Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Pour Le Survival

Aller en bas 
AuteurMessage
Nikodu56
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : Guérande

Candidature Pour Le Survival Empty
MessageSujet: Candidature Pour Le Survival   Candidature Pour Le Survival EmptyMer 13 Aoû 2014, 18:17

Bonjour a tous je m'appelle Nicolas , J'ai 15 ans et je joue a Minecraft depuis 3 ans environ .

In game je suis Nikodu56 et je suis la depuis pas très longtemps (2 semaines) mais je m'entend avec tout le monde .Je suis très souvent sur TS et je parle (je reste pas afk)

Je poste cette candidature pour revivre l’expérience du Vanilla mais en multijoueur.

Je ne joue pas beaucoup a d'autre jeux que minecraft étant donné que je n'ai plus de consoles et que mon ordi ne me permet pas de joueur a des jeux .

Évidement je ne triche jamais (je trouve ça idiot et trop facil) et je respecte toute les règles (jamais ban ni même jamais mute) je ne fout pas la merde partout ou je vais .

Quand je suis dans le besoin je suis capable de miner et de farmer énormément.
Je compte jouer avec britneyblue car elle y est aussi et qu'on s'entend très bien tous les deux. Very Happy 

Je n'ai pas forcement l'idée ou le temps d'aller faire un tour sur le fofo mais je pourrais m'y mettre .
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pour Le Survival
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidatur pour le survival
»  candidature pour le survival
» Candidature Pour Survival AigleAcier !
» candidature pour le survival mechapilou
» Candidature pour le survival (Caiprina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Candidature Serveur Vanilla-
Sauter vers: