Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Débannissement Omega077

Aller en bas 
+6
Djwilliam64
Don-Michael // Kroghortan
BroKlep
uitre159
Zamaju
Omega077
10 participants
AuteurMessage
Omega077
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2014

Débannissement Omega077 Empty
MessageSujet: Débannissement Omega077   Débannissement Omega077 EmptySam 23 Aoû 2014, 18:56

Motif : demande de débannissement

Pseudo : Omega077 
Il y a plus ou moins 2 jours, j'ai été accusé de cheater, par ce que je suivais loulou99951 qui utilisait x-ray pour miner du diams. Je l'ai suivis par ce que je n'ai pas pu résister a cette haubaine. Quand mes amis ont appris que j'ai été ban, ils ont désespérer et pensaient que notre projet était abandonné.  J'ai appris que des gens ont été debannis , suite a un cheat, alors je tente ma chance avec vous , ici , sur ce forum. Je m'excuse d'avoir suivit un cheater pour gagner des minerais facilement. J'ai bien retenu la leçon et je ne recommencerais plus . ce serveur me tiens a coeur, c'est pour cela que je viens poster ma demande deban pour pouvoir continuer a jouer parmis cette magnifique commmunauté. J'espere que vous tiendrez compte de ma demande, et que je serais deban au plus vite pour pouvoir rejoindre mes amis qui m'attendent : Djwilliam64 , xsim007x , Goom12 et le reste de ma guilde, et bien sur les joueurs de ce serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Zamaju
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Zamaju


Messages : 904
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 21
Localisation : spm :p
Humeur : happyness

Débannissement Omega077 Empty
MessageSujet: Re: Débannissement Omega077   Débannissement Omega077 EmptySam 23 Aoû 2014, 19:07

J'ai eu vent de cette histoire mais le cheat c'est noter que c'est interdit alors contre
Revenir en haut Aller en bas
Omega077
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2014

Débannissement Omega077 Empty
MessageSujet: Re: Débannissement Omega077   Débannissement Omega077 EmptySam 23 Aoû 2014, 19:31

Je cheatais pas moi c'était loulou99951 que je suivais
Revenir en haut Aller en bas
uitre159
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
uitre159


Messages : 1086
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans ce monde qu'est l'imagination!
Humeur : heureux

Débannissement Omega077 Empty
MessageSujet: Re: Débannissement Omega077   Débannissement Omega077 EmptySam 23 Aoû 2014, 20:16

Patron non complet. Contre. As-tu une preuve de ce que tu avances ?
Revenir en haut Aller en bas
Zamaju
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Zamaju


Messages : 904
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 21
Localisation : spm :p
Humeur : happyness

Débannissement Omega077 Empty
MessageSujet: Re: Débannissement Omega077   Débannissement Omega077 EmptySam 23 Aoû 2014, 22:33

Oui certe mais tu sais que le cheat c'est mal donc fallait pas le suivre tu es le seul fautif de ton ban car tu ne l'aurais pas suivi tu serais encore sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
BroKlep
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
BroKlep


Messages : 2566
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : Caluire City
Humeur : Content du temps que j'ai la foi et d'la TNT!

Débannissement Omega077 Empty
MessageSujet: Re: Débannissement Omega077   Débannissement Omega077 EmptySam 23 Aoû 2014, 23:35

Tonton Kleptar vas vous raconter une histoire.
Un jour, tonton Kleptar, comme tout être humain (ou blaze), fut attirer par le Démon, il rechercha sur Google comment installer N***s, mais se rendant compte de l'atrocité irreversible qu'il allait commettre, il se stoppa net, effaça son historique et oublia toutes cette histoire.
Tout ce dialogue dramatisé pour vous dire que même moi, qui haïs les cheateurs et les critique sans cesse j'ai un jour été tenté, juste tenté mais ça aurait pu aller plus loin. Alors juste profiter de quelqu'un qui cheat c'est encore plus facile de tomber dedans. Bref POUR! à condition que tu fasses le patron correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Don-Michael // Kroghortan
Modérateur
Modérateur
Don-Michael // Kroghortan


Messages : 654
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Dans ses Bottes

Débannissement Omega077 Empty
MessageSujet: Re: Débannissement Omega077   Débannissement Omega077 EmptySam 23 Aoû 2014, 23:42

Je comprendrais jamais les personnes qui persistent à mettre cette crotte de X-ray car vous savez très bien qu'un jour ou l'autre vous serez repéré....

Dans ce cas la c'est un autre joueur que tu as suivis tout en sachant apparemment qu'il utiliser cela
donc quelque part tu es complice mais ne venant pas de toi directement et si tu respecte de ne plus faire cela je te donne mon POUR .

(oui je sais je suis trop généreux parfois content )

Attention la tentation n'est pas toujours bonne à suivre....  cat 
Revenir en haut Aller en bas
Djwilliam64
Nouveau
Nouveau
Djwilliam64


Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : chez moi :)
Humeur : happy :D

Débannissement Omega077 Empty
MessageSujet: Demande acceptée   Débannissement Omega077 EmptyDim 24 Aoû 2014, 11:45

Vu que tu as poster une demande sur le forum, c'est que tu veut vraiment jouer avec nous sur VBC. Si t'en avait rien a faire , tu serais pas ici en train de demander ton déban...bref , je suis POUR 
Revenir en haut Aller en bas
xFun1
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)



Messages : 564
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 26
Localisation : Pole emploi
Humeur : Pour voter pour VBC c'est Ici: http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=12720http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=12720

Débannissement Omega077 Empty
MessageSujet: Re: Débannissement Omega077   Débannissement Omega077 EmptyLun 25 Aoû 2014, 15:28

POUR au moins il est avoue mais attention.
Revenir en haut Aller en bas
Bluesky 26
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
Bluesky 26


Messages : 1306
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 23
Localisation : Insert emplacement here

Débannissement Omega077 Empty
MessageSujet: Re: Débannissement Omega077   Débannissement Omega077 EmptyMar 26 Aoû 2014, 17:44

Je dit neutre perso
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

Débannissement Omega077 Empty
MessageSujet: Re: Débannissement Omega077   Débannissement Omega077 EmptyMar 26 Aoû 2014, 17:54

bon reprenons les faits
attendu que, d'une part, omega77 s'est tenu responsable d'avoir été miner avec quelqu’un qui trichait
d'autre part, il a profiter de ce joueur sans se dire "qu'est ce que je risque"
Mais, attendu que, c'est sa première fois et qu'en regardant l'article 1.1 de l'octocode il est stipulé que:

1.1] Cheat (Utilisation de mod permettant un meilleur rendement au PvP, minage, ...) :
24 jours


mais aussi que d’après toujours ce même code:

3.1] Avouer les actes et les assumer directement :
juste qu'à-1/4 de la peine, applicable

Lors du premier ban uniquement.

Je demande à la cours une remise de peine de 6 jour a partir de sa demande soit un retour le 10 septembre.
les jurés vont se retirer pour délibérer. La cours est suspendue jusqu'au verdict.
Revenir en haut Aller en bas
BroKlep
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
BroKlep


Messages : 2566
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : Caluire City
Humeur : Content du temps que j'ai la foi et d'la TNT!

Débannissement Omega077 Empty
MessageSujet: Re: Débannissement Omega077   Débannissement Omega077 EmptyMar 26 Aoû 2014, 19:43

Too much RP >:3 !
Revenir en haut Aller en bas
Octo
Modérateur
Modérateur
Octo


Messages : 619
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Switzerland
Humeur : Incorruptible

Débannissement Omega077 Empty
MessageSujet: Re: Débannissement Omega077   Débannissement Omega077 EmptyLun 08 Sep 2014, 07:44

Proposition de Messi retenu, bon retour pour le 10 septembre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débannissement Omega077 Empty
MessageSujet: Re: Débannissement Omega077   Débannissement Omega077 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débannissement Omega077
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débannissement Omega077
» Demande de débannissement
» Débannissement
» Débannissement
» demande de débannissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Tribunal (Demandes de Déban) :: Demandes Traitées-
Sauter vers: