Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Idée de jeu PvP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BroKlep
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
BroKlep


Messages : 2566
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : Caluire City
Humeur : Content du temps que j'ai la foi et d'la TNT!

Idée de jeu PvP Empty
MessageSujet: Idée de jeu PvP   Idée de jeu PvP EmptyMer 13 Aoû 2014, 19:05

Légende:
Jeu offensif
Jeu défensif
Jeu varié

Bonjour.
Donc je créé ce topic pour proposer une idée de jeu PvP que j'avais eu avec un ami, un principe simple de 2 équipes rouge et bleu, s'affrontant dans différentes map et différents modes de jeu.
En tuant des adversaires on gagnerait des niveaux permettant de débloquer d'autres classes (parce-que oui il y a des classes).
Il y aurait des statistiques, Kills, Deaths et KDR (nombre de kills divisés par le nom de deaths).
Pour les modes de jeu la plupart sont ceux que j'ai vu sur d'autre serveurs:
_La capture de drapeau, pour gagner il faut que votre équipe capture 3 fois la bannière de l'autre équipe, et la ramène à l'emplacement de la sienne. Si au bout de 25 minutes de jeu aucune équipe n'as réussi, ça se compte au nombre de kills par équipe, une capture valant 10 kills.

_Le combat à mort, chaque joueurs possède 2 vies (quand il les a gaspillé il retourne au lobby en attendant la fin de la partie), et quand une équipe est entièrement décimé, c'est l'autre qui récupère la victoire. Il n'y a pas de base, juste une grande plaine ou les équipes doivent se foncer dessus comme des bourrins.

_Le FFA (Free For All) pas d'équipe, chacun pour soi le joueur qui a le plus de kills à la fin (partie de 5 minutes) a gagner.

_La défense, les bleus ont une base et les rouges juste un point de spawn, quand les rouges ont capturé les 2 points de la base bleu (rester 10 secondes sur une plaque de pression, obligation de capturer le point 1 pour capturer le point 2) ils ont gagnés, si au bout de 10 minutes si ils n'ont pas réussi les bleus remportent la victoire.

_Les 3 équipes, dans ce mode de jeu il y a une troisième équipe, l'équipe verte et pour gagner il faut capturé 1 fois la bannière de chaque équipe, tous comme la capture de drapeau la partie se termine au bout de 25 minutes si aucune équipe n'y est parvenu et ça se compte au nombre de kills.

C'est tous pour les modes de jeu, passons aux screens:
[url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]Les bannières.[/url]
[url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]La première classe.[/url]
[url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]La deuxième classe.[/url]
[url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]La troisième classe.[/url]
[url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]La quatrième classe.[/url]
[url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]La cinquième classe.[/url]
[url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]La sixième classe.[/url]
[url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]La septième classe.[/url]
[url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]La huitième classe.[/url]

Voilà c'est tout pour les screens.
Bien sûr le cheat, spawnkill etc etc seraient interdis.
Je tiens à dire que si le projet est accepté, je suis prêt à faire des maps (avec de l'aide bien sûr Wink ), et aussi que j'ai fait tout ça en snapshot donc il faudra attendre la 1.8 .

PS: je réfléchis à d'autres classes et d'autres modes de jeu, vos conseils sont les bienvenus Wink !

PPS: j'ai oublié de le noter mais le médic possède 16 potions d'instant health et de régen.
Revenir en haut Aller en bas
uitre159
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
uitre159


Messages : 1086
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans ce monde qu'est l'imagination!
Humeur : heureux

Idée de jeu PvP Empty
MessageSujet: Re: Idée de jeu PvP   Idée de jeu PvP EmptyMer 13 Aoû 2014, 19:47

Je connais un serveur avec tout ces jeux présents, tout cela ne viendrait-il pas de là ?

Sinon vue que j'aime le PvP, je dirais pour mais les kits sont mal dosés. 

-L'archer, avec du power 5 alors que c'est le seul kit à avoir du PP, c'est trop. Descend 3 serait l'idéal. 
-Le heavy en P4 diamant, une épée en pierre serait équilibré. 
-L'epeiste, devrait avoir son épée en fer tranchant 2, pour suivre la logique des autres lames.
-L'espion, à cause des bottes, sera visible de tous, et son épée diamant tranchant 3 serait trop "cheaté" à cause de son invisibilité. 1 voir 2 serait l'idéal. 
-Le dresseur avec 15 chiens ne peut être tué que par un espion, c'est abusé, 5 serait le maximum. De plus, 16 os seraient pratiques pour soigner les bêtes. 
-Le.griefer est une classe intéressante si les destructions dû aux explosions sont activés, car l'ennemi à le temps de s'enfuir. Comme son nom l'indique, c'est un griefer.

Bien sûr, tout cela est un avis personnel, ce pourquoi j'utilise l'imparfait et non le future simple. J'hésite entre le neutre et le contre car malgré ce mauvais dosage l'idée est en elle même bonne et intéressante. 

En espérant avoir été juste.

Cordialement, le grand, le frais, uitre159. 

PS :


Dernière édition par uitre159 le Mer 13 Aoû 2014, 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BroKlep
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
BroKlep


Messages : 2566
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : Caluire City
Humeur : Content du temps que j'ai la foi et d'la TNT!

Idée de jeu PvP Empty
MessageSujet: Re: Idée de jeu PvP   Idée de jeu PvP EmptyMer 13 Aoû 2014, 20:07

Pour les classes, ne t'inquiètes pas c'est normal qu'elles soient mal dosées étant donné que elles se débloquent au fur et à mesure, l'aspect supérieur des une sur les autres est fait exprès.
Quand à l'espion crois moi même avec des bottes, tu ne le vois pas arriver, de plus tu ne sais pas si il est dans ton équipe ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
uitre159
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
uitre159


Messages : 1086
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans ce monde qu'est l'imagination!
Humeur : heureux

Idée de jeu PvP Empty
MessageSujet: Re: Idée de jeu PvP   Idée de jeu PvP EmptyMer 13 Aoû 2014, 20:16

Mais ton raisonnement ne tient pas car rien qu'au niveau supérieur, tu as le droit à une armure en diamant P4, ne laissant pas l'opportunité aux "standard" d'évoluer, réduisant ainsi tout le bonheur du jeu. Avec des kits si puissant, autant autoriser "force field", "/fly" et autres. Pour l'espion, en ayant beaucoup d'expérience en TF2, tu apprends à discerner les particules, alors avec les bottes...
Revenir en haut Aller en bas
BroKlep
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
BroKlep


Messages : 2566
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : Caluire City
Humeur : Content du temps que j'ai la foi et d'la TNT!

Idée de jeu PvP Empty
MessageSujet: Re: Idée de jeu PvP   Idée de jeu PvP EmptyMer 13 Aoû 2014, 20:34

Après réflexion, tu as raison pour l'espion, donc je compte retirer les bottes.
Après pour le dosage, c'est réfléchis ne t'inquiètes pas, en visant bien un archer mes la patée à un heavy, contre l'archer le medic n'a qu'à se soigner, l'escrimeur lui est spécial, pour le jouer il faut savoir switcher d'épée au bon moment, bois quand il se fait gangbang, or quand il veut donner un coup et s'enfuir après, fer quand il attaque classiquement. Pour avoir un dresseur il faudra l'avoir à l'arc ou à plusieurs,  le reste étant du suicide, ces chiens disparaissent avec lui.
Pour le griefer, j'y réfléchis encore mais je pense qu'il pourra détruire certains blocs seulement, histoire de ne pas dévaster la map, et il pourra charger des canons placés à des endroits stratégiques.
Revenir en haut Aller en bas
uitre159
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
uitre159


Messages : 1086
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans ce monde qu'est l'imagination!
Humeur : heureux

Idée de jeu PvP Empty
MessageSujet: Re: Idée de jeu PvP   Idée de jeu PvP EmptyMer 13 Aoû 2014, 21:03

Et pour le problème des "standard" qui vont se faire laminer ? La différence avec les autres classes est trop importante.

HS: quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la candidature de Nikodu56 est lock alors qu'il n'y a absolument aucun commentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
BroKlep
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
BroKlep


Messages : 2566
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : Caluire City
Humeur : Content du temps que j'ai la foi et d'la TNT!

Idée de jeu PvP Empty
MessageSujet: Re: Idée de jeu PvP   Idée de jeu PvP EmptyMer 13 Aoû 2014, 21:38

Pour qu'il début comme il faut il y aura un autre lobby appart où tous ceux qui sont ont débloqué le heavy ne pourront aller, il n'y aura que des FFAs pour qu'il puissent débuter tranquillement, mais merci c'est une question à laquelle je n'avais pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
uitre159
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
uitre159


Messages : 1086
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans ce monde qu'est l'imagination!
Humeur : heureux

Idée de jeu PvP Empty
MessageSujet: Re: Idée de jeu PvP   Idée de jeu PvP EmptyMer 13 Aoû 2014, 23:10

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
BroKlep
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
BroKlep


Messages : 2566
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : Caluire City
Humeur : Content du temps que j'ai la foi et d'la TNT!

Idée de jeu PvP Empty
MessageSujet: Re: Idée de jeu PvP   Idée de jeu PvP EmptyMer 13 Aoû 2014, 23:56

merci  beaucoup uitre content .

HS: pour la cacandidat de niko c'est top qui l'a ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
uitre159
Habitué(e) Passionné(e)
Habitué(e) Passionné(e)
uitre159


Messages : 1086
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans ce monde qu'est l'imagination!
Humeur : heureux

Idée de jeu PvP Empty
MessageSujet: Re: Idée de jeu PvP   Idée de jeu PvP EmptyJeu 14 Aoû 2014, 00:19

Mais ne rêve pas trop, comme je te l'ai expliqué, tu risques de n'avoir aucune nouvelle du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de jeu PvP Empty
MessageSujet: Re: Idée de jeu PvP   Idée de jeu PvP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de jeu PvP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idée des clubs!
» L'idée de génie(Ou pas)
» Idee de xXTrywaveXx
» Une petite idée !
» petite idée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à BlaBla :: BlaBla VBC (Auberge)-
Sauter vers: