Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Demande Acceptée]

Aller en bas 
+8
ClementCooper
Messi
uitre159
Blingeyes
xFun1
julienpoggi
BroKlep
rayan31boss2
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rayan31boss2
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 26
Date d'inscription : 12/08/2014

[Demande Acceptée] Empty
MessageSujet: [Demande Acceptée]   [Demande Acceptée] EmptyJeu 14 Aoû 2014, 14:45

Deban de rayan31boss
Rappel:je n'ai pas utilisé de cheat seulement j'ai sauté et ça ma écrit ne répond pas.
Nom du modo qui m'a banni:Messi
Raison: tu peut fly en faction ?
Pour ma part je tien à dire que ceci n'était qu'un lag merci


Dernière édition par rayan31boss2 le Lun 15 Sep 2014, 07:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BroKlep
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
BroKlep


Messages : 2566
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : Caluire City
Humeur : Content du temps que j'ai la foi et d'la TNT!

[Demande Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée]   [Demande Acceptée] EmptyJeu 14 Aoû 2014, 14:46

J'aimerais avoir l'avis de messi sur ce lag.
Revenir en haut Aller en bas
rayan31boss2
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 26
Date d'inscription : 12/08/2014

[Demande Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée]   [Demande Acceptée] EmptyJeu 14 Aoû 2014, 14:48

D'ailleurs en précision c'est 10GOOGLE qui m'a signalé merci
Revenir en haut Aller en bas
BroKlep
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
BroKlep


Messages : 2566
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : Caluire City
Humeur : Content du temps que j'ai la foi et d'la TNT!

[Demande Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée]   [Demande Acceptée] EmptyJeu 14 Aoû 2014, 14:51

Revenir en haut Aller en bas
rayan31boss2
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 26
Date d'inscription : 12/08/2014

[Demande Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée]   [Demande Acceptée] EmptyJeu 14 Aoû 2014, 14:55

Ok si c'est vrai je suis soulagé et très content
Revenir en haut Aller en bas
rayan31boss2
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 26
Date d'inscription : 12/08/2014

[Demande Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée]   [Demande Acceptée] EmptyJeu 14 Aoû 2014, 14:56

Par contre 24 jours à partir de quand ?
Revenir en haut Aller en bas
rayan31boss2
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 26
Date d'inscription : 12/08/2014

[Demande Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée]   [Demande Acceptée] EmptyJeu 14 Aoû 2014, 15:03

Si quelqu'un peut répondre à ma question
Revenir en haut Aller en bas
julienpoggi
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
julienpoggi


Messages : 165
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23
Localisation : Là où tu ne sais pas que je suis.
Humeur : Bizarre O_o

[Demande Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée]   [Demande Acceptée] EmptyJeu 14 Aoû 2014, 16:15

bon déjà je crois à partir d'aujourd'hui et s'il te plait si tu es sur PC appuies sur le petit icone "edit" plutôt que de double post.
Revenir en haut Aller en bas
xFun1
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)



Messages : 564
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 25
Localisation : Pole emploi
Humeur : Pour voter pour VBC c'est Ici: http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=12720http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=12720

[Demande Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée]   [Demande Acceptée] EmptyJeu 14 Aoû 2014, 16:24

Tu as déja fais une demande il ya deux jours et elle a été refusé. Au lieu de refaire une bonne demande bien détaillé avec des vrais raisons valables tu bacles la demande.
Ps: Les doubles,triples publications sont interdites, merci d'utilisé la touche ''EDITE'' .
 CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
rayan31boss2
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 26
Date d'inscription : 12/08/2014

[Demande Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée]   [Demande Acceptée] EmptyJeu 14 Aoû 2014, 17:45

Elle a ete refuser car il y avait pas de patron alors tes remarques tu te les garde merci
Revenir en haut Aller en bas
rayan31boss2
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 26
Date d'inscription : 12/08/2014

[Demande Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée]   [Demande Acceptée] EmptyJeu 14 Aoû 2014, 17:53

Et je parle depuis mon portable julien désolé
Revenir en haut Aller en bas
Blingeyes
Membre confirmé(e)
Membre confirmé(e)
Blingeyes


Messages : 231
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 27
Localisation : quelque dans une map infini...
Humeur : bah devine

[Demande Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée]   [Demande Acceptée] EmptyJeu 14 Aoû 2014, 18:57

Arrete les Doubles,triples,quadriple postes,merci
sinnon CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
uitre159
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
uitre159


Messages : 1086
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans ce monde qu'est l'imagination!
Humeur : heureux

[Demande Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée]   [Demande Acceptée] EmptyJeu 14 Aoû 2014, 19:07

De ton portable ? Et alors ? Je suis sur portable et j'ai le bouton edit. Alors au lieu de répondre d'une façon complètement idiote, prend en compte de ce qu'on te dit. M'énerve. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Messi
Modérateur
Modérateur
Messi


Messages : 2551
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 37
Localisation : Saint Martin Boulogne
Humeur : Le kamikaze est de retour (pour vous jouer un mauvais tour)

[Demande Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée]   [Demande Acceptée] EmptyJeu 14 Aoû 2014, 23:14

bonjour, bonsoir
bien que je ne me souvienne pas de ton cas, je tiens quand même à souligner que pour être analyser, une demande de deban doit être faite par une personne irréprochable. Or comme l'a souligner a juste titre un joueur dans ta demande précédente, c'est très loin d’être le cas. Je te suggère donc de te calmer car tu est sur le fil du rasoir d’être ban définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
xFun1
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)



Messages : 564
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 25
Localisation : Pole emploi
Humeur : Pour voter pour VBC c'est Ici: http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=12720http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=12720

[Demande Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée]   [Demande Acceptée] EmptyJeu 14 Aoû 2014, 23:31

rayan31boss2 a écrit:
Elle a ete refuser car il y avait pas de patron alors tes remarques tu te les garde merci

Comme l'a dis Messi et que tu n'as pas compris tu es cencé etre irréprochable or tu ne l'es pas.
Ta première demande a été refusé car tu n'as pas fais de patron, or maitenant l'a tu suivi ? Non alors pourquoi te donné un POUR ? Alors la prochaine fois au lieu de dire que je devrai garder les remarques pour moi remets toi en question. En second je voulai te dire que je t'envoi ce message depuis un portable également et il y'a la fonction EDITER donc ouvre les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
rayan31boss2
Nouveau Membre - Mascotte
Nouveau Membre - Mascotte



Messages : 26
Date d'inscription : 12/08/2014

[Demande Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée]   [Demande Acceptée] EmptyVen 15 Aoû 2014, 00:25

Je tiens à m'excuser au prés de xfun pour propos tenu à son égard et je tiens aussi à signaler que je ne trouve pas la touche édit merci
Revenir en haut Aller en bas
xFun1
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)



Messages : 564
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 25
Localisation : Pole emploi
Humeur : Pour voter pour VBC c'est Ici: http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=12720http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=12720

[Demande Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée]   [Demande Acceptée] EmptyVen 15 Aoû 2014, 00:50

.Malgré tes excuses mon avis ne change pas. Le bouton EDITE se trouve en haut à droite 
Revenir en haut Aller en bas
ClementCooper
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
ClementCooper


Messages : 951
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : En Enfer
Humeur : Mort

[Demande Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée]   [Demande Acceptée] EmptyVen 15 Aoû 2014, 01:52

Qu'on mettent les choses au clair, c'est "Edit" sans e mais c'est pas important. J'ai écrit un vieux messages qui a été utile à ceux qui sont malin et qui cherches des coups de pouces.


ClementCooper (Rubrique aide) a écrit:
[...]
II)Demande de déban


Très court et je vais parler plus sur les déban sur le serveur que sur le TS

1)La politesse, l'écriture est importante !! 


Beaucoup de déban ont été fait mais beaucoup aussi ont été refusé. Prenez votre temps pour réaliser ça, c'est important, mieux c'est fait plus ça va nous donner une idée "Il a travaillé pour ce résultat" évitez les Stp ou les Svp partout et aussi mettez le en écriture "s'il vous plaît" par exemple. Evitez les fautes aussi

2)Le staff est important


Si beaucoup du staff sont pour votre déban ben c'est bien mais si c'est l'inverse c'est presque perdu mais gardez espoir les joueurs de VBC sont aussi là, ne perdez pas courage, suivez les Penses bêtes ils vous donnent les indications et aussi gardez votre sang froid, n'insultez pas sur votre post si tout le monde est contre, et aussi testez un truc, continuez à participer sur le forum, voter pour le serveur peut être cela va changer des avis.



Maintenant tu regardes le patron, tu le copies/colles sur ton premier message, tu remplis les informations qui sont demandé. Utilises cette citation aussi... elle peut être très utile ! Quand tu auras edit le message (ou modifié pour ceux qui ne connaissent pas l'anglais), tu n'auras qu'a nous écrire un nouveau message du genre "Premier message modifié". Voilà Bonne chance tu en auras grand besoin !
Revenir en haut Aller en bas
BroKlep
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
BroKlep


Messages : 2566
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : Caluire City
Humeur : Content du temps que j'ai la foi et d'la TNT!

[Demande Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée]   [Demande Acceptée] EmptyVen 15 Aoû 2014, 10:46

Clément a tout résumer, à une chose près.
Edit en français c'est éditer Razz .
Revenir en haut Aller en bas
ClementCooper
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
ClementCooper


Messages : 951
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : En Enfer
Humeur : Mort

[Demande Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée]   [Demande Acceptée] EmptyVen 15 Aoû 2014, 11:35

Ou modifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

[Demande Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée]   [Demande Acceptée] EmptyVen 15 Aoû 2014, 13:26

XFun, il est sur portable et tout les portables n'ont pas la version mobile du site, alors arrete de juger sans savoir, c'est stupide. Et aller M'sieur Clement, fait encore le malin avec ses morales haha. T'as vraiment rien d'autres a faire que faire Monsieur je sais tout ? Ensuite, uitre, même chose que xFun. Ou le patron est pas respecter ? Il a dit son pseudo, le modo qu'il l'a bannit, la raison du ban et pourquoi le réintégrer. Vous voulez quoi d'autres ? Un roman ? Moi je suis pour ton déban, tu as l'air sincère, et tu as tout expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
ClementCooper
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
ClementCooper


Messages : 951
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : En Enfer
Humeur : Mort

[Demande Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée]   [Demande Acceptée] EmptyVen 15 Aoû 2014, 13:54

Moi, Moi je fais le malin... Il y a plein de choses à dire sur toi aussi Clari qui ne sont pas très bonne à entendre. Celle qui fait la maline c'est toi ! Tu es très connu par le staff et cela ne t'en fait pas une protection où tu peux peux nous juger, nous critiquer, nous insulter même sans risque ! Un jour ça retombera sur toi... Un conseil pour toi: Restes à ta place et n'embêtes pas ceux qui ont leurs opinions, leurs remarques et surtout ceux qui veulent aider !
Revenir en haut Aller en bas
Missclo
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Missclo


Messages : 403
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 22
Localisation : Dans tes chaussettes ?
Humeur : Je n'aime plus la vie.

[Demande Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée]   [Demande Acceptée] EmptyVen 15 Aoû 2014, 14:03

Moi chuis pour ton déban. Y'a le patron et tout ce qui faut.
Revenir en haut Aller en bas
Clari
Posteur Fou
Posteur Fou



Messages : 3581
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : La police me cherche car mon humour est un délit.
Humeur : Bannie car ma présence fait des souffrances.

[Demande Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée]   [Demande Acceptée] EmptyVen 15 Aoû 2014, 14:04

Haha, tu m'fais rire. :'). Je fais pas la maligne, je suis comme ca si t'es pas content j'm'en fous. Oui je trouve que tu fais le malin j'ai le droit non ? Tu trouves que je fais la maligne je te dis rien ? Tu me trouves comme tu veux, tu penses ce que tu veux c'est bien pour toi. Ou je t'insulte ? C'est pas parce que je connais le staff que j'insulte tout le monde ok. Renseigne toi histoire de dire des choses un peu plus censées !
Revenir en haut Aller en bas
xFun1
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)



Messages : 564
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 25
Localisation : Pole emploi
Humeur : Pour voter pour VBC c'est Ici: http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=12720http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=12720

[Demande Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée]   [Demande Acceptée] EmptyVen 15 Aoû 2014, 14:18

Certes il a pas la version mobile et pas le EDIT mais c'est pas une raison pour faire des doubles,triple ou quadriples publications. Puis concernant son patron, pour ma part je pense qu'il doit etre mieux présenter que ça, c'est pas pour rien que sa première demande a été refusé.


Dernière édition par xFun1 le Ven 15 Aoû 2014, 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Demande Acceptée]   [Demande Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Demande Acceptée]
» [Demande Acceptée]
» [Demande Acceptée]
» [Demande Acceptée]
» [Demande Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Support :: Tribunal :: Tribunal (Demandes de Déban) :: Demandes Traitées-
Sauter vers: