


Messages : 1086
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans ce monde qu'est l'imagination!
Humeur : heureux

demande de debanissement de la_combatante1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de debanissement de la_combatante1   demande de debanissement de la_combatante1 - Page 2 EmptySam 06 Sep 2014, 23:13

Moi je fais des efforts si les bannis en font. Pour moi, la demande n'est pas assez bonne (j'ai bien réussi à me faire debann avec la plus grave faute).

Aussi, pour ceux qui disent "Missclo l'a traité de clocharde" ça dépend dans quelle situation elle l'a dit.
-"j'ai plus un sous" "Clocharde" ici c'est un cas de plaisanterie habituelle et c'est la_combatante qui se sert de nous.
-"Tu m'énerve à tous toujours faire n'importe quoi" "Clocharde" là il s'agit d'une insulte et c'est Missclo qui se sert de nous.

Attendez d'avoir plus de précisions avant de juger.
Revenir en haut Aller en bas
BroKlep
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
BroKlep


Messages : 2566
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : Caluire City
Humeur : Content du temps que j'ai la foi et d'la TNT!

demande de debanissement de la_combatante1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de debanissement de la_combatante1   demande de debanissement de la_combatante1 - Page 2 EmptySam 06 Sep 2014, 23:18

Ca me paraît compliqué tout ça, mais bon perso je trouve que ça se cherche souvent, je vois pas pourquoi une seule personne en fait les frais...
Revenir en haut Aller en bas
uitre159
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
uitre159


Messages : 1086
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans ce monde qu'est l'imagination!
Humeur : heureux

demande de debanissement de la_combatante1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de debanissement de la_combatante1   demande de debanissement de la_combatante1 - Page 2 EmptySam 06 Sep 2014, 23:29

C'est vrai, mais, comme landry, la_combatante a toujours été juste avec moi, et bizarrement quand je suis co, elle ne fait rien de mal. Je suis neutre mais plus vers le contre.
Revenir en haut Aller en bas
landry
Membre débutant(e)
Membre débutant(e)



Messages : 99
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 23
Localisation : Dans... Ma maison

demande de debanissement de la_combatante1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de debanissement de la_combatante1   demande de debanissement de la_combatante1 - Page 2 EmptyDim 07 Sep 2014, 00:50

Uitre, missclo a dit a la_combatante: "[...]tu  vas sur le forum? Ou t'es trop clocharde pour le faire?" En gros c'est ça qu'elle a dit (c'est approximatif) et pour moi c'est pas très sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Zamaju
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Zamaju


Messages : 904
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 21
Localisation : spm :p
Humeur : happyness

demande de debanissement de la_combatante1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de debanissement de la_combatante1   demande de debanissement de la_combatante1 - Page 2 EmptyDim 07 Sep 2014, 04:42

Missclo quand elle est énerver (comme les gens sensée) c'est que y a eu provocation
Revenir en haut Aller en bas
sucreglace21
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
sucreglace21


Messages : 250
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 22
Localisation : bordeaux
Humeur : heureuse

demande de debanissement de la_combatante1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de debanissement de la_combatante1   demande de debanissement de la_combatante1 - Page 2 EmptyDim 07 Sep 2014, 07:57

Oui c'est missclo elle arete pas de me dire sa j'ai des screens si vous vouler car la elle montre quand je l'insulte mais on voit pas quand elle m'insulte vous me dites si vous voulez des screens
Revenir en haut Aller en bas
sucreglace21
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
sucreglace21


Messages : 250
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 22
Localisation : bordeaux
Humeur : heureuse

demande de debanissement de la_combatante1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de debanissement de la_combatante1   demande de debanissement de la_combatante1 - Page 2 EmptyDim 07 Sep 2014, 08:16

et uitre pour te dire c'est la 2eme proposition de ton dernier message et oui elle se sert de vous Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Albator


Messages : 990
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 25
Localisation : forteresse des Next.
Humeur : envie de péter les rainbow :3

demande de debanissement de la_combatante1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de debanissement de la_combatante1   demande de debanissement de la_combatante1 - Page 2 EmptyDim 07 Sep 2014, 08:19

fait une plainte dans un autre sujet et balance les screens.
Revenir en haut Aller en bas
sucreglace21
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
sucreglace21


Messages : 250
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 22
Localisation : bordeaux
Humeur : heureuse

demande de debanissement de la_combatante1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de debanissement de la_combatante1   demande de debanissement de la_combatante1 - Page 2 EmptyDim 07 Sep 2014, 08:24

oui tu a raison dans un sens albator mais dans un autre non car tu vois on est ici pour que je réintégrè le serveur mais aussi faut savoir pourquoi j'ai été ban du serveur
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Albator


Messages : 990
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 25
Localisation : forteresse des Next.
Humeur : envie de péter les rainbow :3

demande de debanissement de la_combatante1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de debanissement de la_combatante1   demande de debanissement de la_combatante1 - Page 2 EmptyDim 07 Sep 2014, 08:29

on est la pour te deban pas pour parler de missclo
Revenir en haut Aller en bas
sucreglace21
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
sucreglace21


Messages : 250
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 22
Localisation : bordeaux
Humeur : heureuse

demande de debanissement de la_combatante1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de debanissement de la_combatante1   demande de debanissement de la_combatante1 - Page 2 EmptyDim 07 Sep 2014, 08:31

aussi  c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
BroKlep
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
BroKlep


Messages : 2566
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : Caluire City
Humeur : Content du temps que j'ai la foi et d'la TNT!

demande de debanissement de la_combatante1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de debanissement de la_combatante1   demande de debanissement de la_combatante1 - Page 2 EmptyDim 07 Sep 2014, 08:58

Fais une plainte pour Missclo ici on parle de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

demande de debanissement de la_combatante1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de debanissement de la_combatante1   demande de debanissement de la_combatante1 - Page 2 EmptyDim 07 Sep 2014, 09:18

Je ne défends personne, mais ce que missclo te dit est moins "violent" on va dire que ce que tu dis. Ok elle te dit clocharde mais pute c'est pas plus méchant ? Missclo m'a déjà insultée de clocharde j'en suis pas morte... Et c'est pas pour autant que je l'ai insultée de pute même si j'ai du mal à me contrôler je sais me retenir !!
Revenir en haut Aller en bas
sucreglace21
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
sucreglace21


Messages : 250
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 22
Localisation : bordeaux
Humeur : heureuse

demande de debanissement de la_combatante1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de debanissement de la_combatante1   demande de debanissement de la_combatante1 - Page 2 EmptyDim 07 Sep 2014, 09:29

Normal que c'est ton amie mais pense un peut comme si tu n’était pas son amie 2 min et tu verras qui elle est vraiment normal que c'est ton amie niveau caractère c'est pareil sauf que avec toi j'ai Jamais eu d'embrouilles

 . Pleins de personnes dont je ne citerait pas mon dit en mp que missclo était énervante pour pas être vulgaire.

Revenir en haut Aller en bas
Missclo
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Missclo


Messages : 403
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 22
Localisation : Dans tes chaussettes ?
Humeur : Je n'aime plus la vie.

demande de debanissement de la_combatante1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de debanissement de la_combatante1   demande de debanissement de la_combatante1 - Page 2 EmptyDim 07 Sep 2014, 10:08

Je me la ramène 2sec : vas-y porte plainte tu veux quoi ? Un bouquet de fleur c'est ça ? Ben non j'm'en fou très bien de ta plainte. Y'a d'autre serveur comme celui là donc j'm'en fais pas.
Vous pourrez tous me dire : calme toi, tu es énervante, arrête d'être irrespectueuse. Mais j'vais pas pleurer à vos pieds : je suis comme je suis, je suis qui je veux et j'vais pas écouter des gens me dire : change ton comportement etc .... 

Moi énervante sans être vulgaire ? Tu le savais pas ? T'es à la bourre là.

Voilà j'ai terminé j'm'en fou royalement de ce que vous pensez de moi, bannissez moi si ça vous plaisir mais vos plaintes contre moi ben... Elles me feront rien du tout. Je peux être vulgaire comme ne pas l'être mais là c'est limite. Personne me connaît ici et me connaîtront jamais. Aller tchuss les enfants.


Dernière édition par Missclo le Dim 07 Sep 2014, 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sucreglace21
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
sucreglace21


Messages : 250
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 22
Localisation : bordeaux
Humeur : heureuse

demande de debanissement de la_combatante1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de debanissement de la_combatante1   demande de debanissement de la_combatante1 - Page 2 EmptyDim 07 Sep 2014, 10:10

qui ta dit que j'allait porter plainte Question
Revenir en haut Aller en bas
Missclo
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Missclo


Messages : 403
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 22
Localisation : Dans tes chaussettes ?
Humeur : Je n'aime plus la vie.

demande de debanissement de la_combatante1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de debanissement de la_combatante1   demande de debanissement de la_combatante1 - Page 2 EmptyDim 07 Sep 2014, 10:19

Aller arrête avec tes questions de gamine, tu sais très bien ce que je pense de toi, j'serai jamais ton amie. Mais franchement arrêté de dire des questions qui ne servent à rien.
Revenir en haut Aller en bas
sucreglace21
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
sucreglace21


Messages : 250
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 22
Localisation : bordeaux
Humeur : heureuse

demande de debanissement de la_combatante1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de debanissement de la_combatante1   demande de debanissement de la_combatante1 - Page 2 EmptyDim 07 Sep 2014, 10:21

sa je sais que tu sera jamais mon amie mais c'est une raison pour me ridiculiser si tu veut on en parle en priver pas ici
Revenir en haut Aller en bas
uitre159
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
uitre159


Messages : 1086
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans ce monde qu'est l'imagination!
Humeur : heureux

demande de debanissement de la_combatante1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de debanissement de la_combatante1   demande de debanissement de la_combatante1 - Page 2 EmptyDim 07 Sep 2014, 10:24

Déjà d'autres serveurs comme celui là je ne pense pas. C'est pas pour rien que c'est le seul serveur où j'y ai joué si longtemps. 

Ensuite Missclo, vient pas pour dire ce genre de choses. On est dans sa demande de débannissement, pas dans secret story voyons... 

C'est sûr que si tu continues comme ça, tu risques pas de venir pleurer à nos pieds, tu seras bannis avant.

Tu veux pas écouter nos conseils ? Et bien tu risques d'avoir du mal dans la vie plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de debanissement de la_combatante1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de debanissement de la_combatante1   demande de debanissement de la_combatante1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de debanissement de la_combatante1
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de débanissement
» Demande de débanissement
» Demande de débanissement
» demande de débanissement
» Demande de débanissement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Tribunal (Demandes de Déban) :: Demandes Traitées-
Sauter vers: