Hommage à une communauté Unique

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Musique  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mes rêves bizarres O.o

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lily
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Lily


Messages : 580
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 22
Localisation : Là où tu pourras me trouver :p
Humeur : Je souffre de crise de flémingite aiguë

Mes rêves bizarres O.o Empty
MessageSujet: Mes rêves bizarres O.o   Mes rêves bizarres O.o EmptyMer 06 Aoû 2014, 04:41

Bonjour à tous!
Je fais ce sujet car depuis que je suis petite, je fais des rêves de plus en plus bizarre et j'aimerais les partager avec vous pour que vous m'aidiez à les comprendre. Notamment, la nuit dernière (pas celle la, celle d'avant) j'ai rêvé que ma prof de latin m'amenait voir des youtubers IRL (Optimus13200 et shockwave2007) et leur père (mon oncle O.o) faisait un concours de sculpture sur neige où j'arrivais en demi finale et il retirai ma sculpture en finale du coup j'allais voir mon oncle/leur père pour m'expliquer et je devenais je ne sais comment snowboardeuse pro et je poursuivais des petites filles avec ma cousine (la fille du papa/tonton) et y'avait un chat qui parlait avec la voix de TheSharker O.o
Si quelqu'un a une explication à me donner, je suis preneuse car ça commence à me faire peur...
Je pense que je vais poster mes rêves la journée après les avoirs fait et si y'en à où je dors pas/rêve pas ou que je veux pas raconter, je raconterai des vieux trucs dont je me souviens :p
À demain/aujourd'hui mes bitches <3
Cordialement,
Lily qui a peur de dormir  :3
Revenir en haut Aller en bas
BroKlep
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
BroKlep


Messages : 2566
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : Caluire City
Humeur : Content du temps que j'ai la foi et d'la TNT!

Mes rêves bizarres O.o Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves bizarres O.o   Mes rêves bizarres O.o EmptyMer 06 Aoû 2014, 10:25

L'explication est tout ce qu'il y a de plus simple, arrêtes la drogue!
Non sérieusement même si ton rêve est vraiment bizarre, c'est normal notre esprit tordu retranscrit toutes les choses de notre inconscient dans nos rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Lily


Messages : 580
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 22
Localisation : Là où tu pourras me trouver :p
Humeur : Je souffre de crise de flémingite aiguë

Mes rêves bizarres O.o Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves bizarres O.o   Mes rêves bizarres O.o EmptyJeu 07 Aoû 2014, 11:59

Promis j'arrête la drogue ça fait des trucs bizarres sur moi comme le rêve de cette nuit (je viens de me réveiller) 
Qui arrive à rêver que parce qu'il rate un contrôle, il arrive dans une école des créatures de l'ombre et qu'il a comme prof Rogue (oui dans Harry Potter) qu'il doit déplacer une table puis que Rogue le bouge à côté de quelqu'un qui devient sa meilleure amie et y'a des robes qui disparaisse, qu'il retrouve ses anciennes amies (oui, il y avait Cathy :3) et finit dans une piscine pour se faire éclabousser par son ennemie et prier pour quelle crève (ce qui arrive) et finallement s'enfuir comme un lâche (je parle de il mais faut convertir à moi^^)
Je veux une explication!

Bon y'a pas eu de phrase hier parce que j'ai pas rêvé vu que je me suis couchée à 5h du mat^^ 
Bonwii ou bonyour mes p'tits choux
(Tiens ça me rappelle une phrase qu'un mec avait dit dans Dragon:
"Vous ne hanterez plus jamais mes rêves...Parce que je dormirais plus jamais!" -Varek, rider of Beurk)
Cordialement 
Lily qui fait des rêves de plus en plus bizarres
Revenir en haut Aller en bas
Zamaju
Habitué(e) confirmé(e)
Habitué(e) confirmé(e)
Zamaju


Messages : 904
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 21
Localisation : spm :p
Humeur : happyness

Mes rêves bizarres O.o Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves bizarres O.o   Mes rêves bizarres O.o EmptyJeu 07 Aoû 2014, 12:08

Techniquement le deuxième rêve fait face a un traumatisme vécu avec Harry Potter et ton amie Cathy mais pour le 1 de rêve tu aime ta prof qui doit t'apprécier aussi si tu as choisis ces deux youtuber c'est par ce que ils ont quelque chose que tu aime et ton oncle doit être la personne de ta famille que tu aime le plus et la neige représente un désir que tu n'as jamais/très rarement fait  

Voila c'était l'analyse du docteur nulo a bientot pour d'autre analyse content
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Lily


Messages : 580
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 22
Localisation : Là où tu pourras me trouver :p
Humeur : Je souffre de crise de flémingite aiguë

Mes rêves bizarres O.o Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves bizarres O.o   Mes rêves bizarres O.o EmptyJeu 07 Aoû 2014, 12:27

Je pense que tu as tors par quelques endroits car j'avait regardé une vidéo d'eux juste avant et que je viens de rentrer de vacances avec mon oncle (en passant je préfère ma petite cousine Zoé), j'ai déjà fait de la sculpture sur neige mais je vois pas ce que ça fait dans mon rêve...
Dans le 2 rêve je tiens à signaler que je n'ai rien contre Rogue et Cathy mais j'ai lu un livre d'une fille qui va dans une école pour pas-humain (Marquée) 
Bref je ne cherche plus à comprendre après certains rêves vraiment chelous. 
Bon a+ mes canetons :3
Revenir en haut Aller en bas
BroKlep
Passionné(e) Pro
Passionné(e) Pro
BroKlep


Messages : 2566
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 24
Localisation : Caluire City
Humeur : Content du temps que j'ai la foi et d'la TNT!

Mes rêves bizarres O.o Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves bizarres O.o   Mes rêves bizarres O.o EmptyJeu 07 Aoû 2014, 12:49

C'est simple, les rêves comme je l'ai expliqué plus haut sont la retranscription de ton inconscient, donc ça peut être plein de trucs ayant une certaine signification, impossible à décoder sans un diplôme de psychologue.
Au fait ma cousine l'a eu l'année dernière, si j'lui demandais?
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Habitué(e) débutant(e)
Habitué(e) débutant(e)
Lily


Messages : 580
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 22
Localisation : Là où tu pourras me trouver :p
Humeur : Je souffre de crise de flémingite aiguë

Mes rêves bizarres O.o Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves bizarres O.o   Mes rêves bizarres O.o EmptyJeu 07 Aoû 2014, 13:39

Owiii demandons à la cousine de Kleptar...
Revenir en haut Aller en bas
Neomortalys
Membre Habitué(e)
Membre Habitué(e)
Neomortalys


Messages : 272
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 44

Mes rêves bizarres O.o Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves bizarres O.o   Mes rêves bizarres O.o EmptyJeu 07 Aoû 2014, 13:46

Les rêves sont des délestages mémoriels et totalement fantasmagoriques. Quand la partie logique du cerveau laisse place à la partie créatrice. Il n'y a pas deux interprétations du même rêve identiques suivant les ouvrages et les études. Donc même une personne spécialement formée pour les interpréter a toutes les chances de se planter. Pour peu que ce soit un psy attaché à la vieille école freudienne, c'est la fête aux allusions sexuelles...

Tu ne veux pas savoir ce qu'un pro de ce type en dirai. Vraiment ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Don-Michael // Kroghortan
Modérateur
Modérateur
Don-Michael // Kroghortan


Messages : 654
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Dans ses Bottes

Mes rêves bizarres O.o Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves bizarres O.o   Mes rêves bizarres O.o EmptyJeu 07 Aoû 2014, 14:37

Citation :
et y'avait un chat qui parlait

Je suis pas psy mais là ....peut être que tu as pensée à moi dans ton rêve  cat 

non ? bon ok ...je sort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes rêves bizarres O.o Empty
MessageSujet: Re: Mes rêves bizarres O.o   Mes rêves bizarres O.o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes rêves bizarres O.o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hommage à une communauté Unique :: Cave à BlaBla :: BlaBla Hors VBC (Taverne)-
Sauter vers: